Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 16/03/2007 sur The Way Of Naruto



Et la fin de la missiooooon!!!! Y'en aura 2 autres dans cinq ou six chapitres.^^
Encore merci à tous nos fidèles commentateurs (çà se dit, çà? ^^), il n'y a rien qui puisse nous faire plus plaisir que de lire vos messages d'encouragement!!! ^________^



Chapitre 40: Mission Love Partie 5



Un mal de tête persistant permit au jeune homme de comprendre qu'il était en vie.
Maïko ouvrit un œil. La douleur était néanmoins très désagréable.
Les réflexes du ninja prirent le dessus. Il observa tout autour de lui. Il était dans une petite tente, seul. Ses mains étaient attachées, ses pieds aussi. Il était vivant, certes, mais peut-être pas pour longtemps.
Des voix se firent entendre dehors.

-Ah non! pas questions que je le soigne, lui aussi! Vous avez vu ce qu'ils ont fait à… ce qu'il m'a fait?! Non! C'est un ennemi, en plus! Rien à foutre, moi… koff…
-Héléa…
-Nan. Ze boude. Na. koff koff… Z'avez vu?! Je tousse!
-Bon… je vais aller voir s'il est réveillé…

Immédiatement, Maïko ferma les yeux. Deux secondes après, Kakashi pénétrait dans la tente

-… C'est bon, pas la peine de faire semblant, hmm?

Maïko soupira… et ouvrit les yeux.

-Tu sais pourquoi t'es pas mort?
… parce que j'ai amorti ma chute.
-Non, je veux dire, pourquoi nous ne t'avons pas tué?
-…

Maïko ne répondit pas, et Kakashi continua.

-Parce que j'ai déjà vu ta tête quelque part. et je veux savoir où…
-Vous pourriez le savoir même après m'avoir tué.
-Peut-être, mais mon petit doigt me dit que ta mort ne m'apportera que des problèmes, à moi et à Konoha, et que l'Hokage ne va pas apprécier… alors que toi, ça t'arrangerait, je me trompe?

Maïko jura intérieurement. En effet, cela l'aurait arrangé. Pour son père, il valait mieux mourir qu'être fait prisonnier… la honte pour un ninja… d'après lui.

-Je te laisse une chance, gamin. Tu devrais en profiter…

Élégamment, Maïko lui tira la langue.

-Tss…
-Kakashi-sama?! Il est réveillé?
-Oui, Héléa, répondit le jounin.
-Je vais le tuer!

Une furie rousse entra dans la tente.

-TOI! TU VAS ENLEVER TA %£€**# de poussière… koff… de MES POUMONS!!!
-Euh… non…
-PARDON??? Koff…
-Y'en a plus… j'ai déjà tout enlevé…
-ALORS… koff… POURQUOI JE TOUSSE??
-Bah… j'ai un peu beaucoup endommagé tes bronches… c'est une attaque visant à tuer normalement…
-Gros con.

Héléa, furieuse, sortit de sa tente, les mains sur la poitrine, se maudissant de ne pas avoir pensé à se soigner plus tôt.
Kakashi secoua la tête avant de sortir à son tour. Il ne comprenait pas ce gosse. Si son attaque était mortelle, pourquoi n'avait-il pas tué Héléa? Ou Ten-Ten? Ou même Lee?
Kakashi ne remarqua pas qu'à peine sortait-il qu'un fin nuage noir rentrait dans la tente.

**pfou… ** songea Maïko. **Il n'a pas vu la poussière rentrer…**

Une légère lame se forma, coupant les cordes qui le retenait. Se frottant les poignets, il resta un instant songeur. S'enfuir signifiait courir sans relâche jusqu'à Ame, en distançant les ninjas de Konoha… sept bons jours de marche… et surtout… après? Que dirait son père quand…
Peu importait. Maïko aimait trop la liberté pour être ramené ainsi à Konoha, sans avoir rien tenté.
Il décida de sortir par l'arrière de la tente. Mais une fois le nez dehors, il fit la rencontre de deux animaux en colère.

**Oh non… pas eux…**

Yo et Akamaru se jetèrent sur le ninja d'Ame.

-Ah non! Pesta-t-il. Ça va pas recommencer!

Maïko attrapa Yo au vol… et se mit à le caresser.
Surpris, Yo finit par se détendre. Le ninja 'était pas si mauvais, puisqu'il savait caresser les chats.
Akamaru, jaloux, manda les caresses à son tour. Maïko se retrouva donc avec un chat et un chien sur les genoux… et c'est ainsi que le trouva Neji, avec le byakugan, lorsqu'il vit la tente vide
Maïko ne pouvait pas arrêter de caresser les animaux, ou ceux-ci se mettaient à grogner, alertant à coup sûr le campement… et une fois de plus, le shinobi se refusait à tuer.

-Je me suis encore fait avoir… soupira-t-il.

Neji secoua la tête, amusé.

-Crétin…

Le soir, Maïko fut autorisé (après avoir été débarrassé des pots de colle ambulants par Kim et Kiba) à rester dehors, mais toujours près d'un ninja de Konoha.
Il avait tenté quelque chose, il s'était raté… et il n'était pas plus déçu que cela. Étrangement, il ne voulait pas réellement s'enfuir. Au village, avoir été fait prisonnier, laisser des ennemis en vie ou revenir seul survivant d'une mission étaient considérés comme des crimes. Mieux valait finir ses jours ici, ou à Konoha, lorsque le ninja copieur l'aurait identifié…
Pendait qu'il se morfondait, Kim et Kiba se regardaient en chiens de faïence, leurs animaux à leurs pieds.
Yo se leva, s'étira et s'approcha d'Akamaru, qui se crispa. Mais le chat, griffes rentrées, frappa doucement le chien sur le museau. Akamaru ne broncha pas. Yo recommença. Même réaction du chien. Rassuré, Yo se rapprocha encore et se coucha contre Akamaru.
Kim bondit sur ses pieds.

-YO!!! Écarte-toi de ce truc!
-Akamaru? Un truc?
-Parfaitement, Monsieur!
-Même pas vrai! Le "truc", c'est ta boule de poils!
-pardon?
-Oui! Parfaitement, Madame!
-Patate!
-… Mocheté!
-Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre… dit Kim, un air entendu aux lèvres.
-comment ça?
-En combattant contre cette ninja d'Ame… elle m'a dit un truc que tu gardais secret…

Kiba vira au rouge. Cette kunoïchi… Elle n'aurait pas osé…

-C'était comment déjà? Ah, oui… "Tu sais quoi?" singea Kim… "et bien ce garçon…"
**Pas ça!** pensa l'Inuzuka.
-""Il est amoureux de toi" finit la jeune fille, triomphante.

Dans le camp, Héléa riait sous cape, pendant que Kakashi s'étouffait avec son verre d'eau.
Plus rouge qu'un panneau stop, Kiba partit en courant… et s'étala sur tente, endormie, qui récupérait lentement. Le choc eut pour effet de la réveiller.

-Kiba? On peut savoir ce que tu fais, là?

Encore plus rouge, le jeune homme se releva et recommença à courir. Loin du campement. Loin de Kim.

-Tu t'enfuis sans reconnaître que tu as avoué? Railla celle-ci..
-Cette fille t'a raconté n'importe quoi!! S'exclama le jeune homme, furieux.
-Je suis convaincue du contraire… insinua Kim, en passant sa main dans ses cheveux coupés courts.
-Si tu me retiens, c'est parce que tu n'es pas indifférente… riposta Kiba.
-Même pas vrai! S'écria la jeune fille aux yeux de chat.
-Allez avoue! Insista l'Inuzuka.
-Toi d'abord! Fit Kim, agacée.
-Non, toi!!

Ils s'assirent de nouveau en chiens de faïence, face à face, se scrutant avec colère.
Yo et Akamaru, conscients de la tension entre leurs maîtres, cessèrent instantanément de jouer et hérissèrent leurs poils pour s'intimider.
Puis les animaux reculèrent, méfiants, pour aller se placer près de leurs propriétaires respectifs en se montrant les crocs.

Un grand silence avait gagné le reste du campement.
Héléa était fort amusée par le conflit; Lee assez intéressé de connaître l'issue de ce face à face; Neji surveillait du coin de l'œil un Maïko souriant; et Ten-Ten parvint péniblement à s'asseoir près du feu. Les soins d'Héléa l'avaient revigorée, mais elle était épuisée et ne parvenait pas encore à se lever, encore moins à marcher.

En réalité, seul Kakashi semblait exaspéré par cette nouvelle querelle. Ça n'arrêtait donc jamais?
Il soupira:

-Ça recommence…

____________________________________________________________

Kabuto sifflait tranquillement. La journée avait été parfaite. Le quartet d'Oto avait battu et ramené vivants des ennemis. Et Orochimaru-sama lui en avait fait cadeau! Six ninjas presque morts, mais assez vivants pour qu'il puisse se rendre compte de l'efficacité de ses techniques…
De plus, l'état de Kimimaro s'était amélioré.
Et, comble de la joie, il n'avait pas croisé Saara de la journée. Ce qui était rare. Elle passait le plus clair de son temps à le chercher pour le martyriser. Il frotta une égratignure qu'il avait près du cou. C'était la troisième fois cette semaine qu'elle essayait de le tuer.
Ne se laissant pas démoraliser, il rentra dans son cabinet d'un pas joyeux… qu'il suspendit immédiatement. Il ne ressentait pas les chakras de ses prisonniers, mais un seul. Puissant. Écrasant. Menaçant.
Finalement, la journée n'était pas si belle que ça.
Il soupira bruyamment.

-Saara… -sama…

Il avait réellement du mal à lui donner du "sama". Il ne la respectait pas.

-…que faites-vous dans ma chambre?
-Kabuto! Fit la jeune femme. C'est marrant, ces ninjas, non?

Il comprit alors qu'il ne pourrait plus rien faire des ninjas. Ils étaient en piteux état. La jounin avait du les faire atrocement souffrir.
Il tiqua. L'un des ninjas était étrange. Il possédait une tête masculine, mais son corps était celui d'une femme.
Saara surprit son regard et sourit.

-Regarde, Kabuto…

Elle agrippa la tête de l'étrange ninja et une autre, et les souleva. Elles quittèrent leurs corps sans problèmes. Sectionnées. Saara les reposa sur d'autres corps.

-T'as vu? Têtes interchangeables! ^^
-Oui…

Saara semblait s'amuser follement à échanger les têtes des ninjas. Elle souleva celle du plus jeune ninja du groupe.

-Dis… Kabuto… Il était beau, non?

Avec le temps, le med-nin avait appris qu'on ne discutait pas avec la compagne du serpent.

-Oui…
-Alors que toi, en fait, t'es moche.
-…

Kabuto sentait venir le coup.
Saara se tourna brusquement vers lui, un éclat mauvais dans les yeux.

-Tu veux pas échanger?
-Échanger?
-De tête. Avec lui.

Aussitôt, la jeune femme se jeta sur lui. Kabuto esquiva et se mit à courir. Saara était peut-être aussi rapide que lui, mais une fois enfermé dans son laboratoire secret, elle ne pouvait plus rien faire. Le seul hic, c'est que le labo était de l'autre côté de la planque.

-KABUTOOOOOO! REVIENS!!! CHANGE TA TÊTEEEE!!!

============================================================

Sonan sourit en observant ses amies. Yanou et Hinata s'entendait plutôt bien… même si elles étaient encore un peu timides…

-Hinata… fit une voix dure derrière les jeunes filles.

Hinata sursauta.

-P… père… bredouilla-t-elle.
-Quand tu auras fini de t'amuser, peut-être daigneras-tu de t'entraîner? Dit-il, glacial…
-Ou… oui… fit la jeune fille. J'arrive tout de suite, père…
-Bien.

Hiashi sortit sans un regard pour sa fille aînée.
Sonan serra les poings.
De quel droit cet homme osait-il parler à ces filles sur ce ton? Il restait froid et distant tout le temps, ils les oubliaient totalement!
Elle soupira.
De toute évidence, Hiashi Hyûga avait toujours agit ainsi.
Yanou et elle quittèrent la demeure Hyûga avec regret. Pauvre Hinata.

____________________________________________________________

Lia s'allongea, épuisé. Pourtant, cela ne faisait même pas une heure qu'elle s'entraînait! C'était la première fois que cela arrivait… mais au moins, elle maîtrisait une partie du jutsu, et était quasiment certaine de ce qu'il s'agissait en réalité…

-Lia, c'est ça? Fit une voix.

La jeune fille se retourna. Devant elle se dressait Sasuke.

-Ouais…
-Je n'ai pas accepté que tu me défie sans me donner ton nom, la dernière fois..
-Tu as oublié quelque chose, l'Iceberg! Fit Lia, acide.
-Quoi?
-Je ne t'ai pas défié. Je t'ai battu!
-C'était un match nul! Laissa échapper l'Uchiwa malgré lui.

Lia sourit. Elle avait vu juste. L'Iceberg était susceptible.

-Oh… et tu voudrais qu'on finisse ce petit différent? Fit-elle en se relevant.
-Hn.

Elle se mit en garde. Fatiguée ou pas. Taper sur un glaçon est un excellent remède.

____________________________________________________________

Cela faisait maintenant deux heures que Kiba et Kim se fixaient, les yeux rougis de fatigue, assis l'un face à l'autre. Ni l'un ni l'autre ne voulait relâcher son attention, baisser les yeux en premier.
Leurs coéquipiers étaient partis se coucher sous la tente depuis une bonne heure.
Seul Kakashi restait assis auprès du feu, à surveiller Maïko.
Étrangement, le jeune homme aux cheveux rouges inspirait confiance au jounin de Konoha.
Maïko et lui avaient fini par engager la conversation, et visiblement le shinobi d'Ame ne comptait pas s'enfuir.
Ils avaient parlé longuement, et il était ressorti de leur conversation l'exaspération de Kakashi à propos des querelles incessantes et l'envie de vivre de Maïko.
Après tout, celui-ci en était arrivé à la conclusion qu'il valait mieux vivre sans honneur que mourir.
Maïko jeta un coup d'œil vers Kim, Kiba, Yo et Akamaru qui ne bougeaient toujours pas.

-Tss… soupira le jounin aux cheveux argent à côté de lui. Demain, nous faisons chemin inverse vers Konoha… ils feraient mieux de dormir pour ne pas être épuisés… d'autant que l'un d'entre nous devra soutenir Ten-Ten…

Yo ouvrit un œil, et regarda le chien en face de lui.

-Miiiouuu… émit-il
-Arf… répondit Akamaru, las.

Le chat se leva alors et s'approcha du chien, qui recula un peu.

-Miiiiiaa…

Yo s'allongea à nouveau à côté de son compagnon canin.
Inquiet d'abord, Akamaru finit par se détendre et posa sa tête sur le corps du chat. Les deux animaux soupirèrent de contentement.

-YO!!!!! S'écria Kim. TU VAS PAS RECOMMENCER??
-AKAMARU!!!! AU PIED!! Hurla Kiba.

Les deux ninjas ne bougeaient pas, ne se quittaient pas du regard, tout en hurlant sur leurs animaux, qui finirent par se lever et aller jouer ensemble plus loin.

**Les animaux plus malins que leurs maîtres…** songea Kakashi.

Constatant que leurs bêtes ne leurs obéissaient plus, Kim et Kiba se fixèrent plus intensément, furieux.
Au bout de quelques minutes, Kim sentit ses joues brûler.
Et elle sût, toute étonnée d'elle-même, qu'elle rougissait.
Il y eût un instant où le silence se mua en gêne profonde.
Puis les deux rivaux éclatèrent de rire.

-Yo! Cria Kim en se levant gaiement. Attends-moi!!

____________________________________________________________

-Ce sera tout pour aujourd'hui, Hinata… fit Hiashi, sur son habituel ton glacial.

Sans un mot, l'héritière des Hyûga sortit du dojo.
Peu après son départ, Hiashi soupira. Elle avait faits quelques progrès, certes, et son jeu de jambes était plus perfectionné qu'avant. Mais, à quinze ans, comment ce faisait-il qu'elle ne parvienne toujours pas à le toucher?
Il voulu se frotter le crâne… et s'aperçut avec surprise qu'il ne pouvait pas. Il baissa les yeux, byakugan activé, vers son bras, ahuri. Les seize tenketsus de son bras étaient bouchés et apparaissaient clairement.

-Impossible…

Hinata l'avait touché? Tant de fois? Sans qu'il ne s'en rende compte? Quand avait-elle autant progressé?
Peu à peu, un sourire fier se dessina sur ses lèvres.

____________________________________________________________

**Je crois que je préférais encore quand ils ne se parlaient pas…* grommela Kakashi.

En effet, voilà une heure que Kim, Kiba, Yo et Akamaru jouaient un peu plus loin, à grand renfort de cris divers et de rires bruyants.
Si bien que plus personne dans le campement ne pouvait dormir.

____________________________________________________________

Plus tard encore, Kakashi veillait seul sur un Maïko endormi, près du feu dont la chaleur le préservait du froid environnant.
Un rossignol au lointain émettait de longs trilles mélodieux qui se perdaient dans les bruits de la nuit.
L'odeur du sang était encore néanmoins présente dans la clairière.
Sur la demande de Maïko, le jounin était allé enterrer la jeune fille aux couettes violettes.
Guidé par l'odeur de pourriture, il en avait profité pour rendre à la terre les deux corps qui gisaient également non loin de là. //Berk… Bon appétit, bien sûr! ^^//
Puis il était revenu s'asseoir près du feu où il avait remplacé Lee pour la surveillance de Maïko; et désormais il se laissait bercer par le chant de la forêt endormie. Distinguant de doux soupirs, il tourna la tête pour apercevoir, au loin, deux silhouettes tendrement enlacées.

**Et bien, voilà!** songea Kakashi, satisfait. **Kim et Kiba se sont réconciliés, on dirait… Mission accomplie!**a


Tadaa!! Fini!!
Voilà donc un premier couple qui se forme! C'est beau hein?
Kaitlin: Beeeerk..
Arwen00710: pouah…
(désolées de notre anti-romantisme… on est comme ça! ^^)
D'autres couple suivront sans doute, mais vous n'entendrez plus parler d'amour avant un bon bout e temps, désormais!
Kaitlin: Youpi!! ^______^
Arwen00710: YEEAAAH!!! ^_______________^
(P.S.: voir ci-dessus pour les excuses)
Jusqu'ici, notre fiction était une longue ensuite de combats.
Désormais, l'action va durant quelques chapitres se calmer un peu (juste quelques fights par-ci, par-là, rien de plus! ^^) pour créer un climat plus propice à la mise en place des intrigues. Puis l'action s'accélèrera de nouveau, puis ralentira, puis accélérera enfin pour arriver au dénouement… dans une centaine de chapitres sans doute, car l'inspiration nous vient beaucoup en ce moment! ^^
Grand merci à tous ceux qui nous sont fidèles!!!
Ah… et vous pouvez laisser des com's, SVP??? ^^