Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 09/01/2007 sur The Way Of Naruto



Allez, encore un chapitre!! ^^ journée à konoha de six folles!! ^^


Chapitre 26: Première journée à Konoha.



-ALLONS-Y, ERO-SENNIN!!!

Le cri de Naruto dans le ciel matinal de Konoha fut très désagréable aux oreilles d'une certaine kunoïchi de Suna. Yumi, pas très réveillée, se dirigea vers le hurlement. Naruto et Jiraiya étaient à l'entrée du village, mais ils ne pouvaient pas partir, car le sac de Naruto était trop gros… Yumi ne sourit même pas. Elle détestait être réveillée le matin…

-AAAHHHHHH! S'écria Naruto. TOI!
-Ouais….
-Je suis Naruto Uzumaki!
-Je sais. J'm'en tape.
-Il faudra qu'on se batte!! On aurait dû!! Tu as l'air forte!!
-Je ne cherche que des adversaires de mon niveau, gamin!

Dix minutes passèrent avant que Naruto ne comprenne.

-PARDON? Je dois comprendre que tu me trouves faible?
-Parfaitement.
-Même pas vrai!! Et puis, je part en entraînement, en allant chercher le nouvel Hokage! Pas vrai, Ero-Sennin?

Mais Jiraiya n'était plus là. À genoux devant Yumi, il essayait désespérément de regarder sous sa jupe, pendant que Yumi le martelait de coups.

-ESPECE DE PERVERS!!!
-Oui!!! Frappe-moi!! Je suis le plus pervers de tout les pervers!!!
-… =.="…. C'est qui ce con?
-Ero-Sennin!! Faut qu'on y aille!!!
-Ouais, ouais… attends… j'ai de l'inspiration, là!!

Naruto fut obligé de frapper Jiraiya pour pouvoir partir.
Yumi les regarda s'éloigner.

-… Konoha a vraiment des ninjas bizarres… tant mieux! ^^
============================================================

-Tu ne rentres pas avec nous, Asunaï? demanda Baki.

La jounin était partie à la poursuite de son "collègue", et l'avait finalement rattrappé dans la forêt de Konoha. Il fallait dire que Gaara était sacrément amoché, et que Kankurô n'avait pas l'air dans son assiette non plus, ce qui avait dû ralentir considérablement le rythme de l'équipe.

-Nan. J'ai pas envie. Je suis bien, ici. Mmmh... Vous vous êtes pris une raclée?
-Mais Suna, les conseillers… répondit Baki, en ignorant la fin de la réplique de la kunoïchi.
-Tu sais ce que je leur dis, aux conseillers? //n'est ce pas, Vinou?^^//

Temari pouffa. Sa tante (Asunaï) avait toujours eu le chic pour désobéir et faire ce qui embêtait le plus tout le monde.

-Je ne rentre pas. Point.

Baki soupira. Mais au fond, cette décision l'arrangeait. Il ne pouvait plus la voir, Asunaï.
Espiègle, celle-ci passa sa main dans les cheveux de ses trois neveux et nièces. Y compris dans ceux de Gaara affaibli. Même pas peur. //elle est tarée, je vous l'ai dit ^^//

-Allez! A plus!

Elle disparut dans un tourbillon de feuilles.
Gaara n'avait pas réagi. Ce geste d'Asunaï… c'était un geste d'affection? //^^//
============================================================

Comme à son habitude, Lia n'avait presque pas dormi. Elle explorait Konoha. Puisque les six kunoïchis et Asunaï n'étaient pas rentrées à Suna, Konoha leur avait prêté un petit appartement… //on ne résiste pas à Asunaï énervée et Yumi provocante^^// et elle ne supportait plus de voir Yumi et Kim se crier dessus depuis hier soir. Dormir sur les toits est tout aussi confortable… et, avec un peu de chance, on trouve un ou deux ninjas désireux de se battre… ou pas, peu importe.

Elle vit alors un ninja qui paraissait endormi. Shikamaru. Parfait.

============================================================

Sonan ouvrait à peine les yeux que déjà, Kim lui bondissait dessus.

-Sonan!! Dis moi où est Yumi!! Je veux aller l'embêter!!!
-Kim… j'en sais rien…
-Utilise tes yeux!!
-Et bah, j'ai pas envie!!! Et je suis pressée!

Pour illustrer ses propos, Sonan s'habilla en deux temps trois mouvements et sortit dans la rue. Problème. Elle n'avait aucun rendez-vous…

-Sonan-san!

Sonan se retourna. L'héritière des Hyuugas courait vers elle.

-Bonjour, Hinata!
-Tu n'es pas rentrée à Suna?
-Non… en fait, nous espérons rester à Konoha, mais pour ça, il faudra l'autorisation de l'Hokage… qui n'est toujours pas nommé…
-Je vois…
-Dis, Hinata, tu me fais visiter?
-… Oui, pourquoi pas? Qu'est-ce que tu n'as pas vu?
-Toute la partie près de l'Académie.
-Très bien!

Les deux jeunes filles se mirent en route.

============================================================

Kim boudait. Comment sa coéquipière avait-elle osé la rembarrer? Non mais!

-C'est nul… qui je vais embêter, moi… Qui? Qui? Qui… Kiba!!!

Toute contente d'avoir trouvé une proie, Kim sortit avec Yo à toute allure dehors, en direction de la demeure Inuzuka.

============================================================

Héléa et Yanou se regardèrent. Leurs amies étaient si excitées dès le matin? Ça promettait…

============================================================

-Pourquoi tu t'acharnes contre moi? C'est trop galère!!
-Mais défend toi, au moins! C'est pas drôle, là!!

Lia se battait face à Shikamaru, qui de toute évidence, avait autre chose à faire. Lia soupira. Même pas drôle.

-Flemmard!
-Parfaitement!

Iruka vint à passer, l'Académie se trouvant non loin de là. Lia le regarda. Elle l'avait déjà martyrisé une fois… pourquoi pas deux?
Iruka comprit le regard inquiétant de la jeune fille et accéléra brusquement le rythme de ses pas. Lia abandonna Shikamaru et lui courrut après.

**Chic! Il se défend!!**
-Pfyoouu... Enfin tranquille...Galère…
-POURQUOI MOI?????

============================================================

Pauvre Kiba. Cela faisait dix minutes qu'il se planquait pour échapper à Kim, qui le cherchait dans tout Konoha. Le seul ennui, c'est que l'arbre dans lequel il s'était planqué était plein de fourmis rouge. Résultat: sentant une énième piqûre sur une partie sensible, il sortit de sa cachette en hurlant.

-Trouvé!! Cria Kim.
-Merde.

============================================================

-Sonan-san? Ça ne va pas?
-Si, si…

Les jeunes filles étaient devant la stèle des morts. Sonan la regardait fixement. "Son" nom n'y était pas… Pourquoi?

-Hinata… Allons-y..
-Oui…

Hinata regarda son amie avec étonnement.

============================================================

Lia traîna Iruka jusqu'à l'école. Personne ne pourrait dire qu'elle l'avait mis en retard. Même si cela allait être difficile de faire un cours dans son état…

============================================================

-Mais pourquoi tu t'acharnes sur moi, demanda Kiba, étalé par terre par une technique de Kim.
-Facile! T'es mignon!

Kiba se sentit rougir pendant que Kim s'en allait. Yo se frotta contre Akamaru pour le narguer et rejoignit sa maîtresse.

-Salope…

============================================================

Asunaï, assise sur les statues des Hokages, regardait les six aspirantes de Suna vaquer à leurs occupations. Quelle catastrophe… elles étaient sensées se faire le plus discrètes possible, normalement… Alors que là... Non mais vraiment…

-Pff…

============================================================

Dans l'après-midi, les trois kunoïchis de l'ex équipe de Tinwë marchaient en silence dans les rues de Konoha, sous un soleil radieux.
Elles revenaient d'une virée shopping que Yumi avait absolument tenu à faire, juste après que les jeunes filles aient quitté l'appartement où elles logeaient. Et elles laissaient leurs pensées les emporter, leurs sacs sous le bras.

Yanou se sentait étrangement à l'aise dans ce village. L'ambiance y était plus paisible qu'à Suna no kuni.
Et puis si Yanou avait approuvé la décision de ses coéquipières de rester dans ce village, c'était aussi pour une raison simple: elle voulait être le plus loin possible de sa famille. Famille qui méprisait ses faiblesses. Ici, elle se sentait libérée de ce poids. Moins de pression, moins d'angoisse à Konoha. Moins de tension… moins de peur… moins de psychopathes… quoique, pas sûr finalement, vis à vis de la dernière affirmation! Elle avait l'impression de revivre. De faire table rase du passé, de tout reprendre à zéro et de se concentrer uniquement sur l'avenir.
Elle sourit. Elle était bien.

Yumi également était tombée amoureuse de la ville. Il y avait plus d'agitation qu'à Suna no kuni dans les rues. Plus de boutiques, plus de cafés, plus d'enseignes, et puis d'attirantes boîtes de nuit où elle envisageait de se rendre le soir-même. Quand au physique des hommes du village, Yumi était certaine d'avoir gagné au change. Tant mieux. Elle allait pouvoir s'amuser. Embrasser quelques jeunes puis les martyriser s'ils voulaient aller plus loin. //Pour Yumi, "aller plus loin" signifie dépasser le stade du baiser…. Une raison de plus pour pouvoir taper des garçons, en somme… ^^//. De plus, l'acrobate appréciait le climat de Konoha. La chaleur de Suna lui plaisait, mais pas le soleil brûlant omniprésent. Elle ne regrettait pas spécialement sa famille, d'ailleurs. Des pots de colle en moins.. Elle était surtout heureuse de se débarrasser de sa tante Keiko, toujours sur son dos depuis sa plus tendre enfance.
Et puis elle s'était déjà fait quelques ennemis à Konoha, ce qui lui donnait le sentiment de s'être parfaitement intégrée au village. //Soit elle est folle, soit elle est complètement conne…^^//
Et puis, il y avait les boutiques, encore les boutiques,… et les galeries commerçantes… et les centres commerciaux… et…. Et plein d'argent à dépenser en vêtements neufs!
Yumi avait d'ailleurs déjà établi ses priorités pour la journée:

1) Prendre possession de l'appartement. (fait)
2) Aller acheter des vêtements neufs. (fait)
3) Aller boire un café avec Héléa et Yanou. (fait)
4) Se trouver des souffres-douleur. (à faire). Tant qu'à faire, ne perdons pas les bonnes habitudes!
5) Draguer Sasuke ou Neji ou Naruto ou Kiba ou Shikamaru ou Rock Lee //Oups, ça m'a échappé…. Aïe!X.X// bref. (à faire)
6) Traîner dans les rues pour rencontrer des mecs cools et les draguer (fait)
7) Trouver Kim et se battre ou se lancer un défi stupide. (à faire)


139) Penser à virer Kim de l'appart'… (à faire)


3827) Commencer l'entraînement. (à faire)
Enfin, plus tard, quoi…
Elle n'avait qu'à commencer par trouver des souffres-douleur. Pour çà, trois solutions se proposaient à elle.
A) Choisir la première équipe qu'elle verrait, ou celle qui l'embêterait le plus, ou l'équipe la plus forte, ou l'équipe la plus moche… etc.
B) Faire am-stram-gram ou la plouf.
C) Aller piquer ceux de Kim. (Bonne solution, ça.)

Yumi sourit. Pourquoi ne pas exposer cees idées à ses coéquipières? Il promettait d'y avoir de l'action dans les jours à venir. Et ça lui plaisait. Vraiment.

Héléa avait un drôle de sentiment. Son instinct, en fait, lui dictait plutôt de fuir le plus vite possible, de retourner à Suna, de retrouver sa famille… où l'identité d'un quelconque parent… et de rester auprès d'elle ou de lui le plus vite possible … et le plus longtemps, aussi.
Et son instinct mentait rarement.
Depuis toujours, Héléa avait porté malheur à ceux qui l'avait recueillie.
À Suna, les dames de l'orphelinat l'adoraient. Elle s'extasiaient devant ses grands yeux couleur diamant, la chouchoutaient et lui demandaient toujours ce dont elle avait envie. Chose rare dans cet endroit, somme toute. Mais un incendie l'avait intégralement ravagé. Tous les amis qu'Héléa s'y était faits, et toutes les personnes auxquelles elle s'était un tant soit peu attachée avaient péri dans la catastrophe.
Tinwë l'avait ensuite prise sous son aile. Avec les conséquences que l'on sait.
Désormais, c'était Konoha qui lui ouvrait les bras. Elle espérait juste que le village n'allait pas lui porter la poisse. Ou plutôt, qu'elle n'allait pas entraîner ses hôtes à leur perte.
Plus elle avançait, et plus il lui semblait que chacun de ses pas était guidé par une force qu'elle ne contrôlait pas, et qui était néanmoins bien présente.
Ce qu'on appelait le destin, sans doute. Héléa n'y avait jamais cru.
Mais la vie se chargeait bien d'ébranler ses certitudes.
De toute façon, Konoha ou Suna, cela ne ferait pas grande différence. Et puis pour venger son senseï, il valait mieux qu'elle reste dans les environs d'Oto no kuni.
Tinwë… encore un être cher qu'elle perdait… la vie d'un ninja était dure. Et souvent courte. On y perdait beaucoup. Mais ne connaissant pas sa famille, Héléa se consolait en se disant qu'elle en aurait moins à perdre…
Sa famille… d'autant qu'elle se souvenait, Héléa avait toujours vécu à l'orphelinat de Suna.
Ses hôtesses lui avaient dit qu'elle devait avoir six mois lorsqu'elle l'avait recueillie.
Elle prononçait alors un seul mot: Eléa. On en avait dons déduit que c'était son nom. Sans aucune certitude d'ailleurs. Mais elle avait un accent que les dames de l'orphelinat ne parvenait pas à imiter. C'est ainsi qu'Eléa était devenue Héléa.
D'un passé antérieur à celui-ci, Héléa ne gardait qu'un souvenir. Vague. Flou. Une image. Un visage. Celui d'un enfant, de quatre ans environ. Un visage adorable avec de grands yeux azur au milieu, et un nez fin et droit. Un garçon. Une jolie tête blonde. L'enfant avait des cheveux qui lui tombaient un peu sur les épaules. Comme des fils d'or. Il était beau. Simplement beau.
Un cousin? Un frère?
Depuis plus de quatre ans maintenant, Héléa tentait de se souvenir. De mettre un nom sur ce visage. En vain…
Un nom. Comment pouvait-il bien s'appeler?

-Héléa? Fit Yanou, d'une voix légèrement anxieuse.

La jeune fille resta muette.

-Hé! Héléa! Insista Yumi.
-Euh… oui? Désolée, j'étais un peu ailleurs…
-Ouf. J'ai cru que ça allait recommencer. La dernière fois que tu étais perdue dans tes pensées comme ça, tu n'as pas ouvert la bouche pendant quatre ans! Dit Yumi, soulagée.

Héléa rit.

-Dis… Héléa? Interrogea Yumi.
-Oui?
-J'ai pensé qu'on pourrait peut-être… s'amuser un peu!
-Volontiers. Et comment?
-On pourrait aller embêter quelqu'un!

Yanou se frappa la tête.

-A quoi ça sert d'embêter quelqu'un? Fit elle, exaspérée. C'est pas amusant!
-Oh que si! Répliqua sa sœur en souriant.
-Mmmmh… c'est une bonne idée, concéda Héléa. Mais qui?
-Bah.. Je sais pas moi! Tu vois quelqu'un en particulier?
-Non, pas spécialement, et toi?
-Moi… je veux que ce soit un garçon!!
-Yumi… soupirèrent en cœur ses coéquipières.
-Bien! Railla Héléa. Allons trouver Rock Lee!!
-J'avoue qu'il a une vraie tête à claques, celui-là! Répondit l'aînée des jumelles. Mais je cherchais un garçon de préférence pas… moche… Enfin, allons-y donc, on lui flanquera quelques baffes, ça nous détendra, au moins!
-Moi aussi j'ai besoin de me défouler! Cherchons-le! Dit Héléa, enthousiaste.
-Attendez! Mais il n'a rien demandé le pauvre, gémit Yanou. On va avoir des ennuis ensuite et des représailles!
-Oh chic! S'exclama Yumi.

Héléa éclata de rire et les deux kunoïchis s'élancèrent dans les rues de Konoha, suivies par une Yanou hésitante.

============================================================

Lia s'emmerdait. Profondément. Ses souffres-douleur favoris étaient en mission… (à savoir, Iruka et Shikamaru… mais lui, il se cache, en fait^^). Comme à son habitude, elle se mit à jouer avec un kunaï. Elle en avait trouvé de marrants, à Konoha. Légèrement recourbés, ils pouvaient faire effet boomerang… marrant.
Elle soupira à nouveau. Elle voulait se battre. Et cette fois, contre quelqu'un qui serait d'accord. Gaara, sur qui elle se défoulait d'ordinaire, était rentré à Suna.
Lia fronça les sourcils. Elle avait souri. Depuis qu'elles étaient ici, ça lui arrivait de plus en plus souvent…
Pire, elle pensait à avant. Elle, qui haïssait vivre dans le passé, repensait à son enfance. Si on peut appeler "ça" une enfance.
Elle ne se rappelait plus comment elle avait atterri à Suna. Elle connaissait déjà techniques (peu) et maîtrise du chakra (beaucoup). Elle avait obtenu une famille d'accueil seulement après deux semaines à l'orphelinat, dont elle ne gardait pas de bons souvenirs. La famille cherchait une petite fille d'environ deux ans, Lia avait fait l'affaire. Elle avait apprécié cette nouvelle famille. Mais après d'étranges évènements survenus vers ses 5 ans, Lia avait été mise dehors. Ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, celles-ci l'avait toutes refilée comme un vulgaire objet. Pas la dernière. Mais la dernière famille, elle ne l'avait jamais aimée. Ils confondaient "enfant" et "esclave", apparemment. Lorsque l'incendie s'était déclaré, Lia était sortie la première et avait délibérément bloqué la porte… premier assassinat à 8 ans, il faut le faire. Elle avait préféré rester ans les rues plutôt que de retourner dans cette cage qu'ils osaient appeler "orphelinat". C'est fou comme la rue apporte des capacités de ninja avant l'heure. Rapidité, discrétion, agilité, survie, régénération… super. Grâce à ça, Lia avait pu dormir tranquillement à l'Académie pendant les cours sans prendre du retard. Elle détestait dormir, mais la nuit. Dormir le jour était bien mieux… et la nuit était beaucoup plus belle…
Lia avait beaucoup de chakra stocké en elle. C'en était parfois douloureux. Alors, se battre était une solution géniale pour en dépenser. Et en utilisant de grosses attaques apprises un peu partout, c'était mieux.
Encore fallait-il trouver un adversaire… consentant, en plus. De préférence, un ninja sur de lui, persuadé qu'il était le plus fort. Beaucoup plus marrant de lui prouver le contraire. Et si en plus, il était du type "glaçon", Lia craquait. La tête à claques parfaite.

-Minute…

Il y avait exactement ce personnage dans Konoha! Et pas en mission!

-Sasuke Uchiwa…

============================================================

Asunaï s'entraînait avec Kim et Sonan. Les pauvres. Asunaï avait le chic pour les entraînements débiles. Utiles, des fois, mais débiles. Du style, escalader un éléphant au galop sans utiliser le chakra. Heureusement qu'aucun invocateur d'éléphants ne se trouvait à Konoha! Ni aucun d'hippopotames, d'ailleurs. Parce qu'en plus d'être débiles, les entraînements étaient dangereux.
Comme celui-là.
Kim et Sonan appréciaient moyen de devoir décoder un texte pour savoir lesquelles des pommes devant elles étaient toxiques. Et dans deux minutes, texte décodé ou pas, elles devraient en manger une. Asunaï les avaient vidées de chakra, donc pas d'illusion pour s'en tirer.

-Plus que tentes secondes! Annonça Asunaï.

En plus, Asunaï trichait…



Arwen: encore un chapitre!! Donc, en attendant mémé Tsunade, faut bien s'occuper…Elles s'intégrent vite, on en profite pour mieux expliquer leur psychologie…
Kaitlin: *O*…
Arwen: Bah quoi?
Kaitlin: 2687...
Arwen: Hein?
Kaitlin: 2687 mots… en un chapitre…
Arwen: *O*
Kaitlin: on a fait fort la… Depuis quand t'es plus une radine de chapitre toi?
Arwen: Bah…
Kaitlin: Nos chapitres de plus en plus longs, arwen est malade… tant mieux, non? ^^
Arwen: Laissez des com'seuh…. lala la *happy*
Kaitlin: évite de chanter, please. ><"