Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 25/10/2006 sur The Way Of Naruto



Chapitre exeptionnel posté pour les vacances!!! Enjoy! Le combat de Lee, vous avez pas aimé? Alors, ne lisez pas ce chapitre.... Pauvre Shino...

Au risque de me répéter, l'abus de latin est dangeureux pour la santé!!!!



Chapitre 8: Gertrude!!!!



Bip… bip… bip… Aburame Shino VS Hyuuga Neji


-Oh, dit Neji, je vois… **Il contrôle les insectes, non?**

Les deux adversaires descendirent calmement dans l'arène.

-Allez Neeejiiiiii!!!! Cria Yumi dans les tribunes.

Elle se mit à bouder quand elle se rendit compte qu'il s'en foutait.

-Bien. Commencez.. Koff…fit Hayate.

Neji se mit en position de combat. Shino ne bougea pas.

-Byakugan!

Le Hyuuga scruta son adversaire, l'air assez perplexe. Ce n'était pas le genre de personne qu'il avait pensé affronter. Il ignorait ses techniques, mis à part le fait que son corps regorgeait d'insectes, et qu'il les utilisait. Bref, Neji Hyuuga ne savait pas quoi faire.
Shino, lui, commençait à élaborer sa stratégie d'attaque.

-Hééé, tu fais quoi, mon amour? Demanda Yumi au Hyuuga.

Absence totale de réaction, naturellement.
Puis Neji se décida à engager le corps à corps avec Shino. Mais avant qu'il ait pu s'en approcher, une nuée d'insectes fondit sur lui et recouvrit son corps.

**Aaaahh! Berk!** songèrent les jumelles dans les gradins.
-Hmm… fit Lia.

À nouveau, Sonan était passionnée par le combat.
Neji écarquilla les yeux.

-Co… comment? Dit-il en serrant les dents au maximum pour empêcher les insectes d'entrer dans sa bouche.

Shino prit enfin la parole.

-Malgré ton Byakugan, tu n'as même pas prêté attention à l'insecte qui s'est posé sur toi au début du combat… une femelle… les mâles sont attirés par son odeur… Désolé, Hyuuga. Tu ferais mieux d'abandonner.

Neji prenait soin d'empêcher les insectes de pénétrer par ses orifices naturels. Mais il avait beau souffler de l'air par le nez, les insectes tentaient tout de même d'y rentrer.
Il se figea soudain.

**Les bestioles… essaient de rentrer… PAR LES PORES DE MA PEAU???**

Mais il lui vint une idée.
Shino fronça les sourcils sous ses lunettes noires. Quelque chose n'allait pas. Les insectes auraient déjà dû s'emparer du corps du Hyuuga.
Il eut un bruit sec qui rompit le silence de la salle. Suivi d'un cri de Shino.
Un insecte venait d'exploser sur la peau de Neji.

-NOOOON!!! GERTRUDE!!!! Hurla Shino.

Il y eut d'autres craquements.

-Non! Pas toi, Charles-Edouard! Aaah! Qu'est-ce qu'il t'a fait, Norbert? NOOON! Louise-Marie, Amina, Georges, Hélène!

Neji sourit.

-Mais qu'est-ce qu'il arriva à Shino?! S'exclama Kurenaï.

Yumi était pliée de rire.


En effet, Shino ne parlait jamais sauf lorsque c'était absolument nécessaire. Alors la mort de ses insectes, il devait trouver ça important.

-Gloups. Fit Kiba.
-Comment tu fais ça?? Paniqua Shino.
-Je suis capable d'expulser mon chakra par toutes les pores de ma peau… Tes insectes ne supportent pas le choc, on dirait… répondit Neji en souriant de nouveau.

-ARRÊTE CE MASSACRE!!! Thérèse, Marie-Clotilde, Mohammed, Brian, Hubert, François-David, Jeanne, Hortense, Patrick, Angelina, Baptiste, Pierre-Louis, Gilbert, Bernadette, Catherine-Laure, Oscar, Clément-Charles, Betty, Henri IV, Ginette, Pierre-Hugues, Jean-Albert, Elizabeth, Charlotte, Bernard, Edwige, Yves, Antoinette, Charles-Henri!!!! NOOOON STOP! Karine, Herbert! AAAARGH J'ABANDONNE! C'EST HORRIBLE DE VOIR CA!!! ARRÊÊÊTTEEEE!!

Les insectes disparurent du corps de Neji et regagnèrent celui de Shino.

-Euh… fit Hayate, déconcerté. Vainqueur… koff… Neji Hyuuga.
**C'est un désastre…** songea Kurenaï en se frappant la tête.

Tinwë et Asunaï se tordaient par terre, prises d'un fou rire incontrôlable.

-C'était quoi, ce match? Dit Yumi en riant.

Yanou dut se retenir à la rambarde pou ne pas tomber à terre comme son senseï.
Seule Héléa n'avait pas bronché, l'air ailleurs, assez peu concernée par ce qui venait de se passer.
Perdue dans ses pensées, sans doute.
-…
Lia elle-même souriait, ce qui était assez rare pour être mentionné. Quant à Kim, elle était en train de s'étouffer de rire.
-Tss… fit le vainqueur, Encore un faible… Y'a-t-il des combattants de valeurs, ici?
-T'inquiète! Lui répondit Yumi, redevenue à peu près sérieuse, on se verra plus tard mon ange!

Hokage Sarutobi Le Troisième se dit que ce match devrait entrer dans la légende de Konoha.
Il savait que les Aburame étaient très attachés à leurs insectes. Gen Aburame lui avait d'ailleurs un jour offert un bousier nommé Bébert. Mais celui-ci avait fini sous la semelle de l'Hokage.


Bip… bip… bip : combat suivant, Lia VS Temari.


-Enfin! S'exclama Lia, j'ai cru que mon tour ne viendrait jamais!

Temari descendit dans l'arène, où l'attendait Lia, qui y avait bondi.

-Tiens? Impatiente de te prendre une raclée? Demanda la fille du Kazekage.
-Tss… Parle pour toi! Contrairement aux autres, je n'ai pas l'intention de m'économiser!
-Pff…
-Commencez! Leur ordonna Hayate.
-Fûton… commença Temari…

Mais Lia avait déjà effectué des signes.

-Suiton! La mare maléfique!
**Que? S'interrogea Temari, elle à invoqué plus vite!**

Une immense mare apparut sous les pieds des kunoichis, qui utilisèrent leur chakra pour rester à la surface.

-Pas mal… Ta piscine à rempli toute la pièce… Railla Temari. C'est profond?
-Assez pour te noyer!!
-Bien, Fûton, Kaze…
-Suiton, Soirou no jutsu! (la prison d'eau!)
**Encore!**pensa Temari.
**Incroyable… cette fille compose des signes à une vitesse phénoménale… l'autre n'a pas le temps de lancer sa technique…** pensa Hayate.

Une bulle d'eau enveloppa Temari, qui se retrouva coincée. La prison était maintenue par Lia.

-À quoi ça sert, railla Temari, Tu ne peux plus faire de signes!
-Ne me sous estime pas! Kage bunshin no jutsu!

Un clone apparut.

-Pourquoi me fatiguer? Demanda ironiquement Lia. Mon clone s'en charge! Sais-tu que ma technique suivante requiert plus de 30 signes? Il était nécessaire que tu sois immobilisée… Singe, rat, cheval, tigre, coq, dragon, tigre, lièvre, singe…

Pendant que Lia énumérait les signes, son clone les effectuait. Soudain, Hayate paniqua.

**Cet enchaînement? Non! Elle va la tuer! C'est impossible, un Genin ne peut pas…**
-Tigre! Kâton, Shounetsujigoku! (Le cercle final!)

L'eau disparut de la pièce, et la prison de Temari aussi. Lia s'écarta et un cercle de feu gigantesque s'inscrivit autour des kunoichis. Il montait très haut. Lia sortit du cercle en riant…

-Si tu essayes de sortir, tu seras brûlée vive… Mais moi je peux entrer et sortir sans problèmes… Toi, par contre, tu en as un… Kâton, Housenka no jutsu!

Cinq boules de feu arrivèrent sur Temari. Pour se protéger, elle déploya son éventail.

-Fûton, Kaze dan! (le tourbillon!) Une bourrasque de vent para les boules de feu.
-Parfait… chuchota Lia, un appel d'air à l'intérieur de l'incendie…

En effet, les flammes, attirées par l'air, se rapprochèrent de Temari, qui n'allait pas tarder à brûler vive. À la lueur des flammes, les yeux de Lia se faisaient de plus en plus durs…

-Temari!! Cria Kankurô.
-Imbécile… siffla Gaara.
-Ça suffit! S'exclama Hayate. Éteignez le feu! Koff… Vainqueur, Lia!

Lia sembla reprendre ses esprits. Elle sourit…

-Je ne peux pas… à moins que…

Après une nouvelle série de signes, Lia prononça les mots qui devaient délivrer Temari, qui suffoquait.

-Suiton, Suiryoudan no jutsu! (le dragon d'eau!)
-Que? Fit l'examinateur.** C'est pas vrai! Les petites techniques, elle connaît pas?**

Trop tard. Un immense dragon d'eau apparut, et fondit sur les flammes, qui s'éteignirent. Mais l'énorme dragon s'était aussi affalé sur Temari.
Hayate s'approcha de celle-ci. Brûlée au jambes, elle ne bougeait plus.

**Est-ce qu'elle l'a tuée?**

Soudain, Temari pivota et cracha une certaine quantité d'eau. Lia sourit, méprisante.
Hayate appela l'équipe médicale, qui emporta Temari. Lia remonta dans les tribunes. Passant devant Neji, elle murmura

-Seuls les forts survivent, n'est-ce pas?…

Neji sourit. Asunaï s'approcha de son élève.

-Lia, tu as menti…
-Oui,… je me suis retenue…

Asunaï sourit et lança un regard triomphant à Baki.

-Grmmmph! Fit celui-ci.







Et voila!! chapitre compliqué.... De la rigolade (ou de l'imbécilité, ça dépend comment on le prend...) et un combat rapide et spectaculaire.... ma Lia est trop forte!! ^^.

pour ceux que j'entend d'ici dire "Justement, ell est TROP forte, c'est pas drole..." je signale qu'elle à seulement(...) le niveau de Naruto next-gen.... c'est pas la mort, si?

autres précisions. je les avait pas mit au début de la fic, alors... les prénoms de kunoïchi ne veulent rien dire... les noms de famille non plus... sauf KURO, celui d'Asunaï, qui signifie NOIR.

Gen'kaku, la technique de Sonan, signifie illusion....

c'est tout, je crois.... Des questions?

Et en exclusivité dans le prochain chapitre.... l'arrivée d'un nouveau personnage!!!

A la prochaine!!

Kaitlin: MAIS TU VAS TE TAIRE, OUI??? Ils en ont marre, là!!!
Pendant que je l'assomme... laissez des com's (ohlala... rime pourrie... même pas fait exprès!!)