Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 16/06/2007 sur The Way Of Naruto



Ah oui, je sais on a énormément de retard sur la publication "un par vendredi" mais cette crétine d'alimentation m'a grillé cette bécasse de care mère, et j'ai pu d'ordi. Donc plus de chap d'avance. Alors en attendant, j'pouvais pas poster.
Et le taf de terminale S, c'est à mourir. Depuis le premier jour, j'attends les vacances.



Chapitre 51: Disparitions et ramens.



Yumi était en chasse. En train de se livrer à son passe-temps favori: trouver de beaux garçons, les séduire puis les martyriser.
Problème, elle n'en trouvait pas. Alors, Yumi était de mauvaise humeur. Et, histoire d'arranger tout çà, quelque chose qui ne l'avait visiblement pas vue la heurta brusquement. Mais par chance, la chose en question s'avéra être un jeune homme. Et au physique avantageux, qui plus est.

"-TOI! s'écria aussitôt l'acrobate. Je t'aime."

Le jeune homme dévisagea l'aînée des Sayeï, puis lui adressa un sourire séducteur avant de passer la main dans ses longs cheveux rouges, inspira profondément et déclara:

"-Moi aussi.
-Hein? fit Yumi, désappointée.
-Je t'aime, belle inconnue! Tu es l'amour de ma vie! Regarde, c'est le destin qui nous a menés là tous les deux, afin que nous puissions vivre pleinement notre amour l'un pour l'autre, c'est lui encore qui a décidé de te faire tomber aujourd'hui sur un être aussi parfait que moi, lui qui a permis que nous soyions en ce moment-même juste devant un hôtel, lui qui a fait que je n'ai pas d'argent mais que toi tu en as sans doute, lui qui a créé mon physique de rêve juste pour toi, lui encore qui a permis que tu te noies dans mes beaux yeux émeraude, lui qui a décidé que tu serai folle de moi, lui qui..."

L'expression de la jeune fille aux yeux bridés était comique. Là, l'espèce d'individu sur lequel elle était tombée devenait franchement pas drôle. Ce qui était drôle, c'était quand les garçons lui résistaient, et qu'elle les faisait finalement craquer. Or là, cet énergumène était persuadé que c'était ELLE qui en pinçait pour lui.

#C'est QUOI ce dingue?#

L'autre ne semblait pas décidé à s'arrêter.

"- Oui, vois-tu ma princesse, il te faut un bel homme imberbe et intelligent comme moi, Maïko Fujiwara, il te faut mon éloquence extraordinaire, mon sang-froid hors du commun, mon physique impeccable, mes formidables talents, mon incroyable charme, mon génie divin, mon humour inégalable, ma modestie apparente, mes beaux cheveux soyeux, ma voix magnifique, mes dons naturels, ma musculature athlétique, mon visage angélique, mon apparence sublime, mon héroïsme légendaire, mon piercing rouillé, ma salade verte d'hier, mes chaussettes sales, ma..."


============================================================

"-Was machst du? #Qu'est-ce que tu fais?#
-Moi? Mais rien… répondit innocemment Shikamaru, devinant ses paroles au ton paniqué du ninja, alors qu'il s'approchait de l'instrument de Gustav."

Gagner deux minutes ne devait pas être si compliqué. Il suffisait de distraire l'attention du géant. Et quoi de mieux que son instrument chéri pour lui occuper l'esprit?

Lia suait. Concentrer son jutsu de manière à ne laisser passer ni son, ni vibrations, tout en évitant de dégager une chaleur trop intense et le localiser hors du corps, loin de mains… nécessitait beaucoup d'endurance, et Lia venait doucement à bout de la sienne qui s'effritait dix fois plus vite que lorsqu'elle utilisait un jutsu limité avec des sceaux.
Mais là, dixième essai ou pas dixième essai… ce devait être le bon.

"-OK, Shikamaru, tu me le tiens et je le finis.
-T'en as de bonnes…"

Gustav sembla flairer l'embrouille et s'écarta vivement de Shikamaru… et de sa batterie.
Le Nara en profita pour éventrer sans remord la grosse caisse.

"Neeeeiiiiin!!! Mach es nicht!!! Mein Baby!!!! #Nooon! pas ça!! Ne touches pas à mon bébé!#"

Shikamaru se faisait un plaisir de défoncer une à une les parties de résonnance de la batterie.
Furieux, Gustav se précipita sur lui et… se retrouva pris dans le Kagemane.

"Héhé…"

Lia s'approcha, confiante. Il ne pouvait plus lancer de genjutsu dans l'immédiat. Mais…

"Ihr werdet mich nicht haben! #vous ne m'aurez pas!#"

La voix de Gustav s'éleva. Il chantait. Horriblement faux, certes, mais il chantait. Et ce chant semblait avoir les mêmes vertus hypnotiques que son défunt instrument. Shikamaru retomba dans l'illusion. Pas Lia. Elle avait senti venir le coup…

"Désolée, mon pote…"

Déjà, elle avait disparu du champ de vision du musicien. Elle se tenait derrière lui, kunaï en main, posé sur la nuque puissante du ninja d'Oto.

"Euh… ah non, pas désolée, en fait."

Le shinobi du Son s'écroula dans la poussière.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Warum lächelst du? Imaginierst du mich in Unterhosen? In Anzug? In Rock? #Pourquoi tu souris? Tu m'imagines en caleçon? En maillot? En jupe?#"

Sonan ne prit pas la peine de répondre. Et activa pour la sixième fois son genjutsu. Cette fois-ci, il n'aurait aucune chance.

À nouveau, Tom embarqua pour un autre monde. Mais, à force, il avait l'habitude. Cette fois, la jeune fille aux cheveux blancs/bleus l'avait plongé dans le noir le plus complet. Il fit tourner sa guitare rouge, qui lui entailla pour la énième fois le bras, et se réveilla dans la clarière.
Clairière qui était vide. Sonan s'était enfuie.

"Wo bist du? #T'es où ?#"

Aucune réponse. Elle s'était belle et bien enfuie. Il manqua de déprimer, mais une odeur bien connue vint lui chatouiller les narines.

"Pi... pizza? #Pi… pizza? //Whaa, effort de traduction!!!#"

Il suvit l'alléchante odeur jusqu'à un bosquet de buissons proche. Et il vit. Il vit les cinq boîtes de pizza empilées, desquelles cette divine odeur s'échappait. Il les devinait. Pepperoni. Trois fromages. Reine. Océane. Chaussette…
Chaussette?
Affolé, Tom ouvrit la dernière boite. Un répugnant spectacle de chaussette cuite façon pizza y apparaissait.
Dégoûté, l'androgyne la jeta au loin.

"Iiiigitt!!! Zum Glück habe ich noch die vier anderen... #Berk! Heureusement, il me reste les quatre autres…#"

Il voulut alors s'en emparer… mais la dernière part venait d'être engloutie par une Sonan, ravie.

"-Yo!
-NEEEEEIIIINN!!!! Meine Pizzaaaaaaas! Meine Pizzaaaas!!!#NOOOOONNNNNN!!! Mes pizzaaaaaa! Mes pizzaaaaaaaa!#"

Sonan observa le jeune homme se débattre seul dans la clairière, en proie à un affreux cauchemar de pizza dévorées. Le coup du double genjutsu s'était avéré efficace.

"Nein, nein, nein!!! STOOOP!! Überhitzung, überhitzung, vor Abschaltung, Virus! Bzzzz... Abschaltung Gehirn, Uberreichung bis zum Null, Zerstörung von personal Agenda, Lebewohl Kälbern, Kuhe, Schweine, Hühnchen...#Non, non, non!!! STOOOP!! Surchauffe, surchauffe, avant déconnection, virus! Bzzzz…. Déconnection cerveau, remise à zéro, destruction agenda perso, adieu veaux, vaches, cochons, poulettes… #"

Le jeune homme s'effondra sans vie dans la clairière.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Baka-senseï!!"

Naruto s'inquiétait un peu pour Asunaï. C'était peut-être une jounin, mais le cri qu'il avait entendu n'était pas un cri de victoire.
Il aperçut alors une tête d'ananas familière.

"-Shikamaru!
-Naruto… super…
-Vous vous êtes battus? Remarqua le blond en voyant l'état de fatigue avancé des deux shinobis.
-Oh, bravo, premier prix d'analyse pour Mr. Uzumaki!
-Laisse, Naruto, rigola //ouah// Lia, Shikamaru est de mauvais poil, il est tombé six fois de suite dans le même genjutsu.
-Un genjutsu? Et il est où, le lanceur?"

Lia désigna l'endroit où était tombé le shinobi d'Oto. Mais il n'y avait rien.

"Hein?"

Shikamaru s'approcha.

"-Il s'est enfui?
-Non… il reste des vêtements…
-?
-Il s'est volatilisé.
-Expérience d'Orochimaru? Suggéra Lia.
-Hn, probablement…"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Plus loin, DabYo assista au même phénomène sur le corps du singe. D'un coup, le babouin se volatilisa. Sceptique, l'ANBU mâchonna sa banane, qui elle, avait eu le bon goût de ne pas disparaître.

°°°°°°°°°°

"-Il faut aller aider baka-senseï!! Dit Naruto.
-Oui… laissa échapper Lia, pensive."

Sonan pénétra dans la clairière.

"-Vous êtes là? Dites, je…
-Ton ennemi s'est volatilisé?"

L'Aken approuva.

"-Bon… on s'en tape après tout… Ils sont morts, sont morts…
-Allons retrouver Asunaï-senseï."

°°°°°°°°°°°°°°

"Haha... #Héhé… #"

Bill contemplait son adversaire étendue au sol, les mains plaquées sur ses oreilles.

"Jetzt wirst du mir dein Geld geben, weil wenn du es nicht machst, dann werde ich kein haben, und Orochimaru-sama wirst mich hässlich finden, und ICH werde mich hâsslich finden, und auch die Vögel, die Schlangen, die Bäre, die Fuchse, die Seehunde, die Hunde, die Katzen, die Pferde, die... #Maintenant, tu vas me filer tes sous, parce que sinon, j'aurais pas de vernis, et Orochimaru-sama ne me trouvera pas beau, et moi je ne me trouverais pas beau, et même les oiseaux, les serpents, les ours, les renards, les phoques, les chiens, les chats, les chevaux, les…#"

Il fut interrompu par les élèves d'Asunaï entrant en trombe dans la clairière. Shikamaru courut vers le seigneur dont les tympans était définitivement atteints, tandis que Sonan et Naruto s'agenouillait près de la jounin. Lia toisa Bill.

"-C'est toi qu'a fait ça?
-Ne le forcez pas à crier, intervint Asunaï en se relevant. C'est douloureux…
-M'en fiche, suis pas sensible au bruit."

Elle réitéra son jutsu.
Sonan observa son amie. Elle avait changé. Avant, elle se serait moqué de savoir qu'elle, Kim ou Asunaï aient été en danger, elle l'aurait pris pour une faiblesse du membre en question, qui aurait baissé dans son estime. Mais maintenant, aussi incroyable que ça puisse paraître, elle semblait s'être rendue compte de l'importance d'être entourée, et d'avoir des amis…

"-SCHREEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
-J'entends rien du tout."

La kunoïchi du sable s'était lancée contre Bill et le martelait de coups. Mais il semblait inébranlable et continuait de hurler. Les coups le touchaient, il se mettait à saigner, mais il continuait.
La vérité, c'est qu'il ne savait faire que ça. Hurler. C'était sa seule arme. Et elle avait toujours fonctionné. Pourquoi le lâcherai-t-elle maintenant?
Lia continuait de frapper, passablement exaspérée par l'attitude "je m'enfoutiste" du garçon. Elle savait qu'il ne réagissait pas, car ses lèvres restaient figées dans un son heureusement inaudible pour elle. Il n'articulait pas le moindre "Aïe".
Et plus elle le constatait, plus elle frappait fort, plus le garçon restait de glace…

Asunaï et les autres s'étaient un peu écartés.

"-Il est invincible… soupira le seigneur qui avait retrouvé l'usage de ses oreilles.
-Mmmm…
-Méchant!! T'as fait du mal à baka-senseï!
-Naruto, tais-toi, juste pour voir, s'il te plait."

Vexé, l'Uzumaki se mit à lancer des cailloux vers l'androgyne au look particulier.

C'est là qu'on peut se rendre compte de cette chose incroyable qu'est le hasard.
Il y a dix ans, si un petit garçon nommé Mamoru n'avait pas fugué, ses parents ne seraient pas partis dans la nuit avec les chiens pour le chercher. Si ses parents n'étaient pas partis dans la nuit avec les chiens pour le chercher, un jeune chiot intrépide n'aurait pas dérangé une famille hirondelle de ses cris agaçants. Si le jeune chiot n'avait pas dérangé cette famille hirondelle avec ses cris agaçants, l'œuf que couvait maman hirondelle n'aurai pas roulé hors du nid. Si l'œuf que couvait maman hirondelle n'avait pas roulé hors du nid, Mamoru n'aurai pas pu le ramasser et rentrer chez lui à condition de le garder. Si Mamoru ne l'avait ramassé et n'était pas rentré chez lui à condition de le garder, il n'aurait pas pu le maltraiter. S'il ne l'avait pas maltraité, l'oiseau ne se serait pas enfui. Et si l'oiseau ne s'était pas enfui, il n'aurait pas volé à tire d'aile dans la fôret sans regarder les priorités à droite. Et si l'oiseau avait regardé les priorités à droite, il aurait vu l'un des cailloux de Naruto lui foncer dessus.

Donc le pauvre zoziau se prit un caillou sur le crâne, qui rebondit, vint rouler aux pieds de Lia, qui l'emmena avec elle alors qu'elle sautait par dessus son ennemi pour l'attaquer du haut. Une fois de plus, l'attaque ne fit ni chaud ni froid à Bill, et énerva encore un peu plus Lia, qui envisageait de couper la langue de cet abruti.
Mais le petit caillou, qui il faut le dire était pointu, retomba sur l'ongle de l'index de la main droite de Bill.
Sans vernis, l'ongle fragile se brisa net.

La voix suivi. Le shinobi d'Oto observa le désastre.

-Mein.. Mein Nagel... Snif... Neeeeeeein!#Mon… mon ongle… snif… nooooon!#

Il poussa un cri de tragédienne d'opéra, passa sa main dans ses cheveux façon l'Oréal et il tomba raide. Avant de disparaître comme ses co-équipiers (et babouin).

"-Je crois que je n'ai pas tout saisi… souffla Lia en se débouchant les oreilles.
-Je crois qu'il n'y avait rien à comprendre… conclut Asunaï en se retournant."

Maintenant que le danger était passé, la jounin de Suna avait un léger compte à régler. Elle attrapa le seigneur de Kiri et le secoua violemment.

"Merde vous êtes un seigneur, vous êtes bourrés de fric, vous auriez pas pu lui filer des sous et nous éviter cette merde monumentale???"

Le seigneur en question rougit violemment.

"-Euh… la vérité c'est que je n'ai pas un sou…
-Seigneur ruiné?
-Vendeur de ramens."

La nouvelle laissa un grand blanc.

"-Ven… vendeur de ramens? Articula Asunaï.
-Oui… je… j'ai prétendu être riche pour bénéficier d'une protection sûre lors de mon voyage à Konoha et…"

Asunaï soupira bruyamment. Sonan secoua la tête. Shikamaru grommela un galère… Naruto bondit de joie de connaître un nouvel ami restaurateur. Seul Lia n'avait pas réagi. Ce qui promettait des représailles importantes…

============================================================

"-... Car après tout, ne suis-je pas moi-même un miracle de la vie? J'ai failli mourir tant de fois, j'ai visité des contrées lointaines et merveilleuses, j'ai affronté les pires dangers, je suis venu à bout des monstres les plus redoutables, j'ai acquis un savoir hors du commun, je connais les secrets les mieux gardés, je me bats de manière parfaite, mon corps est parfait, mon visage est parfait, mon sourire est parfait, mes cheveux sont parfaits, mes lèvres sont parfaites, mes vêtements sont parfaits, ma...
-JE TE LE REDIS POUR LA DERNIERE FOIS: DE-GA-GE!!! hurla Yumi en faisant claquer son fouet à quelques centimètres de Maïko."

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que le jeune homme aux cheveux rouges la suivait partout en débitant des inepties, malgré tous les efforts qu'elle avait mis en oeuvre pour le semer.

"-... et puis vois-tu, sortir avec moi présente de nombreux avantages, déjà tu n'as pas besoin d'être fidèle, tu ne t'encombres pas avec une relation sérieuse, dès demain tu es de nouveau libre et tu peux revenir après... mais que pour une nuit hein _ je ne m'engage pas, moi_, t'as un bon coup gratuit... Oui je sais, je devrais faire payer mes services, mais pour les jolies demoiselles je suis très galant, tu bénéficies pour un soir de ma renommée internationale, c'est moi qui paye les capottes et t'as même le choix entre plusieurs parfums, tu..."

============================================================

Saara se dirigea avec délectation jusqu'a la chambre du serpent.

"Oro-chaaaaan?
-Hmm? grogna le Sannin, en proie à une véritable douleur dans les bras...
-COMMENT CA, "HMM"???? JE MERITE UN PEU PLUS D'ATTENTION, MONSIEUR!!!!
-Qu'y a-t-il, ma chérie? soupira Orochimaru, excédé.
-NE ME PARLE PAS SUR CE TON, OROCHIMARU!!"

Le Sannin ferma les yeux, se préparant à une nouvelle vagues d'insultes.

"ET PUIS ARRETE DE M'IGNORER!!! ESPECE DE BACHIBOUZOUK!!! MOLUSQUE INVERTEBRE!!! QUICHE LORRAINE!!! HYPOCHONDRIAQUE POILU!!! LIMACE BAVEUSE!!! NUMISMATE DE MATHUSALEM!!!! FESSE SANS SLIP!!! GROSSE PACHOLE PLEINE DE..."

Pendant que Saara hurlait ses insultes avec un plaisir évident, Orochimaru soupira. Comment faisait-elle pour toujours trouver de nouveaux noms à lui donner?


Dans la chambre du quartet d'Oto, Tayuya soupira de contentement en constatant que Saara avait tenu parole. Tandis que Ukon et Sakon était encore emmélés de partout après les noeuds qu'avait faits la kunoichi, que Jirobô déprimait sur son poids après une remarque acerbe et que Kidoumaru avait rejoint Kimimaro à l'hôpital pour cause de bombe anti-araignée vaporisée dans la pomme, elle se portait très bien. Et pour avoir fourni quatorze insultes à Saara, elle se garantissait deux semaines de tranquilité... Le bonheur...

============================================================

Arrivé à Konoha, le petit groupe lâcha le vendeur de ramens qui partit rejoindre le teneur de la boutique d'Ichiraku ramens.
Puis, Asunaï en tête, ils partirent faire leur rapport à Tsunade… la jounin du sable fulminait.
Mais celle qui cria le plus fort, ce fut Lia.

"-JE NE SUIS PAS DEVENUE NINJA, NI CHUUNIN POUR ESCORTER UN MINABLE TROU DU FION VENDEUR DE RAMENS POURRIS!
-Les ramens, c'est pas pourris! Tenta Naruto."

Lia ne releva pas et continua à incendier copieusement Godaime.

"VOUS POURRIEZ AU MOINS FAIRE UN PEU PLUS ATTENTION AUX PERSONNES ET A L'IDENTITE QU'ELLES PRETENDENT AVOIR LORSQUE VOUS ACCEPTEZ UNE MISSION!"

Godaime restait impassible.

"-C'est étrange, répondit-elle, je subodorre comme un vague ton colérique.
-Vous vous trompez, Godaime-sama, corrigea Lia, IL N'EST PAS VAGUE!!!"

============================================================


Le lendemain matin, un brouhaha incessant se faisait entendre aux portes de Konoha. Les nombreux marchands qui venaient pour vendre leurs produits se retrouvaient bloqués sans une explication aux portes du village de la feuille, hermétiquement fermées.

Une jeune fille aux cheveux flamboyants tentait tant bien que mal de se frayer un passage à travers la foule mécontente.

"-Qu'est-ce qui se passe?? pesta-t-elle, exaspérée de ne pas pouvoir avancer plus
-Je voudrais bien le savoir! grogna un homme à son côté. J'ai des oeufs à vendre, moi!"

Sur les portes qu'aucun effort ne parvenait à ouvrir, une inscription à la peinture rouge se faisait bien voir.

VENGEANCE.

Apparemment, non seulement Lia avait appris le sens de l'humour, mais en plus, elle était devenue susceptible.

============================================================

Asunaï débarqua en coup de vent dans la pièce où dormait son équipe.

"-DEBOUUUUUT!!! ENTRAÎNEMENT!!!!!"

Malheureusement, Kim et Lia n'était pas là, et Sonan était déjà plongée dans l'étude d'un rouleau. Dépitée, la senseï baissa les yeux... et aperçu un petit bout de papier sur le lit de Lia.

Suis partie m'entraîner

Décidée à pourrir la journée d'au moins une de ses élèves, Asunaï repartit aussi vite qu'elle était venue pour aller au terrain d'entraînement.
Une fois la jounin partie, Lia glissa la tête hors de la salle de bain.

"-Partie?
-Partie, confirma Sonan."

Lia s'allongea sur son lit.

"-Tant mieux!! Dodo!"

============================================================

"-LIA-CHAAAAAAAAAN????"

Maïko avait espéré se prendre quelques baffes pour bien commencer la journée, mais la jeune fille restait introuvable.

"-GAÏ-SENSEÏÏÏÏÏÏÏÏ????"

Maiko se retourna. A quelques pas derrière lui, Lee paraissait aussi desespéré que lui quant à la recherche d'un partenaire d'entraînement. Il s'approcha de Lee, qui dès qu'il l'aperçut se mit en position de garde.

"-Que... qu'est-ce que... pourquoi es-tu encore à Konoha??
-J'suis ambassadeur d'Ame, maintenant!" répondit Maïko, pas peu fier, agrémentant sa phrase d'un pouce levé.

Immédiatemment, Lee eut un sourire et se détendit.

"-Je cherchais mon senseï pour m'entraîner... Bon tant pis, je vais m'entraîner sur des pantins...
-Attends, Lee!! Je peux m'entraîner avec toi, aussi! Moi aussi, pas moyen de trouver ma ration de claques quotidienne..."



____________________________________________________________


Arwen00710: bon voilà, fin du gros délire démarré en dst de svt qui nous à bien fait marrer, Kaitlin et moi…
Kaitlin: et en cadeau, deux biographies, vu que ça faisait un moment qu'on en avait pas mis!
Arwen: donc voici Sonan et Kim!! ^^


Kim Ada


Village
Suna no kuni
Nom
Ada
Prénom
Kim
Âge
16
Date de naissance
15 février
Taille
1m68
Poids
51 kilos
Couleur de cheveux
Blonds
Couleur d'yeux
Jaunes dorés, de la couleur des yeux de chats, en fait.
Particularités physiques
Un tatouage sur l'épaule et un piercing à l'arcade sourcilière gauche, qui révèlent sont caractère rebelle.
Grade
Genin
Couleurs favorites
Le jaune, le noir.
Plat favori
Le poisson!! ^^ (Si vous dites qu'elle mange les boîtes de Felix®, elle vous tue)
Lieu favori
Sa chambre, dans son studio.
Musique favorite
Hard rock
Passe-temps favori
Taper sur Yumi, sur Kiba, aussi.
Elle aime
Son chat, son chat, son chat et Yo! ^^
Elle est heureuse
Quand Yumi n'est pas dans le coin.
Elle déteste
Yumi.
Elle est triste
Quand il pleut, quand elle re-re-re-re-re-re-regarde Titanic, quand elle s'engueule pour la énième fois avec ses parents.
Les trois dernières choses qu'elle a achetées
-Une baballe pour chat
-L'édition collector 25ème édition de Titanic.
-Des patées pour chats.
Principaux traits de caractère
Elle adore se battre, surtout contre Yumi. Elle est ultra-susceptible, surtout avec Yumi. Elle est du genre loyale envers ses amies et ses proches (sauf Yumi, bien sur!^^)
Forces
Enfant, elle a été mordue par un petit chaton , Yo. Depuis, elle peut invoquer les félins de tout genre, et parler avec eux. Yo ne la quitte jamais.
Elle utilise essentiellement le ninjutsu, avec des techniques Dôton et Futon.
Faiblesses
Elle est absolument nulle en Taijutsu!! Malgré ça, elle compense en étant plus que discrète, aussi furtive qu'un chat. Même si ses yeux sont étranges, elle n'utilise pas de genjutsu particulier.
Courte biographie
Ainée de sept enfants, elle déteste ses parents, ses frères et ses sœurs. Depuis toute petite, elle quitte sa maison pour s’entrainer. Elle fugue régulièrement et passe des mois dans le désert. Elle n’a jamais pu comprendre ses parents, qui ne voulaient pas que leurs enfants deviennent ninjas. À 5 ans, elle a dû maîtriser bunshin no jutsu et henge no jutsu pour pouvoir s’inscrire à l’académie sous une fausse apparence, avec une fausse maman. Après deux ans seulement elle obtenait son diplôme et révélait la vérité au village. Ses parents ne purent rien dire.
Elle a sympathisé avec Sonan, qui avait perdu son père il y a un moment. Et aussi, bien que ce mot soit difficile à assimiler pour elle, avec Lia.
C'est à l'académie, en deuxième année, qu'elle fit la douloureuse rencontre de Yumi, qui l'écrasa littéralement sous un rocher, à cause d'une erreur de calcul. Elle ne voulut jamais s'excuser, et Kim refusa de passer l'éponge. Même maintenant, elles ont oublié le début de leur histoire de haine (^^), mais se tapent toujours autant dessus.
Elle a une relation assez bizarre avec Asunaï. Les canidés et les félins ne s'appréciant pas naturellement, il y avait des préjugés… et même si elles peuvent rire ensemble, tous les coups sont permis… surtout pendant les entraînements. Lia et Sonan ont fait un compte discret, Kim 65 victoires, Asunaï 15874...
Citations
-Même pas vrai!
-YUMIIIII!!!!!!!!!
-Je te déteste!
-Gnagnagna.
Signes particuliers
-Adore aller au cinéma (surtout si c'est Titanic qui passe)
-Ne supporte pas quand il pleut
-Dort parfois jusqu'à deux heures de l'après-midi.




Sonan Aken


Village
Suna no kuni
Nom
Aken
Prénom
Sonan
Âge
18 ans
Date de naissance
6 janvier
Taille
1m71
Poids
53 kilos
Couleur de cheveux
Blancs aux reflets bleus.
Couleur d'yeux
Bleus clairs.
Particularités physiques
Elle a un tatouage sur le bras droit.
Grade
Chuunin
Couleurs favorites
Blanc, Bleu
Plat favori
Spaghettis
Lieu favori
La forêt en général, les sources en particulier.
Musique favorite
Classique, pop.
Passe-temps favori
S'entraîner, avec une amie si possible.
Elle aime
Sa mère, sa sœur, se balader, Konoha.
Elle est heureuse
D'être elle-même, tout simplement.
Elle déteste
Les principes de hiérarchie, qu'on lui pose des questions sur son père.
Elle est triste
Lorsqu'elle repense a son passé.
Les trois dernières choses qu'elle a achetées
-Un bandeau pour ses cheveux.
-Un serpent, pour montrer ce que ça fait à Asunaï d'en retrouver un dans son lit.
-Des armes.
Principaux traits de caractère
Elle change fréquemment de caractère, du tout au tout. D'abord passive et discrète, elle s'enflamme soudain pour vous hurler dessus, avant de vous embrasser.
Forces
Elle utilise le Ninjutsu, qu'elle aime combiner aux lancers d'armes. Principalement Katon.
Elle utilise son dôjutsu faire des illusions presques imbattables. Ces illusions sont très réalistes, impossibles de savoir si le monde qui vous entoure est réel ou non. Asunaï à apprit à Sonan comment tuer ou blesser quelqu’un lors d’une illusion, en persuadant le cerveau de la véracité des faits… Sonan applique très bien ce gentre de leçons….
Faiblesses
Elle utilise peu le Taïjutsu, et elle a tendance à relâcher son attention lorsqu'elle pense avoir gagné.
Courte biographie
Elevée seule par sa mère, depuis que son père est parti, elle a un caractère plutôt sociable et joyeux, qui masque souvent une humeur mélancolique.

À l'Académie, elle restait discrète, mais elle faisait les pires bêtises dans le dos des senseïs, qui ne pensaient pas à elle quand ils cherchaient le coupable… il est probable que chaque élève de l'Académie ait été accusé à sa place au moins une fois.
Elle a trouvé amusant les entraînements de sa senseï… les quatre premiers mois. ^^
Citations
-C'est pas moi!
Signes particuliers
-Très douée pour les coups fourrés et pour tricher.^^
-Sait rester discrète.
-Une amie formidable avec un cœur d'or.



Kaitlin: ^^ piti com's?



Loin de ce monde palpitant, quatre formes se matérialisèrent. Résultats d'une expérience d'Orochimaru, les quatre shinobis tués au combat avait eu la chance d'être réincarnés dans notre monde. En Allemagne, précisément.

-Gustav: On est où, là?
-Tom: Snif… où est la belle jeune fille?
-Bill: Je me fiche de savoir où nous sommes! J'ai besoin d'un faux ongle, ou je vais faire une syncope!!!
-Georg: Nous sommes à Magdebourg, près de Hambourg, en Allemagne.

Les trois autres se retournèrent, surpris.

-Bill: T'es qui?
-Georg: J'étais le babouin. J'ai enfin un corps d'humain pour vous dire tout ce que je ne parvenais pas à vous faire comprendre!! Je hais les noix de pécans!
-Gustav: Ah?
-Tom: Nii-san, tu vas faire comment pour l'ongle?
-Bill: Faut gagner de l'argent. On sait faire quoi d'utile?
-Gustav: De la musique.
-Georg: De la musique.
-Tom: De la musique…
-Bill: Et moi, je hurle très bien… avec un petit genjutsu, ça devrait être parfait!
-Gustav: Qu'est-ce qu'on va faire?
-Bill! Un groupe de Rock!
-Georg: !! Ouais!
-Tom: Et il va s'appeler comment?
-Bill: Je sais pas trop… Pension à Pékin, vous trouvez ça joli?







Jimi/DabYo: Banaaaaaaanes!!!! Je veux des banaaaaanes!!!!!! XD