Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 22/12/2006 sur The Way Of Naruto



le suspense, le suspense que voulez vous!! encore une moyenne de 800 mots... ^^


Chapitre 19: Un si petit caillou



Asunaï avait fait apparaître deux magnifiques loups. L'un était noir et ses yeux, semblables à deux brasiers. L'autre était une femelle, blanche et aux yeux de glace.

Les deux loups bondirent et attrapèrent les aigles au vol. Ceux-ci disparurent.

-Et après les deux pigeons, se moqua Asunaï, tu m'envoies quoi?
-… Kuchyose no jutsu!

Un aigle immense apparut. Il était deux fois plus grand qu'un rapace ordinaire.

-Oh! S'exclama Asunaï. Une poule qui vole! C'est une bonne idée, ça! Tubujutsu!

Asunaï s'envola,, forçant les cheveux de Tinwë à suivre le mouvement. Asunaï lança sa jambe en avant, comme pour donner un coup de pied. Tinwë rit.

-A quoi ça sert? Il n'y a personne dev… Aïe!

Elle venait de se prendre la chaussure d'Asunaï dans la tête.
Profitant de l'inattention de Tinwë, la jounin en profita pour se libérer.

-Il y a un truc que je t'as pas pigé… dit Tinwë en se massant le crâne. Tubujutsu!

Tinwë s'envola à son tour //j'adoore cette technique…^^//

-Tu voles… je vole… mes aigles volent… mais pas tes loups!

Asunaï eut un rictus méprisant. L'aigle de Tinwë fondit sur elle. Esquivant de justesse, elle se jeta sur le toit.

-KUCHYOSE NO JUTSU! //celle-là aussi…^^//

Un grand loup gris apparut.

-Encore un loup? Tu ne comprendras jamais… tu es stupide ou tu le fais exprès?
-Je te retourne la question.

Et, alors que l'aigle arrivait, le loup… s'envola. Il déploya de grandes ailes et fondit sur l'oiseau. Il le prit entre ses dents et l'envoya valser.

-Anca!! Cria Tinwë.

Mais elle n'avait pas le temps de regarder ailleurs. Déjà, le loup était sur elle. Tinwë l'évita de justesse. Puis, elle retourna sur la terre ferme.
Asunaï tourna la tête vers les deux autres loups.

-Allez!

Ils fondirent sur Tinwë.

**Merde…**

============================================================

Lia courait de moins en moins vite. Plus elle se rapprochait du Palais Hokage, plus elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose…

**Mais pourquoi je suis si lente?**
-mmm… fit un ninja.

Lia s'arrêta.

-Ah! Je me disais aussi! J'ai oublié de le lâcher! Tiens… lui aussi…

Elle lâcha les deux ninjas qu'elle traînait par le col depuis dix bonnes minutes.

-Voilà! Je me sens plus légère! ^^

Elle reprit sa course. //tarée, va ^^//

============================================================

Tinwë était à terre. Elle tenta de se relever, mais son bras refusait d'obéir.

-Uuh… uuh…

Asunaï la regarda, de haut.

-Il y a deux choses que tu n'oublieras plus jamais. D'abord, tu ne seras jamais capable de me battre. Ensuite… cela fait 15 ans que je ne considère plus Suna comme mon village. Village qui se fait duper comme un enfant de 5 ans, d'ailleurs.

Elle désigna du menton le toit où se déroulait un combat entre l'Hokage et…
Tinwë écarquilla les yeux.

-Non! C'est impossible!
-A+, Titi! ^^

============================================================

Lia y était enfin. Le palais Hokage. Elle avait mis un certain temps pour comprendre qu'un Genjutsu de défense l'empêchait de s'en approcher alors qu'il était à dix mètres. De plus… c'est fou le nombre de ninjas qui traînait dans le coin!

-Yo! Fit Asunaï, apparaissant près d'elle.
-Vous avez fini de vous amuser?
-On va dire ça comme ça.
-…

Elles pénétrèrent à l'intérieur.

-Les appartement du Troisième sont au-dessus.
-Ay!

============================================================

-Ouch… je me suis pris une belle raclée… gémit Tinwë. Mais je n'en reste pas là! Je la forcerai à me montrer ses techniques! Et à arrêter de m'appeler Titi! … quand j'arriverai à me lever…

============================================================

Lia jura.

-Merde! Mais où l'a-t-il fourré?
-Il reste l'armoire…

============================================================

Sonan était en face d'un ninja de Konoha. Celui-ci ne pouvait plus bouger, et la fixait avec des yeux ronds.

-Désolée… vous avez vu quelque chose qui doit rester secret… vous auriez mieux fait de mourir comme vos amis… sans douleur…
-Imp… impossible… tu es une… ARGHHH!
-…

============================================================

-Orochimaru! Hurla Saara. Ton explication a intérêt à être bonne! J'arrive!

============================================================

-Pikaaaaa!!

============================================================

-T'en es à combien, Kakashi? Demanda Gaï.
-22.
-On dirait que j'ai encore gagné.. (ting sur les dents…) c'était mon 23ème

============================================================

Hiashi Hyuuga venait d'envoyer voler une dizaine de shinobi de Suna.

-Le clan Hyuuga est le plus fort de Konoha… ne l'oubliez jamais.

============================================================

Héléa errait dans les rues. Elle s'était enfuie de l'hôpital quand un ANBU avait débarqué à la recherche des kunoichis de Suna. Par chance, elle venait alors de reprendre connaissance, et s’était administré un rapide jutsu de soin pour retrouver sa mobilité et ses capacités respiratoires, avant de sauter par la fenêtre.

-…

============================================================

-Asunaï-senseï! Je l'ai! Cria Lia
-C'est vrai?
-Oui… il est dans cette boite.
-Ouvre là!

Lia s'exécuta. Mais…

-Hein??
-QUOI!!! S'écria Asunaï.

Dans la boite, il y avait bel et bien la pierre que cherchait Asunaï. Mais…

-L'une des trois pierres de l'énigme… à la taille d'un caillou?
-Et d'un petit caillou, en plus…

============================================================

-Bon. Récapitulatif. Dit Tinwë, enfin debout. J'ai un bras qui pendouille, je me suis pris une raclée, Kazekage-sama est mort, Oto et Orochimaru nous ont trahis. Super. La situation est au top!
-A qui le dis-tu!

Tinwë sursauta et fit volte-face.

-Qui êtes-vous?

La femme sourit. Elle était vraiment étrange… cette femme…
Tinwë tressaillit.

-Saara Cartes.



Schtroumpfette: Saara débarque!! Yataa!! Alors, qui avait deviné que ce serait Tinwë qui perdrait face à Asunaï?? Désolée, deedee!! Si tu veux, je leur mettrais un coup de pied, aux auteurs!! ^^
Arwen00710 et Kaitlin: Mais euh!!!
Schtroumfette: C'est quoi cette pierre? C'est quoi l'intrigue!!? Dites!!
A et K: … Tu sauras pas!! Na!! Deux des intrigues (sur trois) ont été mises en place sur ce chapitre… cherchez bien!!!
Z'avez vu!!! Pikachu est revenu!!!