Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 02/03/2007 sur The Way Of Naruto



Bon... Le titre dit tout.^^
Hum... Encore un chapitre un peu plat, mais le prochain...



Chapitre 34: Entraînement et relations! ^^



Plus tard, Naruto engageait la conversation avec Rock Lee devant un bol de ramens.

-Hé! Dis! Dis! Elle est super mignonne ta petite amie!
-Ma petite amie? Interrogea Lee en relevant un de ses énormes sourcils, stupéfait.
-Ben oui, la beauté de Suna qui t'as apporté des fleurs ce mat…
-CE N'EST PAS MA PETITE AMIE! Coupa Lee en s'énervant.

============================================================

Au même moment, dans la demeure Hyûga, devant la table du déjeuner où Hiashi, Hanabi, Hinata et Neji étaient réunis…

-Dis Neji? Interrogea le chef du clan Hyûga. Tu envisage une alliance avec Suna?
-Hein? Fit Neji, interloqué.
-Ta fiancée est passée ce matin te porter des roses… une fille adorable… avec la peau foncée, les yeux tirés et les cheveux noirs… C'est pas celle qui t'as battu à l'examen, non? Elle à l'air d'un tempérament assez agité, mais visiblement vous adoptez le vieil adage "faites l'amour pas la guerre", hein? //Waouh, quel tact, Hiashi!//
-Q…QUOI???!!! Hurla Neji en se lavant brusquement, ce qui fit sauter la vaisselle sur la table.

Hanabi pouffa.

-Neji a une namoureuz!!
-MAIS TAIS-TOI! S'énerva Neji. C'EST PAS MA PETITE AMIE! C'EST RIEN QU'UNE ... hum... PLUS COLLANTE QUE DE LA GLUE, ET QUI….
-Ne parle pas sur ce ton à Hanabi, Neji! Dit Hiashi en élevant la voix d'un ton sévère. Pour la peine, c'est toi qui feras la vaisselle ce soir…

Hanabi tira la langue à son cousin.

============================================================

Et dans le palais Hokage…

-Yumi, tu pourrais m'aider! Ça fait trois heures que je passe la serpillière partout et t'as pas nettoyé le moindre carreau! Heureusement que Yanou s'occupe du premier étage… soupira Héléa.
-Je suis occupée, là! Répondit l'héritière des Sayeï.
-Hein? À quoi?
-Je suis en train de regarder si les bonnets de soutien-gorge de Tsunade-sama me vont…
-QUOI?? YUMI!! LÂCHE-ÇA TOUT DE SUITE, ON VA SE FAIRE DÉMOLIR! Explosa Héléa.
-Bah quoi? Y me vont presque! Dit Yumi en éclatant de rire.

Une voix retentit dans le couloir.

-YUMI SAYEÏ! DANS MON BUREAU SUR LE CHAMP!!!

°°°°°°°°°°°°°°°

-Je dirais à Jiraiya que vous portez du 110 E!!!
-Non, tu ne le feras pas, Yumi!
-Si, je le ferais, si vous me punissez!
-C'EST HORS DE QUESTION!!
-SI! Et après il le publiera dans "le paradis du batifolage"!! Na!
-REVIENS ICI!!
-NON! S'exclama la jeune fille en s'enfuyant.
-SI!!!
-NON!! JIRAIYA!!! Devinez ce que j'ai à vous diiiire????? Vous êtes où Jiraiyaaaaaaaa? Ero-senseï, z'avez pas vu Jiraiya??? //MDR!! ^^ Vive Yumi!! hé hé//

°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Kim? Tu m'écoutes?
-Hmmm?
-Tu pourrais arrêter de courser Yumi et attaquer Iruka?
-Pourquoi, Asunaï-senseï?
-Parce qu'après, il viendra se plaindre à moi, et je pourrais le ré-inviter au resto!! ^^
-Et si vous alliez l'inviter toute seule? Le message serait clair, au moins!! ^^
-Tu… tu crois?
-Pff….

Kim aperçut alors Iruka qui venait dans leur direction.

**Héhé**

Elle se retourna vers sa senseï et lui parla en criant, de manière à ce que chaque syllabe soit audible.

-Iruka-san? Un beau cul? Je sais pas moi, demandez-lui! Après tout ce n'est pas moi qui suis intéressée!! ^^

Et Kim disparut dans un nuage de feuilles, laissant sa senseï au beau milieu de la rue, en face d'un Iruka qui n'en croyait pas ses oreilles.

-Oh… Iruka… ^////////^ **Kim, je vais te tuer…**

°°°°°°°°°°°°°°°

Le soir même, Naruto se dit qu'un dîner chez Ichiraku ne pourrait pas lui faire de mal. Il croisa Sakura //par le plus grand des hasard, après avoir poireauté une heure devant chez elle// qu'il invita. Malheureusement, Kakashi ET Sasuke eurent la bonne idée de se joindre à eux.

Le restaurant de ramens était inhabituelle ment agité, ce soir-là. Naruto, intrigué, jeta un œil à l'intérieur. Le restaurant était plein à craquer. Dépité, il fit demi-tour… et se cogna contre Sakura, qui ne bougeait plus. Il leva les yeux. Son senseï, Sakura et Sasuke étaient comme pétrifiés de stupeur.
Naruto prêta alors l'oreille à la musique sur-puissante qui résonnait dans le restaurant, puis regarda attentivement. Tout les clients étaient debout et tapaient des mains, accompagnant en rythme un couple bien éméché qui dansait un tango effréné sur une piste improvisée sur les tables.
L'homme fit ployer sa cavalière en arrière… qui se retrouva nez à nez avec Naruto.

-Tiens! Salut!

Naruto l'observa, penchant un peu la tête…

-Attends… j'te connais! T'es la senseï des trois psychopathes!!
-OUAIS!! Hurla Asunaï. Et je suis amoureuse!!

Elle repris son tango. Naruto prêta alors attention au fou qui avait réussi à tomber amoureux d'une folle pareille.

Son cri de stupeur résonna dans tout Konoha.

-H.. HEINNNN???? IRUKA-SENSEÏ???

============================================================

Le lendemain…

-Oh, chic… des vermisseaux à écrabouiller… dit Kim en souriant.
-Hm. Nommés Rock Lee, Neji Hyûga et Ten-Ten… précisa Sonan. Pas Alphonse ou Gertrude… //^^//
-Du calme, mesdemoiselles, dit Gaï d'une voix apaisante. Je ne faisais que me promener avec mon équipe…
-M'en fous, répliqua Kim. Moi aussi.

Lia sourit et Gaï soupira:

-Vous avez vraiment la poisse… dit-il à Ten-Ten. Vous avez tout le monde contre vous…
-Y'a qu'à se demander pourquoi! S'écria Kim en se jetant sur Rock Lee.
-KIM! Hurla une voix. PAS TOUCHE À MON TERRAIN DE CHASSE!!
-Oh non, voilà miss silicone! Railla Kim.
-Ben voilà… fit Neji entre ses dents. Manquait plus que celles-là…

Yumi s'agrippa au cou de Lee.

-C'est MON souffre-douleur en titre!

Kim fit aussitôt de même avec Neji.

-Et ben lui, c'est le mien, alors.

L'acrobate sauta sur Gaï.

-Et lui, il est à moi! S'exclama-t-elle.
-NON! ÇÀ T'EN FERAIS DEUX ET MOI UN! Pesta Kim.
-… //Héléa, pour changer^^//
-On dirait que beaucoup de monde se soucie de toi… railla Lia en s'adressant à Ten-Ten.

Gaï soupira de nouveau.

-Pourquoi vous vous en prenez systématiquement à mon équipe? Demanda-t-il.

Kim et Yumi se jetèrent un coup d'œil. Puis Yumi haussa les épaules.

-Ben… c'est facile… dit-elle. Une mocheté, un abruti, un prétentieux…le tout dirigé par l'abruti-en-chef… = combinaison gagnante! //Ceci est un jeu de la WoNaise des Jeux, estimations des gains non-garantie^^//

Lee et Gaï se grattèrent la tête.

-Bon, fit Gaï après un instant de réflexion. La mocheté, c'est forcément Ten-Ten…
-SENSEÏ!! Hurla celle-ci en assénant au jounin un coup de poing qui le projeta à terre, étendu sur le dos, les bras en croix.
-Euh… poursuivit Lee. Le prétentieux, c'est… euh… gloups… Neji?
-TAIS-TOI, BAKA! S'énerva le Hyûga en giflant Lee qui se retrouva étendu dans l'herbe aux côtés de son senseï.

Maître et élève se regardèrent puis haussèrent les épaules avant de s'exclamer d'une même voix.

-Mais alors… Qui sont les deux abrutis??

//EDIT Kaitlin: Entre nous, on se le demande!! ^^//

============================================================

Neji était repartit, furieux. Déjà que trois pots de glue l'embêtaient bien assez, il fallait qu'ils se soient mis la deuxième équipe à dos… surtout l'autre, la, Sonan. À chaque fois qu'il la voyait il se sentait stupide. Elle avait un an et demi de plus que lui, sa mère l'avait élevée seule à Suna depuis qu'elle n'avait plus de père, elle avait plein d'amis là-bas, et gnagnagna et gnagnagna… Il avait droit à un exposé made in Hinata tout les soirs… quand elle ne dormait pas à la maison. C'était l'horreur.
Maintenant, il avait trouvé le truc. Dès qu'elle venait, il allait s'entraîner avec Hiashi. Bizarrement, elle ne venait pas l'ennuyer sur le terrain d'entraînement. Tant mieux. Au moins il était tranquille…

-Hé! Neji!!!

Le Hyûga se retourna, pour apercevoir Kiba.

**Tant que ce n'est pas elle, ça va..** Ouais?
-Tu peux utiliser le byakugan et me dire OÙ se trouve Kim?
-Kim? La blonde avec le chat?
-Ouais… j'ai pas envie de lui tomber dessus, la…
-T'en fais pas, elle est occupé à martyriser Lee.

Kiba soupira de soulagement, avant de continuer sa route.

-Kiba! Cria Neji. Pas par l…
-KIBA!! Hurla Kim. Ouais!!
-Noooooooonnnnnnnnnnn, protesta le jeune Inuzuka.
**Il va me détester…** songea le Hyûga.

============================================================

Le lendemain.

L'équipe d'Asunaï avait (encore) été levée aux aurores pour s'entraîner. Depuis, Asunaï les cherchait partout. Arrivée au terrain d'entraînement, à deux heures de Konoha, elle s'était aperçue que ses élèves avaient été remplacées par des singes.

**Elles m'énervent!!** songea la jounin. **Elles sont sensées m'obéir, non?**

En réalité, Sonan traînait chez Hinata, avec qui elle aimait passer du temps. La jeune Hyûga la faisait sourire.
Elle n'appréciait pas son père, même après le peu de fois où elle l'avait aperçu. Il méprisait sa fille, pour sa faiblesse. Pour s'être entraînée avec elle, Sonan savait qu'il se trompait. Mais elle n'était pas chez elle. Sonan quitta à regret la demeure Hyûga. Elle aurait bien aimé martyriser Neji avec Hinata. C'était devenu une obligation à chaque fois qu'elle passait.

Lia, elle, méditait. Elle maîtrisait de mieux en mieux ce jutsu bizarre. Le flux d'énergie était pratique… pouvait-on faire autre chose? Les signes ne limitaient pas l'utilisation qu'elle pouvait en faire, tout était donc sensé être possible. Sensé.
Elle se leva et se concentra, comme elle avait pris l'habitude de le faire.

Kim, elle, boudait. Elle avait échappé à Asunaï pour aller taper sur Yumi et voilà qu'un chuunin venait l'avertir "qu'elle était convoquée chez Tsunade-sama sur-le-champ". La barbe…

Au même moment, à l'autre bout de Konoha…

Héléa s'écroula dans l'herbe du terrain d'entraînement, épuisée.

-C'est bien, Héléa! La complimenta Kurenaï. Tu t'en es très bien tirée!

La jeune fille sourit.

-Shino, poursuivit Kurenaï, tu as fait preuve de beaucoup de sang froid. Excellent bilan. Hinata tu as fait des progrès remarquables… Tu n'es vraiment plus celle d'avant…

La jeune Hyûga rougit. Elle eut une pensée pour Naruto et pour Sonan. De puis qu'ils l'encourageaient, elle voulait se montrer digne de leur amitié. Et elle y arrivait très bien.

Kurenaï se tourna vers Kiba.

-Quand au mauvais élève de la séance… Kiba…
-Mii… gémit Akamaru, dépité.
-Visiblement, Kiba, tu n'étais pas assez concentré sur l'entraînement…
-Je suis désolé, Kurenaï-senseï. Je ferais mieux la prochaine fois.

Il se laissa tomber aux côtés d'Héléa. Les entraînements sous genjutsu étaient vraiment épuisants. Kurenaï manipulait leurs sens pour leur faire croire à une situation de danger.
Quand l'élève ressentait réellement les blessures infligées, elle stoppait la séance.

-Pfyoouuu… soupira Hinata, crevée.

Héléa gratta les oreilles d'Akamaru.
Elle s'entendait à merveille avec Kiba, qu'elle trouvait très sympathique. Elle avait du mal à cerner Shino, qui ne parlait que rarement, et elle le connaissait assez mal.
Entre elle et Hinata était née une amitié solide et une réelle complicité, si bien que l'héritière de la sôke invitait régulièrement son amie dans la demeure Hyûga, au grand désespoir de Neji, qui ne perdait pourtant pas une occasion de se moquer d'elles.

Le repos des quatre genins fut de courte durée, puisqu'il fut interrompu par l'irruption dans le terrain d'entraînement de Kotetsu Hagane.

-Kiba Inuzuka, Héléa… dit-il. Tsunade-sama vous demande pour une mission urgente!
-QUOI? S'exclama Kiba. Mais regardez l'état où on est, et…
-Tsunade-sama a dit immédiatement, répliqua Kotetsu. Vous partez en mission avec quatre autres personnes _ce qui fait six au total_ sans compter Kakashi Hatake qui vous accompagne.

Héléa se releva avec peine, ainsi que Kiba.

-Au revoir, Shino-san. Et à bientôt, Hinata-chan! Dit la jeune fille aux yeux gris-diamant.

Au même moment, dans le bureau de l'Hokage.

-Kakashi! Il me semble que les réunions d'urgence des jounins de Konoha sont obligatoires! S'exclama Tsunade, de mauvaise humeur.
-Je n'ai qu'une demi-heure de retard, se défendit l'intéressé.
-C'est-à-dire que la réunion est déjà terminé! C'est une réunion d'URGENCE pour un problème URGENT!!
-À savoir? Demanda Kakashi, les mains dans les poches.
-Quatre espions non-identifiés ont été découverts à Konoha. Ils ont pris la fuite… depuis une demi-heure donc. Et ni vous, ni Kurenaï, ni Asunaï de Suna n'étiez présents à la réunion d'information!
-Je crois que Kurenaï n'a pas été prévenue… et qu'Asunaï n'avait rien à secouer de votre réunion… répondit le jounin aux cheveux argentés.
-Toujours est-il que nous devons nous lancer à la poursuite des espions avant qu'ils ne soient hors de portée… dit l'Hokage. Et comme les absents sont toujours perdants, vous avez été désigné pour cette mission, Hatake Kakashi.
Et puisque vous avez zappé ma réunion… je vous laisse entendre que ma vengeance sera terrible.
-C'est-à-dire? Fit Kakashi, l'air assez peu concerné.

Tsunade sourit d'un air mauvais.

-Vous allez comprendre…



Arwen00710: Et dès le prochain chapitre commence une mission dangereuse!! ^^
Kaitlin: Y'aura des morts?
Arwen00710: peut-être… *sourire sadique*
Kaitlin: Qui? Qui??