Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 13/10/2006 sur The Way Of Naruto



Tadda!! chapitre 6!! j'ai réussi à le poster, malgrè le fait que mes parents ont codé l'ordi!! (c'est devenu mission impossible 25 chez moi...)
bonne lecture!!
P.S. harry potter... je vais vraiment pas bien...



Chapitre 6: Harry Potter? comment ça, Harry Potter?



Bip… bip… bip… Hyuuga Hinata VS Harry Potter.

-Hein? Sursauta Hinata.

Elle descendit dans l'arène. Personne d'autre ne vint.

-Harry Potter. Appela Hayate, Harry Potter, descendez dans l'arène ou vous serez disca… MAIS! Il n'y a pas d'Harry Potter, ici!

Hayate donna un coup sur l'ordinateur.

Biiiiiiipp………… Hyuuga Hinata VS Sabaku no Gaara.

-Gloups…. Je préférais encore Harry Potter… soupira Hinata.
-C'est de pire en pire, chuchota Gaï à Kakashi, moi, le jour de l'examen, mon adversaire était censé être un certain Galiad… Jamais vu….

Gaara était apparu dans l'arène. Hinata tremblait. Face à lui, elle ne faisait pas le poids. Il valait mieux qu'elle…

-Vas-y Hinata!!!! Tu peux le faire!!! Hurla Naruto.
-Naruto-kun….
-Oulà… Fit Tinwë, il est encore plus optimiste que moi, lui… Battre le fils de Kazekage-sama, ce n'est pas rien…. C'est même impos…
-Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, la coupa Lia.

Tinwë la regarda comme un extraterrestre.

-Euh… Lia, je sais que tu es plutôt forte, mais, quand même… Gaara…
-Pardon? Vous avez dit "plutôt" forte? Lui dit Lia en se retournant, un air méchant dans les yeux, Vous voulez tester, Tinwë-san?
-Euh… **Elle me fout les jetons, là**
-Arrête, Lia. Intervint Asunaï, ce n'est pas parce que tu es puissante que c'est le cas de tout le monde. Et battre Tinwë est un privilège qui m'est réservé.
** ASUNAÏ!! JE VAIS TE TUER….**
-Commencez! Fit Hayate.

Gaara ne bougea pas.

**Je… je ne peux pas décevoir Naruto-kun…**

Hinata prit la position d'attaque classique de sa famille. Elle s'élança sur Gaara. Mais au moment où elle aurait dû le frapper, une barrière de sable le protégea. Hinata bondit en arrière.

-Hein? S'étonna-t-elle.
-Les attaques physiques n'ont aucun effet sur lui, dit Kaknurô. Le sable est soumis à sa volonté et le protège. C'est pourquoi personne… n'a jamais pu toucher Gaara.

Il jeta un coup d'œil à Lia.

**Enfin, presque personne…**

Hinata répéta les attaques et esquivait le sable autant qu'elle pouvait, mais s'épuisait rapidement. Et…

-HINATA!!! Hurla Naruto, quand le sable de Gaara la saisit.
-Tss… firent Neji et Lia à l'unisson.

Gaara lança violemment Hinata à l'autre bout de la salle. Elle percuta un mur de plein fouet et cracha du sang. Elle retomba par terre, où elle resta allongée.

-Pathétique… Dit Gaara.
-Tiens! Fit Lia en souriant, il à préféré joué avec elle plutôt que de la tuer. Marrant, ça… il est de bonne humeur…
-Hinata!! Hurla le jeune blond, Je sais que tu peux le faire!!
**Naruto-kun… je ne peux pas abandonner… pas devant les yeux de… celui que j'aime… il m'a enfin remarquée…**

Hinata se releva. Ses yeux se durcirent.

-Ouais!!! Vas-y Hinata!!
-Byakugan!

Aux yeux d'Hinata, toutes les personnes présentent n'étaient plus que des réseaux de chakra. Elle fixa Gaara et lui lança un kunaï. Quand le sable sortit pour parer, Hinata l'examina.

**Il y a du chakra a l'intérieur… parfait.**

Elle attaqua Gaara.

-A quoi pense-t-elle, fit Lia, méprisante, ce n'est pas avec cette vitesse qu'elle frappera Gaara…
-Observe bien, lui dit Kurenaï, Hinata utilise le poing souple et ça fait toute la différence…
-?

Yanou observa la jeune fille pour voir les liens qui la reliait à ses proches. Elle vit celui qui la reliait a Neji, à Naruto (rouge, évidemment…, le lien amoureux...^^) et crut en voir un autre entre avec…

-Oh! S'exclama-t-elle.
-Qui a-t-il? Demanda Yumi.
-Rien, j'ai cru voir un lien entre… non, je dois me tromper….

Asunaï posa sa main sur l'épaule de Yanou.

-Ca va?
-Oui, oui…

Sonan ne quittait pas la rencontre des yeux, un sourire aux lèvres.
Hinata frappa le sable de sa main. Gaara sourit. Inutile. Mais son sourire se transforma en surprise quand le poing d'Hinata transperça sa défense. Elle lui frappa le visage de plein fouet.

-Oh! S'étonna lia, comment elle à fait ça?
-Tss… fit Neji, elle peut envoyer son chakra dans le corps des autres et bloquer leur circulation de chakra… elle a fait ça pour le sable et il s'est dissout autour de sa main… C'est ça, le poing souple….
-Intéressant, dit Sonan, c'est à retenir…
-Pff! S'exclama le Hyuuga, seul les membres de mon clan maîtrisent le poing souple…

Dans l'arène, personne ne bougeait. Hinata était bien trop surprise d'avoir pu toucher Gaara, qui restait impassible.

-Hinata?!! Qu'est-ce que tu fais? Demanda Naruto, Frappe-le!
**Naruto-Kun!**

Elle se recula et commença à frapper Gaara à maintes reprises. Celui-ci ne bougeait toujours pas.

-Il est débile votre frère? Demanda Yumi à Temari. Si ça continue, fils du Kazekage ou pas, il va perdre…
-Tss… répondit Temari, il est encore protégé…
-Hein?

Hinata, dans l'arène, avait dit la même chose. Le visage de Gaara était en train de tomber en morceaux.

-Du sable?

Gaara se mit à rire //avec son rire de psychopathe…^^//

-C'est la défense de Gaara, une armure de sable qui le protège… Dit Kankurô

Hinata recula… Il fallait qu'elle perce cette défense aussi… Pour bloquer ensuite ses tenketsus…

-HINATA!!!!

Hinata bondit de coté à temps pour éviter le sable. Mais il l'a poursuivait partout, laissant des traînées dans toute la pièce. Bientôt, Hinata fut entourée de sable. Il arriva sur elle a toute vitesse.

-SABAKU KYUU!!
Hinata fut enveloppée dans le sable.

-J'a…

Le sable recouvra la bouche…

-SABAKU SO
-Arrêtez! Cria Hayate, Vainqueur, Sabaku no Gaara!

Gaara ne semblait pas décidé à relâcher sa victime. Mais Kurenaï descendit dans l'arène et récupéra son élève avec une facilité déconcertante. Hinata fut emmenée à l'infirmerie.

-Peuh! Fit son cousin, minable…. Un raté reste un raté… on ne change pas le destin…

Sonan le regarda avec des yeux furieux.

-C'est dommage, dit-elle, ça veut dire que tu es obligé d'en rester un, de raté…
-BIEN DIT!!! S'exclama Naruto.
-Je ne t'ai pas sonné, monsieur je-vais-vous-éclater….


Bip… bip… bip Uzumaki Naruto VS Zaku.

-Pff, soupira Lia, pendant que le jeune blond hurlait de joie, je m'ennuie… vivement mon tour… je crève d'envie de battre ou de tuer quelqu'un, là… ça me démange…

Asunaï posa sa main sur l'épaule de son élève.

-Lia… il faut que je te parle. Sonan aussi.

Les trois jeunes filles s'éloignèrent.

-Bah? S'étonna Kim, et moi? Elles m'oublient encore?
-Comme d'hab' boulet, railla Yumi.
-Toi, ta gueule! Hurla Kim. Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'elles se disent…
-On a qu'à les espionner… et prendre ça comme un entraînement… fit Yumi d'un air malicieux.
-Ok….

Les filles passèrent une dizaine de minutes à élaborer une stratégie…

**Elles collaborent seulement pour les sales coups?? N'importe quoi…** pensa Tinwë.
-On est d'accord, Yumi? Tu fait le guet, et moi jécoute!
-Non, c'est l'inverse!
-Mais, c'est quand même MON équipe et MON senseï!
-Oui, mais c'est MON idée…
**Finalement, je n'ai rien dit…** pensa la senseï de l'acrobate en souriant.

Les filles se levèrent discrètement et se rendirent près de la salle où avait disparu les filles… qui ressortaient. Lia boudait.

-QUOI??? Déjà?
-Même pas drôle… soupira Yumi…
-Kim, la réprimanda Asunaï, la curiosité est un vilain défaut…
-Gnagnagna…
-ARGHHHH!!!! Hurla Zaku. Naruto, épuisé mais content, venait de lui envoyer une série de coups qu'il avait fini par "Naruto rendan!" et Zaku était incapable de se relever.
-Vainqueur, Uzumaki Naruto. Annonça Hayate. Combat suivant.

Bip…bip…bip…Ada Kim VS Rock Lee.




Et voila^^
sa vous plait? dites nous si y a des trucs qui vous plaisent pas^^
pour ceux qui ont toujours pas vu, un de nos arts est celui de Yumi, mais avant la parution du chapitre 13... je crois... il est un peu spoil, parce que on sait pas pourquoi elle à les cheveux courts... vous verrez!!
ala, g plus d'idées...
ah, si, même si je vais vous le demander souvent, c qui votre perso préféré pour l'instant? (les notres, hein...)
je pense que vous en avez marre, alors pour que j'arrête de parler (ou plutôt, d'écrire...^^)
LAISSEZ DES COM'S