Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 09/01/2007 sur The Way Of Naruto



Et ça y'est, ça pouvait pas durer, encore un chapitre en dessous des 1500 mots...
Lia: Dis... je suis pas sensée taper deedee, moi?
arwen: Si!!! ^^
Lia: Deedeeeee? ou es-tu????



Chapitre 28: Une semaine bien longue commence.



Héléa, Sonan et Yanou n'avaient pas dormi. Contrairement à Lia, elles n'étaient pas parties à deux heures du matin, quand Kim avait décidé qu'il était très drôle de verser un verre d'eau sur Yumi…
Et, depuis, les deux filles se hurlaient dessus. Cinq heures. Cinq heures d'engueulade. Comment faisaient-elles pour encore avoir de la voix?
De ce côté, Yumi semblait faiblir, mais Kim, elle, tombait de fatigue…

-Espèce de planche à pain!!
-Tu ne t'es pas vue! On se rend compte à des kilomètres qu'ils sont faux!!
-Même pas vrai! En plus, tu…

L'arrivée d'Asunaï interrompit la conversation. Celle-ci ne semblait pas remarquer la présence des autres filles. Rouge et un grand sourire sur les lèvres, elle fredonnait un air de Konoha.
Les filles aperçurent derrière elle Lia, qui semblait la pousser à l'intérieur.

-Elle était encore au resto de ramens? Demanda Yumi.
-Oui… soupira Lia. Complètement bourrée, comme le chuunin de Konoha, d'ailleurs…
-Celui qui matait sous sa jupe? Demanda encore l'acrobate.
-Hein? Fit Kim.
-Ah je vous avait pas dit!! Elle avait rencard avec un mec, et elle dansait sur le comptoir hier….

Kim Sonan et Lia se regardèrent. Leur senseï avait encore frappé. Incapable de s'engager dans une relation sérieuse… longue, peut-être, mais en se comportant comme une gamine, c'était sûr. N'importe quoi…

Asunaï continuait de fredonner une chanson et entreprit de danser.. Complètement ivre, elle s'affala sur le sol. Elle se mit à rire.

-Hahahahahahaha! Boum!! Pa'terre, sunaï! Iruka, tu m'aides?

Les filles ne purent s'empêcher de rire. Lia balança un verre d'eau sur sa senseï, puis deux, puis trois. Enfin, Asunaï sembla reprendre ses esprits.

-Hein? Euh….

Elle se remémora les évènements précédents.

-Oh oh… murmura-t-elle, ce qui provoqua un redoublement de rires.

============================================================

ÇA, ce n'était pas drôle. Certes, elles avaient toute rigolé. Mais décréter une punition pour l'avoir laissée se ridiculiser… Asunaï était vraiment méchante…
Yumi, Héléa et Yanou astiquaient le sol de l'appartement. Au moins, elles n'étaient pas obligées, comme les trois autres, de faire une semaine d'entraînement dans les montagnes environnantes…
Pauvres Lia et Sonan…, pensa Yumi. Kim, bien fait^^! Et comme ça, elle aurait tout son temps pour préparer un plan d'expulsion…

============================================================

-Nous sommes arrivées! Décréta Asunaï après avoir fait trois fois le tour de la forêt, pour revenir à sa première idée.

Ses élèves soupirèrent. De plus en plus fréquent, ses temps-ci. Elles avaient toutes espéré qu'en ne rentrant pas à Suna, elles n'auraient pas eu entraînement pendant un moment. Dommage.

-Asunaï-senseï… demanda Lia. Vous nous punissez vraiment, ou bien c'est un prétexte pour tester vos nouvelles idées?
-Lia, voyons.. Bien sur que c'est un prétexte!! ^^
-QUOI?? Beugla Kim.

Asunaï rigola. Elle avait des centaines d'idées. Une semaine pour toutes les assouvir. Parfait!

-Premier entraînement! Je veux de l'eau…. Mais de l'eau qui vient de là haut!!!

Asunaï désigna une grande montagne. Son sommet était perdu dans les nuages.

-Et vous porterez l'eau sur la tête! Et vous redescendrez sur un pied! Si vous perdez de l'eau, vous…

Les trois kunoichis se regardèrent. La semaine allait être longue…

============================================================

Yanou s'essuya le front.

-Pffyou!! Fini! S'exclama-t-elle.
-Je ne pensais pas que ça nous prendrai une heure de nettoyer l'appartement… soupira Héléa.
-Tu l'as dit! Approuva Yumi.
-Hmm… fit la jeune filles aux boucles rousses. Tu peux me rappeler ce que tu as fait depuis le début de l'heure, Yumi?
-Ben… répondit l'acrobate. J'ai rangé mes sous-vêtements par nature et par couleur!!! Là, tu as les strings rouges, là les bleus, là les noirs, là…
-Yumi… fit Yanou, exaspérée. Ça t'arrive de penser à autre chose qu'aux sous-vêtements?
-Euh… fit sa grande sœur. Je sais pas… Ah tiens, à l'occasion, comme j'avais besoin de place, j'ai balancé tous les votre par la fenêtre, et j'ai…
-AARGHH!! S'exclamèrent en chœur Yanou et Héléa, en se précipitant en bas de l'immeuble pour hurler sur Ebisu, qui était en train de compléter sa collection. //le pervers camouflé. ^^//
C'était super. Merveilleux. Fantastique. Maintenant, grâce à Yumi, tous les habitants de Konoha connaissaient la couleur de leurs soutien-gorges…

Elles se frappèrent le front et entreprirent de ramasser leur lingerie, en proie à la plus profonde exaspération.

-Ah, au fait!! Leur cria Yumi par la fenêtre. C'est pas la peine de ramasser ceux de Kim!

============================================================

-Kim! Attention!

Kim s'arrêta de justesse. Elle avait fermé les yeux un court instant à cause de l'eau qui lui tombait dans la figure et résultat, elle avait failli tomber dans le vide.

-Pffyou… Merci, Lia…
-Regarde où tu mets les pieds…

Les jeunes filles avaient, après trois heures d'escalade, atteint le sommet de la montagne. Sans chakra, bien évidemment. Elles avaient passé près d'une heure à trouver une source, trente minutes à attendre que leurs seaux soient pleins, et trente minutes encore à les re-remplir, le premier essai pour les mettre sur leur tête n'ayant pas été concluant.
Elles avaient obtenu le droit de ne pas redescendre à cloche-pied. C'était déjà ça. Asunaï était de bonne humeur.

Cela faisait dix minutes qu'elles descendaient, pas à pas, veillant à ne pas renverser l'eau.

============================================================

-Héléa?
-Hmmm?
-Dis-moi, t'as pas une idée pour virer une co-locataire encombrante?
-Yumi, qui est-ce que tu veux mettre dehors?
-Kim!! Bien sur!!

============================================================

-ATCHAAA!!!!

Etant donné que quelqu'un (qui cela peut-il bien être?^^) parlait d'elle quelque part, Kim éternua bruyamment devant Asunaï. Deux gouttes d'eau s'échappèrent de son seau pour aller finir leur course sur le senseï de l'équipe.

-Bien, Kim, tu as fait tomber de l'eau, tu remontes!! Dit Asunaï, un sourire sadique aux lèvres.
-QUOI?? C'était deux gouttes!! Et l'épreuve était finie!!
-Nonnonnon!! Remonte.

Furieuse, Kim renversa son seau entier sur la tête de son senseï avant de repartir pour la montagne.

-Si je tenais l'espèce de %£$¤µ@* qui a parlé de moi… Krr…

============================================================

-ATCHOUM!!!
-Tu as pris froid, Yumi? S'inquiéta Yanou
-Non, non, c'est bon!
//^^ hihi//

============================================================

Lia et Sonan mirent à profit les quelques heures qu'allait mettre Kim pour se reposer. Lia s'écarta un peu, tandis que Sonan dépliait un rouleau qu'elle transportait et s'asseyait en tailleur.
Adossée à un arbre, la jeune fille ferma les yeux pendant que Sonan marmonnait des paroles incompréhensibles… et elle s'endormit.

Elle fit un rêve étrange, peuplé d'ombres et de flammes.
Attirée par une étrange lumière, elle franchit une porte et se retrouva dans une salle d'hôpital, face à elle-même. Elle venait de tuer l'ANBU.
L'infirmière tentait de s'échapper.
Lia avait tendu la main, à deux mètres de la porte, et celle-ci c'était refermée.

Ce jour-là, elle ne s'était pas posée de questions. C'était arrivé. Point. Mais maintenant, dans son rêve, elle apercevait faiblement, jaillissant de sa main, vers la porte, un flux doré qu'elle n'avait pas remarqué.
Comment avait-elle fait? Comment pouvait-on fermer une porte à distance, en tendant la main. Même en connaissant de nombreuses techniques, Lia n'avait jamais entendu parler d'une technique semblable. Et elle n'avait pas fait de signes!
Alors qu'elle réfléchissait, le décor disparut.

Elle était à présent dans une salle noire. Une lumière s'alluma brusquement et , sortant d'un lit, une très belle jeune femme s'approcha d'elle. Elle avait des yeux très pales et au-dessus du gauche, le même symbole que portait Lia au bras. Elle avait l'air inquiète.

-Qui est là?

Lia ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, le décor avait à nouveau changé. Elle était dans une forêt, bondissant d'arbre en arbre. Elle se tourna vers une personne. C'était Asunaï, plus jeune.
-Asunaï-san? Vous êtes sûre de ce que vous faites?
-Oui, oui. Tu sais, je penses que le senseï de ton équipe future, ce sera moi. Alors, Asunaï-senseï, j'aime mieux…
-… =.='
-Et n'oublie pas. Il faut qu'ils croient que la mission a échoué.
-Oui.
-Lia!! Lia!! Youhou!! Tu te réveilles, sac à patates!!

Lia ouvrit un œil. Kim était revenue

-C'est bon, ça va,
-Et bah, tu dormais bien, dis donc!
-Ouais..
-Tu rêvais? De qu…

Kim ne put finir. Asunaï lui avait renversé un seau sur la tête.

-ARGHHHHH!!!!!!!!

Kim avait oublié. Sa senseï était rancunière.



Arwen: Asunaï est tarée!!!!
Kaitlin: c'est quoi, le rêve de Lia?
Arwen: ^^ chhttttttt, secret^^
Kaitlin: Iruka et Asunaï? T'as fumé?
Arwen: Vouii! Dumbo!! //erufunotoki, si tu nous lit^^//
Kaitlin: Asunaï la gamine et Iruka le prof… T'es sure?
Arwen: On verra!!! ^^ z'êtes d'accord, vous? Lâchez des com's!! ^^

...
...
Kaitlin: Ah, elle est là!^^
Arwen: Qui?
Lia: Où çà? Où çà?
deedee: AU SECOOUURS!!!!!
Lia: Trouvée!
Kaitlin: Nyark nyark Xp
Arwen: Hey! Tue pas une lectrice, c'est mauvais pour le business!!! oO'

...
...
Kaitlin: Bon, petit sondage: qui est d'accord pour céder Itachi à Arwen?
Arwen: C'est MON Itachi! ><'
winds: Hey! Non!
Lia: Oh, chic...