Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 22/12/2006 sur The Way Of Naruto



Décidément, pas beaucoup de mots, mais on conserve le suspense, c'est pour ça!! ^^


Chapitre 18: Asunaï et Tinwë



Sur la place, le cœur de Tinwë rata un battement. Un kunaï venait de transpercer la poitrine d'Asunaï.
Mais, grâce à cela, elle trouva enfin ce qui clochait. Le corps, devant elle, qui malgré une sévère blessure, continuait à se battre, n'était pas celui d'Asunaï. Ce n'était qu'un clone. Même pas. Ce n'était pas vivant. Un cadavre…
Le jutsu animant le cadavre en question finit par se rompre, et la fausse Asunaï s'écroula. Pour tous les shinobis présents, un ninja du sable était mort. Mais Tinwë n'était pas dupe. Elle s'approcha et reconnu sous les vêtements de la jeune fille, une blouse d'infirmière.
À quoi tout cela rimait-il?

Elle observa Lia. Tous ses assaillants semblaient pris dans un genjutsu puissant, s'entretuant ou s'écroulant sans vie sans raison visible. Lia ne combattait pas comme ça.

Tinwë comprit.

**Merde! Pensa-t-elle. À quoi elle joue?**

Elle partit en courant de la place.
Sur le terrain, Lia tourna la tête. Tinwë avait compris. Zut.

============================================================

Tinwë arriva sur le toit où se tenait Asunaï, la vraie. À côté d'elle, Sonan. Et au bout de son bras…

-Baki! S'exclama Tinwë.

Asunaï se retourna, surprise. Résultat, elle envoya Baki valser à l'autre bout du toit.

-À quoi joues-tu, Asunaï? Demanda la kunoïchi. Et toi, Sonan? Où plutôt devrais-je dire… Lia??

Sonan grimaça.

============================================================

Sur la place du village, Lia grimaça. Tinwë avait tout compris. Zut. Mais, pour le moment, elle avait des problèmes plus importants. Ce ninja qui voulait la tuer, par exemple…
Se battre et maintenir un henge no jutsu était fatiguant. Dans un nuage de fumée, Lia laissa place à Sonan.
Elle s'écarta, regarda ses ennemis, fléchit les jambes, releva la main gauche, doigts tendus, pouce replié.

============================================================

-Ça ne sert plus à rien, maintenant… dit Asunaï

Dans un nuage de fumée, Sonan se retransforma en Lia.

-Pourquoi ce subterfuge? Demanda Tinwë. Konoha se moque bien de savoir qui est qui… du moment que Sonan, et surtout Lia combattent, je…

Tinwë eut un sursaut. Elle avait compris. La place. Baki. Sonan. L'hôpital.
Elle secoua la tête.

-non…non… tu nous as trahis??!

Asunaï eut un sourire méprisant.

-Depuis le début? Sonan a perdu pour aller à l'hôpital et te permettre de faire ton coup en douce?
-Pas exactement. Lia devait perdre aux matches préliminaires pour être plus près de… notre objectif. Mais il fallait qu'au moins deux de mes Genins restent en lice. Si elles avaient toutes perdu, Baki aurait flairé l'embrouille, et toi aussi. Mais Sonan a perdu. J'ai donc changé les plans. Lia gagnait et, au moment de l'attaque, allait à l'hôpital pour remplacer Sonan, qui prendrait son apparence, afin que tout le monde croit que nous nous battions.
Le problème, c'est que tu as compris…
-Il y avait un risque, non? Si Sonan était encore dans le coma… comme hier…
-Pff! Sonan est une très bonne comédienne! Elle s'est réveillé deux heures après son admission à l'hôpital… mais j'avais besoin qu'elle reste là-bas, c'est tout…

Tinwë ne savait plus quoi faire.

-Quoi. Dis-moi… quoi? Quelle est la chose, l'objectif qui vaut plus que ton village à tes yeux!

Asunaï eut l'air fatigué.

-Lia… vas-y. je te rejoins.
-Ay!

Elle disparut.

-Pas question! S'exclama Tinwë. Je ne vous laisserai pas faire!

Elle voulu s'élancer à la poursuite de Lia mais fit la joyeuse rencontre du pied d'Asunaï…

-Pour une fois que tu as l'occasion de te battre avec moi, tu te défiles?
-C'est faux!
-Alors tu as peur, ou bien, tu admets que je suis la plus forte. Railla Asunaï.
-NON! Je me suis entraînée! Plus que toi! Plus que tous! Je te battrai!
-Essaye.
-Grrr….

Elle se jeta sur Asunaï. Celle-ci esquiva sans problème. Tinwë tentait différents coups de taijutsu, lançait kunaïs et shurikens, mais Asunaï esquivait sans cesse.

-Arrête de bouger!
-Tss… même si j'arrêtais, tu me louperais encore! Tiens, j'essaye.

Asunaï s'immobilisa.

-Je ne sais pas à quoi tu joues, mais l'occasion est trop belle!!

Tinwë lança une volée de kunaïs. Asunaï ne bougea pas. Les armes passèrent toutes à côté.

-Hein? Je l'ai manquée? Impossible!
-Tss… Titi, tu tires vraiment comme une patate!
-C'est faux! Et arrête de m'appeler Titi!

Elle lança encore 5, 10, 13 kunaïs ou shurikens. Il manquaient tous leur cible.

-Grr… fit Tinwë, excédée. **il faut trouver la faille…**

Elle lança deux shurikens. À nouveau, ils manquèrent Asunaï.

-C'est de pire en pire… railla celle-ci. Mais!

Les shurikens s'étaient mis à tourner autour d'elle. Le soleil fit se refléter…

-Des fils? Dit Asunaï
-Presque!
-Merde!

Les cheveux de Tinwë étaient devenus très fins et blonds, invisibles ou presque. Accrochés aux shurikens, ils ligotèrent Asunaï. Une fois la prise assurée, ils devinrent plus épais. Asunaï eut juste le temps de lever la main, pour se protéger le visage.

-Et maintenant, dit Tinwë en se mordant la main… Kuchyose no jutsu!

Deux grands aigles noirs apparurent. Ils fondirent sur Asunaï. Celle-ci se mordit la main, l'appuya sur les cheveux de Tinwë et…

-Kuchyose no jutsu!


Schtroumpfette: Ah!! D'accord!!! J'ai pigé!! C'est pour ça que c'était bizarre!!
Kaitlin et Arwen00710: =.='
Schtroumphette: mais euh… c'est quoi l'objectif d'Asunaï?
Kaitlin: Tu nous détache?
Schtroumphette: NAN!!
Arwen00710: ….
Schtroumpfette: … Tinwë et Asunaï se battent… c'est qui qui va gagner?
K et A: …
S: Méssantes!! Vous? Vous pensez que qui va gagner? Laissez leur des com's!! si un jour on atteint 10.000.000 com's, je les libère!!! Peut-être…