Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 20/10/2006 sur The Way Of Naruto



Et voila, chapitre 7! merci a tout nos fans!! (PArdon pour ceux de Lee..., vous verrez bien...)


Chapitre 7: Les combats de Kim et Yumi. Je gagnerai!



Bip…bip…bip…Ada Kim VS Rock Lee.


-Yoo!!! C'est mon tour!! S'exclama Lee.
-NOOOONNN!! Hurla Kim, Pas lui!!! Pas le moche!!!!
-Gniark gniark… fit Yumi…
-TOI, CA VA!!! JE PARIE QUE TU TOMBERAS SUR UNE FILLE!! ÇA SERA BIEN FAIT!!!

Furax, Kim descendit dans l'arène.

**Snif… pourquoi lui? Ouin… Je sais qu'il utilise le taijutsu mais c'est tout…**
-Lee! Lui dit son senseï. Montre lui la force de ta jeunesse!
-Ay, Gaï-Senseï!
-Tu peux le faire; Lee!
-Ay, Gaï-senseï!
-Lee!!! (larmes… ) //=.='//
-Gaï-senseï! (re larmes) //re =.='//
-C'est quoi, ces guignols? Demanda Tinwë.
-Oh! Le mariole! Cria Kim, dans l'arène. Je t'attends moi!
-J'arrive!

Lee sauta dans l'arène.

-Combattons dans la force de notre jeunesse! (ting, éclat sur les dents, plus pose nice guy!)
-Mon dieu, pauvre Kim… Soupira Asunaï.
-C'est votre élève? Lui demanda Gaï.
-Ouais….
-Gaï Maïto, je suis le senseï de …
-De Gros-sourcils!!! Hurla Naruto. C'est Enormes-sourcils!!

Yumi explosa de rire, suivie d'Asunaï et de Tinwë.

-Euh… je… tenta de continuer Gaï…

Il s'interrompit quand Hayate donna le coup d'envoi.
Kim et Lee se toisaient du regard… Lee attaqua le premier. Kim esquivait ses attaque rapides autant qu'elle pouvait. Elle ne put parer un coup de pied, qu'elle se prit dans le ventre.

-Arh…

Lee voulut continuer, mais la jeune fille lui tenait le pied, et avait décidé de ne pas le lâcher. Tant bien que mal, il voulait taper avec l'autre pied ou les bras, mais Kim maniait son pied de manière à ça qu'il ne puisse pas la toucher. Enfin, elle releva la tête. Ses yeux étaient froncés.

-Tu as… osé… le toucher… je vais… te démolir!!!!
-Oh oh… fit Asunaï. Je savais pas qu'il était là… Le pauvre, il va souffrir…
-Qui c'est, "il"? Demanda Gaï.
-Suffit de regarder…

En effet, de sous le T-short, là où avait frappé Lee, un petit chaton sortit.

-Hein? S'étonna Lee, il y avait un chat?
-Il faisait la sieste… Tu l'as réveillé… Tu vas souffrir!!

Tenant toujours la jambe de Lee, elle miaula. Le chat comprit apparemment ce qu'elle disait.

-Tu peux pas parler plus fort? Demanda Lee, J'ai pas entendu!
-Baka! C'est pas à toi que je parlais, c'est à Yo!
-Yo?
-Le chat, banane poilue!
-Hein? **Comprend rien, moi…**
Tu vas voir… Me frapper, ce n'est rien… mais toucher à Yo… là, tu vas payer!
-C'est dommage pour votre élève, dit Asunaï à Gaï. Mais il va devoir abandonner. Sauf s'il est endurci à la torture…
-QUOI???? Hurla Gaï. LEEEEEEE!!!!!

Le petit chat escalada sa maîtresse, passa sur la jambe et arriva sur Lee. Il se plaça dans le cou du jeune homme.
Kim sourit, lâchant la jambe de Lee.

-Et voilà! Bon calvaire!

Yo leva une patte et….

-Pauvre gosse…. Soupira Tinwë.

-Lee…. Gaï avait les larmes aux yeux.

-Je ne veux pas voir ça!!

Il plaça ses mains devant ses yeux. Les cris de Lee s'élevèrent dans la salle.

-Ah!!! Non!! Arrête!! C'est pas juste!!! STOPPPP!!!!!
-C'est horrible!!! Fit Gaï.

Il entendit les junins de Suna rire.

**Méchantes femmes! Se délecter de la souffrance d'un jeune homme fougueux!!! Lee…**

Les cris raisonnaient toujours.

-NOOONNNN!! Arrête!! C'est horrible!!!!

Gaï refusait toujours de regarder. Il entendit soudain un rire qu'il connaissait. TenTen s'était mit à rire. Il n'y avait pas qu'elle. Naruto hurlait de rire.

**Comment des camarades peuvent-ils rire??**

Il sursauta en entendant la voix de Lee.

-Nonn!!! Stop!!! HAHAHAHAHAHA!!!
**Lee? Il… rigole???**

Gaï¨écarta deux doigts… Lee se roulait par terre dans l'arène, sous le regard amusé mais vengeur de Kim, sous celui intrigué de Hayate et sous les rires de la majorité de la salle (Gaara et d'autres n'étant pas capables de rire…)

-Mais qu'est-ce qui se passe? Demanda le Jounin.
-C'est la vengeance de Kim! Souffla Asunaï, essuyant des larmes.
-Hein?

Gaï observa mieux son élève. Hurlant à Kim d'arrêter, il riait et le petit chaton était invisible. Mais Gaï aperçu une masse qui se déplaçait dans la combinaison de Lee, sur le dos ou le ventre…

-Le chat… il le chatouille?
-OUI!! S'exclama Tinwë, au bord de la syncope, faute d'air.
-C'est horrible! C'est déloyal! C'est n'importe quoi! C'est…
-Trop drôle!! S'esclaffa Naruto.
-Alors? Demanda Kim. Tu abandonnes?
-Nonn!!! Jamais!!! Hahahah! C'est pas possible!! Arrête!!
-Non! Tu abandonneras, où Yo passe à la vitesse supérieure…
-Quoi? Il…. Commença Lee
-…peut chatouiller plus? Finit Gaï
-Bien sur! Répondit Kim. Yo, Guili-guili no jutsu!! // délire… a cause du latin, deux heures de suite, c'est trop…^^//

Yo accéléra le rythme. Lee n'en pouvait plus. Il hurlait de rire.
Asunaï reprit son sérieux. Elle tourna la tête vers Gaï.

-Il rigole pour le moment, mais si elle accélère encore le rythme, Lee rigolera tellement qu'il ne pourra plus respirer…
-Hein?
-Kim a un côté sadique… et puis, mourir de rire, c'est beau, non?

Déjà Lee avait du mal à respirer. Soudain, les chatouilles s'arrêtèrent.

-Hein? Fit Lee.

Le petit chat sortit de la combinaison verte ridicule et se plaça sur son cou.

-Fini de rire, dit Kim. Maintenant, ou tu abandonnes, ou Yo…
-Il recommence? Demanda Lee, qui essayait de se débarrasser du chat. Celui-ci lui filait entre les doigts. Mais quand Lee l'attrapa, il lui planta sa griffe dans le petit doigt.

-AÏEEUHHHH!!! Il est pas bien, ton chat!
-Légitime défense. Si tu n'abandonnes pas maintenant, il pourra griffer ailleurs…
-Euh??

Yo plaça sa patte sur le cou de Lee.

-Il t'égorgera…

Gaï se mit à rire.

-Un chat? Tuer un humain? Elle plaisante, là?

Mais plus personne ne riait. Vu l'entaille de Lee sur le doigt, la menace était plus que sérieuse…
Kim s'assit en tailleur.

-J'attend. Que préfères-tu?

Elle plaça ses mains derrière elle, s'appuya par terre pour attendre tranquillement.
Kakashi eut soudain l'air intéressé.
Qu'allait faire Lee?
Lee baissa les yeux.

-Hun. Je ne me laisserai pas faire. Gaï-senseï… je gagnerai!!!!

Il se retourna vers les tribunes et fit une pose nice guy® à son senseï.

-Lee (encore des larmes…)
-Gaï-senseï!! (pareil…) =.='

Kim eut l'air intéressée. Kakashi ne la quittait pas des yeux.

-Fin du délai, dit Kim. Que décides-tu? Abandonner ou bien…

Yo sortit une griffe.

-Je… rien du tout!

Accélérant subitement, Lee parvint à faire (enfin!) tomber Yo, qui dans sa tentative de se rattraper, lacéra allègrement la tunique et la jambe de Lee.

-Ma tunique!

Kim sourit.

-Il n'y a plus rien de drôle! Ta bestiole n'est plus sur moi! Tu ne peux pl…

Lee fut obligé de s'interrompre, des épées de roche étaient sorties de terre et l'une d'elle l'avait percuté.

-Dôton, les épées de Gaïa… dit Kim
-Lee!! Cria Gaï. Quand à-t-elle effectué les signes?

Kakashi sourit.

-Quand elle s'est assise, elle a placé ses mains de sorte que Lee ne puissent pas les voir. Et quand il s'est retourné pour faire ses pitreries, elle a fait les signes… Que Lee abandonne ou non, elle avait tout prévu.
-Depuis quand est-ce que tu réfléchis? Demanda Yumi à Kim.

Celle-ci dirigeait les épées sur Lee qui vacillait. Elles s'enfoncèrent sous terre. Lee fixait le sol, cherchant à savoir où les épées ressortiraient.

-Lee!! Hurla Gaï. Au-dessus!

Une des épées était restée. Lee ne put l'esquiver à temps. Projeté à terre, il vit les neufs autres épées ressortirent et s'abattre sur lui…

-Lee!!! Hurla Gaï
-Elle y va fort, là, soupira Asunaï.
-Il l'a cherché… même moi, je ne suis pas assez folle pour attaquer directement son chat… Dit Yumi.

Quand les gravats furent dégagés, Lee, en-dessous, ne bougeait plus.

-Lee… soupira Gaï

Le garçon se releva.

-Lee!

Mais il était inconscient. Seule sa force de volonté le poussait à continuer… //je copie pas, je suis le cours de l'histoire…//

-Lee!!! Gaï pleura pendant qu'on emmenait son chouchou à l'hôpital.
Il partit peu après en courant, hurlant qu'il avait besoin de lui.

-Hmm hmm… J'ai gagné non? Fit Kim
-Oui. Vainqueur, Ada Kim. Koff… koff….

Kim remonta dans les tribunes, le sourire aux lèvres. Passant prêt de Yumi, elle lui souffla.

-Si tu ne gagnes pas, c'est que tu es plus faible…
-MÊME PAS VRAI!!!!

Bip… bip… bip… Aken Sonan VS Sayeï Yumi.

-Oh… fit Sonan, Yumi…
-Je vais t'éclater!! **merde… une fille… Pourquoi pas un joli garçon? T.T **
Kim!! C'est ta faute!!!! Je vais gagner! Je ne perdrai pas face à toi!

La jeune fille blonde riait.

Sonan et Yumi bondirent dans l'arène.

-Commen…

Hayate ne put pas finir. Les deux kunoichis s'étaient déjà précipitées l'une sur l'autre et échangeaient coups de pieds, de poings, différentes morsures et griffures et le bruit des kunaïs résonnait dans toute la salle…

-…cez… Ah, d'accord…
-Mais c'est quoi ces filles? Demanda Naruto.

Après une attaque particulièrement violente, les deux jeunes filles ratterirent chacune à une extrémité de la salle.

-Tss… fit Yumi
-Humph! Lui répondit Sonan, je connais ton point faible!
-Vraiment? Dit l'acrobate d'un air provocateur.
-Il suffit que je m'attaque à tes cheveux! Si je les coupe, il se peut que tu sois si triste que te tuer sera beaucoup plus simple!
-Ne parle pas de ce que tu ignores! Sais-tu seulement pourquoi ces cheveux sont sacrés? S'énerva Yumi.
-Parce qu'ils servent à vous cacher quand vous avez trop honte? Railla Sonan. Je te rassure, il vont te servir tout à l'heure!
-Tss… il y a longtemps, la fondatrice de la famille Sayeï, nommée Loulan, avait les plus beaux cheveux qu'on eusse put voir. Beaux et brillants, forts et solides. //Elle utilise l'Oréal! ^^ // elle s'en servait comme fouet en tournant sur elle-même lors du combat rapproché. Embobinée par un homme dont elle était amoureuse, celui-ci lui demanda de couper ses cheveux pour lui. Par amour, elle accepta. Il essaya aussitôt de l'assassiner. Elle le tua avant et fit de ses cheveux un fouet, extensible à l'infini, rapide et solide, imperméable au chakra. Il se sépare en une, deux, trois ou une centaine de flagelles, selon ce que son possesseur souhaite en faire. Le fouet des Sayeï passe des mains du meilleur élément des Sayeï au suivant, depuis toujours. Et j'en ai hérité!

Elle sortit son fouet et le fit claquer. Il se sépara en quatre lanières qui semblaient animés d'une vie propre.

-Par le fouet dansant de Loulan! La prison des serpents jumeaux! **Kim, je ne perdrai pas face à toi!!**

Deux des lanières s'enroulèrent alors autour de chacun des bras de Sonan. Pas déstabilisée, celle-ci attrapa les lanières et tira Yumi vers elle. Ses yeux brillèrent.

-Gen'kaku!
-Hein? Fit Neji, dans les tribunes.

Yumi vit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé. Sonan se dégagea de l'emprise de son fouet.

-C'est impossible! S'exclama-t-elle.
-Rien n'est impossible! Railla Sonan.

Yumi bondit sur elle.

-Par le fouet dansant de Loulan! La pluie torrentielle!

Les lanières du fouet de Yumi se démultiplièrent et allaient frapper Sonan sans relâche. On aurait dit qu'il y en avait des milliers.

-J'ai du lui régler son compte…

Mais quand le fouet s'immobilisa, là où aurait dû se trouver Sonan se trouvait un barreau de fer.

-Merde! Jura Yumi. La technique de substitution… Où est-elle?

Yumi avait beau chercher, elle ne voyait pas Sonan. Elle leva les yeux, regardant les plate formes supérieurs.

-Pourquoi chercher si loin ce qui est si près?

Sonan était accroupie sous Yumi. Se projetant avec ses deux mains, les pieds en avant, elle percuta le menton de la jeune fille de plein fouet.

-Ah! Cria Yumi, en décollant.
-Yumi! Hurla sa sœur, mais qu'est-ce que tu fais?

Yumi retomba à terre, la bouche en sang.

**Comment as-t-elle pu user du taijutsu sur moi?** s'étonna la kunoichi.
Elle se releva péniblement, mais déjà Sonan attaquait.

-Kage bunshin no jutsu!

Dix Sonan arrivant de toutes parts bondirent sur Yumi et l'assaillirent de coups.
Yumi se débattait tant bien que mal.

**Pourquoi je par si difficilement? Y'a un truc qui cloche!**

Elle sauta pour se mettre hors de portée. Menaçantes, les Sonan approchaient.

-N'approchez pas! Par le fouet dansant de Loulan! Les lanières fatales!

Une fois de plus, le fouet se divisa, cette fois en dix flagelles. Arrivant à toute vitesse sur les clones, elles les enserrèrent jusqu'à avoir absorbé toute leur énergie vitale.

-L'une d'entre vous était forcément la vraie! Triompha Yumi. J'ai gagné, examina…
-Ne rêve pas l'interrompit Sonan.

Arrivant par dessus, kunaïs en main, elle préparait son attaque.

-Quoi? Par le fouet dansant de Loulan! Le cocon!

Le fouet de Yumi se mit à tourner autour d'elle, si rapidement que les kunaïs furent brisés net.

-Tu ne peux rien face a moi! Hurla Yumi, C'est impossible!
-Je te l'ai déjà dit, rien n'est impossible!
**Et merde! Pensa Yumi, je fanfaronne mais je suis mal barrée! Personne n'avait jamais résisté aux lanières fatales! Ni à mon taijutsu! Si ça continue, je vais être obligée d'invoquer Shaan…**
-Je vais maintenant te porter le coup de grâce! Fit Sonan. Kâton! Les shurikens de feu!
Cinq shurikens enflammés partirent en direction de Yumi. Celle-ci joua de son fouet pour les parer. Mais les shurikens parurent transpercer le fouet et continuèrent leur course.
-Quoi? S'exclama Yumi. Non!

Elle avait beau tenter de parer, les shurikens arrivaient toujours, et de plus en plus nombreux…
Sonan eut un sourire.

-Kâton, la fusion suprême des shurikens!!

Une vingtaine de shurikens se regroupèrent et formèrent un shuriken géant qui fonçait droit sur Yumi.

-Non! S'exclama-t-elle, si je me prend celui-là, je suis morte…

Pendant ce temps, dans les tribunes.

-Euh… fit Naruto, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette fille se bat toute seule depuis dix minutes?
-C'est une des techniques de Sonan, répondit Lia, avec son genjutsu parfait, l'adversaire vit un combat où Sonan ne peut pas perdre. Elle dirige ce combat mentalement. Quand elle sent l'ennemi effrayé, elle fait en sorte qu'aucune défense ne puisse marcher. Et si l'ennemi croit qu'il est blessé, l'esprit le croit et les blessures apparaissent. Et s'il pense mourir…

Effrayée, Yanou hurla.

-Yumi! Réveille-toi! Ce n'est qu'une illusion! **Elle est nulle en genjutsu…**

Sonan, que regarder Yumi se battre toute seule amusait beaucoup, sourit.

-On ne peut pas se réveiller du Gen'kaku…

Yumi, dans son délire, tentait toujours de se défendre contre le pseudo-fuuma shuriken qui lui fonçait dessus.

-Par le fouet dansant de Loulan! La prison des quatre saisons!
-Hmm? Fit Sonan, intriguée.

Soudain, le fouet qui partait dans le vide dévia et fonça sur Sonan, lui ligotant pieds et mains.

-Quoi??!!!
-Surprise? Railla son adversaire.
-C… Comment as-tu fait? C'est impossible!
-Rien n'est impossible, pas vrai? Par le fouet dansant de Loulan! Projection!

En effet, Sonan fut projetée contre un mur, avec une violence inouïe. Elle s'écroula à terre.

-J'aurais dû me méfier plus… Pardon, Asunaï-senseï…

Elle tomba dans les pommes.

-Vainqueur, Sayeï Yumi! Déclara Hayate.
-Oui! S'exclama sa sœur. Bravo, Yumi!

Lia jeta un coup d'œil interrogateur à Asunaï qui acquiesça.

**Parfait, se dit-elle, vivement mon tour…**


Bip… bip… bip… Aburame Shino VS Hyuuga Neji





Gros gros gros délire... et c'est rien comparé à la suite... guili guili no jutsu... =="
au fait, fan de la moïra... avez vous remarqué que Galiad c'était glissé au chapitre6?