Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 04/11/2006 sur The Way Of Naruto



Alors, chapitre 10.... déjà!!
Vous avez passé de bonnes vac'? moi... euh... mouais... boulot... berk....



Chapitre 9: En attendant les combats



Bip… bip… bip… Yoroi VS Uchiwa Sasuke
Yoroi sourit.
============================================================

Loin de Konoha, au même moment…
Dans le village d'Oto no Kuni, presque vide, une femme hurle, sur la place principale. L'hystérique se nomme Saara Cartes. Elle crie

-COMMENT CET ENFOIRE AS T'IL PU ME LAISSER ICI!! EST-CE QU'IL ME CROIT INCAPABLE D'ATTAQUER UN VILLAGE MISERABLE COMME KONOHA??

Une jeune ninja s'approcha, tentant de calmer la jeune femme blonde. Énervée, Saara la fixa, mis la main dans sa poche et sortit une carte. L'As de pique.
Apeurée, la fille recula, mais trop tard. Saara avait lancé la carte. Celle-ci, tranchante comme un rasoir, sectionna la jugulaire de la jeune femme, qui s'écroula.
Saara sortit de ses poches trois jeux de cartes, qu'elle battit. Elle rangea ensuite l'as dans le jeu, puis siffla.

-Je te jure que tu regretteras ça, Orochimaru…

============================================================

Pendant ce temps, les combats préliminaires s'étaient fini.

//Désolée, les combats, c'était Yoroi/Sasuke, Ino/Sakura, j'allais pas tout réécrire.^^ le dernier c'était Kiba/ Kin, je n'ai aucune idée… si vous voulez, écrivez m'en un, je l'intègrerai!!^^ /T'es pas gênée…*Kaitlin*//

Sasuke avait battu Yoroi, Ino et Sakura émergeait de leur double K.O. et Kin avait été battue par Kiba.

-Très bien… koff… fit Hayate, les matches préliminaires sont terminés, les vainqueurs sont qualifiés pour la dernière épreuve de l'examen.
-Afin d'organiser la troisième épreuve, dit l'Hokage, vous allez tirer un papier. Veuillez annoncez le numéro tiré.
-9! (Naruto)
-12... (Sasuke)
-3! (Kim)
-….
Héléa montra le numéro 5
-8... (Chôji)
-1. (Lia)
-6... (Neji)
-11... (Gaara)
-4! (Kiba)
-10... (Kankurô)
-7!! (Yumi)
-2... (Shikamaru)

-Très bien. Repris l'Hokage. La troisième preuve est… un tournoi. Voici son déroulement.

L'Hokage présenta un document. Personne ne le regardait, tout le monde fixant le troisième.

-La troisième épreuve est un tournoi? S'étonna Naruto.
-Hein? Tout ça pour un tournoi? Galère…
-Alors, un seul d'entre nous passera Chuunin? Demanda Kankurô.
-Non. Reprit l'Hokage. Le long des combats les examinateurs évalueront vos capacités. Vous pouvez tous passer Chuunin… ou personne ne peut être promu.
-Parfait! S'exclama le blondinet, On commence comment?
-Dans un mois…
-Hein? Pourquoi? C'est pas juste!!
-hahaha…


À peine sortie de l'arène, Lia se rendit à l'hôpital. Elle s'adressa à l'infirmière de service.

-La chambre de Sonan Aken, s'il vous plaît.
-Elle est encore dans les vapes, elle ne reçoit pas de…

L'infirmière s'était arrêtée à temps. Le sourire menaçant de Lia en disait long sur ce qui serait arrivé à la pauvre femme si elle avait osé interdire quoi que ce soit à Lia.

-Cha… chambre 123.
-Merci ^^

Lia passa un cours laps de temps dans la chambre de son am… de sa partenaire.
Asunaï attendait son élève à l'entrée, avec Kim. Elle dit à sa dernière.

-Allons nous entraîner, Kim…
-Mais… et Lia?
-Ce n'est pas la peine… Répondit celle-ci.
-T'es sure?
-Va t'entraîner, si tu veux avoir une chance face à Kiba!
-Face à ce chien? Mes chats n'en feront qu'une bouchée!
-Alors tu te retrouveras face à moi…
-Gllps…

Kim s'éloigna avec Asunaï

-Et voilà, fit Lia, se frottant les mains. Commençons l'entraînement à ma manière… Qui vais-je attaquer en premier?

Plus loin, de chaque côté de Konoha.

-Asunaï-senseï? Demanda Kim
Tinwë-senseï? Demanda Yumi
-Je peux vous poser une question? Demanda Kim
Laquelle? Interrogea Tinwë
-Peut-on s'entraîner….
Avec une autre équipe? Finit Yumi
-Je pense, oui répondit Asunaï
Pourquoi? Demanda Tinwë
-Pour la latter, cette pouffe!S'exclamèrent Kim et Yumi, avant de partir à la recherche de l'autre.

Tinwë et Asunaï soupirèrent

-Tss… On dirait moi au même âge…

Le lendemain.

Fatiguée de chercher Kim partout, Asunaï se dirigea vers l'hôpital. Tinwë qui passait l'aperçut. Elle sourit.

-Mmmh… Tiens tiens, Asunaï va voir Sonan! Il me vient une étrange envie d'aller me moquer d'elle… Viens, Yanou!
-Mais, et Yumi?
-Elle s'entraîne avec Kim…
-Euh… je préfère éviter les bagarres…

Elle rougit.

-Viens quand même! Allez!

L'équipe se dirigea à son tour vers l'hôpital. En voyant d'abord Asunaï, puis les autres kunoichis de Suna, l'infirmière préféra laisser l'accès libre à la chambre de Sonan.

-ASUNAÏ! Comment va ton élève? Demanda Tinwë
-Elle est encore dans le coma…
-C'est vrai que face à Yumi, elle ne pouvait pas grand chose…
-Tinwë-senseï… intervint Yanou
-Mais bon, c'est la vie, hein… reprit Tinwë.
-Sans l'intervention de Yanou, ton élève serait morte, Tinwë…
-Mais elle n'est pas morte…
-Seulement parce que Sonan s'est amusée avec elle… Comme un chat avec sa souris…

La tension montait entre les deux jounins.

-Comme quoi, nos élèves nous sont similaires… Compara Tinwë. Sonan, trop fière, croyait sa technique imparable…
-Et Yumi pense pouvoir jouer dans la cour des grands! Je sens qu'elle se fera battre rapidement par plus forte qu'elle… Peut-être par un membre de son équipe… Comme toi, non?

Asunaï avait touché un point sensible.

-Grrr… Qu'est-ce que tu insinue? Que tu es plus forte que moi?
-Oui. Je suis bien plus forte que toi… depuis toujours.
-C'est faux!!
-Tinwë… soupira Asunaï. Nous nous sommes battues des centaines de fois… je t'ai toujours étalée…
-Notre dernier combat remonte à plus de deux ans… je me suis perfectionnée depuis!!
-Moi aussi… Et je n'ai pas l'intention de te montrer mes techniques… Mais si tu m'y obliges…

Asunaï sortit un kunaï. Tinwë fit de même.

-C'est ce qu'on va voir!
-Tinwë…
-Asunaï…
-Mesdemoiselles… C'est un hôpital, ici, intervint l'infirmière. Sortez, je vous prie…

Les senseïs sortirent… laissant Yanou seule dans la chambre de Sonan… Sonan, qui ouvrit un œil avant de le refermer précipitamment.

**Merde, pensa-t-elle, elles ne sont pas toutes parties…**
-Sonan? S'étonna Yanou. Depuis quand t'es réveillée?

Sonan posa son doigt sur ses lèvres.

-Chut…
-hihihi…


Plus loin

-Yumi, je vais te latter!!
-Même pas en rêve!!

Elles bondirent l'une sur l'autre. Leurs deux poings partirent en même temps, et elle s'éjectèrent toutes les deux.

-Très bien! Tu l'auras voulu!
-Kuchyose no jutsu!
-Kuchyose no jutsu!

Rien ne se passa.

-Hein? S'étonna Kim
-Euh.. Tu as invoqué quoi? Lui demanda Yumi
-Bah… une panthère?
-Mais t'es conne ou quoi?!
-Moins que toi, espèce de pu…
-TA GUEULE!!! Par le fouet dansant de Loulan! Flagellation!
-Crève!!

Quand Tinwë redescendirent de l'hôpital, elles trouvèrent Kim et Yumi étalées par terre, toutes les deux complètement sonnées.

-Et merde… soupira Tinwë…
-Tu vois, c'est là où tu as tort… nos élèves sont différentes de nous… Moi, je t'aurais étalée…
-QUOI??? Grr…

Au même moment… Lia était face à face avec Kakashi.

-Vous n'avez aucune preuve! Disait-elle…
-Ne te moque pas de moi… lui répondit le jounin. Je peux te faire éliminer d'office!
-Prouvez d'abord que c'est moi!
-Tu en tiens encore un!

Lia baissa les yeux. Elle tenait encore Iruka…

-Oups… Tant pis!

Lia lança Iruka, qui atterrit sur deux ou trois autres ninjas, assommés…

-Ok, Ok, c'est moi… Je me suis juste entraînée à ma manière!
-Je…
-Vous remarquerez que je n'ai tabassé personne qui participe à la troisième épreuve..
-…

Le jounin ne savait pas quoi répondre à une gamine aussi impertinente…

-On va faire un truc, proposa Lia: soit vous me battez, vous me dénoncez et je ne participe pas à la troisième épreuve, soit…
-soit?
-Je vous bats! En garde!

Lia bondit sur Kakashi.

Dix minutes après, Gaï, qui passait par là, vit Kakashi se battre avec une enfant. Il utilisait le Sharingan, du sang suintait de son épaule et il semblait légèrement en difficulté.
-Kakashi? S'étonna son rival. Mais, euh…??

Lia finit un saut un peu plus loin et soupira.

-De toute évidence, je participe à la troisième phase…

Lia passa près de son "tas" de ninjas. L'un d'entre eux se réveillait et levait la tête. Elle lui assène une manchette.

-Toi, dodo!

Elle s'éloigna. Kakashi fixait Gaï.

-…
-Gaï…
-Oui? **pff…**
-Interdiction de rire!!
-Ouahahahahahahaha!!! Tu t'es fait latter par une Genin!!
-Répète ça A QUELQU'UN ET JE TE TUE!!!!

Le mois suivant, tous les Genins arrivèrent, fin prêts, à l'arène de la troisième épreuve. Enfin, presque tous… Sasuke manquait à l'appel.

-Puisque c'est l'heure, annonça Genma, l'examinateur du tournoi, si Sasuke Uchiwa n'est pas là à temps, il sera disqualifié…
**A quoi tu joues, Sasuke? ** Se demanda Naruto.
**Encore un …
…un trouillard** pensèrent Lia et Neji à l'unisson.
**Mon chéri!! Que fais-tu?** s'inquiéta Yumi.

Tout les participants furent invités à monter dans la salle d'attente pendant que le premier match s'organisait.



Bon, alors, pas beaucoup d'action, mais apparition d'un personnage clé!!! Saara, la psycopathe!!! on la reverra bientôt!!! vous l'aimez?

a bientôt!!