Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 22/12/2006 sur The Way Of Naruto



Et voila, pour noel, postage de DEUX chap par semaine!!! enjoy!! Pardon pour le peu de mots!!


Chapitre 17: L'attaque de Suna



La stupeur prit de cours toutes les personnes présentes. Quand le genjutsu s'abattit sur les spectateurs de l'arène, alors que Sasuke avait touché Gaara, seuls quelques jounins de Konoha ne tombèrent pas dans le panneau… ainsi que Sakura et Shikamaru, qui faisait semblant de dormir.
Juste à côté, le Kazekage passa derrière l'Hokage.

-Voilà pourquoi vous auriez dû désigner un successeur… c'est parce que vous allez mourir…

============================================================

-Sasuke, poursuis-le! Dit Genma à l'Uchiwa
-Hn!

============================================================

-Yaahhh!!!! Enfin!!! À l'attaque!! S'écria Yumi

Son fouet volait derrière elle, menaçant. À ses côtés se tenait Tinwë, dont les cheveux étaient devenus noirs et courts. Yanou, en retrait, ne savait pas trop quoi faire. Mais elle suivrait sa sœur, quoi qu'il arrive.

============================================================

-Pikachu!! Goo!!
-Pikaa!!

============================================================

Asunaï se tourna vers Lia.

-C'est le moment. Vas-y!
-Ay! (Oui)
-Kim, toi tu…

Mais Kim n'était plus là. Elle avait foncé sur l'équipe de Tinwë.

-Yumi! Je parie que je vais battre plus de ninjas que toi!
-Pari tenu!! Yaaahhhh!
-Yaaahh!!

Tinwë secoua la tête.

-Incorrigibles… tiens, en parlant de rivalité… Où est passée Asunaï?

============================================================

Lia courait, la main sur le torse. //alors, c'est pas qu'elle est essouflée, c'est que son bandeau se trouve là…^^//
Elle n'espérait pas passer totalement incognito, mais ce n'était pas le moment de s'afficher comme venant de Suna…

Elle arriva enfin à son objectif. L'hôpital de Konoha. Elle se permit une pause, ce qui était rare. Elle sourit, rare aussi. Tout ce passait comme prévu.
Lia rentra à l'intérieur, discrètement. Hôpital ou pas, l'endroit était bourré de ninjas.
Merde.
Elle se précipita jusqu'à la chambre de Sonan. Trop tard. Un ANBU était déjà là. Logique, Sonan étant de Suna, qui venait de rompre l'alliance… Logique, mais emmerdant.
Lia fit son entrée la plus discrète, c'est-à-dire qu'elle défonça la porte…

-Qui es-tu? Demanda l'ANBU.
-C'est pas tes oignons… Je viens juste voir mon a… mon amie.

Les yeux de l'ANBU se posèrent sur son bandeau. // qui se trouve juste sous sa poitrine…//

-Tu mates? Demanda-t-elle //voilà pourquoi^^// Tu vas voir ce que j'en fais des voyeurs, moi!

Lia bondit, voulant asséner le tranchant de sa main sur la gorge de l'ANBU. Mais celui-ci esquiva à temps.

-Pour attaque, commença t'il, récitant la procédure, ton amie et toi allez être…

Il esquiva une volée de kunaïs.

-…envoyées en prison et soumises à un…

Il dut se baisser pour ne pas faire la douloureuse rencontre du pied de la jeune fille.

-… interrogatoire par…!

Lia l'avait pris de vitesse. Elle arriva par derrière et lui planta un grand kunaï dans le dos.
l'ANBU s'effondra. L'infirmière voulut s'enfuir, mais Lia tendit la main, et la porte se ferma. Par une cruelle ironie du sort, l'infirmière était la même que la dernière fois…
Elle essaya de rouvrir la porte. Mais Lia l'attrapa par le cou

-Je vous avait prévenue… il ne fallait pas m'énerver…

Lia n'arrêta de serrer le cou de la jeune femme qu'après avoir entendu un"crac" significatif.
Sonan ouvrit un œil.

============================================================

-Yumi! Cria Tinwë. Ce n'est pas le moment!
-C'est toujours le moment!

Kim et Yumi se disputaient un pauvre ninja d'Oto qui ne comprenais rien à ce qui se passait.

-Mais? Pourquoi me frappez-vous? Vous êtes nos alliées pour cette mission!
-Un ninja est un ninja! Répondit Kim. J'ai besoin de vous pour l'emporter! Yumi et moi sommes à égalité! 10 fois 3 partout!
-10 fois 3? Demanda le pauvre ninja qui ne comprenait rien ce qui se passait.
-10 d'Oto, 10 de Suna, 10 de Konoha!!
-Vous êtes folles…
-Vous, vous êtes ma victoire!

Elle l'assomma. Tinwë se frappa le front. Les deux filles allaient jusqu'à décimer leur propres effectifs pour l'emporter sur l'autre. Navrant.

-YATAAAAA!! Hurla Kim. J'ai gagné!!
-Hmm… dit Yumi en souriant. Si je t'étale, ça remet l'égalité, non?
-Essaye un peu…

============================================================

-Tu sais ce que tu dois faire, Sonan? Demanda Lia.
-Ay.

Sonan disparut. Lia jeta un coup d'œil aux cadavres, joignit les mains et concentra son chakra.

============================================================

Sonan rejoignit Asunaï. La voyant arriver, sa senseï eut l'air inquiète avant de reprendre contenance. Parfait. Ça avait marché.

-C'est bon? Demanda-t-elle.
-Oui.
-Allons-y!

Les deux kunoichis se dirigèrent vers le Palais Hokage.

============================================================
Sur la place du village, où combattait la plupart des forces de Suna, Tinwë eut un sourire en voyant arriver Asunaï et Lia… si elles avaient un peu de temps, elle la provoquerait en duel.
Mais pour l'instant, Asunaï ne se battait pratiquement pas. Elle se contentait d'esquiver. Et Lia combattait bizarrement. De plus, la dureté des ses yeux avait changé. Quelque chose clochait? Mais quoi?

============================================================

-Nous y sommes presque!cria Asunaï à Sonan.

Baki apparut devant elles.

-Où allez vous? Le combat se déroule là-bas!
-Baki… dit Asunaï. Laisse-moi passer.
-Non. Dis moi ce que tu t'apprêtais à faire au lieu de servir le village.
-Je m'apprêtais à servir mes propres intérêts…

Elle lui balança un grand coup de pied.

-Tu nous trahis?
-Vous êtes les premiers à m'avoir laissée tomber!
-Laissée tomber? Quand tu es revenue, Kazekage-sama t'a donné la meilleure équipe qu'on puisse avoir!
-Oh… Tu m'en veux encore pour ça, Bakinou? Parce que tu voulais entraîner Lia? Tant pis…^^

Baki jeta un œil à Sonan.

-Et, en plus, tu les entraînes dans tes combines?

Sonan eut un sourire inquiétant. Baki avait déjà vu ce sourire dans l'équipe d'Asunaï, mais jamais chez Sonan…



Schtroumpfette: ouh la…. Compliqué, ça… z'avez compris ce qui se passe? Non? Moi non plus… c'est dur dur… comprend que dalle, moi… pourquoi y'a deux Asunaï?
Arwen00710: Deux Asunaï? Mais t'as rien compris! Rends-nous la session et on explique!!
Schtroumpfette: Nan!! Reste attachée dans ton coin, toi!! Na!! Je rendrais la session quand… quand… quand je sortirais avec Sasuke!!
Sasuke: Pardon???
Schtroumphette: ze t'aimeuh!!! Ze t'aimeuh!! Comme un fou, comme un soldat, comme une stareuh de….
Sasuke: oO' A l'aiiiiiide!!!