Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 16/03/2007 sur The Way Of Naruto



Je réserve le titre "Mission Love Partie 5" pour la séquence suivante!! ^^



Chapitre 39: la fin du quatuor d'Ame



-Surprise! ^^ dit Kim.

Shizuka se mit à paniquer. Elle ne pouvait rien faire.

**Pour une fois… j'aurais besoin de Maïko… ou de Renji!**

Elle ferma les yeux.

**AYAMEEE!!!**

Ayame aurait dû être là. Elle ne pouvait pas être morte…
Shizuka et elle étaient amies depuis l'enfance. Issues de deux familles alliées d'Ame no kuni, elles avaient grandi ensemble…
La peau noire de son amie avait toujours fasciné Shizuka.
Ayame était si mystérieuse, avec ses grands yeux noirs…
Shizuka l'avait admirée. Elle était si discrète, sans peur, efficace. Juste quelques mots pour définir Ayame. Discrétion. Courage. Efficacité. Elle avait un caractère doux mais cruel, ainsi qu'un sens logique implacable. Aux antipodes de Shizuka qui, elle, était vive, voire agitée, prompte à la colère comme au rire, et surtout, parfaitement illogique.
La logique d'Ayame faisait sa force au combat. L'absence de réflexion de Shizuka également. L'espionne aux couettes violettes avait tendance à agir de manière si stupide que cela surprenait ses adversaires.
Ce côté irréfléchi, Shizuka l'avait peu à peu perdu. Ses actions étaient plus synchronisées, plus coordonnées.
De son jeune temps, elle n'avait gardé que sa malice et sa coquetterie. Elle avait tenté maintes fois d'enseigner à Ayame l'art de se rendre belle, et de se vêtir pour se rendre désirable. Mais son amie avait refusé toute forme d'éducation à la féminité.
Ayame, quant à elle, avait tenté d'apprendre à Shizuka à vivre en communion avec la nature, à ne pas cueillir les fleurs des prés pour les laisser faner, puis germer à nouveau… à se sentir en osmose avec les éléments… mais la poésie et la spiritualité intéressaient peu Shizuka.
Ayame avait un caractère de leader: douce, mais sûre d'elle. Trop sûre d'elle. Sauvage, envoûtante, farouche, déterminée, Ayame avait fait le bonheur de leur senseï. À l'époque, elle faisait équipe avec Shizuka et Renji uniquement.
Puis était venu Maïko. Un solitaire, assez inquiétant au premier abord. Leur équipe contenait déjà trois personnes, mais au vu des capacités et des origines du jeune homme au cheveux rouges, on ne pouvait rien lui refuser.
Maïko était le joker de leur trio. Un réel atout, presque aussi performant qu'Ayame… Elle, c'était l'as. Renji, le valet. Et Shizuka, la dame. //Saara, sort de ma têteeeee! ^^ //
Ayame était tout naturellement devenue le chef de leur équipe. À la fois tolérante et ferme. Trop fière, trop imbue d'elle-même sans doute, mais redoutable.
Shizuka aurait pu accéder à ce titre… le "grade" de chef intéressait peu Ayame, de même pour Maïko; et Renji aurait tout cédé pour le joli minois de l'espionne aux couettes violettes.
Mais elle non plus ne voulait pas diriger les autres. Elle préférait s'amuser à soumettre les hommes de son équipée, avec plus ou moins de succès.
Il fallait avouer qu'elle était mignonne. Mutine, coquine, rebelle, elle avait une bonne cote auprès des garçons.
Ça ne lui servait plus à grand chose aujourd'hui.
Elle retint son souffle.

**Que ferait Ayame à ma place?** songea-t-elle. **Il… Il faut ruser…**
-Tu sais bien que si tu me tues, tous tes amis mourront également! Ricana-t-elle.
-Tu n'as jamais dit que c'était réciproque! Rétorqua Kim.
-Tu es prête à prendre le risque? Railla l'espionne.

Elle sourit à nouveau. Puis cessa de sourire.

-Oui, dit Kim, en tranchant la gorge de la kunoïchi aux yeux mordorés.
Shizuka tomba au sol, à l'agonie. Elle poussa un râle de souffrance. L'air lui manquait. La sang obstruait sa gorge. Et la douleur était intolérable.
Les clones se volatilisèrent en poussant un cri aigu des plus affreux.
Kim poussa un soupir. Elle se souvenait des paroles de Kakashi.
Si un seul des espions parvenait à s'enfuir, la mission serait un échec.
Elle ne voyait plus ni Lee, ni le shinobi d'Ame.
Kakashi et Kiba s'étaient évanouis, sous ses propres coups pour extraire les clones.
Elle se sentait faible. Un des clones de Shizuka avait dû parvenir à s'immiscer dans son corps lors du combat, alors qu'elle n'y prêtait pas attention, et lui avait pompé une bonne partie de son énergie vitale.
Elle était épuisée, mais victorieuse.

============================================================

-Geeentil, Médor! Làààà…. On se calme… Couché, toi aussi, le chat! J'aime les bêtes, moi! Chui pas méchant, hein? Oulà, tout doouux!!! Pas griffer! Gentil… Là… Gentil… Ho! Tout vaaa bien… Maintenant est-ce que vous pourriez me laisser me relever? Aaaïïe! Non? Bon… Tant pis… Hem… Heu… Euh… s'il-vous-plaît? Aïe! Aïe! Aïe! Non? Toujours pas? Euh… vous avez pas autre chose à faire, là? Aïe, ouh… gentil… vous êtes beaux… allez… couchés… pitié! Allez… Gentil… Caaalme J'ai rien fait… Tout doooouux… Hem… euh… Assis? … … Euh… à la niche? Hem… coucouche-panier, Félix? Aïe… Non… c'est pas ça? Euh… Mistigri? Ah… et toi c'est… Médor? Rex? Je sais… calme… on va faire… euh… un petit jeu! Hein, c'est bien, ça, un petit jeu! I… Il paraît que ça détend, pas vrai? Oulà… tout va biiieen… Je peux me lever, là? Hein? Vous pourriez… Non… Auriez-vous s'il-vous-plaît l'obligeance d'accepter de lever vos nobles postérieurs de mon torse? AÏE! Euh… Non? Euh… euh… C'est votre dernier mot? Aïe! Non? Ah, je sais! Ton nom, c'est Jean-Pierre, non? Aïe! Non? Euh… ben… alors c'est toi? AÏE! Ah,… pardon… toi c'est Arthur... Hein? Pas vrai? Euh… Laurent? Bernard? Karl? Aïe! Non… moins conventionnel, hein? Euh… Hildegarde, Cunégonde, Désiré? Aïe! Aaaaïïeeeuh! Tout doux… Gentil… Hem… euh… Je vous en prie, dieu de bêtes… ayez pitié de moi! Je… je suis votre esclave! Aaïe! Gentiiil!

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Maïko tentait de se débarrasser de Yo et d'Akamaru. Sans succès.
Il avait tout son temps, mais bon… Il ne fallait peut-être pas y passer la nuit…

-Où est-il? Pesta une voix masculine, non loin de lui.

Aussitôt, chat et chien libérèrent Maïko pour sauter joyeusement autour du nouveau venu.

**Et ben…** songea Maïko. **C'est pas trop tôt!**

La nuit était calme. Plus de bruit de combat.
Il ne voyait plus Shizuka. Ni personne d'autre, d'ailleurs.
Mis à part la silhouette devant lui.
Il se releva prestement.
La lune éclaira alors l'arrivant, et le shinobi reconnut l'un des genins de Konoha.
Il fit trois bonds en arrière.

-Je t'ai retrouvé, dit Lee. Maintenant, tu vas subir la force de ma jeunesse! (pose nice guy® ^^)
**C'est quoi ce dingue? ** pensa le jeune homme aux cheveux rouges.
-Tu dois être fort…

Lee se mit en position d'attaque. Les contours du sol, autour de Maïko, semblèrent devenir plus flous.
Lee chargea. Et, devant ses yeux, Maïko disparut. Un étrange mur, semblant flotter dans l'air, l'avait dérobé à la vue du genin.

-Hein?

Yo et Akamaru aboyèrent furieusement contre cet ennemi qu'ils ne pouvaient plus voir.
L'attention de Lee était focalisée sur cet étrange jutsu.

**Bon sang, mais qu'est-ce que c'est?**
Un léger courant d'air près de ses jambes le détourna du mur. Il baisa les yeux.

-Quoi?!

La poussière avait déjà recouvert ses pieds et atteignait presque ses genoux.
Quand Maïko s'aperçut que Lee avait compris, il resserra sa prise, l'empêchant de bouger.
Lee pesta. Il s'était fait avoir comme un bleu. le mur n'était qu'une diversion, et il était tombé en plein dedans. Et en plus, il ne voyait toujours pas son adversaire. Il tenta de dégager ses jambes. En vain. Et la poussière continuait de monter, cherchant à l'envelopper entièrement.

Maïko soupira. Il n'aimait pas être obligé de tuer ses adversaires. Sans quoi, il aurait déjà éliminé les deux kunoïchis, les animaux et Lee. Mais il était contre le fait de donner la mort. Même si ses ennemis avaient rarement les mêmes scrupules face à lui, comme en témoignaient ses nombreuses cicatrices.
Il jeta un coup d'œil à Lee. La poussière avait recouvert toute la partie inférieure du genin, recouvrant peu à peu le bandeau de Konoha à sa ceinture.
Il fit en sorte qu'un ruban de poussière monte peu à peu jusqu'à son cou. Il le lui briserait, et l'autre n'aurait pas le temps de se sentir mourir. Il allait resserrer son étreinte quand…

Les yeux de Lee s'écarquillèrent. Un ruban de poussière lui entourait la gorge, et il se resserrait lentement. Quant il sentit le contact de la poussière contre son cou, il ferma les yeux. C'était trop tard. Il ne pouvait pas bouger… il fallait que…
un cri interrompit ses pensées.

-AÏE!! SALE CLEBS!!
La pression de la poussière retomba.

-AÏE!! SALE CLEBS!!

Akamaru venait de mordre allégrement le mollet du ninja d'Ame.
Yo, pas loin, s'empressa de l'imiter. Trop occupé à se débarrasser des encombrants animaux, il en oublia un instant sa poussière… qui laissa Lee tranquille.

Profitant de cette opportunité, Lee se libéra.
Il bondit alors sur le jeune homme aux cheveux rouges, accéléra sa vitesse… puis se rendit compte qu'il courrait en réalité dans les airs, à quelques centimètres du sol.

**Merde…** songea-t-il.

Maïko avait enfin réussi à envoyer Yo et Akamaru bouler plus loin. S'étant ressaisi, il était parvenu à renouveler l'emprise de sa poussière sur le shinobi de Konoha. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à resserrer sa prise…

**Gaï-senseï!** pensa Lee. **Regardez-moi!**
-Ouverture de la première porte! Hurla-t-il.

Sous la pression de son chakra, la poussière de Maïko fut repoussée et éparpillée.
Le shinobi d'Ame écarquilla ses yeux émeraude.
Son adversaire avait beau porter des habits ridicules, il était plus puissant que Maïko ne l'avait imaginé.

-Je suis l'ombrageuse panthère de jade de Konoha!!! S'exclama Rock Lee (+ pose nice guy®).

Akamaru aboya furieusement pour lui donner d'avantage d'effet.

-Tss… fit Maïko.

Lee fut de nouveau entraîné dans les airs par un tourbillon noir constitué de particules en suspension, qui se resserra autour de lui.

**Oh… zut…** pensa-t-il. **Je… je n'ai pas le choix… Mais… je me demande comment ça va finir…**
-Ouverture de la deuxième porte! Hurla-t-il en grimaçant.

De nouveau, la poussière de Maïko fut repoussée.

**Quelqu'un n'a pas un plumeau?** soupira Rock Lee en retombant sur ses pieds.*.
Des forces nouvelles affluaient en lui.
Il ne fallait pas qu'il attende une attaque de Maïko pour l'esquiver de nouveau. Il devait agir.

-Ouverture de la troisième porte! S'exclama-t-il.
**Il parvient à ouvrir trois portes??** songea Maïko, stupéfait. **Je l'ai sous-estimé…**
**Il faut que je sois parfaitement synchronisé, désormais** se prépara mentalement Lee.
-URA RENGE!! S'écria-t-il.

Il se précipita sur son adversaire, disparut avant de se matérialiser au sol, un main en appui pour propulser sa jambe en l'air à toute vitesse, vers le visage de Maïko. Puis il se sentit ralentir. Encore ralentir. Et enfin s'arrêter, un pied en l'air, pendant quelques instant, bloqué par des particules invisibles.

Maïko n'avait plus désormais qu'à se décaler un peu sur la gauche pour éviter le coup.
Ce qu'il tenta de faire, avant de trébucher sur Yo qui cracha. Akamaru lui attrapa ensuite l'autre jambe en grognant.
Le jeune homme, déséquilibré, amorça sa chute et relâcha son attention. Et donc, par la même occasion, la pression de la poussière sur la jambe de Lee. Il pesta.
Le coup du shinobi de Konoha repartit comme si rien ne l'avait auparavant stoppé, sans rien avoir perdu de sa force.
Avant que Maïko n'ait terminé sa chute, il reçut le pied de Lee en pleine figure.
Rock Lee termina ensuite sa technique de taijutsu, et le jeune homme aux cheveux rouges s'encastra violemment dans le sol, sous les aboiements joyeux du chien de Kiba et les miaulements satisfaits du chat de Kim.
Lee s'écarta du trou laissé dans le sol par le corps de son ennemi.
La vue de celui-ci se faisait trouble. Il sentait son corps douloureux. L'épée d'Héléa, les multiples morsures et griffures qu'il avait reçues, ainsi que cette dernière attaque allaient encore lui laisser bien des cicatrices…

**Battu par un chat, un chien et une espèce de grenouille poilue…** songea-t-il avant de s'évanouir. **C'est trop la honte…**

Il perdit connaissance.



Arwen : Voilà! Fin du chapitre! ^^ Alors? Vous l'avez trouvé comment? Vous aimez bien Maïko? Vous l'aimez pas? Vous avez envie de le revoir? Laissez des com's!
Kaitlin : Et ne manquez pas le prochain chapitre qui clôt la "Mission Love" avec la formation d'un couple! N'OUBLIEZ PAS LES COM'S!!!