Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 23/08/2007 sur The Way Of Naruto



précédemment dans Suna Style
/Arwen:Hey, il faut une musique de fond bien stressante, pour attirer les quelques lecteurs qui serait à côté de l'ordi quand la fic commence!!! non?
Kaitlin: crétine/

Donc, précédemment dans Suna style....

/Arwen: Hey!! et le copy right alors?? C'est pas une idée de toi, tu dois l'écrire!
Kaitlin: pas faux/

DONC, précédemment dans Suna style (merci leara500 du conseil...)

/Arwen: Attends!!!!
Quoi?
Arwen: ... euh... chais pu./

Kaitlin: Après flinguage de la voix off, je suis donc obligée de tout faire moi-même... Donc dans suna style, l'équipe d'Asunai est rentrée d'une mission... différente...

/Lia: Pourrie ouais!/

Kaitlin: hem... avec un pseudo-riche (en vrai vendeur de ramens)

/Naruto: ramen.... *P*/

Kaitlin: Lia s'est donc vengée en fermant les portes de Konoha

/dabYo Bananes?/

Kaitlin: et une jeune fille aux cheveux rouges poireaute dehors.

/JF: fait froid.
Arwen: bah ouais, on est en hiver./

Kaitlin: Tandis que Lee et Maiko s'entraînent ensemble.

/Lee: Dans la force flamboyante de notre jeunesse!/

Kaitlin: ... JE PEUX FAIRE LE RESUME EN PAIX?
Arwen: mais de quoi tu parles? ^___^



Chapitre 52: Train train quotidien...



Une heure (ou deux) plus tard, les portes étaient enfin débloquées et les marchands et visiteurs, d'une humeur joviale et gaie (ironique...), pénétrèrent dans la ville.
La jeune fille aux cheveux rouges entra avec eux. Elle se fondit dans la foule et disparu rapidement dans les ruelles.

============================================================

"-Un bol de ramens, m'sieur!
-Voilà!"

Naruto avait rapidement repris son activité préférée. Sous prétexte de rendre visite à l'ami d'Ichiraku, il entamait son troisième bol. Et il n'était que neuf heures.

"-Alors, Naruto, il paraît que tu as sauvé mon ami d'une bande de dangereux voleurs? Interrogea le teneur de la boutique, lançant un sourire espiègle au vieil homme qui se tenait à ses côtés.
-Ouais! Même que sans nous, il serait mort!
-Naruto, laquelle de nos deux recettes préfères-tu?" Fini par lancer l'ex-"seigneur".

Le blond eut un sourire espiègle.

"-Chais pas! Faut que je re-goûte."

============================================================

"-Vous comprenez, Godaime-sama?" Interrogea un ANBU assez pâle derrière son masque.

Tsunade soupira.

"-Tu peux me répéter ça doucement?
-Hay. J'était entrain de surveiller l'objectif quand soudain, un moustique mutant m'a attaqué. J'ai voulu le tuer d'un coup de kunaï bien placé, mais il a subitement disparu! Déséquilibré, je suis tombé par terre. Et je me suis assommé.
-J'avoue avoir un peu de mal à y croire. Mais bon. Du moment que le rapport, que tu n'oubliera pas de me rendre, hmm, sera un peu plus clair...."

DabYo soupira. Y'avait plus qu'a raconter ça à tout le monde et personne ne saurait la vérité.

"-Juste une dernière chose.
-Oui, Tsunade-sama?
-POURQUOI, AU NOM DU CIEL, TE CRAMPONNES-TU SI DÈSESPÈRÉMENT À CETTE BANANE??"


Kim quitta discrètement l'appartement et se dirigea vers le quartier marchand, quand soudain…

"-KIIIIM!!!! Tu cherches ton n'amoureux?
-Yumi, fiches moi la paix!
-?? "

Kim s'assit sur un banc.

"-Désolée.
-???????????????"

Yumi ne parvenait pas à le croire. Que Kim lui aboit dessus sans raison, passe encore. Mais qu'elle s'excuse??

"-Qu'est-ce qui ne tourne pas rond, chez toi?
-C'est l'anniversaire de Lia.
-Ah, oui, d'accord. Et tu comptes faire quoi?
-C'est ça le problème! Ou je lui souhaite et je prend le risque qu'elle n'aime pas et qu'elle me fiche un poing, ou je lui souhaite pas et….
-Tu te prends aussi un pain.
-Vala."

Yumi éclata de rire.

"-Fais les deux, Kim!!! Comme ça tu t'en mangeras deux, et la journée sera parfaite!"

Kim bondit sur Yumi, qui s'enfuit en courant.

"-Imbécile!"

Il y eut un instant de flottement, puis…

"-Comment veux-tu que je fasse les deux en même temps?????"

============================================================

Maïko n'en revenait pas. Une minute quarante. Même pour un ninja, retenir sa respiration aussi longtemps était exeptionnel, surtout en épuisant ses réserves d'oxygène en combattant. Et encore plus impressionnant venant de la part d'un ninja de Konoha, pas habitué à se battre dans un environnement aqueux, où retenir sa respiration est parfois vital, comme à Taki, Ame ou dans les villages proches de la mer.

Voila donc maintenant plus de deux minutes que Lee frappait l'ambassadeur d'Ame à une vitesse folle, sans respirer un milligramme de sa poussière qui l'aurait mis hors jeu.

Lee finit par s'écarter, inspira une fraction de seconde et reparti à l'attaque.

Rapidement, le jeune Fujiwara en eût assez de subir les attaques et passa à son tour à l'offensive, une mini-tornade se levant sur le terrain. S'entraîner avec Lee était vraiment quelquechose d'étrange... et de stimulant.

============================================================

Perchée sur un arbre au-dessus des deux combattants, une jeune ANBU soupira. Elle allait encore mettre des heures pour enlever cette poussière de ses cheveux, et son budget shampooing allait finir par exploser.

============================================================

Kim était toujours aussi désespérée. Elle n'avait pas pu compter sur sa meilleure ennemie, impossible de mettre la main sur Sonan…
Elle se dirigea vers l'Académie, à la recherche d'Asunaï.

============================================================
À l'appartement, Sonan étudiait calmement un rouleau assez usé, tandis que Lia dormait. Son jutsu de blocage l'avait vidée et dormir le jour alors que tout le monde travaille est siiiii agréable!

============================================================

Après avoir cherché Lia en vain, Asunaï admit s'être fait avoir et se dirigea vers l'Académie à la recherche d'Iruka.
À défaut de son petit ami, elle tomba sur Kim, qu'elle voulut emmener s'entraîner. Mais devant l'air renfrogné (encore plus que d'habitude, disons) de son élève, elle s'arrêta.

"-Ça ne va pas, Kim?
-… on est le combien?
-Le… hmm… 20 décembre, je pense. Pourquoi?
-Demain, c'est le solstice d'hiver.
-Et?
-La nuit la plus longue de l'année.
-Eeeet?
-… qui préfères la nuit au jour dans l'équipe, Asunaï-senseï?
-Merde. L'anniversaire de Lia.
-Voilà."

Affligée, Asunaï s'assit sur un banc. Elle avait tenté une fois de fêter l'événement. Ça n'avait pas été terrible… ça avait même été une catastrophe totale. Mais c'était avant que Lia ne commence à changer.
Alors?

"-Merci de me pourrir la journée, Kim.
-De rien."

============================================================

Maïko réalisait peu à peu l'écart qui se creusait entre lui et Lee. Le jeune ninja de Konoha n'avait, apparemment, pas eu de cesse de s'entraîner pour faire face à un style de combat comme le sien, pour ne plus gagner de justesse comme lors de leur combat forestier, et il était forcé d'admettre que cet entraînement était efficace. Il était totalement subjugué par la puissance dont Lee faisait preuve.

D'un habile coup de pied porté à une vitesse plus rapide que d'ordinaire, Lee fit chuter Maïko au sol. Immédiatement, il lui bondit dessus, plaça ses genoux sur les cuisses de Maïko, et les coudes sur lez bras, empêchant ainsi le moindre mouvement de la part du ninja d'Ame.
Puis il lui plaça un kunaï sur la gorge.

"-Abandonne, Maïko-kun.
-Grmph."

Maïko tenta une action désespérée pour ne pas perdre de manière écrasante. Profitant de la proximité de Lee, il se recomposa un visage calme et doux, rougit légèrement, força ses yeux à larmoyer et, dégageant son bras, il passa doucement sa main sur la joue de Lee.

-Lee… chan…

Déstabilisé, le garçon devint rouge comme une tomate. Mais appuya plus fermement le kunaï sur la gorge du ninja d'Ame.

"-Abandonne
**Zut raté** re-grmph, pesta Maïko.
-Un autre atout, sinon? Sourit Lee, amusé."

Il sentit soudain une désagréable démangeaison au niveau du bras.

============================================================

Saara se glissa doucement dans la salle d'eau du serpent.
Elle grimaça à la vue de taches de sang et de… de pourriture sur le sol.

"-OROCHIMARU, TU POURRAIS NETTOYER!! GROS PORC!!"

Extenué, fatigué, énervé et surtout exaspéré par Saara et sa voix sur-aigüe, le Sannin craqua.

"-SI TU N'ES PAS CONTENTE, TU N'AS QU'A LE FAIRE TOI-MÊME!
-JE NE SUIS PAS TA BONNE!
-JE NE SUIS PAS NON PLUS MONSIEUR PROPRE!
-VA CHIER, VIEUX CROUTON!
-JE NE SUIS PAS… VIEUX!"

De rage, Saara shoota dans la douche.

**Il veut la guerre? Il va l'avoir.**

Elle sortit du placard un tube, vida le shampooing (cheveux longs, noirs et soyeux) du Sannin et le remplaça par le mystérieux contenu de sa trouvaille.
Puis elle quitta la pièce, sans oublier de lancer, au passage, le lourd pain de savon sur les bras mutilés du serpent.

============================================================

Sonan ré-enroula le rouleau avec soin, puis le désinvoqua, afin qu'il ne tombe pas entre les mains… de n'importe qui.
Elle se leva et s'apprèta à sortir lorsque la voix un peu endormie de Lia l'arrêta.

"-On est quel jour?
-Le 20.
-…"

Sonan sortit silencieusement de l'appartement, pensant que sa co-équipière s'était rendormie. Elle se trompait. La nouvelle avait fait l'effet d'une douche froide à Lia.

**Le 20 hmm?**

La jeune fille se rappelait bien du jour où Asunaï l'avait forcée à choisir un jour d'anniversaire, et encore mieux de la fois où elle avait voulu le lui fêter.
Après avoir tenté le coup classique du "Suprise!" dans le noir, et qu'elle ait manqué d'assassiner tout les convives, Lia avait clairement fait comprendre qu'elle se fichait des anniversaires.
Mais voilà, elle avait tissé plus de liens que ce qu'elle pensait possible, et la vue du jeune homme d'Ame, déprimé parce qu'on ne lui fêterait pas le sien, l'avait fait repenser à cette histoire d'anniversaire.

============================================================

Au bout de vingt secondes de picotements désagréables qui ne faisaient que s'étendre et empirer, Lee dût admettre qu'il ne s'agissait pas d'une démangeaison due à la position de son bras.

"-Qu'est-ce que c'est que ce jutsu?" demanda-t-il à Maïko.

Lee fut encore plus déstabilisé lorsqu'il vit Maïko écarquiller les yeux.

"Quel jutsu?
-Joue pas l'innocent! Ça… ça me gratte, c'est trop horrible!!!"

Lee fut forcé d'abandonner sa position de force pour se relever et se gratter sans pouvoir s'arrêter.
Cette fois, Maïko fut pris d'une véritable panique.

"-Lee!! BAISSES-TOI!"

Ses réflexes de ninja lui permettant d'obéir à la seconde, Lee s'applattit au sol, évitant ainsi une furie aux cheveux rouges qui lui fonçait dessus, et qui s'encastra dans un arbre… pour retomber sur le dos, les bras en croix, affichant un sourire béat.

-Yo! Maïko-niisaaaan!

============================================================

Sonan se dirigeait calmement dans le village, à la recherche d'une de ses amies. Peu importait laquelle, Hinata ou Yanou, la technique qu'elle venait d'étudier mettrait en confiance la plus incorrigible des timides, et elle comptait bioen l'apprendre aux deux jeunes filles.

Elle tomba en premier sur Hinata.

"-Bonjour, Sonan-chan!
-Hinata!! Viens, faut absolument que je te montre un truc!'

Sans laisser à la jeune fille le temps de répliquer, elle lui saisit la main et se mit à courir à travers le village, vers la cascade.

Deux minutes plus tard, Hiashi Hyûga sortit du magasin devant lequel il avait laissé sa fille aînée.

"-Hinata?"

============================================================


"-Niisan?"

Lee, qui se relevait lentement, la sensation désagréable bien qu'atténuée toujours présente, observa les deux jeunes gens.
Il était vrai que la jeune fille ressemblait vraiment à Maïko, excepté que ses yeux verts, plus clairs, pétillaient d'une malice largement supérieure à celle du ninja d'Ame.

Maïko, désespérée qu'ELLE soit venue, soupira.

"-Lee, je te présente ma sœur, Fujiwara Asuka. Asuka, Rock Lee."

Lee se retourna pour saluer la jeune fille, mais elle avait disparu.

"-Hein?
-Nyaaaaaah!"

Asuka s'était perchée sur le sommet du crâne du garçon, en mode chibi, des étoiles dans les yeux.

"-Maïko!! L'est trop kawai, lui!! Même s’il t’attaquait!
-Il ne m’attaquait pas, Asuka, on s’entrainait! "

Il y eût un instant de flottement, puis…

" -Et il t’as battu ?? "

Maïko acquiesca rapidement. Les étoiles dans les yeux de sa sœur se transformèrent en cœurs.

"-Je l’aime. "


" -Hinata, je veux pas te vexer, mais tu t’y prends comme un pied.
-Je sais…"

Découragée, l'héritière Hyûga s'assit sur une pierre à demi-immergée. Le jutsu de Sonan était élémentaire, et très utile. Il suffisait d'insuffler son affinité dans un animal en rapport avec celle-ci pour le soumettre à des exigences pas trop compliquées, comme la collecte d'informations ou l'envoi de messages… mais voilà trois fois de suite que la jeune fille assommait un pauvre oiseau sans parvenir à lui demander quoi que ce soit.

"-Hinata, tu es certaine d'être fûton? Interrogea Sonan, dont la salamandre flamboyante qu'elle avait invoquée rampait doucement sur la pierre plate.
-Bah, oui! Comme tous les Hyûga!
-Tu as fait le test, au moins?
-Non! Puisque tous les Hyûga sont…
-Ouais, ouais", fit Sonan, pas convaincue du tout.

Elle tira une feuille de sa sacoche et la tendit à la jeune fille.

"-'Fiche-moi ton chakra là-dedans, presto!"

Hinata s'exécuta, s'attendant à voir la feuille se fendre en deux, confirmant son incapacité à apprendre un jutsu aussi simpliste.
Cependant, sous son regard ébahi et le sourire victorieux de Sonan, la feuille s'humidifia complètement.

-"Et bien voilà! Normal que l'oiseau soit détraqué!! Tu n'es pas fûton! T'es suiton! Encore un essai et tu l'aurais fait exploser, le zozio! S'exclama Sonan, hilare.

Hinata plaqua sa main contre sa bouche, horrifiée à l'idée du destin qui aurait pu échoir à l'animal.

"-On va recommencer, mais avec une grenouille ou un poisson, cette fois, d'accord? Rigola Sonan. Et si ta pseudo affinité te manque, tu n'as qu'à trouver un poisson volant!"

Les deux jeunes filles se mirent à rire.

============================================================

"-Asuka, descends de là!
-Naaan! Ze l'aime!
-Tu l'aimes parce que tu le trouves vraiment beau, ou parce qu'il m'a battu?
-Les deux!"

Mais Asuka fut rapidement chassée de son promontoire. En effet, Lee gigotait sans cesse, et elle chuta au sol, déstabilisée.

"-Mais pourquoi tu bougeuh?
-Ça… ça gratte!!! Explosa le jeune ninja.
-Oups…"

Asuka joignit les mains dans le sceau de la chèvre.

"-Kaï."

Instantanément, les démangeaisons céssèrent.

"-Hein? Fit Lee, éberlué.
-Désolée, j'avais oublié que… je croyais que tu attaquais Maïko, alors…
-Mais… c'est quoi ce jutsu? C'est aussi de la poussière?
-Non, intervint Maïko. Le jutsu de notre famille n'est pas de manipuler la poussière, mais les particules. C'est donc assez aléatoire… ainsi ma mère contrôle les spores et autres pollens; moi, la poussière et asuka…
-Le poil à gratter! Conclut la jeune fille.
-Le… le poil à gratter?
-Le poil à gratter."

============================================================

Lia était assise au bord de la montagne Hokage. Elle restait songeuse. L'idée de fêter son anniversaire n'était pas saugrenue, mais elle n'éprouvait pas non plus un irréprésible désir qu'on le lui souhaite.
Personne ne lui avait posé la question, et elle se voyait mal faire la démarche.
Kami-sama, que les humains avaient des idées bizarres! Fêter leur arrivée sur Terre, et puis quoi encore?

_Allez, Sewan, viens! Saute dans mes bras!_

Lia se retourna vivement. Elle n'avait pas senti arriver cette dame qui venait de parler. Et pour cause. Il n'y avait personne.

_Viens ma chérie! C'est ton anniversaire!_

La voix persistait, bien que la jeune fille ne puisse définir d'où elle provenait.
l'image de la femme qu'elle avait vu en rêve s'imposa à elle.

**J'entends des voix… dans ma tête?**

Elle ne s'était jamais vraiment posé la question, mais entendre des voix devait se situer à peu près entre "Perdre" et "Ne pas se battre" dans la catégorie des choses qu'elle n'aimait pas.

============================================================

Yanou, elle, s'entraînait. Après de longues heures d'efforts, elle parvenait à présent à saisir plus facilement les liens qui émanait d'elle. Elle se demandait si toutefois elle pouvait…

-Yanou-chaaaaaan!
-Yanou!

La jeune Sayeï tourna la tête. Sonan et Hinata couraient vers elle.

"-J'ai un super jutsu à t'apprendre! Lui exposa la jeune fille aux cheveux blancs, galvanisée par la réussite rapide d'Hinata.
-Un jutsu? Euh… c'est que…
-Viens, Yanou-chan, insista Hinata, radieuse. Tu verras, il est vraiment…
-Non, ce n'est pas ça, c'est que… j'aurais aimé vérifier quelque chose sur le mien, tu vois?
-Le tien? Interrogea Sonan.
-Oui, mon jutsu héréditaire…
-Celui avec les liens? Interrogea Hinata, activant son byakugan. Je ne vois vraiment pas comment tu les perçois, ce n'est pas du chakra, je les verrais, autrement…
-Et tu voulais faire quoi, au juste, Yanou?
-Hem… vérifier si… si je pouvait les couper."

Sonan eut un mouvement de recul.

"-Couper les liens qui unissent les gens?! Yanou, je ne crois pas que ce soit une bonne idée…
-Je sais… mais je dois savoir si je peux faire quelque chose de ce don! Il semble si inutile…"

Sonan resta songeuse.

"-Yanou… promet-moi de ne pas essayer ce truc sur tes propres liens.
-Je ne peux tout de même pas tester ça en plein combat! Et si ça échouait?
-… Alors, teste-le sur moi.

============================================================

"-Serafina! dabYo!!!! Dans mon bureau! TOUT DE SUITE!"

Deux ANBU pénétrèrent dans l'antre de Tsunade, leurs masques accrochés à la ceinture, l'air penaud.

"-Nan mais qu'est-ce que c'est que ces rapports??"

Tsunade leur jeta les feuillets qu'elle avait reçu le matin même.

"-Shin, je veux bien que l'ambassadeur d'Ame aie un humour déplorable, pas la peine de me faire dix pages de citations. Et non, il n'y aura pas de prime shampooing!"

La jeune ANBU approuva, les larmes aux yeux, avant de sortir en courant écrire dans son journal à moumoute rose que la vie était vraiment trop nulle, et que sans dabYo et les sorbets-fraises, elle se serait déjà suicidée à la miette de chouquette.

"-Quant à toi, Jimi… poursuivit l'Hokage, menaçante, je…"

Elle ne put finir. dabYo avait mis en marche son arme fatale qu'il avait mis des jours à peaufiner. Il prit son masque entre les mains, une musique douce se diffusa dans la pièce et il fit à la chef du village son regard le plus attendrissant, celui qui voulait dire "Mon petit Hokage-sama que j'adore, vous qui êtes si brillante et si belle, même que je pense à vous tout le temps, que je rêve de vous, que je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes ni la 7ème merveille du monde, ni miss Bettrave, ayez pitié du plus choupinet des ANBU-administrateurs, même que j'ferait une tarte aux cerises sans cerises pour vous, si j'pouvais, mais que j'peux pas, vu que là, c'est pas la saison."

============================================================

Kim et Asunaï n'étant pas parvenues à trouver une solution, et la jeune Ada n'ayant aucune envie de s'entraîner, les deux jeunes femmes en vinrent à parler de choses et d'autres.

"-Asunaï-senseï…
-Hmm?
-Vous savez, durant l'examen chuunin… de quoi est-ce que vous parliez avec Lia et Sonan?
-…
-En plus, je ne vous ait pas beaucoup vue durant l'attaque…
-… c'est vrai que tu n'étais pas au courant.
-Au courant de quoi?"

Asunaï sortit de sa sacoche une petite pierre polie, complètement noire.

"-De ça.
-C'est quoi?
-Lia et moi sommes allées la récupérer dans le bureau du Troisième, durant la bataille.
-Et ça sert à quoi?"

============================================================

"-Sakura-chaaan!
-Naruto…."

Sakura attendit quelques instants que Naruto la rattrape. Puis ils rejoignirent Sasuke sur le terrain d'entraînement, où Kakashi devait les rejoindre. C'est beau, l'espoir.

En effet, trente minutes plus tard, le jounin aux cheveux d'argent n'était toujours pas là.

"-Raaah… se plaignit la rose. Y caille!
-Hn."

Naruto leva les yeux vers le ciel, à la recherche de réponses aux retards successifs du Copy Ninja, ou au manque d'élocution du brun.

"-Oh! Regarde, Sakura!
-Quoi?
-Une hirondelle!! C'est le printemps!
-…"

Sakura tenta de se retenir. Une seconde. Deux. Elle ne tint pas plus longtemps et Naruto finit une bosse sur le crâne, le nez à cinq centimètres du sol enneigé, maintenu par une poigne de fer.

"-Naruto, c'est quoi, ça?
-De la neige?
-TU AS DEJA VU DE LA NEIGE AU PRINTEMPS??
-Bah…"

Kakashi vint heureusement interrompre l'aimable discussion qui manquait de tourner au carnage.

"-Vous êtes en RETARD!
-Désolé, désolé! Je croyais que Noël, c'était aujourd'hui, et…"

============================================================

"-Sur… sur toi? Bégaya Yanou, appeurée.
-Oui."

Sonan était déterminée. Pas question de laisser Yanou souffrir. Elle avait l'intuition que couper des liens aussi puissants n'apporterait rien de bon. Et elle refusait de voir la confiance naissante de la jeune Sayeï se volatiliser.

"-C'est mieux que l'inverse, Yanou. On va même replacer ça dans un contexte plausible. Je vais me battre avec Hinata, et tu couperas les liens pendant ce temps, d'accord?
-Mais…
-Sonan-chan, intervint l'héritière des Hyûga, tu es sûr que…
-Tu as peur de te battre contre moi, Hinata?" Coupa Sonan, évinçant la question.

Les yeux de la jeune fille se durcirent, et elle se mit en garde. Elle ne devait plus avoir peur. De personne.

**Sauf de Naruto, peut-être…** songea-t-elle, désespérée.

Yanou n'était pas vraiment rassurée. Elle prit la décision de ne pas couper tous les fils. Uniquement les liens bleus (famille), roses (amitié) et les éventuels liens rouges (amour). Elle ne toucherait ni au clan (jaune), ni à l'équipe (vert).




Ah oui. Je tenais a vous faire part d'une légère précision. Vous avez peut-être remarqué qu'un ANBU du nom de DabYo (avec un grand D) c'était faufilé dans la fic.
/Nan sans blague/
Or, notre cher-et-adoré administrateur de WoN, dabYo (avec un petit d) a du se reconnaitre dans ce personnage, puisqu'il a éxigé la correction de tout les D en d, dabYo prenant ainsi la place de notre ANBU un peu niais DabYo, qui n'avait riiiien a voir du tout avec dabYo (cf le nom).

Voila voila voila....

Ah oui, pensez à cliquer sur "suivre la fic" si vous voulez être prévenu de la sortie des nouveaux chaps, c'est la dernière fois que je le fais, pas folle moi (pasfoupasfoupasfoupasfou!)

Et... dans la série "on fait apparaître de fidèles reviewers dans la fic", préparez-vous.... faudra avoir posté au moins 1000000 coms!
Ah non, ça va pas l'faire....
J'vais préparer un formulaire...
Plus d'infos au prochain chapitre!!