Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 25/09/2006 sur The Way Of Naruto



le troisième chapitre!! pour infos, les fans de combats seront contents, on entrevoit enfin les capacités de nos 6 kunoichis...


Chapitre 3: La deuxième épreuve. Début des combats!



Les genins avaient été emmenés par Anko devant le secteur 44. Anko, se retourna, face aux jeunes ninjas.

-Voilà le secteur 44! On l'appelle aussi la forêt de la mort…

Yanou avala sa salive

**La forêt de la mort? Gloups…**

Yumi se pencha vers sa petite sœur

-Ca va aller, Yanou?
-Oui…
Nous allons vous donner, repris Anko, des parchemins. Il y en a deux différents. Celui de la Terre, celui du Ciel. Vous devez, dans cinq jours maximum, être à la tour située au centre de la forêt, avec les deux parchemins en votre possession.
-Ca veut dire, remarqua Sakura, que la moitié des équipes sera recalée…
-m'en fiche, s'exclama Naruto, je suis le plus fort!
-Ouais c'est ça, railla Yumi, arrête de prendre tes rêves pour des réalités!
-hm hm… fit Anko. Je disais donc… si vous acceptez les risques que comporte cette épreuve, vous signerez ces formulaires, et vous les échangerez là-bas contre un parchemin.

L'équipe d'Asunaï fût une des premières à se présenter pour recevoir le parchemin. Derrière le panneau de toile, un chuunin leur donna un parchemin.

-Voici votre parchemin du Ciel. Rendez-vous porte 14.
-Je le prend! Cria Kim
-Dis le plus fort, les autres équipes n'ont pas tout entendu, fit Lia en l'empochant.
-Gnagnagna…

Peu après, ce fût au tour de l'équipe de Tinwë.

-Voilà votre parchemin du Ciel. Rendez-vous porte 26.
Héléa ne dit rien, tandis que Yumi prenait le rouleau.

Un peu plus tard, à la porte 14.

-Bon, pesta Kim, C'est quand qu'on l'ouvre, cette porte!
-Attends un peu, Kim répondit Lia.

L'examinateur regarda sa montre

-Il est 2H30, dit-il, allez-y!

Kim shoota dans la porte

-ON Y VA!!! Hurla-t-elle.

Les trois filles se mirent à courir mais soudain, Sonan pila

-STOP! Dit-elle.
-Bah quoi? L'interrogea Kim
-Il y a un piège devant.
-Déjà? s'étonna Lia
-Regarde, dit Sonan.

Elle prit un caillou qu'elle lança vers les arbres. Aussitôt, des filets se refermèrent sur le vide.

-Voilà.
-Ouf, soupira Lia, merci à toi et à tes yeux!

Sonan eut un sourire. Les trois kunoichis s'éloignèrent. Provenant des buissons, on entendit un juron.

-Crotte! Pesta Kiba, elles l'ont vu!
-Euh… que va-t-on faire, Kiba? Demanda Hinata
-J'ai une idée, avec l'aide de petites limaces…

Plus loin les trois ninjas de Suna avançaient encore. Elles profitèrent des premières heures pour faire des provisions d'eau et de nourriture.
Le lendemain, elles décidèrent d'aller à la tour et d'y attendre les premiers arrivants.

-Chic, dit Kim, on pourra leur piquer leur parchemin!
-Je suis étonnée, se moqua Sonan, on dirait que tu as compris une stratégie…
-Gnagnagna!

Kim lui tira la langue
Alors qu'elles se dirigeaient vers la tour, elles tombèrent sur l'équipe de Neji…
Lee fit un saut, battit des bras pour se donner l'air menaçant et hurla

-DONNEZ NOUS VOTRE PARCHEMIN OU NOUS LE PRENDRONS PAR LA FORCE!!

Kim recula

-Argh! Le moche aux gros sourcils!

Sonan, elle, s'avança

-Je m'en occupe
-Tu ne t'occupes de rien du tout, lui répliqua Neji
** Tiens, tiens, pensa Sonan, le jeune homme aux yeux blancs… comparons nos yeux…** Gen'kaku!

Trois combats s'engagèrent. Neji contre Sonan, TenTen contre Lia et Kim contre Lee.
Si Lia maîtrisait la situation, Kim et Sonan était en difficulté. Touchée par Neji, Sonan ne bougeait plus, et quand Kim s'écroula, Lia donna le parchemin à une TenTen essoufflée.
-De toute évidence, mes coéquipières ne suivent pas le mouvement… A plus!

À quelques mètres de là…

Bien joué, Sonan, s'exclama Lia, Tu as utilisé ta technique au bon moment! Ils sont persuadés de se battre avec nous! Ça fait deux avantages: un, le "parchemin" qu'ils nous ont pris n'est qu'un caillou. Deux, on a vu un aperçu de leurs techniques!

Kim boudait

-Comment ce mec moche et son taijutsu minable peuvent-ils espérer me battre? On voit bien que c'est une illusion! Non mais!

Ses coéquipières s'étaient soudainement tues.

-Euh… fit Sonan
-Et puis en plus il est vraiment trop laid, ce mec
-Kim… insista-t-elle
-Il va si lentement que je le prend d'une main facile!
-KIM!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu pourrais apprivoiser ce gros chat?

Kim se retourna et vit un énorme tigre s'approcher d'elles, l'air menaçant.

-Chic, s'écria Kim, un copain!

Kim utilisa son jutsu héréditaire, lui permettant de communiquer avec les félins, pour apprivoiser le tigre.
10 minutes après, les filles étaient sur le tigre, Kim allongée sur sa tête pour lui gratouiller les oreilles.
Lia regarda en bas

-Et bien! Comme moyen de transport, c'est…
-Spécial! Compléta Sonan.
-N'est-ce pas!, affirma Kim, Rapide, sûr et dissuasif!

Arrivées dans les environs de la tour, elles choisirent leurs proies.

-Une équipe de Kumo no Kuni, dit Sonan, s'approche de nous...
-Les ninjas de Kumo peuvent se révéler redoutables... précisa Lia.
-Tant mieux! s'exclama Kim, J'adore les défis!

Les ninjas des nuages s'arrêtèrent devant la tour. C'étaient trois garçons, des triplés, exactement similaires, de l'aspect physique jusqu'aux habits... qui étaient plutôt... originaux. Le pantalon étaient bleu, le haut vert et ils portaient une cagoule rouge...

Kim bondit pour atterrir devant eux.

-Oh les clowns! Aboulez le parchemin de la Terre vite fait!

Lia se frappa la tête

-Kim...
-Merci pour l'effet de surprise, Kim... dit Sonan, légèrement agacée.

Un des trois garçons s'avança.

-J'en conclus que vous avez le parchemins du Ciel, qui m'intéresse... Parfait! Donnez-le moi où vous êtes mortes!.

Avant que les filles aient pu bouger, les deux autres ninjas étaient derrière elles, kunaïs en main.
Lia apparut à côté du shinobi.

-Tu peut toujours assassiner des branches, je m'en tape! En effet, Sonan et Kim avait disparut et les deux ninjas de Kumo menaçaient des troncs.

Le Genin de Kumo sourit.

-Une technique de substitution, hein? Face à moi, ça ne sert à rien!
-Face à TOI? s'indigna KIm. Quand on fait partie d'une équipe, on dit NOUS...
-Cela revient donc à dire moi...

Les deux ninjas disparurent subitement.

-Je suis Uni, du village caché des nuages. Mes frères et moi sommes des triplés. Nous ne formons qu'un...

Les deux garçons sortirent alors du corps d'Uni, et ils se postèrent face aux filles. Uni sourit.

-Nous sommes votre pire cauchemar...
-Oh le dialogue pourrit! s'esclaffa Kim, "Nous sommes votre pire cauchemar..." Rêve, garçon, et apprends une chose...
-Du genre?
-Mon copain n'aime pas que je sois contrariée...
-Ton copain?
-Lui... et sa famille!

Deux tigres sortirent des bois. l'un d'eux tapa dans Uni, le renversa et s'assit dessus.

-Voila! triompha Kim.
-Tss... Pitoyable...

Les deux frères du garçon commencèrent à avancer, mais le deuxième tigre bondit. d'un coup de dent, il arracha la tête du premier avant de saisir le second au flan. le secouant tel un ballon, il attendit que le ninja ne bouge plus pour l'emmener dans la forêt.

-Et voila, dit Kim, un sourire aux lèvres, maintenant tu es un tout seul!
-Impossible, dit Uni en se débattant.
-Possible ou pas, tu vas mourir. Bon appétit, mon tigre...

Après avoir récupéré le rouleau, les trois filles s'éloignèrent pendant que le tigre se régalait...

-Pffou! fit Lia en rigolant, ce combat m'a épuisée!! ^^
-Ouais! rigola à son tour Kim. Au fait, Sonan, on est le troisième jour depuis environ deux heures... Tu peux lever l'illusion sur l'équipe de l'autre mocheté, non?
-Oui, pourquoi pas...

Peu après, l'équipe du jeune Hyuuga vit son rouleau du Ciel reprendre sa forme de caillou...

-Hein?? s'étonna Neji
-Kowah???! On s'est fait avoir! hurla Lee.

L'équipe d'Asunaï arriva à la tour vers le milieu du cinquième jour.

-Ouais!! hurla Kim, triomphante, Yumi n'est pas là!!!!!
-Tss... fit Lia. Tiens! dit-elle, apercevant Gaara, salut!
-Yo, Lia! fit Temari, qui s'avait qu'on ne pouvait pas attendre une réaction amicale de son frère.
-Ce n'est pas à toi que j'adresse la parole... Gamine...
-Gnagnagna, chuchota Temari, vexée.

Mais, tout comme Gaara, elle savait qu'il ne valait mieux pas énerver Lia...

**Je comprend mieux pourquoi Lia adore se battre avec mon frère... c'est le seul qui soit aussi zarb' qu'elle!**

============================================================

Un jour avant la fin de l'épreuve, dans la forêt de la mort. L'équipe de Tinwë reprenait des forces dans une clairière. Yanou relaçait sa chaussure, Yumi restait, pensive, à la regarder. Héléa, silencieuse, s'était adossée à un arbre, les yeux fermés. Yanou releva la tête.

-Euh... Yumi?
-Oui?
-On à un problème...

Yumi cala sa tête entre ses genoux, l'air ronchon

-Je sais... On à trois rouleaux du Ciel...

Héléa ne fit pas de commentaires.

Yanou soupira.

-Il faudrait trouver une autre équipe...
-Ben tiens... dit Yumi. Oh, regarde qui arrive! Voilà mon chéri!

Rock Lee pénétra le premier dans la clairière.

-Ah non, corrigea Yumi, pas lui!

Yanou rit sous cape. Héléa, toujours sans un mot, se releva, toujours adossée à son arbre.
TenTen tentait de motiver ses coéquipiers

-Allez! C'est peut-être notre seule chance de gagner un rouleau du Ciel!

Yumi sourit.

**Vous pourriez même en gagnez trois...** Hun Hun! Vous pensez quoi? Nous battre?
-Exactement! La force de la jeunesse vaincra!! (ting! éclat sur les dents) //vous voyez qui c'est, non? ^^//

Lee se précipita sur Yumi pour tester son taijutsu. TenTen en profita pour attaquer Yanou. Quand à Neji, il fonça droit sur Héléa qui, à sa grande surprise, ne bougea pas d'un pouce.

** Tant mieux, pensa le jeune Hyuuga, ce sera plus simple d'engager le combat rapproché...**

Il saisit un kunaï. Mais quand il fut à trois mètres d'Héléa, il vit un cercle de lumière s'approcha de lui. Il eut juste le temps de reculer et sentit quelque chose lui frôler le nez. Héléa n'avait toujours pas bougé. mais autour, un cercle de trois mètres de rayon était marqué dans la terre, comme si une lame immense avait tranché net le sol autour d'Héléa. Trois arbres s'effondrèrent, ainsi qu'une multitude de branches hautes.

**Sa lame de lumière couvre une grande hauteur** pensa Neji.

Il baissa les yeux sur le kunaï qu'il tenait à la main. La lame était tranchée net. Neji avala sa salive.
Pendant ce temps, Yumi esquivait les attaques répétées de Lee, sans aucun mal. Elle avait porté son taijutsu si haut que la vitesse de Rock Lee ne l'impressionnait pas du tout. Le mini Gaï s'épuisait sans parvenir à toucher l'acrobate. Celle-ci faisait une série de contorsions pour esquiver les coups, sans se fatiguer aucunement.

-**Pff, j'en ai marre, pensa-t-elle, il est trop minable pour que je perde mon temps à l'attaquer...**

Elle repoussa un coup de pied, bondit sur Lee, le saisit à la gorge et... l'embrassa.

-Euh.. non, ça je l'aurai pas fait, dit Yanou, d'un air dégoûté.

Yumi profita de la surprise de Lee pour lui envoyer un coup dans le ventre. Il s'étala de tout son long, le souffle coupé.

-Berkkk dit Yumi, s'essuyant la bouche.
Elle se tourna vers Neji

-Bien! A toi maintenant, mon amour!

TenTen grogna...
Yumi prit un kunaï entre ses dents et se déhancha jusqu'à prendre une posture volontairement provocante.
Quant à Yanou, elle repoussait tous les projectiles envoyés par TenTen grâce aux chaînes à ses poignets. Personne n'avait jamais réussi à lui ôter ses chaînes. A l'âge de huit ans, Yanou avait été enlevée par de mystérieux ninjas d'Oto no kuni, qui voulaient s'emparer des talents de contorsionniste de Yumi. ils avaient fait erreurs sur la personne et avaient enlevé sa jumelle qu'ils avaient ensuite attachée pour la ramener à Oto. La famille Sayeï l'avait ensuite libérée, mais les chaînes à ses poignets n'avaient pût être brisées par personnes. Elle avait appris à vivre avec, et désormais elle repoussait les armes blanches de TenTen en faisant tournoyer les chaînes devant elle. Mais elle ne parvint pas à éviter l'un des kunaïs. Il lui fit une entaille sur la pommette droite.

-AÏE! s'exclama la jeune fille.

Aussitôt, Yumi fit volte-face vers TenTen, et celle-ci pût apercevoir la mort dans les yeux noirs de l'acrobate.

-V..Ve..Venez! On se casse! S'écria la jeune fille, terrifiée.

Lee et Neji ne se faire pas prier. Yumi s'élança à la poursuite de TenTen, ses yeux bridés pleins de colère. Yanou lui fit un croche-pied pour l'arrêter.

- Je vais bien, Yumi, c'est bon...

Quelques heures avant la fin de l'épreuve, l'équipe de Tinwë Yoshida parvint à la tour, avec en sa position un rouleau de la Terre et... cinq rouleaux du Ciel!!






et voila!!! troisième épreuve (quatrième chapitre^^) bientôt...