Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 29/12/2006 sur The Way Of Naruto



Et encore un combat avec la psycopathe de service!! enjoy!! ^^


Chapitre 22: Une transformation étonnante



Elle releva brusquement la tête et Saara croisa son regard gris-diamant, assombri par la tristesse, la colère et l'absence de soleil. Saara eut un mouvement de recul.

-Tu l'as tuée.
-Écoute, morveuse, j'ai pas de temps à perdre avec toi!

Héléa se releva et fit face à Saara.

-Ça tombe bien, moi non plus. Alors bats-toi. Ou dégage.

Saara fronça les sourcils. Elle pesta.

-Je déteste les petites arrogantes dans ton genre…
-Probablement parce que tu fais toi-même partie de cette catégorie…
**Elle commence sérieusement à m'énerver…** J'ai battu ton senseï en deux temps trois mouvements et tu as la prétention de me tenir tête.
-Oui. Et de battre.
-Inconsciente! Tu rêves!
-C'est ce que j'aurais pu faire tranquillement dans un lit d'hôpital si toi et tes bouseux d'Oto n'aviez débarqué sans invitation!
-Une invitation? Je n'en ai pas besoin!
-Ah oui? Et bien je vais te donner ton billet aller simple pour l'enfer!
-Petite idiote! Dix de pique! Les dix aiguilles dorées!

Elle lança la carte.

-Voilà, bonjour, au revoir! Cria Saara. Tu l'auras cherché!

Arrivés à trois mètres d'Héléa, les projectiles furent tranchés net.
-Tss…

Elle tira une autre carte.

-Valet de pique! Sainte grenade! **Voyons ce que tu vas faire avec çà…**

Héléa comprit que trancher le projectile n'empêcherait pas l'explosion. Il lui aurait fallu réduire la carte en miettes avant que celle-ci ne se change en grenade. Mais c'était hors de portée de sa lame de lumière.
Elle se jeta au sol et se protégea la tête.
Il y eût une gigantesque explosion dont le souffle souleva Héléa de terre. Elle retomba lourdement, sonnée, blessée légèrement à l'épaule et à la cuisse.
Saara sourit.

-Visiblement, ton système défensif n'est pas parfait! Il a une portée maximale très restreinte… d'à peu près trois mètres. En plus, il y a un mouvement de rotation, ce qui fait que lorsque tu es protégée devant, il y a une brèche à l'arrière d'à peu près 10°. Puis, quand la lame tourne, cet angle se déplace en même temps. Cette faiblesse est compensée par la vitesse de rotation de ce système… moins d'une seconde. Mais ave un taijutsu efficace, il est aisé de passer au bon moment ta ligne de défense.
**C'est comme ça que le Hyuuga est passé au travers à l'examen…**
-Et de toute façon, avec des armes de jet il y en a forcément qui finissent par traverser! Quoique avec ma grenade, la question ne se posait pas, puisque la trancher n'aurait pas retardé la détonation, comme tu l'as sans doute compris…
**Elle a d'excellentes facultés d'analyse… Il faut se méfier…**

Elle se releva avec quelques difficultés.

**Le problème avec le valet de pique, pensa Saara, c'est qu'une fois la carte utilisée, elle est détruite. Je pourrais en sortir une d'un autre jeu, mais je ne pense pas que ce sera nécessaire…**

-Six de carreau! Le cube réfléchissant!

**Je suis prisonnière!** s'affola Héléa.

Elle libéra une vague de chakra pour détruire les gigantesques cartes.

**Ce scénario me rappelle quelque chose…** pensa Saara, un sourire aux lèvres.

Elle jeta un coup d'œil à Tinwë morte.
Il y eut une nouvelle explosion et des débris de verre. Saara plissa les yeux. Le rideau de pluie se faisait de plus en plus dense et il devenait difficile de voir au travers.
De plus, Saara avait horreur d'être trempée.
Héléa était bien là, couverte de coupures, étendue sur le ventre et haletant, appuyée sur ses coudes en sang.

**Je ne peux pas perdre… pas comme çà…**

Elle ferma les yeux, laissa la pluie ruisseler un instant sur son corps, et se concentra. Elle sentait son chakra circuler dans son corps. C'était chaud et rassurant.

**Hein? Qu'est-ce que c'est que ça?** se demanda Saara.

De longs rubans aux couleurs de l'arc-en-ciel et aux reflets changeants tournaient autour d'Héléa, flottant dans l'air et décrivant des courbes gracieuses autour de la jeune fille, s'entrecroisant parfois.
c'étaient un spectacle absolument superbe, malgré la pluie.

**C'est son chakra?** Se questionna Saara.

Les arcs-en-ciel de chakra tournoyaient toujours autour d'Héléa, et semblaient, sans même la toucher, la soulever légèrement de terre.

**Ce… ce n'est pas une impression!! Qu'est-ce qu'elle fout?**

En effet, Héléa, les yeux toujours fermés, se laissait doucement porter par les rubans aux couleurs chatoyantes qui continuaient de décrire des courbes symétriques. Elle était à quelques mètres du sol déjà quand elle réalisa que ses pieds ne touchait plus la terre. Elle faillit relâcher son attention. Mais elle se rattrapa à temps, et continua de s'élever, toujours plus haut vers le ciel, sans comprendre ce qui se passait.

**Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de la manœuvre…** se dit Saara, intriguée.

Arrivée à une quinzaine de mètres à peu près au dessus la sol, elle sembla s'immobiliser, les yeux toujours clos.
Les rubans de chakra s'enroulèrent alors autour de ses jambes, se croisèrent au niveau de sa taille, puis une deuxième fois autour du cou, et se concentrèrent derrière son dos, a peu près au niveau des omoplates.

-Qu'est-ce que… fit Saara.
============================================================

-Trente-trois! Cria Yumi
-Rhâââ! Fit Kim. J'en suis à trente et un!!
-Plus vingt-six de Konoha et dix-huit de Suna!
-Et moi, vingt-deux pour Konoha et vingt-quatre pour Suna!
//Pour ceux qui ne veulent pas ou ne savent pas compter, ça fait égalité, 77 ninjas partout…//

Le combat devenait de plus en plus difficile, au fur et à mesure que la pluie s'intensifiait.

-Putain de pluie! Jura Yumi.
-Tu l'as dit, poufiasse!
-Mocheté!
-Catin!
-Grognasse! Dix-neuf Suna!
-Trente-deux Oto! T'as de la silicone dans le décolleté!
-Planche à pain!

Les deux filles furent éblouies par une lumière vive.

-Oh! Qu'est-ce que… dit Yumi
-???
-Hein? Quoi? Avec ce qui tombe?

Elles se retournèrent un instant. Yanou avait déjà levé les yeux vers le ciel.

-Du soleil? Par ce temps? Demanda Yumi.
-Non… chuchota Yanou.

============================================================

Saara porta la main à ses yeux, éblouie par l'intensité de la lumière qui émanait du corps d'Héléa.

**Elle est quand même pas mal foutue, pour quinze ans…**

Les rubans de chakra prirent une forme définie dans le dos d'Héléa.

**Des ailes?**

Mais la lumière dissimula alors complètement Héléa aux yeux éblouis de Saara. Elle dût les fermer un instant. Puis les rouvrit.
Héléa avait rouvert les yeux également. Elle se mouvait dans les airs dans un tourbillon de plumes blanches. La lumière avait cessé. Les rubans arcs-en-ciel aussi. Mais Héléa avait changé.
Sa tenue, d'abord. À la place des sandales brillantes, elle portait de longues bottes en cuir blanc, avec des franges en haut. Sa jupe était plus longue, aussi. Courte devant, mais très longue derrière. Son haut, sans manches, semblait fait de plumes, et à sa taille, il y avait une lourde ceinture qui paraissait constituée de gros disques de bronze assemblés. Et dans son dos, deux immenses ailes maculées. Comme celles des anges…
Les dernières plumes finirent de tomber en tournoyant.
Mais le regard aussi avait changé. Plus sûr. Plus dur.
Saara secoua sa courte chevelure blonde sous la pluie, d'un air dubitatif.

-Bien! Je suppose qu'après cette petite transformation tu dois te sentir bien fatiguée?
-Au contraire. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Son ton témoignait de la confiance absolue qu'elle avait en elle. Même si elle ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. À ces forces nouvelles qui affluaient en elle.
Elle battit des ailes pour s'élever un peu plus.
La caresse du vent sur sa peau mouillée la faisait un peu frissonner, mais c'était une sensation nouvelle pour elle, et elle ne trouvait pas ça si désagréable, en somme. La pluie la dérangeait davantage, car elle détrempait ses ailes et rendait le vol plus difficile, d'autant qu'Héléa était particulièrement inexpérimentée en la matière.

-Pff… As de cœur! Tapis volant!
**Moi qui croyais être enfin hors de sa portée…**

Saara s'éleva dans les airs jusqu'à se retrouver en face d'Héléa. La pluie embêtait encore d'avantage Saara, car sa carte de carton avait beau être protégée de chakra et par de nombreux sorts, elle perdait de sa maniabilité, et surtout de sa rigidité par temps de pluie.

**J'espère que le combat aérien ne s'éternisera pas trop… ça n'a jamais été vraiment moins point fort!** J'en ai vraiment plus qu'assez des volatiles, aujourd'hui!

Les yeux d'Héléa se durcirent. Tinwë.

-Moi, j'en ai assez que tu parles sans arrêt au lieu d'agir…
-Tu es vraiment une sale petite peste… et en plus, tu m'énerves…

Saara sourit.

-Tu vas mourir.

Elle battit son jeu de cartes.
Héléa ne lui laissa pas le temps d'en choisir une et s'élança dans les airs à bonne distance de son adversaire.

-Tu fuis?
-Tss…
**Il ne faut pas que je la laisse maintenir une distance entre nous. Visiblement, les attaques à distance, c'est son point fort. C'est le mien aussi, d'ailleurs, mais pas dans les airs, et sur un As de cœur détrempé!**

Elle partit aussitôt à la poursuite d'Héléa.
Celle-ci réfléchit rapidement.

**Je dois la laisser me courir après et attendre le moment propice pour lancer une attaque…**

Elle accéléra.


Arwen00710: euh… Kaitlin, c'est quoi le délire "angel" là?
Kaitlin: Smile ^^
Arwen00710: mouais. Quoiqu'il en soit, les personnages évoluent, l'histoire aussi… et Kaitlin couvre de fleurs Héléa dès qu'elle peut!! Le nombre de fois où elle la décrit, en disant qu'elle est belle, etc… et gnagnagna… ><'
Kaitlin: T'es jalouse!!
Arwen00710: Même pas vrai!!!
Schtroumpfette: Dites, c'est sympa de m'avoir filé Sasuke, mais vous l'auriez pas vu?
A et K: Noon…
Ino et Sakura: ><' On peut vous parler?

Pour des raisons que nous garderons cachées pour ne pas choquer le jeune public, les auteurs de cette fic sont momentanément hospitalisées. Elle reviendront normalement la semaine prochaine… laissez leurs des com's, histoire que la journée ne soit pas si pourrie…

Ino et Sakura: Bien fait! Na!

=A 10 000 km de Konoha=
Sasuke: Elle est partie?
Schtroumpfette: COUCOU!!
Sasuke: Snif….