Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 29/12/2006 sur The Way Of Naruto



hé hé... 1560 mots!! je suis dans la bonne partie!! ^^ Un chapitre d'anthologie! Hihi j'adoreuh!!!!! ^______^


Chapitre 24: LACHE MOI!!!!



Au sommet de la tour, le cube pourpre avait disparu. Hokage Sarutobi le Troisième était troisième était mort. Mais Orochimaru n'en tirait pas vraiment satisfaction. Son plan pour détruire Konoha était en train d'échouer lamentablement et de plus, il souffrait atrocement à l'intérieur des bras.

**Maudit vieillard…**

Il était entouré de Sakon, Jirobô, Tayuya et Kidoumaru et fuyait du village sous la pluie battante.
Pas un rayon de soleil ne perçait les nuages et Orochimaru avait horreur d'être mouillé. Tout comme Saara d'ailleurs. Pourtant, dire qu'ils s'entendaient bien aurait été un mensonge. Orochimaru lui-même n'aurait pas su dire s'il aimait Saara ou s'il la détestait.
Dans tout les cas, elle n'allait probablement pas apprécier qu'il ne l'ait pas prévenue de l'attaque sur Konoha…
Quelque chose tomba alors du ciel qu'Orochimaru fixait. Plusieurs choses, en fait, qui tombaient lentement sous la pluie, jusqu'à atteindre le sol.
Orochimaru parvint avec difficulté à bouger sa main pour rattraper l'un des objets. Il écarquilla les yeux de surprise.

**Des cartes?**

============================================================

Alors que Lia se baladait innocemment à la recherche de victimes à martyriser, quel que soit le village, ninja ou pas, elle tomba sur Sonan, qui flânait dans Konoha.

-Sonan?
-Oh! Lia! Ça va?
-Ça va? Euh… on est censées attaquer Konoha, non? Pourquoi tu te balades?
-Bah euh…

Un kunaï vint interrompre leur conversation.

Se dissimulant, les jeunes filles se jetèrent un coup d'œil. Leur adversaire n'avait pas l'air plus fort que ça. L'adversaire en question apparut soudain. C'était une jeune fille, l'air timide malgré son visage déterminé, aux cheveux violets et aux yeux blancs.

**Tiens… elle était pas à l'examen, elle?** se dit Lia. Tant pis pour elle.
**Merde… pensa Sonan.** Lia! C'est pas la peine!
-HEIN? Pourquoi? Tu te la gardes pour toi toute seule?
-…. Oui! C'est ça! Vas-t'en!
-Pff… pourquoi? Y'a pas de raison que tu te la gardes pour toi, d'abord!
-Lia… s'il te plaît…
-Bon… si je ne retrouve pas un ninja dans les deux minutes, je viens me défouler sur elle, alors finit là vite!

Lia disparut. Sonan soupira. Elle s'approcha d'Hinata, qui se mit en position de défense.

-T'inquiète… ma coéquipière blague… moi, je m'en tape un peu de l'attaque, franchement…
-? Fit Hinata. Mais euh… tu es de Suna, non?
-Oui… mais j'aime bien me balader dans Konoha… c'est un joli village… même sous la pluie.

Hinata sourit. //naïve, va!//

-Ce quartier est particulièrement beau.

Hinata sourit à nouveau. La jeune fille lui plaisait.

-C'est le quartier adjacent à celui de mon clan, les Hyuugas…
-Ton clan?
-Oui. Mon père en est le chef…
**Et bah… heureusement qu'on la pas tuée…** Vraiment? Tu me fait visiter?
-… Oui…

============================================================

-KYAAAHHHHHH!

Saara sentait qu'elle ralentissait. Mais sans pour autant s'arrêter encore. Elle heurta brusquement une énorme chose molle.
Cette horreur-là n'était probablement pas à sa hauteur par hasard.
En effet, c'est volontairement que Jirôbo avait rattrapé Saara par la taille, en plein vol //^^//
Enfin, pas vraiment de sa propre volonté, car Saara était une grognasse invétérée qui passait son temps à martyriser le quartet d'Oto.
Si cela n'avait tenu qu'à Jirobô, il aurait volontiers laissé la jeune femme continuer son vol plané tranquillement, puis s'écraser au sol. En espérant que la chute lui aurait été fatale.
Mais l'ordre venant d'Orochimaru, la question ne se posait même pas.
Il revint à hauteur des autres, Saara toujours sous le bras.
Celle-ci ouvrit un œil. Puis l'autre. Il pleuvait toujours.
Elle fit craquer ses doigts.

-Orochimaru?

Celui-ci leva les yeux au ciel et reçut des gouttes de pluie dans ceux-ci.

-Oui, ma chérie?
-TU ES UNE SALE PETITE ORDURE! UN MENTEUR! JE VAIS TE DECOUPER EN RONDELLES, ET PUIS JE PIETINERAI LES MORCEAUX ET JE LES FERAIS BOUFFER A TES QUATRE LECHES-CUL!

Elle se débattit pour faire bouger le bras de Jirobô qui enserrait toujours sa taille, elle griffait et mordait, sans ménagement pour les multiples blessures qu'elle avait un peu partout.

-LÂCHE-MOI, GROS PORC! J'AI UNE MORVEUSE A ERADIQUER! LÂCHE-MOI! MAIS LÂCHE-MOI! LÂCHE-MOI PUTAIN!

Jirobô jeta un regard interrogateur à Orochimaru.

-Arrête de jeter des regards stupides à tout bout de champ, gros lard! s'écria une voix sur sa droite.
-Tu ne devrais pas parler comme ça, Tayuya… rétorqua Jirobô.

Orochimaru bougea son bras en grimaçant de douleur et posa sa main sur la tête de Saara pour l'apaiser.

-Une autre fois. On s'en va.
-JE NE VEUX PAS QU'ELLE CROIE AVOIR GAGNE!! C'EST UNE HONTE POUR MOI! LAISSE-MOI Y ALLER! JE N'AI UTILISE QUE QUATRE MISERABLES CARTES CONTRE ELLE! ELLE N'A PAS UN DIXIEME DE MA PUISSANCE! J'EN AI MARRE! LÂCHE-MOI! LÂCHE-MOI!!!

À force de s'exciter, Saara réveilla la douleur dans son menton, et cracha du sang.

-Qu'elle croit avoir gagné si elle veut… elle sait probablement qu'elle a eu beaucoup de chance. Car ta puissance, Saara, équivaut quasiment la mienne. Et puis, il tombe des cordes. Je sais que tu as horreur de ça. Moi aussi, j'enrage d'avoir perdu cette bataille. Je déteste ce vieux croûton… je hais Konoha… oh, je les déteste tous! Et puis tiens, je lui laisse un petit cadeau, à ta gamine…

Les deux immenses serpents qu'Orochimaru avaient lâché sur Konoha avaient visiblement perdu la vie.
Il lui en restait quelque uns, moins grands, mais de taille suffisante pour détruire une maison d'un coup de queue, dispersés dans la ville.
Il en appela deux.
Il fallait qu'il profite de ces moments, car bientôt il serrait probablement incapable d'invoquer quoi que ce soit.
Il ne pourrait malheureusement pas profiter du spectacle. Dommage. Il reprit sa fuite vers Oto avec ses quatre disciples, et Saara qui hurlait toujours de rage sous le bras de Jirobô.

============================================================

Héléa comprit qu'elle ne pourrait plus rien faire si elle ne se soignait pas un peu. Il lui restait suffisamment de chakra pour le faire.
Elle était toujours dans les airs, sous la pluie, en train de suffoquer. Mais alors qu'elle s'apprêtait à porter sa main à sa poitrine pour se soigner, elle vit deux serpents broyer la maison par laquelle Saara était passée précédemment. Deux énormes serpents. Héléa se figea. Elle n'aimait pas les serpents.
Hiashi et Kurenaï coururent vers le porche d'une maison pour s'abriter de la pluie… et surtout des serpents.
Héléa tremblait légèrement. Les serpents rampaient vers elle. Leurs yeux étaient tournés vers elle. C'était sa mort à elle qu'ils voulaient.

-Il faut l'aider! S'exclama Kurenaï. Elle ne s'en sortira jamais seule!

L'un des deux serpents envoya un coup de queue.

**Si je me prend un coup pareil, songea Héléa, mon corps sera broyé de l'intérieur…**

Elle esquiva de justesse, mais le reptile chargea de nouveau. La jeune fille était obligée de slalomer pour éviter les coups. Puis elle redressa son vol à la verticale et tendit les mains vers le ciel.
La pluie ruissela sur son corps un instant.

**Qu'est-ce qu'elle fait?** se demanda Hiashi.

Ni lui, ni Kurenaï n'avait bougé.
Puis deux objets semblant venir de nulle part en tournoyant comme des boomerangs lumineux vinrent se placer aux creux de ses paumes. Deux épées.
Kurenaï avait déjà vu l'attaque lors de l'examen. Elle acquiesça. Héléa évita encore un coup de queue. Elle fit tourner rapidement les lames dans ses mains.

-La danse du lys d'eau!
-?

Les mouvements de la jeune fille étaient si rapides que les deux jounins peinaient à les suivre des yeux.
Les épées semblaient laisser des éclairs sur leur passage, tournaient et tranchaient tandis qu'Héléa semblait effectuer dans les airs une sorte de danse autour de l'un des serpents.
l'animal fut rapidement couvert de profondes entailles rouges. Héléa continuait de danser sous la pluie en décrivant des cercles autour du reptile, remontant vers sa tête.
Quand elle fut sous la gueule de l'animal, elle se figea dans la pose finale de sa danse, les bras pliés et les épées passant par-dessus ses épaules, les lames légèrement inclinées vers le haut. Le serpent s'écroula lourdement, la gueule percée de part en part, et broya une maison dans sa chute.
Héléa resta un moment en l'air sous la pluie, songeant avec horreur au sort des occupants de cette demeure.
Un mouvement sur sa gauche la sortit de sa rêverie. Le second serpent venait de lancer un puissant coup de queue dans sa direction.
Les épées disparurent aussitôt de main d'Héléa, elle tendit les paumes en avant pour former une sorte de bouclier de chakra devant elle.
Mais elle avait réagi trop tard et n'eût pas le temps d'achever sa technique.
Le bouclier vola en éclats et la jeune fille fut violemment projetée contre un mur.

Le choc réveilla la douleur de ses blessures, et du sang jaillit de sa bouche.
Le bouclier avait certes absorbé une partie des dégâts, Héléa n'en ressentait pas moins une douleur dans son bras droit. Elle glissa le long du mur et tomba assise.
Elle fut alors prise d'une violente quinte de toux, cracha du sang et compris alors que son état était plus grave qu'elle ne l'avait pensé. L'attaque du serpent avait dû rouvrir ses blessures internes.
Elle suffoqua un moment, cherchant désespérément une bouffée d'air. Mais du sang obstruait sa gorge et elle dût de nouveau en cracher avant de pouvoir difficilement reprendre son souffle et regarder devant elle à travers la pluie.
Pour comprendre que c'était fini.
Le reptile fondait sur elle, la gueule ouverte.
Elle ferma les yeux.



Arwen: crève! Crève!
Kaitlin: hmm.. Tu disais quelque chose?
Arwen: Non, non, rien… ^^"
Kaitlin: On est sorties de l'hôpital… mais ya Sakura qui nous cherche partout… ^^"
Arwen: Je vais lancer un vote: Qui aime Saara ici??!
Kaitlin: MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAARA LOVE!!!! VIVE LES PSYCOPATHES SADIQUES!!!!!
Arwen: Pitié, assomez-la... =_='
Et... VIVE LES PSYCOPATHES SADIQUES, OUAIS!!!
Kaitlin: au fait... a la demande de Bilboman qui se sent seul: Y'a des garçons qui peuvent lui affirmer qu'il est pas le seul mec à lire la fic, merci! ^^