Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 10/06/2007 sur The Way Of Naruto



Kaitlin: Bon, là, chers lecteurs, l'heure est grave. Les idées débiles de ma co-auteur ont encore frappé, mais là c'est pire, parce que...
Arwen: *l'assomme* Tais-toi et lis.
Kaitlin: Aïe... Au moins comme çà, mes passages de transition pourront pas avoir l'air plus stupides que... Aïe! Aïe! Mais aïeuh!



Chapitre 49: BomBomBom



Bombombom…

Le groupe s'arrêta dans une clairière sur un ordre d'Asunaï.

"Qu'est-ce qu'il y a? demanda Lia.
-Je... Euh… ne me rappelle pas du chemin. Répondit Asunaï."

Shikamaru réfléchit un moment sur tout ce qu'il pourrait dire à Godaime sur l'attitude d'une "pseudo" jounin confirmée. Mais déjà, Asunaï indiquait le chemin de droite.

O


Bombombom…

Le groupe s'arrêta dans une clairière sur un ordre d'Asunaï.

"Qu'est-ce qu'il y a? demanda Sonan.
-Je… Euh… ne me rappelle pas du chemin. Répondit Asunaï.
-Mais c'est pas vrai! Pesta la jeune Aken.
-Euh… ah, si, c'est bon. À gauche!"

O


Bombombom…

Le groupe s'arrêta dans une clairière sur un ordre d'Asunaï.

"-Ne, baka-senseï, c'est par où, Konoha?
-Je... Euh… ne me rappelle pas du chemin. Répondit Asunaï.
-Hein?!
-Je dirai… tout droit?"

O


Shikamaru cogitait. Il avait bien vu qu'Asunaï avait un sens de l'orientation prononcé, dû probablement à ses capacités. Il était anormal qu'elle ait hésité sur la direction vers un village aussi connu que Konoha. De plus, elle s'était trompée de chemin…
Il tilta.

"Lia?
-Je sais."

Le jeune homme eut un hoquet de surprise.

"Et tu fonces dedans?"

Lia s'arrêta et le fixa, une lueur amusée dans les yeux.

"Shikamaru, si quelqu'un se donne la peine de me tendre un piège, la moindre des politesses, c'est de foncer dans son genjutsu pour lui casser la figure."

Autour d'eux, les illusions figurant leurs coéquipiers disparurent.

O


Asunaï pilla.

"Sonan!
-Oui?
-Je crois qu'on est en plein genjutsu.
-Ah?
-Ouais. J'entends plus le seigneur pleurnicher.
-Gen'kaku!"

Immédiatement, Sonan détecta un décor tout autre autour d'elle. D'ordinaire, la présence d'un genjutsu était immédiatement repérée par son don héréditaire, mais perdue dans ses pensées, elle n'avait par reconnu l'odeur caractéristique du sort.

"Gagné, Asunaï-senseï… lâcha-t-elle en se libérant du jutsu.
-Kaï!"

Les illusions de leurs coéquipiers disparurent.

"Sonan, je vais chercher notre client, occupes-toi du comité d'accueil, tu veux?"

Asunaï partit avant même d'avoir entendu la réponse.

O


Naruto continuait à avancer, rigolant avec ses "amis".
Il n'avait pas perçu l'illusion et poursuivait son chemin, seul. //Boulet//

============================================================

Tayuya se leva doucement, sans allumer la lumière, et tâtonna à travers la chambre pour trouver la sortie. Dans un mouvement maladroit, elle fit chuter un objet, qui se fracassa au sol dans un bruit assourdissant.

Elle attendit, immobile, inquiète. Heureusement, la respiration calme de ses trois coéquipiers s'élevait toujours.

Sans un bruit, elle trouva la sortie, se glissa dans le couloir et respira plus calmement. Elle continua alors vers la droite, le précieux papier serré dans sa main.
Au bout de l'allée, une porte entrouverte laissait s'échapper un rayon de lumière. "Elle" l'attendait.

Sans frapper, la kunoichi aux cheveux roux pénétra dans la chambre pour se retrouver devant Saara. Celle-ci arborait son habituel sourire sadique.

"Tu l'as?" interrogea la femme du serpent.

Tayuya lui tendit le papier, que la compagne du serpent parcourut des yeux avec avidité. Pendant qu'elle s'efforçait de retenir ce qu'il y avait inscrit dessus, elle congédia la membre du quartet d'Oto d'un signe négligent de la main.

"Tu peux aller dormir, je respecterais notre engagement. Tu as ma parole."

Tayuya frissonna. La parole de Saara. Super...

============================================================

Lia et Shikamaru se trouvaient dans une vaste clairière. Les premiers arbres étaient loin, ne permettant pas de se mettre à couvert.
Leur ennemi se tenait devant eux.
Blond et baraqué, il était assis devant une étrange arme… une batterie. Il en jouait de manière très rythmée… Bombombom…
Lia remarqua le son qu'elle avait perçu avant de sombrer dans l'illusion. Il était l'auteur du genjutsu et arborait fièrement un T-shirt frappé de l'emblème du village du son.
Il leva les yeux vers les nouveaux arrivant.

"-Ach… Guten tag." #Ah… bonjour.#

Lia et Shikamaru se regardèrent.

"Hein?
-Versteht ihr kein Deutsch? #vous ne comprenez pas l'allemand?#
-Qu'est-ce qu'il raconte?
-T'en fait pas Shikamaru. C'est ça qui est si formidable dans l'Entente ninja: pas besoin de se comprendre pour se taper dessus.
-Gibt mir das Geld und ich lasse euch in Ruhe. #Donnez moi l'argent que vous avez et je vous ferai rien#
- Hey, Ducon, t'as pas compris qu'on comprend rien à ce que tu dit?
-Hey! ICH verstehe, was ihr sagt! Sei bitte höfflich! #Hey! Je vous comprends, moi!! Pas d'insultes, s'il vous plaît.#
-.. Bon, j'en ai marre de parler."

Lia se saisit d'un kunaï et fondit sur le ninja d'Oto.

O


Sonan détailla son adversaire. Elle n'arrivait pas à se décider… fille ou garçon? Malgré des habits très larges, et ses dreadlocks, l'angélisme de son visage faisait douter. Sur sa casquette était cousu l'emblème du village d'Orochimaru. Fille ou pas, c'était un(e) ennemi(e).
Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, Sonan entendit clairement un timbre de voix masculin.

"Aaaaaah... Schade, dass nii-san euch töten will, um eures Geld zu nehmen... Du bist ja so süSS, ich hätte gern... #Alalala… c'est dommage que nii-san veuille vous tuer pour votre argent… t'es trop mignonne, j'aurai bien…#
-Je ne parle pas bien l'allemand. Coupa Sonan. Pas besoin de me faire un discours.
-?
- Ich... Nicht gut... Deustch... Sprechen... #Je.. Pas parler… allemand… bien.# tenta Sonan qui avait préféré se consacrer au lancer d'armes blanches qu'aux langues étrangères en option à l'Académie.
-OH! Du sprichst ein bisschen Deutsch!! Sooo cool!! Wir brauchen nur wenig, um uns gut anzupassen!!" #OH! Tu parles un peu l'allemand!! Trop bien!! Y' pas besoin de grand chose pour s'entendre!! #

Le jeune homme murmura quelque chose. Sonan rougit violemment et lui colla une baffe. Pas besoin d'un niveau exceptionnel pour entendre des propos obscènes, en quelque langue que ce soit.

"AWA!! #Aïe..# soupira l'androgyne en se frottant le joue. Niemand hatte mich noch wieso geschlagt! Ich hasse dich!" #Personne ne m'avait jamais mit un râteau!! Je te déteste!!#

Il déroula un rouleau et posa un doigt ensanglanté dessus.

O


Asunaï retourna rapidement dans la clairière où l'équipe était tombée sous le genjutsu. Bien évidemment, il ne restait personne. Elle huma l'air à la recherche d'une éventuelle odeur. Celle du seigneur accompagné d'une forte odeur de gel à la pomme verte se dégageait à quelque pas. Elle courut vers son pauvre client…

O


Et Naruto continue à marcher…

O


Lia écarquilla les yeux. Son adversaire avait disparu.
Le décor avait changé. Très peu, mais c'était remarquable pour un œil habitué à remarquer des détails.

**Ptain, il ne sait qu'utiliser de genjutsu ou quoi?? Et bien sûr, c'est sur moi que ça tombe… et pas sur les deux autres qui ont de l'expérience niveau genjutsu!! ** Kaï.

Malheureusement, le décor ne se dissipa pas.

"Et merde…"

O


"C'est une blague?" Fit Sonan, éberluée.

L'arme qu'avait invoquée son adversaire était… deux guitares. Certes, il venait d'Oto, mais là… fallait pas abuser!
Elle commença à s'inquiéter lorsque le jeune homme fit tourner les instruments à toute vitesse.
Sous l'effet de rotation, les cordes semblèrent se détacher et s'ordonnèrent en six lames effilées autour de la guitare.

"Et merde…"

O


Asunaï retrouva son client aux prises avec un être mi-humain, mi-hérisson. Honnêtement, il était quasi-impossible de statuer sur son sexe. Un shuriken tatoué sur la hanche, des bracelets de force, ceintures de métal et veste en cuir noir ouverte sur son torse révélait un look globalement gothique. Cette révélation était accentuée par un maquillage noir prononcé autour des yeux.
Comme pour Sonan, ce fut sa voix masculine, quoique fluette, qui lui permit d'identifier mieux le shinobi d'Oto.
Celui-ci secouait le pauvre seigneur en hurlant. En allemand évidemment.

"GIB MIR DEIN GELD, DUMMIES!! ICH BRAUCHE GELD!! ICH HABE KEINES SCHWARZES NAGELLACK MEHR!!!"#FILE MOI TON FRIC, ENFOIRÉ!! J'AI BESOIN D'ARGENT!! J'AI PLUS DE VERNIS À ONGLES NOIR!!!#

Asunaï, dont la majeure partie des loups venaient d'Allemagne (si, si, c'est possible) comprenait facilement cette langue. Cela ne l'empêchait pas de saisir difficilement les propos du garçon.

"-Nagellack? Wofür?#Du vernis? Pourquoi faire?#
-Ich spreche zu dich nicht!#De quoi je me mêle? # rétorqua l'androgyne.
-Bah, tu es en train de martyriser mon client, donc je m'informe, insista Asunaï.
-Kannst du bitte wieder Deutsch sprechen, übersatzen gibt mir Kopfschmerzen, es ist schlecht für mein Gesicht...#Tu peux reparler en allemand, traduire ça me donne mal à la tête, c'est pas bon pour ma peau… #
-Bah, du schlägst meinen Klient, und ich will nur wissen, warum."#Bah, tu est en train de martyriser mon client, donc je m'informe.#

Le hérisson percuta.

"-DEIN Klient? DU hast das Geld?# ton client? Donc c'est toi qui a le blé?#
-Nein #Non# //t'as vu, Kaitlin, j'ai fait des progrès en allemand!!//
-Kein Geld? #Pas d'argent?#
-Nein "#Non#

L'androgyne vira au vert (là il est pas content), puis au blanc (là, il s'imagine une heure sans vernis), puis au rouge (là, il est carrément en colère) (colère chez ce genre de personnes, c'est-à-dire crisper ses petits poings et se mettre à hurler. Là est le problème…).

"Ich bin sicher, dass es falsch ist!! Du wirst mir dein Geld geben!!" #Je suis sûr que c'est faux!! Tu vas me filer ton fric!!#

Asunaï remarqua que le niveau de voix du jeune homme augmentait.

"-Bleib ruhig. Ich habe kein Geld. Gib mir meinen Klient wieder, willst du? #Calme toi. J'ai pas d'argent. Rends-moi mon client, tu veux?#
-NEEEIINNNN!!! Du hast es gewollen!! #NOOONNNNN!!! Tu l'auras cherché!!# "

Il inspira profondément.

"SCHREI NO JUTSU!!! SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri suraigu fut particulièrement dévastateur sur les oreilles sensibles de loup d'Asunaï, qui tomba à terre en plaquant ses mains dessus.

"Et merde…" //ScheiSSe en allemand!! <-- L'un des seuls mots que je connais//



Kaitlin: Vous êtes prévenus, les traductions sont approximatives, il y a le sens mais çà s'arrête là, j'avais la flemme de chercher un certain nombre d'expressions dans le dictionnaire. Donc, j'ai arrangé çà avec des mots plus simples.
Hum... Arweeen????

Arwen: Voui? ^^

Kaitlin: C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU ME METS A CONTRIBUTION POUR TES IDEES DEBIIIIIILES!!!!!!