Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 29/09/2006 sur The Way Of Naruto



Quatrième chapitre mais troisième épreuve... très logique tout ça...


Chapitre 4: Début des préliminaires.



Deux heures plus tard, toutes les équipes étaient réunies dans la grande salle. Restaient en lice les neuf équipes suivantes:

-Hyuuga Neji, Ten Ten, Rock Lee
-Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba, Aburame Shino
-Yamanaka Ino, Nara Shikamaru, Akimichi Chôji
-Subaku no Gaara, Temari, Kankurô
-Dosu, Zaku, Kin
-Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura
-Yoroï, Kabuto, Misumi
-Sayeï Yumi, Sayeï Yanou, Héléa
-Ada Kim, Lia, Aken Sonan

Hokage le troisième toussa. Les jeunes Genins avaient-ils comprit les enjeux de cette troisième épreuve?

-Moi, Gekko Hayate, vais expliquer, dit un ninja qui venait d'arriver
-Faites donc, lui répondit le vieil homme.
-Avant de débuter la troisième épreuve j'aimerais... koff koff... que vous participiez à des matches préliminaires afin de voir quels sont ceux parmis vous qui pourront affronter la grande bataille de la troisième phase...
-Hein? S'étonna Sakura
-Des matches préliminaires? S'exclama Shikamaru, Vous plaisantez!!
-Euh... reprit Sakura, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par matches préliminaires...
-C'est simple, expliqua Hayate. Comme Hokage-sama l'a expliqué, de nombreux personnages assisteront à la troisième épreuve. Nous ne pouvons donc pas avoir beaucoup de matches... koff.. c'est tout.
-Mais... reprit Sakura, ça veut dire... que seul la moitié d'entre nous participera à l'épreuve finale?
-Exactement. Après les explications, que ceux qui ne se sentent pas en état de combattre et qui veulent abandonner me le fasse savoir. Koff… Les combats vont commencer.
-Quoi? dit Ino. Mais on vient juste de finir le deuxième examen!
-Quelle poisse... pesta Shikamaru.
-Alors? quelqu'un veut abandonner? repris Hayate après avoir longuement toussé

Sakura regarda Sasuke qui se tenait l'épaule.

-Sasuke-kun, chuchota-t-elle, tu devrais abandonner dès les matchs préliminaires... et parler de ta marque aux examinateurs...
-Lâche-moi, Sakura, répliqua le jeune Uchiwa.

Sakura baissa les yeux.

**Le seul qui ne va pas bien ici, on dirait que c'est vous, senseï** pensa l'héritière des Hyuugas.
-J'abandonne!

Dit soudain quelqu'un dans la salle. C'était Kabuto.

-QUOI?? s'écria Naruto. Mais? Pourquoi, Kabuto-san?
-Les combats de la forêt m'ont affaibli et je...
-Dis tout de suite que tu as peur! s'exclama Yumi. T'es arrivé jusque là et t'abandonne parce que "Môssieu" est fatigué? Lavette!
-On peut dire çà... fit Kabuto avec un sourire forcé...

Il quitta la salle en glissant quelque chose à Yoroï avant.

**Sale peste... Je te retiens...** pensa-t-il une fois dehors.

-Plus personne? Demanda Hayate.
**Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à insister!** pensa Yumi. **Ils vont finir par foutre les jetons à Yanou!**
-Très bien... keuf keuf... Nous allons donc lancer le premier combat... keuf... l'ordinateur décidera de deux noms aux hasard.

Après quelques instants, deux noms s'affichèrent.
Héléa VS Dosu.

-Ah.... Directement... dit le ninja d'Oto.
-Que ceux dont les noms viennent de s'afficher viennent au centre de l'arène. Les autres, veuillez monter dans les tribunes prévues à cette effets. Annonça le juge.

Dosu et Héléa se placèrent face à face. Héléa ne disait toujours rien.

-Commencez. Dit Hayate en s'écartant.

Dosu se précipita vers Héléa, prêt à lancer son poing. Héléa ne bougea pas.

**Elle pense pouvoir parer, songea-t-il, un sourire aux lèvres, Tu vas être surprise!**

Quand la lame de lumière vint trancher net le bras de Dosu, c'est lui qui fut le plus surpris...

-Ah!! s'exclama ce dernier.

Il tomba à genoux. La lame revint, droit sur lui.

-Arrê... commença Hayate.

Trop tard. La lame avait tranché Dosu (Dans le sens de la longueur^^).
Héléa remonta dans les tribunes, ne prêtant pas attention au fait qu'elle était couverte de sang.

-Je le savais! s'exclama Tinwë, qui était présente, ainsi que les autres senseïs. Tu es vraiment forte!

Héléa ne répondit pas.Tout le public restait sans voix. Premier match, premier mort. Et sans ciller!

**Les Genins de Suna ont l'air habitués à tuer... C'est étrange, pour des enfants de leur âge...** pensait l'Hokage
-... Keuf... Vainqueur, Héléa. hum... Combat suivant!

bip...bip...bip... Shikamaru Nara VS TenTen.

Les deux Genins descendirent dans l'arène. Shikamaru eut un air dégoûté lorsqu'il marcha sur une trace de sang qui restait.

**Pourquoi il grimace, lui? pensa TenTen. Ca l'embête de se battre contre moi? J'ai un an de plus, donc plus d'expérience, je devrais pouvoir le battre facilement. Cependant il utilise le Kagemane... il faudra faire attention...**
- Commencez le match.... dit Hayate.

TenTen sortit cinq kunaïs et les lança sur Shikamaru. Celui-ci esquiva et en lança un seul. TenTen avait les yeux fixés sur l'arme qu'elle se préparait à esquiver, quand elle comprit la ruse de son adversaire. Elle bondit de justesse pour éviter l'ombre de Shikamaru qui s'était fondue dans celle du kunaï.

**Ouf...** pensa la jeune fille.
**Raté..** se dit Shikamaru.

TenTen bondit en l'air, déroulant un rouleau avec lequel elle dansa quelques instants. Puis, à chaque fois qu'elle l'effleurait, une arme en sortait, qui fonçait sur Shikamaru. Celui-ci esquivait tant bien que mal.

**Elle veut m'embrocher ou quoi?**

Il lança à nouveau le Kagemane, afin de forcer à son tour TenTen à esquiver. Celle-ci lançait des kunaïs et des shurikens, mais n'arrivait pas à empêcher l'ombre de la poursuivre. Elle se retrouva acculée contre un mur et dût sauter pour éviter de tomber sous l'emprise de Shikamaru.

**Maintenant!** pensa ce dernier.

Lorsque TenTen raterrit, il souriait.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Demanda la jeune fille aux macarons.
-Essaye de bouger pour voir! répondit Shikamaru.

TenTen fit deux pas en avant, et ramassa un shuriken.

-Je peut toujours bouger, que je sache! Railla-t-elle. OH!
-Et ouais! J't'ai eue... Mon ombre était planquée dans le shuriken que tu as ramassé pour me montrer que tu pouvais bouger... Le bluff, tu connais?

TenTen, furieuse, essayait de se libérer de l'emprise de son adversaire.

-Maintenant, dit Shikamaru, je lève mon bras...

Ce qu'il fit, imité de TenTen...

-... et je pose ma main prés de ma gorge...

Ce qu'il fit aussi, imité encore par TenTen, à la différence prés que lui n'avait rien dans les mains, contrairement à TenTen qui avait un shuriken.

-Je peux aussi faire un mouvement pas très fatiguant de va et de vient, assez douloureux pour toi... Tu veux voir?
-J... J'abandonne! Dit TenTen.
-Vainqueur, Nara Shikamaru, annonça Hayate. Combat suivant!

Pendant que l'ordinateur cherchait deux noms, TenTen remonta dans les tribune la tête basse, n'osant pas affronter le regard de Neji. Shikamaru, lui, remontait en sifflant, les mains dans les poches.

Bip! Yanou Sayeï VS Kankurô.



Bon, voila, les matchs préliminaires ont commencé... c'est bien? vous aimez la façon dontn nous écrivons les combats? j'aime bien les commentaires méchants^^ comme ça, on s'améliore!! XD.

Prochainement, en fin de chapitre, j'ai décidé de vous raconter notre vie à Kaitlin et à moi, quand on écrit la fic... et des fois, c'est de la science fiction!! a cause du latin...