Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 10/06/2007 sur The Way Of Naruto



Les auteurs tiennent à préciser que toutes ressemblance avec un groupe allemand ayant pour initiales TH et une attirance pour le nombre 483 n'est pas du tout, Du Tout, DU TOUT voulue, et que de telles ressemblances seraient PARFAITEMENT fortuites…


Chapitre 50: Des ninjas et du rock!



Lia se mordit profondément la lèvre. Un goût ferreux se répandit dans sa bouche alors qu'elle retrouvait la réalité, pour s'apercevoir que Shikamaru était lui aussi sous l'emprise du genjutsu. Plutôt que de lui insuffler du chakra, elle ne résista pas à l'envie de le frapper.
Réveillé, il grommela pour la remercier.
Mais à peine avait-il fait un pas vers le batteur que celui-ci leur joua un nouveau morceau, les plongeant dans une autre illusion.

**M'énerve!**
**Galère…**

Se libérant encore une fois et collant une tarte à l'endormi de service, Lia jura. Et bien sur, les boules quies ne faisaient pas partie de l'équipement habituel du ninja…

"-Tu as une idée, môssieur le génie?
-Tu me laisses pas réfléchir! Tenta de se justifier Shikamaru, qui peinait à trouver une solution."

Comment s'empêcher d'entendre? Connaissant les ninjas du son, il était fort probable que la musique n'était pas tout. Il y avait aussi les vibrations, qui dépasseraient le moindre bouchon à l'entrée de leurs tympans.

"-Alors?
-Seul moyen: devenir sourd. Qui se crève les tympans en premier? Railla Shikamaru, exaspéré."

Lia soupira. Maudite, elle était maudite. Il y avait une solution, mais ça l'embêtait profondément. Pourquoi, alors qu'elle venait à peine de finir de maîtriser sa nouvelle technique, fallait-il qu'elle découvre qu'elle devait lui trouver une autre utilisation, une autre forme, … durant un combat?

"Shikamaru, y'a peut-être une autre solution, moins douloureuse. Mais il faut que tu m'occupes Mister muscles."

La voix du colosse s'éleva.

"Ich heisse Gustav." #Je m'appelle Gustav!#

O


Sonan envoya valser son adversaire. Cependant, même si esquiver les lames d'acier se révélait simple, elle ne pouvait pas à la fois esquiver et passer sous sa garde pour frapper. Mission impossible. Il fallait improviser pour trouver le moyen de le neutraliser.

Elle observa attentivement le ninja du Son. Ses dreadlocks entouraient un visage fin, et un piercing apparaissait à sa lèvre. Il portait à la fois un bonnet et une casquette. Mais le plus intriguant, c'était son T-Shirt. Très long, il arborait fièrement l'image… d'une pizza. Ou d'une quiche lorraine, à la rigueur.

"Une pizza?"

Les yeux de l'androgyne s'illuminèrent.

"- Magst du Pizzas? Snif... Wir waren gemacht, um zusammen gut passen... Ach, ich denke... Ich heisse Tom. #Tu aimes les pizzas? Snif… On étaient vraiment fait pour s'entendre… Au fait, je m'appelle Tom#
-Super…"

O


Asunaï gisait au sol. Le volume sonore était vraiment trop important. Surtout avec des oreilles à l'ouïe de loup.
Pourtant, cette situation lui semblait étrangement familière. Non pas que le cri "SCHREI" lui rappela quelque chose, mais plutôt… le hurlement strident qui s'éternisait.
Le garçon s'arrêta un instant pour reprendre son souffle.

"-Hast du Geld, jetzt? #t'as du blé, maintenant?#
-Nein #non#
-Sicher?#Sûre?#
-Ja, euh... wie? #ouais, euh… comment?#
-Bill... Mein Name ist Bill..#Bill… Mon nom est Bill..#"

Il inspira profondément, jusqu'à devenir rouge. Et Asunaï se souvint.

µµµµµµµµµµFlash-Backµµµµµµµµµµ


"Tu vas me le dire, ton secret?? Beuglait une petite fille, dont les cheveux rouges viraient au bleu."

Tinwë. Âgée d'a peine huit ans.

"-Nan, répliqua Asunaï, toujours fâchée.
-Dis!
-Non."

Tinwë avait inspiré, jusqu'a devenir rouge.

"DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

µµµµµµµµfin flash-backµµµµµµµµµ


À cette époque, Asunaï n'avait pas encore passé de contrat avec les loups, et ne possédait pas son ouïe si fine, qui lui jouait aujourd'hui un bien mauvais tour. Mais elle se rappelait très bien comment elle avait contré l'attaque sonore.

"SCHRE… commença Bill."

Mais Asunaï ne le laissa pas continuer.

"LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!"

O


Le genjutsu de Gustav qui avait causé l'éloignement des membres de l'équipe, bien que puissant, ne dépassait pas une circonférence de trois kilomètres. Sorti de ce périmètre, Naruto se retrouva sur une plaine désertique, hébété par la disparition soudaine de tout ses compagnons.
Mais quelque chose avait plus d'importance. Il mourrait de faim depuis la veille et, à quelques pas devant lui, se dressait un énorme tas de bananes.
L'envie fut plus forte que la raison, et l'Uzumaki se jeta sur les précieux fruits, avant d'en savourer un premier puis un deuxième… puis, sans comprendre, il reçut une énorme baffe. Baffe distribuée par une main poilue.

"-Hein?
-Ouhouhouhouhaaaaa!! #ce qui signifie: pas touche à MES bananes.#"

Naruto fixa le nouvel arrivant.

"Un… un babouin?"

O


Shikamaru se jeta sur son adversaire. Et tomba bien évidemment sous un genjutsu.
Il se réveilla après une violente chaleur dans le dos. Lia le toisait, narquoise.

"Shikamaru, je n'ai pas le temps de préparer mon jutsu ET de m'occuper de toi…"

L'ananas se mit à réfléchir sérieusement. Et se mit à hurler.

"Eh, toi! Tu veux pas m'affronter sérieusement? Autrement que comme un lâche? À moins que tu ne saches que te servir de genjutsu..."

Le batteur paru vexé.

"Ich warte auf dir." #je t'attends#

N'ayant aucun moyen de savoir si le ninja répondait à sa provocation, Shikamaru s'élança à nouveau. Au pire, il serait bon pour une nouvelle brûlure.
Il s'aperçut rapidement que le batteur ne lui jouait pas une nouvelle mélodie. Rassuré, il accéléra, et… reçut un violent coup de baguette dans le cou.
Il recula, incapable de respirer.

"Hhh… hh… "

L'air lui revenait doucement… Il tenta une nouvelle approche, évitant soigneusement le menaçant bout de bois.

DONG!

°°°°°°°°°°°
Sonan fixa Tom. Elle allait bientôt être à court de chakra si elle continuait d'utiliser cette technique d'éloignement sur le jeune androgyne.
Après tout, si les techniques de combat de son clan ne fonctionnaient pas, autant en utiliser les yeux.

"Gen'kaku!"

L'univers des genjutsu que la jeune fille maîtrisait s'offrit à elle. Sonan en choisit un, mortel, qu'elle lança sur son adversaire.
Celui-ci se débattit un peu, avant de faire violemment tourner ses lames, qui le blessèrent profondément à l'épaule et… touchèrent aussi la jeune Aken, qui hurla de douleur en se tenant le bras droit.

"Dummies..." #saleté…#

Tom s'était réveillé de l'illusion. Et il ne semblait pas très ravi…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bill regardait Asunaï, ébahi.
"Wie hast du... Niemand kann lauter als mich schreien! #comment as-tu… personne ne crie plus fort que moi! SCHREIIIIIIIIII!#"

Le volume de voix du shinobi avait augmenté.

"JE HURLE PLUS FORT QUE TOI SI JE VEUX! ALORS, TAIS-TOOOOOIIIIIIIIII!"
°°°°°°°°°°°

"-Ouououhahaga!! #Toi pas toucher babanes à Georg!!#
-Tu es… un singe?"

Le babouin présent portait a son bras le bandeau du pays d'Oto. Il était l'invocation du trio qu'affrontait l'équipe d'Asunaï. Leur mascotte aurait été plus juste. Ils l'avaient placé à l'écart des combats, n'ayant pas prévu qu'un des ninjas resterait prisonnier de leur illusion…

Ébahi par cette apparition, Naruto engloutit sa dernière bouchée de banane. C'en fut trop pour le malheureux animal.
Il colla une gifle à Naruto.
Surpris, puis énervé, le garçon-renard lui en recolla une aussi sec.
/CLAC/ Le babouin avait re-claqué le blond.
/BAF/ L'Uzumaki avait refilé la pareille au singe.
/CLAC/
/BAF/
/CLAC/
/BAF/
/CLAC CLAC/
"-Hey! Tu triches! S'insurgea Naruto.
-'noungagagahouhou!!! #… pardon#"
/BAF/
/CLAC/

Si cet échange était l'un des combats les plus passionnant de cette histoire, un évènement non moins important avait lieu à quelques pas de là. En effet, un autre ninja, bien que qualifié, avait été incapable de repérer le genjutsu et avait suivi l'Uzumaki jusque dans la clairière.
L'ANBU, il le savait, aurait du retourner surveiller son objectif. D'autant plus qu'en situation de combat, cette personne pouvait confirmer les soupçons que Tsunade-sama avait. Mais voilà. Pour être discret, l'ANBU non plus n'avait pas beaucoup mangé. Et lui aussi lorgnait avec envie sur le tas de bananes…
Mais un problème majeur se pose. Comment récupérer l'un des précieux fruits sans se faire remarquer?

°°°°°°°°

Shikamaru était sonné. Le batteur avait refermé violemment les deux symbales de sa batterie sur sa tête, et le mal de tête en résultant, en plus d'un "dong" persistant résonant sans cesse dans sa tête, était passablement désagréable.

"-Shikamaru, arrête de faire l'imbécile, tu veux, faut que je me concentre.
-Je t'emmerde."

Le génie de Konoha se releva. Il avait été légèrement imprudent, notamment par la présence exaspérante de Lia, qui avait plus tendance à le frapper lui, que les ennemis, pour le moment.

"-Il te faut combien de temps encore?
-Voyons… fit Lia, concentrée. Je dirais… deux minutes. Ce n'est pas vraiment un jutsu simple.
-Ok."

Shikamaru toisa son adversaire et s'approcha de la batterie.

°°°°°

Sonan enchaînait les genjutsu sans parvenir à trouver le point faible du ninja d'Oto. De plus, bien que ce ne soit qu'une égratinure, l'estafilade sur son épaule était cuisante.

**Bon, allez… cinquième essai*

Tom eut alors l'impression que le décor tournait. Il se retrouva au milieu de l'océan Pacifique. Il sentait l'eau sur son corps. Les poissons, dérangés dans leur itinéraire, qui effleuraient ses jambes. Tout était parfait. Tout semblait réel. Mais…

Une fois de plus l'androgyne revint à la réalité en se blessant lui-même.

"-Ich mag das Meer nicht! #j'aime pas la mer!#
-**Il est beaucoup trop terre à terre! Il m'exaspère!**
-Hahahaha!! Ich habe kein schwacher Punkt! #hahahaha!! Je n'ai aucun point faible!#"

Sonan allait finir par en être convaincue… mais un léger détail l'empêcha d'y croire. Un sourire apparut sur ses lèvres. En fin de compte, il était quasiment certain que ce soit ça, sa faiblesse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les deux ninjas se hurlaient dessus avec un niveau sonore qui aurait fait le bonheur de centaines d'ORL. Mais malheureusement, le shinobi avait le dessus sur Asunaï. Celle-ci criait aussi fort qu'elle le faisait lorsqu'une petite fille particulièrement agaçante venait l'embêter. Mais le ninja du son semblait en avoir encore sous la pédale. Il n'était même pas fatigué.

"-Ich bin erstraunt, dass du so ein hohes Stimme Niveau erreichen kannst. Hast du auch einen Pavian, den deinen Lippenrot stohlt? #Je suis surpris de voir que tu puisses atteindre un niveau de voix aussi élevé. Toi aussi tu as un babouin qui te piques ton rouge à lèvres?#
-Je ne suis pas sûre de bien saisir la question.
-SPRICH AUF DEUTSCH, HAB' ICH GESAGT! SCHREIIIIIIIII! #PARLE EN ALLEMAND J'AI DIT! SCHREIIIIII!!#"

Ça devenait trop. Les oreilles sensibles d'Asunaï ne pouvaient pas en supporter d'avantage. En tentant désepérement de hurler plus fort que l'androgyne, Asunaï se laissa glisser au sol.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

/CLAC
/BAF/

Bon, là, ça devenait ridicule. L'ANBU en avait marre. Il avait faim, il devait retourner à son observation… Malgré son état de famine avancé, dabYo cogita derrière le masque.

**Qu'est-ce qui faut faire? J'ai faim! Que ferait Serafina? Bananes….**

Le pauvre était déjà dans un état d'exaspération avancé lorsqu'un misérable moustique vint lui tourner autour.

**Ah non! J'ai faim, Tsunade-sama va me trucider si elle apprend que j'ai pas surveillé le bon shinobi, Shin va encore se moquer de moi, l'autre abruti a mangé deux bananes, le singe en a plein, j'ai même dû REFLECHIR, alors le moustique… TROP C'EST TROP!!!!**

dabYo lança un kunaï sur le malchanceux insecte. Celui-ci n'eut pas le temps de souffrir. Mais le kunaï, lancé à pleine vitesse, fit une autre victime. Sans crier gare, //méchant kunaï// il se ficha dans le cou du babouin.

"Baah? Et ma baffe? Attendit Naruto, interloqué."

Une voix venue de la forêt se fit entendre.

"Baka-senseï! Cria Naruto, réalisant que ses amis avaient probablement besoin d'aide."

Il se mit à courir vers les bois.

**ENFIN!!! BANANES!!!**

L'ANBU se rua sur les fruits qui trainaient dans l'herbe, derniers souvenirs du malheureux babouin.





Arwen: Mwahaha!! J'adore ce délire!
Kaitlin: …
dabYo/Jimi: Bananes… (j'ai modifié^^, j'avais osé mettre un D au lieu du d...)
Serafina/Shin: Et c'est ANBU…
Naruto: Et ma baffe?
Kyuubi: Pourquoi je suis le démon d'un abruti pareil?