Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 02/03/2007 sur The Way Of Naruto



Commence alors la première mission... et nos chapitres préférés, à l'occasion.*o* A vous de juger!^^

P.S: Bravo à winds, qui avait déjà quasiment deviné la composition de l'équipe de mission. ^^ Et pour la crise cardiaque, ce sera plutôt une syncope, tu verras au chap' suivant. X)

Bon, certains pensaient sans doute que les quatre espions étaient du quartet d'Oto. ^^ Eh bien, nous verrons bien sûr Tayuya, Jirôbô, Sakon et Kidomaru d'ici la fin de la fic, cependant nous avons "retardé" le départ de Sasuke pour les besoins de l'histoire, et nous avons intercalé 3 petites missions et un peu de meublage entre le moment présent et celui-là...



Chapitre 35: Mission Love Partie 1



Le point de rendez-vous fixé pour Kakashi et les six genins qui l'accompagnaient était l'entrée du palais de l'Hokage. Kakashi y parvint avec une demi-heure de retard //Il avait une réputation à tenir! XD//.
Avant même d'apercevoir son équipe de mission, le jounin entendit toutes sortes de cris de mauvais augure…

-NOOOOON!! J'VEUX PAS Y ALLER! J'VEUX PAS Y ALLER!! J'VEUX PAS Y ALLER!! PAS AVEC CETTE ESPÈCE DE FOLLE ET SON CHAT PSYCHOPATHE!!!
-Ça suffit maintenant, Kiba! Si tu crois que je suis heureuse d'être ici…
-AU SECOURS!!!! Fit une autre voix. NOOOON! HAHAHA!!! HAHAHARRÊTE!!!
-Guili-guili no jutsu!

L'arrivée de Kakashi stoppa net les conversations.
En voyant son équipe, le ninja copieur comprit sa douleur. Héléa retenait Kiba par le col pour l'empêcher de s'enfuir, Kim torturait Rock Lee sous les yeux de Neji et Ten-Ten impuissants et Akamaru montrait les crocs à un petit chat noir qui hérissait sa fourrure et sortait ses griffes.
Un silence lugubre s'installa. Kakashi pouvait presque deviner les sentiments à l'origine de ce froid.
Peur. Rivalité. Haine.

**Tsunade-sama s'est vengée** songea-t-il en se tapant le front.

°°°°°°°°°°°

-Bien, dit Kakashi pour rompre le silence. Étant donné de la composition de l'équipe et du fait que nos espions ont une heure d'avance //la faute à qui?? ><'//, je suppose que vous avez tous compris que cette mission est vouée à l'échec&#8230;
Je vous demanderais donc de faire un effort et de mettre de côté vos rivalités pour coopérer un peu&#8230;
-Rivalité? Dit Neji. Le mot est faible&#8230;
-Tu l'as dit, Hyûga&#8230; On dirait que tu as appris à réfléchir&#8230;
-Ça suffit! Coupa Kakashi. Je suis allé chercher des sacs à dos contenant le matériel nécessaire pour monter des tentes, car la mission risque de durer un certain temps&#8230; Étant donné que vous n'êtes visiblement pas décidés à coopérer, j'ai pris des tentes individuelles.
-Trop aimable à vous répondirent en c&#339;ur Héléa et Kim en jetant un regard de dégoût à Lee.
-ALLÉLUIA!! s'exclama Kiba en se mettant à genoux devant Kakashi, trop heureux de ne pas avoir la moindre chance de dormir à moins de cinq mètres de Kim.
-Hum&#8230; fit le ninja copieur. Il serait peut-être temps de se mettre en route, si nous voulons avoir une chance de rattraper les quatre espions.

============================================================

-Ayame!
-Quoi? Fit la femme à la peau noire et aux cheveux couleur neige.
-On est pas suivis. On peut s'arrêter.
-Tu as raison, Maïko, répondit-elle. Dis à Renji et à Shizuka de faire une pause.

Maïko, le jeune homme aux cheveux rouges tombant sur ses épaules, accéléra pour rattraper ses compagnons qui avaient pris de l'avance.

-Renji! Stop! Ayame s'est arrêtée.
-Pourquoi? Répondit l'homme au crâne rasé et à la stature imposante.
-Personne ne nous suit&#8230;
-C'est vraiment des boulets, ces shinobis de Konoha! Se moqua Shizuka. Ils ont mis trois mois à se rendre compte de notre présence, et ils nous laissent partir comme ça!

L'espionne d'Ame no kuni stoppa sa course et se mit à jouer avec ses longues couettes violet sombre.
Ayame les rejoignit peu après. Sa peau était si sombre qu'elle était plus noire que brune, ses lèvres pulpeuses étaient de même couleur, ainsi que ses grands yeux. Ses cheveux d'un blanc immaculé formaient avec le reste de son corps un contraste troublant.
Elle était couverte de la tête aux pieds de tatouages rouges compliqués, qui formaient son seul vêtement à l'exception d'une lourde ceinture à sa taille, qui cachait son sexe. Dans cette ceinture épaisse était glissée une longue corde qui semblait terriblement tranchante, ainsi qu'une dizaine de fléchettes. Elle était jeune et belle, quoique moins que Shizuka, d'on les courbes laissaient rêveurs les garçons qu'elle croisait, en particulier Renji.

-On s'arrête une heure au moins pour se reposer, dit Ayame en se laissant tomber sur un tapis de mousse, ses longs cheveux blancs éparpillés parmi les feuilles.

Shizuka minauda un instant pour que Renji se décide à balayer les feuilles qui jonchaient le sol de ses mains énormes, afin d'offrir à la jeune fille aux yeux mordorés une place confortable pour s'étendre.
Ce qu'elle fit en se laissant choir avec grâce.
Maïko se coucha un peu à l'écart, et Renji s'assit sur une souche pour monter la garde, ses mains serrées sur ses deux sabres.

============================================================

-Kakashi-sama? Dit Neji. Cela fait deux heures que l'on court et&#8230; certaines personnes&#8230; semblent avoir du mal à suivre le mouvement&#8230;

Héléa ne releva pas la provocation et accéléra son vol.

-Tu as raison, répondit Kakashi. Arrêtons-nous dès que nous trouverons un endroit convenable pour cela et montons un campement. Cela nous fera une sorte de base, où nous pourrons nous reposer&#8230;
Regarde si tu trouves quelque chose de ce genre dans le coin&#8230;

Neji activa son byakugan. Il scruta la forêt autour de lui. Il trouva quelques clairières, mais aucune digne d'intérêt.
Au bout de quelques instants, il déclara:

-J'ai trouvé. Il y a une petite cascade et un point d'eau un peu plus à l'est, et une clairière non loin, orientée de manière à ce que nous ne devrions pas souffrir du vent. Il me semble que c'est l'endroit idéal, et&#8230;
-Ça le serait si tu n'étais pas là, Hyûga&#8230; répliqua Héléa.
-Hunhun, toujours aussi drôle&#8230;

Il y eût du vacarme derrière eux. Yo et Akamaru s'étaient bondi dessus et se chamaillaient dans un nuage de poussière.

-SALE CLEBS! Hurla Kim en shootant dans Akamaru. PAS TOUCHE À YO!!!
-HÉ!! Hurla Kiba. T'AS FAIT MAL À AKAMARU!!!
-VOUS POURRIEZ HURLEZ MOINS FORT?? Explosa Ten-Ten, agacée.
-STOP! S'exclama Kakashi. Neji n'a même pas fini ce qu'il avait à dire!
-On va pas s'en plaindre&#8230; railla Héléa.
-Ta gueule, coupa Neji. Autre chose&#8230;. Je les ai repérés.
-Qui? Fit Lee.
-Les espions, baka! Répondit Kim.
-Oh, relax! Me parle pas sur ce ton! Dit Lee, énervé.
-JE VAIS ME GÊNER, P'T'ÊTRE?
-ÇA SUFFIT MAINTENANT! Cria Kakashi. Vous ne m'avez jamais vu en colère, et j'espère pour vous que vous ne le verrez jamais, alors taisez-vous! On va se séparer pour piéger nos adversaires, afin d'augmenter l'effet de surprise, et&#8230;.
-Nous avons le temps, dit Neji. Ils se reposent. Ils sont quatre, deux kunoïchis et deux shinobis. Des genins&#8230; non, des chuunin, je pense. D'excellent niveau. Ils sont d'Ame no kuni. Il y en a trois qui dorment. L'autre monte la garde.
-Nous avons le temps, tu dis? Réfléchit tout haut le jounin aux cheveux d'argent. Nous pourrions donc monter notre campement d'abord, et ensuite élaborer un plan&#8230;
-Ça me semble être une bonne idée, dit Héléa. Tout le monde est d'accord?
-Non, répondit aussitôt Neji.
-Moui, ça me va, fit Kiba.
-Ben pas moi, rétorqua Kim.
-Disons oui, déclara Lee.
-OK! S'exclama Ten-Ten.
-Arf! (oui) gémit Akamaru
-Frrrt! (non), cracha Yo.

-Bien, conclut Kakashi. À cinq contre trois, c'est donc oui. Neji, indique nous l'emplacement de ta clairière.
-Suivez-moi, répondit le Hyûga d'un ton glacial.

Kim et Yo boudaient en queue de la file.

============================================================

-Maïko! Debout! Fit Renji en secouant son coéquipier.
-Mmmh quoi? Dit le jeune homme aux cheveux rouges en ouvrant l'un de ses grands yeux émeraude encore ensommeillé.
-C'est à moi de me reposer!
-Hng&#8230; demande à Ayame&#8230; répondit Maïko en se redressant sur un coude.
-J'peux pas! C'est une fille! Et en plus c'est la chef&#8230;
-T'as beau être un gros costaud, railla Maïko, tu es drôlement sensible!
-Bof&#8230; Pas avec Ayame. Avec Shizuka, rétorqua Renji.
-Shizuka? T'en est encore là? Elle n'aime qu'elle, Renji, rentres-toi ça dans le crâne!
-Ouais ouais allez, c'est ça! Fit Renji. Va monter la garde.

Maïko grogna puis se décida à se lever. Renji lui, s'étendit au sol et se mit aussitôt à ronfler bruyamment.
Maïko ébranla son corps mince, couvert des cicatrices de ses combats passés. Le jeune homme était assez malchanceux et sortait rarement d'un combat sans blessure quelconque.
Jamais, en fait.
Il s'approcha d'Ayame et la secoua.

-Hé Ayame! Va donc monter la garde!
-Mmmh&#8230; grogna la jeune femme qui venait d'être réveillée. J'vais y aller&#8230; c'est mon tour après toi&#8230;
-OK, merci, dit Maïko en retournant s'étendre, content de lui.

Si Ayame avait été plus réveillée, elle se serait sans doutes rendue compte qu'il n'y avait pas deux heures qu'elle dormait, mais une seule.
Maïko pouvait désormais dormir tranquille: avec Ayame qui veillait, aucune chance d'être surpris.

============================================================

-Bon, dit Kakashi. Maintenant que le camp est monté, nous allons nous séparer en équipes de deux&#8230; j'ai composé les groupes de manière à ce que leurs membres ne s'étripent pas en cours de route&#8230;
Bref, Kiba ira avec Neji, Kim avec Ten-Ten; et Héléa avec Lee. Moi, j'accompagnerais l'équipe de Ten-Ten.
Maintenant, je vais vous expliquer ma stratégie.

============================================================

Ayame sursauta. Il y avait eu un crissement de feuilles.
Elle huma l'air autour d'elle pour y déceler des fragrances humaines grâce à son odorat sur-développé.

-MAÏKO!!! RENJI!! SHIZUKA!! DEBOUT!!

Maïko et Renji bondirent sur leurs pieds et le colosse aida Shizuka à se mettre debout.

-Qu'est-ce qui se passe? Demanda le jeune homme aux cheveux rouges.
-Il y a trois personnes. Un homme, deux femmes. Là-bas dans les fourrés, répondit Ayame en secouant sa crinière blanche.
-On est suivis? Interrogea Renji.
-Bravo&#8230; se moqua Shizuka.
-Attendez! Dit Ayame. Ce n'est pas tout. Plus loin&#8230; à quelques dizaines de mètres&#8230; il y a quatre autres personnes.

Shizuka tendit l'oreille.

-Oui&#8230; ils ne sont pas très discrets&#8230; des genins, je dirais&#8230; Ils font du bruit. Je crois qu'il y a des cris&#8230; un combat&#8230; Étonnant, néanmoins, qu'ils nous aient rattrapés si vite... Nous avons trop tardé.

Ayame reprit la parole.

-Renji, tu viens avec moi. On règle d'abord le compte de quatre derrière&#8230; Shizuka et Maïko, vous partez devant. Ne vous arrêtez pas.

============================================================

Un peu plus tôt.

Kakashi avait emmené Kim et Ten-Ten avec lui pour préparer l'offensive frontale.
Les autres étaient restés en retrait en attendant son retour.
Kiba jouait discrètement avec Akamaru.
Héléa s'était adossée à un arbre, les yeux clos, perdue dans ses pensées. Elle sursauta soudain en sentant une douleur aiguë à sa pommette gauche, que la lame glacée de ce qui devait être un kunaï avait entaillée.

============================================================

-Ils nous ont repérés? Interrogea Ten-Ten, inquiète.
-Je ne sais pas&#8230; dit Kakashi. Maintenant écoutez-moi bien&#8230;.

============================================================

Héléa rouvrit les yeux et releva la tête.
Elle remarqua rapidement que Neji était en train de s'amuser avec sa sacoche à kunaïs.
Elle plissa méchamment les yeux.

-Hyûga&#8230;
-Je l'ai pas fait exprès&#8230; répondit Neji en souriant.

Il lança un autre kunaï, qui entailla l'épaule de la jeune fille. Elle réagit au quart de tour en passant sous sa forme ailée. Elle amorça sa lame de lumière.
Neji bondit sur ses pieds pour l'éviter de justesse.

-Tu as essayé de me tuer?
-Arrêtez! S'exclamèrent Lee et Kiba. Vous êtes fous!

Héléa tendit les paumes vers ses coéquipiers qui firent un vol plané de quelques mètres sous la poussée du chakra avant de retomber sur leurs fesses, abasourdis.

-Vos gueules! Cria la jeune fille, furieuse.

Elle poussa un cri de douleur quand un nouveau kunaï de Neji vint se ficher dans son aile.
Elle grimaça et porta la main à sa blessure. La douleur était aiguë. Les plumes blanches de son aile se tachèrent de rouge. C'était une partie de son corps finement vascularisée et innervée, d'où la douleur&#8230; malgré cela, elle déploya brusquement son aile pour en ôter le kunaï, qui fut éjecté à grande vitesse directement sur Neji.
En voyant arriver le manche du kunaï, le Hyûga ne réagit pas.
c'est quand il se souvint que derrière se trouvait la lame qu'il eût un mouvement de côté.
Trop tard.
l'arme lui entailla la pommette.
Il poussa un cri et porta la main à sa joue, furieux.
Il ne se méfia pas du deuxième kunaï d'Héléa, qui le blessa à l'épaule.

-Voilà, dit Héléa. Pour ma joue et mon épaule&#8230; maintenant, comment réparer mon aile?

La blessure d'Héléa la faisait souffrir atrocement.
Elle lança un autre kunaï sur le jeune homme, en visant son front.

============================================================

-Attend, Renji&#8230; Deux secondes, dit Ayame en portant ses mains noir d'encre à sa ceinture pour y saisir trois fléchettes.

============================================================

-Bien, dit Kakashi. Prêtes? Je vais aller chercher les autres. Ne bougez pas sans mon signal. Et méfiez-vous, ils sont dangereux. Et ils savent qu'on est là, apparemment&#8230; Essayons de piéger d'abord les deux qui restent. Nous courrons après les autres ensuite.

============================================================

Neji rattrapa le kunaï u vol et le relança aussitôt.
l'objet traversa la seconde aile d'Héléa dont les yeux gris s'arrondirent de douleur.
Le kunaï traversait son aile de part en part, et était planté dans l'arbre derrière elle.
Elle tenta de bouger, mais une douleur atroce l'en empêcha. Son aile rougie de sang était fixée à l'arbre par l'arme tranchante.
Elle poussa un cri de souffrance qui fit sourire Neji, et essaya d'ôter le kunaï de l'arbre pour se libérer, mais malgré ses efforts, elle ne put parvenir à atteindre l'arme dans son dos.
Pas moyen de se libérer sans déchirer son aile.
Elle avait mal. Et la haine qu'elle éprouvait à l'égard du Hyûga croissait encore, ainsi que sa rancune tenace. Si c'était possible.
Neji eût un rire cruel en regardant la jeune fille souffrir et se débattre.

-Alors&#8230; prisonnière? Railla-t-il.

Il saisit un autre kunaï et s'approcha d'Héléa qui gémissait et grimaçait de douleur en cherchant à atteindre l'arme fichée dans l'arbre.
Le Hyûga sourit. Il allait pouvoir laisser éclater toute sa haine. Il posa la lame de son kunaï sur le front de la jeune fille et l'y appuya jusqu'à ce que le sang perle.

-Maintenant, je vais m'amuser à tatouer ta jolie peau si profondément que tu en garderas les marques toute ta vie durant&#8230;

Mais Kiba et Lee se relevèrent brusquement et saisirent chacun l'un des bras du Hyûga.

-Ça suffit maintenant, Neji! Ne nous force pas à intervenir! Tu es complètement fou ou quoi? Cria Lee.

Neji se débattit un instant mais Rock Lee et Kiba calmèrent rapidement sa fureur.
Il tourna le dos et partit s'asseoir, déçu de ne pas avoir pu mener sa vengeance à terme. Il ne savait pas ce qui le prenait, lui qui avait toujours si bien su se contrôler&#8230; mais la haine était bien trop dévorante&#8230; elle embrumait la raison&#8230;

Lee libéra ensuite l'aile d'Héléa. Elle y porta sa main qui se rougit de sang. Ses deux ailes la faisaient souffrir, et les entailles à sa pommette et à son épaule étaient cuisantes.
Elle porta la main à sa poitrine pour se soigner. Mais elle savait que cela lui demanderait énormément de chakra, car celui-ci devait parcourir de nombreux petits vaisseaux avant d'atteindre ses plaies&#8230; et son jutsu de soin serait donc moins efficace.
Quand elle s'arrêta, ses ailes la lançaient encore. Mais la douleur s'était considérablement atténuée.
Elle souffla.

-Ça va, Héléa-chan? Demanda Kiba.
-Ça va&#8230; répondit la jeune fille d'un ton glacial.
-Tu&#8230; tu es sûre? Fit Kiba avec un tremblement dans la voix quand il s'aperçut de l'expression d'Héléa.
-Oui, j'en suis sûre, dit-elle sur le même ton et en se saisissant d'un kunaï.
-Non! C'est fini, maintenant! S'exclama Rock Lee.
-Hors de question, rétorqua Héléa.

Neji se redressa en souriant d'un air moqueur.

-Tu en veux encore? Tu ne peux décidément pas te passer de moi on dirait&#8230;

Un rictus mauvais passa sur le visage d'Héléa.

-Laisse-moi te prouver le contraire&#8230; répondit-elle en souriant. Crois-moi, je ne viendrais pas pleurer sur ton cadavre&#8230; Tu m'as blessée aux deux ailes&#8230; à moi de te rendre tes coups maintenant&#8230;
-Essaye&#8230; répliqua Neji.
-ARRÊTEZ DE VOUS PROVOQUER!! Cria Kiba.
-Miiii! Gémit Akamaru.
-Qu'est-ce que tu as en double, toi? Inutile de viser le c&#339;ur ou le cerveau, tu n'as ni l'un ni l'autre&#8230; Alors&#8230; poursuivit Héléa en baissant les yeux vers le short du Hyûga.
-HÉLÉA-SAN!! ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!! Cria Lee.
-Tiens, se moqua Héléa. Il me donne du "san", lui, maintenant?

Kiba se frappa la tête.

**Bien essayé, Lee&#8230;** songea-t-il. **Mais même la formule de politesse ne marche pas&#8230; Ce qui était prévisible&#8230;**
-Je peux savoir ce que tu comptes faire? Demanda Neji d'un ton cinglant.
-Vérifier si t'as des couilles... Ça te va comme réponse? Fit Héléa en jouant avec son kunaï.

============================================================

Kakashi relava son bandeau, dévoilant son sharingan. Mauvais pressentiment.
Et il avait eu raison.

-COUCHEZ-VOUS! Cria-t-il à Kim et à Ten-Ten.

Ten-Ten poussa un cri en voyant une fléchette lui passer à quelques centimètres du visage.
Kim se jeta à terre et Yo se roula en boule, le poil hérissé.
Kakashi fit un mouvement de côté pour esquiver.

-On est repérés, dit calmement le jounin aux cheveux d'argent.

Il bondit hors des fourrés, mais les deux espions avaient disparu.

-Qu'est-ce qu'on fait? Fit Kim. On part à la poursuite des deux devants, ou on court après ces deux là?

============================================================

-Quelqu'un a crié! S'exclama soudain Kiba.
-Qui? S'inquiéta Héléa.
-Ten-Ten, répondit l'Inuzuka.
-Oh non! S'exclama Lee en bondissant hors de la clairière pour aller au secours de l'équipe frontale.

Héléa le regarda s'éloigner, avant de se souvenir que Lee était précisément son coéquipier de mission.

-Attends-moi! S'écria-t-elle en laissant tomber le kunaï qu'elle avait précédemment à la main.

Ils s'éloignèrent.

-Miii! Fit Akamaru, l'air inquiet.
-Quelque chose ne va pas, Kiba? Interrogea Neji.

Kiba huma l'air.

-Oui&#8230; On est mal, là... Très mal...


Arwen: Et la meilleure mission débute!!^^
Kaitlin: Comment tu peux savoir que c'est la meilleure, c'est la première qu'on invente en entier!
Arwen: Même. Y'a un nouveau p&#8230;
Kaitlin: MAIS TU PEUX PAS TE TAIRE!
Arwen: oups&#8230; hé hé ^^"!
Kaitlin: En tout cas, début des combats dans la Partie 2 de la mission!!
Arwen: laissez nous des com's!! ^^
Kaitlin: On dit "s'il-vous-plaît!"
Arwen: Mais si ça leur "plaît" pas? ==?
Kaitlin: =__="&#8230; A l'aide&#8230; TTT.TTT