Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 29/12/2006 sur The Way Of Naruto



Snif.... c'est déja la fin des fights... dommage... ^^ Bon, les filles vont vous paraïtre très très fortes, mais les chapitres suivants seront là pour vous détromper (j'espère)!^^


Chapitre 25: LA fin des combats



Hinata regarda Sonan qui déambulait avec plaisir dans le quartier Hyuuga. Elle semblait intéressée par tout ce qu'elle y trouvait, de la moindre bicoque au dojo.

-…Euh… Sonan-san… il faudrait rentrer… je sais que tu n'attaques pas Konoha, mais si mon père te voit ici, il sera probablement en colère.
-…D'accord… fit Sonan d'une voix déçue.

Plutôt que de faire demi-tour, elle bifurqua soudainement à droite, dans une impasse.

-Sonan-san! Pas par là!

Mais quand Hinata arriva là où avait tourné Sonan, celle-ci écartait une planche pour révéler un trou dans le mur, donnant sur la place de Konoha.

-Sonan-san… comment.. Connaissiez-vous ce passage?

Sonan devint aussi rouge qu'une tomate.

-Euh… bredouilla-t-elle… c'est que… je … je l'avais vu tout à l'heure, et cherchais où il aboutissait! C'est pour ça que j'étais dans le coin!
-Ah… bon. Et bien, au revoir, Sonan-san! À bientôt!
-Oui…

Sonan s'éloigna dans les rues de Konoha, se dirigeant comme si elle y avait toujours vécu…

============================================================

Kurenaï et Hiashi semblèrent sortir de leur torpeur.
Il était néanmoins trop tard pour agir.
Kurenaï poussa un cri horrifié qui fut étouffé par la pluie.
Mais soudain, le serpent se figea.
Il se tortilla en poussant des sortes de cris affreux pour sortir son cou de l'étreinte de ce qui semblait être une gigantesque mâchoire.
Quand le reptile fut libéré, il se retourna pour faire face à son agresseur.
Hiashi détailla l'animal avec stupeur.
Du peu qu'il pouvait en juger, le nouvel arrivant était une invocation. Moins grand que le serpent, l'animal avait néanmoins une taille respectable et n'en était pas moins impressionnant. Son corps était recouvert d'écailles bleutées, il possédait quatre pattes munies de grosses griffes, une longue queue hérissée de pointes et, dans son dos, deux immenses ailes noires plus ou moins en lambeaux mais toujours efficaces visiblement, car l'animal était toujours dans les airs.
Un seul corps, donc. Mais deux têtes. Aux yeux jaunes, fumantes et absolument identiques.
Le dragon bicéphale recula pour éviter les crochets à venin du serpent puis lança un puissant coup de griffes qui lacéra la peau du reptile. Il s'ébranla ensuite et de la fumée s'échappa de ses naseaux.
Cependant, ce mouvement brusque eût pour autre conséquence d'éjecter les trois cavalières qui se trouvaient sur son dos la seconde d'avant.

============================================================

Yumi et Yanou, qui avaient l'habitude des mouvements violents du dragon à deux têtes, retombèrent sur leurs jambes et dérapèrent sur les pavés mouillés sans perdre l'équilibre, solidement ancrées sur leurs jambes.
Kim, elle, fut très surprise. Seulement par la loi qui fait que les chats retombent toujours sur leurs pattes, elle parvint de justesse à se rattraper sur ses pieds. Mais aucun adage ne précise que les chats ne glissent pas et ne finissent pas le cul sur le sol mouillé, ce que fit brillamment Kim.

-Aïe…
-Bien! Fit Yumi. Prête, Yanou?

Celle-ci déglutit.

-Oui… je crois… Dôton! Les entraves de la Terre!

De la gueule de l'une des têtes du dragon s'échappa un nuage brun qui forma autour du serpent des sortes de lianes dont le reptile ne parvenait pas à dépêtrer.

-Hyoton! La prison de la glace! Cria Yumi.

L'autre tête du dragon cracha une flamme de glace.

-Kâton! Les flammes de l'enfer! Finit Yanou.

Le tout s'était passé en quelques secondes à peine, les injections des jumelles étant parfaitement synchronisées; et là où se trouvait auparavant un immense serpent, il n'y eût plus qu'un gros bloc de glace, puis une flaque d'eau.
Enfin, le dragon bicéphale s'effaça dans un nuage de fumée, projetant de l'eau partout autour de lui.
Kim, qui était la plus proche de l'animal, fut fauchée par une vague.
Elle se releva en pestant.

-J'AI HORREUR D'ÊTRE MOUILLEE! Cria-t-elle.

Mais de toute façon, au point où elle en était, il semblait qu'un peu plus d'eau ou un peu moins n'aurait pas fait grande différence. Il continuait de tomber des cordes.
Yumi s'approcha de sa rivale.

-Héhé! Qui t'a dit que je ne pouvais invoquer que des panthères?
-Grr…

Puis l'acrobate regarda vers l'ouest.

-Les combats sont finis…
-Oui… Exactement…

Kim lança à Yumi un regard narquois et sourit.

-Quoi?
-On dirait que j'ai gagné…
-HEIN?
-J'ai tué un ninja de plus que toi!!
-PARDON? Hé, j'ai tué un serpent, moi!
-D'abord, c'est ton dragon qui l'a tué, ensuite, c'était un serpent. Pas un ninja. Donc, ça ne compte pas!
-Si, çà compte! On est ex-aequo.
-Nan. J'ai gagné!
-ON EST EX ÆQUO!!
-NON, J'AI GAGNE!!!
-J'AI DIT, ON EST EX ÆQUO!!!
-NON J'AI GAGNE! T'ES RIEN QU'UNE MAUVAISE PERDANTE!
-PLANCHE DE SURF!
-ESPECE DE GROSSE PU…

Les deux kunoichis furent interrompues dans leur querelle par une violente quinte de toux d'Héléa.
Yumi se précipita aussitôt vers sa coéquipière et s'agenouilla devant elle.
Quant à Yanou et Kim, elles aperçurent les deux jounins.
Yanou les salua puis alla se mettre debout devant Héléa et Yumi en se penchant légèrement pour évaluer les dégâts.
Kim, elle, prit le temps d'attendre les jounins de Konoha, car, après tout, elle se fichait un peu d'Héléa.
Celle-ci se décida enfin à porter la main à sa poitrine, et une lumière blanche sembla en émaner tandis que la jeune fille fermait les yeux.

-Héléa! S'exclama Yumi. Je croyais que tu t'étais soignée après le combat contre Neji!

Kim se décida à s'approcher et regarda Héléa. Elle avait l'air assez mal en point.

-Saloperie de serpent! Il l'a pas ratée!
-Tu parles! Répliqua Yumi. C'est cette saloperie de Hyuuga qui l'a pas ratée, oui!

Yanou eût aussitôt un mouvement de recul, devint rouge comme une tomate, et glissa sur le sol détrempé puis tomba à la renverse.
Quant à Kim, elle fut prise d'un toussotement significatif qui n'avait rien à voir avec la pluie et le froid alentour.

-Bah quoi? Pourquoi vous me regardez comme çà?

Elle aperçut soudain les deux jounins, dont notamment… Hiashi Hyuuga.
l'expression de celui-ci était d'ailleurs assez comique.

-Aah… je… euh…pardon, je… je ne voulais pas insulter votre clan… je… euh… bah…

Elle esquissa un sourire gêné et bredouilla des excuses. (Qu'elle ne pensait pas le moins du monde, d'ailleurs…^^)
Il y eut un long silence empli de gêne.
Puis Héléa éclata de rire.
Yumi, Yanou et Kim se jetèrent un regard stupéfait.
Il y avait longtemps que les jumelles n'avaient plus entendu le rire cristallin d'Héléa, Ce rire chaud qui sonnait comme le ruissellement de l'eau sur la roche, et qui mettait du baume au cœur de ceux qui l'entendait.
Il ne fallut pas longtemps pour que Kim explose de rire à son tour, ravie de voir Yumi gênée à ce point.
Kurenaï et Hiashi se jetèrent un regard étonné.
Kurenaï ne pût s'empêcher de pouffer et, finalement, Hiashi et Yumi éclatèrent de rire également; tandis que Yanou riait en silence, pour ne vexer personne.
Cela les détendaient un peu de rire ainsi, et leur permettait de décompresser le temps d'un instant…

Car, désormais, les combats étaient finis, et bientôt de tristes nouvelles arriveraient de partout dans la ville, où la mort continuait de faucher les blessés…

============================================================

Quelques jours après les combats (épiques…^^)…

L'enterrement du Troisième… Aucune importance pour Lia. Le vieux, elle ne le connaissait pas… sa senseï non plus, d'ailleurs, qui l‘avait à peine salué une fois. Alors, pourquoi Asunaï avait-elle un visage si triste?

Asunaï ne pleurait pas la mort de Sarutobi… elle songeait à Tinwë. Tinwë, qui avait toujours été là. Elle repensa à tout les moments qu'elles avaient vécus, et qui prenaient tout leur sens seulement maintenant.


µµµµµµµµµFLASHBACKµµµµµµµµµ

Bien, annonça l'examinateur. Equipe n°3: Sani Hanaka…

Immédiatement, toutes les filles prièrent pour ne pas être avec lui. Sani était le garçon le plus turbulent de l'Académie. Toutes, sauf deux…

-…Yoshida Tinwë…
-YESSSSS!!!!!!!! (elle est amoureuse…^^)
-… et Kuro Asunaï.

Immédiatement, les deux jeunes filles se regardèrent et hurlèrent.

-Quoi? Je suis avec elle? Non! Pas question! Je ne veux pas de Asunaï//Tinwë dans mon équipe!

Les deux filles se regardèrent en chiens de faïence.

-Grrr… Asunaï, je ne t'ai rien demandé!!
-Tu devrais être heureuse d'être dans mon équipe, boulet!
-Ne m'appelle pas Boulet!!
-Ok, Titi!!
-Ne m'appelles pas Titi!
-Ok, Titi…
-GGRRRRRR….

µµµµµµµµµFLASHBACK No2µµµµµµµµµ

Lors de la finale de l'examen Chuunin, Tinwë s’était retrouvée face à Asunaï. Asunaï avait gagné en humiliant sa rivale. Peu après, celle-ci poursuivait Asunaï dans les rues.

-Je te l'ai dit!! Je n'abandonnerai pas!! Criait-elle. Bats-toi avec moi!
-Laisse tomber, Titi…
-A… arrête de m'appeler Titi!
-Maintenant qu'on est Chuunin, tu vas faire quoi? Lui demanda Asunaï en se retournant brusquement.
-Euh… je .. Je sais pas…

Une ombre passa dans les yeux d'Asunaï.

-Moi je sais! Tu verras demain…

Mais le lendemain, Asunaï n'était pas venue au rendez-vous fixé. Ne comprenant que trop tard, Tinwë s'était précipitée à la sortie du village, où se trouvait Asunaï. Celle-ci, préparée pour un voyage, fit un pas en dehors de Suna no kuni.

-Asunaï! On peut savoir ce que tu fais?
-…
-Où tu vas?
-Ca ne te regarde pas.

Tinwë regarda Asunaï s'éloigner dans le désert, sans pouvoir la rattraper.

µµµµµµµµFLASHBACK No…euh…3? ^^’µµµµµµµµµµµµ

Quelques années plus tard.

Tinwë était de garde à l'entrée de Suna. Une silhouette quitta le désert et voulut entrer.

-Halte! Qui êtes-vous?
-…
-Présentez-vous, ou bien..
-Ou bien quoi, Titi? Tu vas me faire mal?
-Titi?? Non… Asunaï?
-Ouais…

Bien qu'elle ne le laissaient pas paraître, les deux jeunes femmes rayonnaient.

µµµµµµµµµFLASHBACK No 4!!!!µµµµµµµµµµµµ

Tinwë courait, encore, après Asunaï, dans Suna, en hurlant.

-DIS-MOI!! C'est quoi, cette technique!!
-Tu ne sauras pas!!
-Dis-moi! Dis-moi! Dis-moi!!
-Non! Non! Non!!

µµµµµµµµµDERNIER FLASHBACK…µµµµµµµµµµµµ

Et des souvenirs plus récents, plus douloureux…

Tinwë ébahie, bredouillant…

-Tu… tu nous as trahis?

Asunaï, méprisante lui lançant ces mots, qu'elle regrettait tellement, à présent..

-Voilà deux choses que tu n'oublieras plus jamais… D'abord, tu ne pourras jamais me battre. Ensuite, voilà quinze ans que je ne considère plus Suna comme mon village…

Et le dernier souvenir d'elle, étendue sous la pluie…

-TINWË!!!

µµµµµµµµµFIN DES FLASHBACKSµµµµµµµµµµµµµµ

Asunaï enfouit son visage dans ses mains. Quand elle releva la tête, elle surprit le visage interrogateur de son élève. Lia détourna les yeux.

Asunaï observa l'équipe de Tinwë. Elles aussi avaient perdu un être cher… Yanou pleurait dans les bras de sa sœur, qui retenait ses larmes avec difficulté. Héléa, droite et fière, bouillait de rage intérieurement, s‘en voulant tellement de ne pas parvenir à pleurer...

La jounin serra les poings. Tinwë ne pouvait pas être morte! Elle ne pouvait pas être partie comme ça… par… par sa faute!!
Saara Cartes, hein... Essuyant une larme du revers de la main, Asunaï se fit une promesse.

**Je te battrais… Toi qui as tué Tinwë… Je te battrai. Je ne peux pas perdre face à Tinwë… Pas vrai? Tinwë?**

============================================================

Assise sur une pierre, Lia réfléchissait. Suna et Konoha à nouveau réunies et en paix, l'équipe d'Héléa voulait rester à Konoha.

Sonan voulait également y demeurer. Kim aussi, pour continuer ses combats avec Yumi. Rien ne retenait Lia et Asunaï à Suna. Pas de famille, pas de clan. Et ce serait préférable de rester là pour la suite du plan.

Alors, pourquoi hésitait-elle? Pourquoi avait-elle l'impression que ça allait poser des tas de problèmes?


Kim: J'ai gagné!
Yumi: Non, t'as perdu!
Kim: J'ai GAGNE!
Yumi: Non, t'as PERDU!
Kim: J'AI GAGNE!
Yumi: NON, T'AS PERDU!
Arwen: vous pouvez arrêter de CRIER??
Kim&Yumi:…
Kaitlin: Merci…
Arwen: Les filles restent à Konoha!!
Kaitlin: sinon, c'était déjà beaucoup moins drôle… ^^
Arwen: déjà 25 chapitre, et même pas la moitié de la fic… vous nous suivrez jusqu'au bout?
Kaitlin: Même si ya 100 chap's?
Arwen: pliz… *yeux-du-chat-dans-Shrek no jutsu!*
Kaitlin: *idem*
Arwen: Vous lâchez des com's, au moins!! ^^