Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 06/10/2006 sur The Way Of Naruto



Cinquième chapitre!!! encore du fight!! ouais!!! merci de continuer de nous lire^^


Chapitre 5: La tradition des Sayeï



Bip! Yanou Sayeï VS Kankurô.

Yanou sursauta

-Gloups... je...
-Allez Yanou! Dit Tinwë, ultra motivée, Je ne t'aurais pas amenée ici si c'était pour te voir perdre!
-Vas-y, petite sœur! s'exclama Yumi, Tu vas l'étaler en moins de deux secondes!

Yanou atteignit le centre de l'arène en tremblant.
Tinwë regarda Yumi.

-Bien... D'abord, quelques mesures de précautions pour éviter la disqualification immédiate de Yanou...

Tinwë prit un air menaçant. Ses cheveux virèrent au rouge sang, poussèrent jusqu'à ses chevilles et devinrent raides. Ils enroulèrent les poings et les chevilles de Yumi.

-Hé! s'exclama celle-ci.
-Si tu sautes dans l'arène pour démolir Kankurô, Yanou sera disqualifiée sur-le-champ!
-J'ai compris, Tinwë-senseï... Vous pouvez me lâcher, maintenant...
-Non, non... je ne crois pas...

Elle prit un air malicieux qui s'accordait parfaitement avec son petit nez retroussé, puis reporta son attention sur le centre de l'arène.

-Bien. Dit Kankurô, commençons immédiatement. KUJUTSU! Karasu!
**Ce pantin.... pensa Yanou, il est horrible... il... il me fait peur...**

Yanou se mit à trembler de plus belle.

-N'aie pas peur, Yanou! Lui cria sa sœur, Tu es meilleure que lui!

Le regard de Yanou se durcit un peu, mais sans trop de conviction. Karasu, le pantin, bondit sur Yanou. Celle-ci fît tournoyer ses chaînes à temps pour éviter la lame empoisonnée. L'acrobate bondit ensuite en arrière.

**Voir les liens qui unissent ce type à ses proches, ça ne me sert à rien, ici.... Et je me vois mal attaquer Gaara ou Temari, ou encore Kazekage-sama...**

Karasu ouvrit la bouche et projeta des kunaïs vers Yanou. Celle-ci les esquiva sans mal, puis elle se précipita sur le pantin.

-OUI!!! Hurla son senseï, ALLEZ!!! VAS-Y YANOU!!!!

Yanou fit à nouveau tournoyer les chaînes à ses poignets pour les enrouler autour des articulations de Karasu. Mais Kankurô en profita pour lui envoyer deux kunaïs. Elle dut libérer Karasu pour se protéger et éviter les kunaïs à temps. Cependant, le poing de Karasu se referma sur les longs cheveux noirs de la jeune fille.

-Pas ça... Dit Tinwë.
-Et voilà, je te tiens, fanfaronna Kankurô.

Yanou avait les larmes aux yeux. Yumi retint son souffle.

-Pour vous les Sayeï, reprit Kankurô, les cheveux sont sacrés, n'est-ce pas? Quiconque les coupe est maudit…. Et c'est le seul moyen pour toi de te libérer, hein?

**Je savais qu'il ne fallait pas qu'elle tombe face à un adversaire de Suna, qui connaît les Sayeï…** Pensa Tinwë
**Quelle coutume étrange…** Se dit Rock Lee.
-Mmmmh… fit Neji, d'un air intéressé…

Karasu souleva Yanou de terre en la tirant par les cheveux, la fit tournoyer en l'air puis lâcha prise.

-Ahhhhh!! Fit l'acrobate.

Elle effectua un vol plané de dix mètres et s'écrasa contre le mur d'enceinte. Elle se releva avec difficulté.

-PETITE SŒUR!!!!!! Hurla Yumi.

Elle se saisit d'un kunaï et trancha les cheveux de Tinwë pour se libérer. Ceux-ci repoussèrent instantanément pour bloquer l'acrobate. Mais Yumi continua avec rage à trancher les cheveux rouge sang de son senseï.

-Tu es trop faible, dit Kankurô, abandonne.

Yanou baissa la tête.

-… Oui…

-QUOI??? S'exclama sa sœur.

Des gouttes de sueur perlèrent sur le front de Tinwë.

-Yanou… N'abandonne pas!

Yanou sourit.

-Tinwë-senseï…

Les larmes de la jeune fille se mêlaient à son sang.

-Tinwë-senseï… Vous… Vous m'avez toujours soutenue… vous m'avez dit… que les combats nous renforçaient… Mais moi… moi…

Elle se laissa tomber à genoux.

-Moi… je suis épuisée…

La kunoichi prit sa tête entre ses mains et se mit à sangloter.

-ET PERSONNE NE VEUT COMPRENDRE CA!!!!

Elle se leva brusquement.

-J'abandonne!

Puis elle fit volte-face et courut en sanglotant vers les escaliers qui menaient aux gradins. Yumi laissa tomber le kunaï qu'elle avait à la main.

-Vainqueur, Kankurô, annonça Hayate.
-Hein? Dit Kankurô
**Cette fille à bien fait d'abandonner….. Même face à un membre de son village, elle serait morte.** Pensa Sandaime.
-Elle a craqué, soupira Tinwë
-… Fit Yumi, imitée par Héléa.
**Pitoyable…** Se dit Gaara.
-Hun! Fit Lia.
-Pfff… Commença Neji, je le savais! Encore une minable qui prétend vouloir être ninja et qui est bien trop faible pour y parvenir… On jurerait cette chère Hinata…

Tinwë retenait toujours Yumi prisonnière de ses cheveux. Une chance pour Neji.


Bip… bip… bip… Misumi VS Akimichi Chôji.

-Ouaich!!!! Fit Chôji, C'est mon tour!!! Senseï, n'oubliez pas votre promesse!! Restaurant illimité si je gagne!!!
-Ouais, ouais…. Lui répondit Asuma.

Chôji descendit dans l'arène, rejoint par Misumi.

-Bien. Dit Hayate, commencez!

Misumi se précipita sur Chôji, qui leva son bras pour parer le coup de Misumi. Mais à peine l'avait-il touché que le bras de l'homme s'étendit et s'enroula autour de celui de Chôji. Immédiatement après, tout le corps du garçon était paralysé par celui de son adversaire.

-Héhé… Dit Misumi… Tu ne peux plus bouger… Je pourrais te rompre les os. J'ai la capacité de déboîter mon corps, que je manipule après avec mon chakra…

-Avec son chakra? S'étonna Sakura.
-On dirait que tu n'es pas tombé sur le bon adversaire, petit….

Chôji sourit.

-On dirait que c'est plutôt toi… NINPO, BAIKA NO JUTSU!!!

Chôji enfla. Misumi accroché à lui sentit tout ses membres se tendre.

**Merde!Si je ne le lâche pas, il va m'arracher les bras!**

Misumi se détacha de Chôji. Il était face à lui.

-Parfait! S'exclama le jeune homme. La technique du corps à corps de Konoha! NIKUDAN SENSHA!!!!

Chôji roula à toute vitesse sur le pauvre Misumi qui finit aplatit comme une crêpe.

-OUAIS!!!!!!!!!!! J'ai gagné!! S'exclama Chôji!!
-… N'importe quoi…. C'était n'importe quoi, fit Sasuke, incrédule…. Quel combat minable…
-Vainqueur, Akimichi Chôji, dit Hayate pendant qu'on emmenait Misumi à l'hôpital. Combat suivant!
**Oh non… ça va me coûter une fortune en yakiniku** pensa Asuma


Bip… bip… bip… Hyuuga Hinata VS Harry Potter…






voila... c'est attérant... mon humour ne dépasse pas celui d'un gamin de 5 ans... ou celui de naruto, ce qui est pire...
non? vous avez aimé? MERCIIIII!! suis vachement contente... et pour me faire plaisir... laissez des coms!