Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 22/12/2006 sur The Way Of Naruto



et voila le dernier chap de la troisième épreuve!!! bonne lecture et joyeux noel!!!


Chapitre 16: le chat et l'oiseau



-Yumi Sayeï VS Neji Hyuuga!
-C'est à moi! S'écria la jeune fille.
-Le combat… va être difficile? S'inquiéta sa petite sœur.
-Mais non! Je vais l'étaler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Il va payer ce qu'il a fait à Héléa! Allez! Observe le spectacle, petite sœur!
-Oui, vas-y! dit Tinwë. C'est une attitude qui me plaît!

Yumi sauta dans l'arène, et sa jupe courte se souleva.

**Yeeaaaaahh Bingo!!!** pensa l'Hokage //Sarutobi-senseï, vous êtes un pervers ^^//

Elle se planta face à Neji.

-J'ai démoli Sonan pendant les matches préliminaires, et l'autre gros tout à l'heure. C'est ton tour, maintenant! ^^
-Hunhun… qu'est-ce que tu vas t'imaginer! Tu es aussi nulle que ta sœur!

Yumi cessa de sourire et ses traits se firent durs. Il y avait dans ses yeux bridés une colère et une haine immense.

-JE VAIS TE DEMOLIR!!
-Tss…
-Pour Yanou… pour venger Héléa…
-Nous allons voir qui de nous deux a raison! Tu vas bientôt rejoindre ta copine à l'hôpital! Byakugan!
-Euh… fit Genma. Commencez…
**Il a attaqué Yumi là où ça lui fait mal, pensa Tinwë. Il a insulté Yanou. Et il a tort de faire ça. D'abord, parce que Yumi ne laisse rien l'atteindre mentalement… ensuite, parce qu'il l'a énervée.**

Yumi sortit son fouet de sa ceinture, se déhancha, s'assit par terre et se cambra.

**Hé? Se demanda le Hyuuga. Qu'est-ce qu'elle fait? C'est moi qui méprise les gens ainsi d'habitude…**

Neji hésita à l'attaquer. Yumi fit quelques contorsions et envoya un baiser à Neji.

**C'est pas vrai! J'arrive pas à la quitter des yeux!**

Yumi sourit. À vrai dire, personne dans la salle ne pouvait détacher son regard des mouvements de l'acrobate.

-Hé! Mes nichons sont à moi! Arrêtez de looker tous comme ça!
-Et oui! Fit Tinwë. Yumi est absolument nulle en genjutsu! Elle compense sa faiblesse de cette manière-là…
-Ça ne sert à rien contre Neji! Dit Gaï. Il ne s'intéresse absolument pas aux filles!

Asunaï explosa de rire.

-C'est ce que je vois, en effet!

Neji restait hébété, au centre de l'arène, sans bouger, les yeux rivés sur Yumi.

-Ah… fit Gaï, étonné. Mais… je suppose que deux expertes en genjutsu comme vous sont encore plus douées dans l'art de charmer que cette fille…

Il prit Asunaï par la taille pour l'attirer vers lui et posa sa main sur les fesses de Tinwë.

-?! (Tinwë)
-!? (Asunaï)

Genma, au centre de l'arène, attendait que Neji ou Yumi se décident à bouger. Il y eût soudain des cris dans les gradins et Genma vit Gaï se faire expulser des tribunes. Il atterrit dans l'arène, avec un nuage de poussière.

-??

Tinwë et Asunaï bondirent aussitôt des gradins, l'air menaçant, pareilles à deux furies. Les yeux de loup d'Asunaï brûlaient de fureur et les cheveux de Tinwë virèrent au noir. On aurait dit qu'un long linceul sombre la suivait.
Asunaï retroussa ses manches.

-NON MAIS CA VA PAS!!!

Tinwë explosa également

-ESPECE DE PERVERS!!
-NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS!!
-T'ESPERE QUOI, LA??
**Qu'elles l'épargnent?** pensa Genma

Neji sembla enfin sortir de sa stupeur.

-!
-INTERROMPEZ LE MATCH! Cria Genma. Mesdemoiselles! Retournez dans les tribunes!

Asunaï et Tinwë parurent se calmer et firent volte-face vers les gradins. Gaï se releva en évitant de croiser leur regard noir.
Genma perçut soudain de l'agitation dans son dos qui venait troubler le silence de mort de l'assemblée.
Il se retourna.
Yumi s'était relevée et bondissait sur Neji, son fouet en main.

-J'ai dit que le match était interrompu! Dit-il
-TA GUEULE! JE FAIS CE QUE JE VEUX! Hurla l'héritière des Sayeï.

Neji s'élança à son tour.

-ARRÊTEZ!! Bon… d'accord…

Quand Neji arriva à quelques mètres de l'acrobate, il visa ses tenketsus.

-Le fouet dansant de Loulan! Les rubans de feu!

Les lanières du fouet cinglèrent la peau de Neji qui se couvrit de marques rouges. Mais les coups brûlants et cuisants qu'il recevait ne suffirent pas à l'arrêter. Ses doigts se rapprochèrent dangereusement de Yumi.

-Le fouet dansant de Loulan! La chrysalide!

Cette fois, Neji fut projeté en arrière.

-TIENS!

Il se releva.

-T'en as pas encore assez? Demanda Yumi
-Tss… tu croyais déjà avoir gagné? Tu te fais des idées!
-C'est toi qui rêve, mon chou! Par le fouet dansant de Loulan! Les rubans de feu!

Les lanières du fouet fendirent l'air.

-Kaiten!

Cette fois, ce fut au tour de Yumi d'être propulsée en l'air. Elle atterrit sur les fesses, quelques mètres plus loin, un peu étourdie.

**C'était quoi, ça?**
**C'est ça, le système de défense de Neji…** pensa Ten-Ten.
**Impossible… pensa Hiashi Hyuuga. C'est…**
**Kaiten, le tourbillon divin…** se dit Hinata.

Yumi se releva, furieuse, et fonça de nouveau sur Neji. Les lanières de son fouet ne firent que le frôler.

-Kaiten!

Yumi fut de nouveau éjectée. Elle retomba sur sa jambe gauche qui forma un angle inquiétant. Son fouet retomba à terre, devant elle. Elle était un peu sonnée.
Cependant, le fouet avait réussi à arracher le bandeau frontal de Neji.

-Oh, quel dommage pour ta jambe! Railla ce dernier.

Yumi grimaça de douleur. Puis, elle vit la marque sur le front de Neji.

-C'est… c'est quoi, ça? Ce truc moche…

Le regard de Neji se fit plus dur. Il allait devoir raconter l'histoire de sa famille, ce qu'il détestait par dessus tout.

//Vous connaissez tous cette histoire, et comme je suis à la fois une flemmarde et une sadique, j'ai décidé de… laisser seulement les mots importants…//

-Blablabla… Hiashi et Hizashi Hyuuga…. Blablabla… Bunke et soke… blablabla… Hinata-sama… blablabla… Sceau maudit…. Blablabla… Oiseau en CAGE!! (petite dédicace à Kaitlin qui n'est pas au courant: ^^ moi aussi, Kaitlin, je t'aime ^^)//EDIT Kaitlin: ça. tu vois, ça? Et ben tu me le paieras >_<'//

Il n'y eu pas de réaction de la part de Hiashi Hyuuga, qui ne savait pas quoi dire, en fait.
Neji rattacha son bandeau.

-Bien. Finissons-en.
-Tss… fit la kunoichi.

À la grande surprise de tous, elle se redressa sans problèmes.

-Oh… quel dommage que tu sois né dans la mauvaise branche de ta famille…

Asu et Yohi Sayeï sourirent.

**Elle est vraiment très forte! Songea son cousin. Quel dommage que sa sœur jumelle ne soit pas comme elle!**
-C'est impossible! S'exclama le shinobi. Ta jambe aurait du être brisée! J'ai bien vu l'angle qu'elle formait tout à l'heure!

Yumi se laissa tomber en grand écart.

-Tu as déjà oublié mon don pour les contorsions??^^

Elle se releva. Puis se rua sur Neji.

**Je vais esquiver son tourbillon divin avec ma chrysalide**

Mais quand elle arriva tout près de Neji, elle constata que celui-ci l'avait contournée et se trouvait désormais derrière elle. Elle sentit sa main se refermer sur ses précieux cheveux, sacrés dans son clan.
Mais elle n'hésita pas un seul instant, coinça son fouet entre ses dents et sortit un kunaï. Elle tendit la main en arrière. L'arme passa à quelques centimètres du visage de Neji et trancha net les épais cheveux de l'acrobate à peu près au milieu du cou.

-!! (Neji)
-YUMI!! S'écria Yanou
-!! (Tinwë)
-NON! Hurlèrent Asu et Yohi, se levant de leurs sièges.

La chevelure de Yumi tomba au sol.

-Yumi, non!! Cria à nouveau Yanou.

Yumi se retourna d'un geste vif pour attaquer Neji.

-Kaiten!

Yumi atterrit à quatre pattes. Son fouet toujours entre les dents, elle fit quelques mouvements souples toujours à terre. Son attitude était provocante au possible. L'attention des spectateurs se reporta sur l'acrobate.

-Oooh… fit Asuma

Mais Neji, énervé, ne se laissa pas impressionner.

-Idiote! Lui dit-il. Ta famille va te maudire, désormais!

Yanou trembla. Yumi se releva de manière sauvage et féline. Elle reprit son fouet dans la main.

-Et bien, qu'ils me maudissent! Je m'en fous! Moi, je maudit tous ceux qui perdront face à un minable comme toi pour quelques mèches de cheveux!
-… fit son cousin.
-Il me bannissent? Et bien, soit! Je vais leur montrer ce qu'ils ont perdu!

Elle se mordit le doigt, et du sang perla. Puis elle posa sa main à terre.

-Kuchyose no jutsu! Shaan, la panthère noire!
**Une panthère! Pensa Kim. C'est pour çà que ça n'a pas marché quand je me suis battue avec Yumi! Nous avons invoqué le même animal, au même moment!**
-Cette panthère est d'une taille normale, critiqua Asunaï. Ce n'est pas avec ça qu'elle va le battre!
-C'est ce que tu crois.. Lui répliqua Tinwë.
-Ce type est le meilleure aspirant de Konoha! Dans mon équipe, seules Lia et Sonan parviendraient à le battre. Je ne pense pas que Kim y arriverait, et Yumi et elles sont de force égale!
-Krr… fit Kim
-Tu ne peux pas comparer leurs techniques! Et puis, je te rappelle que Yumi a battu Sonan! Pff… et puis Yumi a quelque chose que Kim n'a pas… elle est belle…
-PARDON?? QU'ESK'ELLE A DIT LA??!

Dans l'arène, Yumi se rapprocha de sa panthère.

-Hunhun… maintenant, mon amour, nous allons échanger les rôles! Désormais, c'est moi le chat!!

Shaan grogna.

-Que va faire le petit oiseau…

Elle adressa à Neji un sourire cruel.

-…en cage…

Genma ouvrit de grands yeux

-!!
-!! (Asu)
-!!!!!!!! (Hiashi Hyuuga ^^)

Le public était effaré.

-Oh, la salope! S'écria Kim.

Neji fonça sur Yumi, la mort dans le regard. Cette fois, elle en avait trop dit.

-À quoi… à quoi elle joue? Demanda Yanou. Pourquoi elle le provoque?
-Il ne faut pas qu'elle commette la même erreur qu'Héléa! S'inquiéta Tinwë. Le sous-estimer peut-être fatal à Yumi!
**Elle sait ce qu'elle fait** pensa son oncle.
-Dôton! S'écria Yumi. La prison de…
-Kaiten!

Il n'avait pas laissé Yumi finir. Celle-ci se releva aussitôt. Elle fit passer son chakra dans son fouet.

-Par le fouet dansant de Loulan! La coupole!

Le fouet exécuta une série de mouvement compliqués à travers l'air, tissant autour de Neji un dôme de chakra.

-Hihihi! ^^ Quand je disais "en cage" tout à l'heure… ce n'était pas seulement au sens figuré!
-Elle va en finir? Demanda yanou
-Non… lui répondit Tinwë. Je ne crois pas que ça le retiendra très longtemps… tu te rappelles de ce qu'a dit Gaï tout à l'heure?
-Oh non…

Shaan tournait autour du dôme, l'air menaçante.
Neji sourit. Il posa ses mains sur les parois de la coupole. Yumi comprit ce qui se passait.
Le dôme de chakra explosa.

-ET MERDE!!

Shaan bondit sur Neji.

-KAITEN!!

Il visa également les cavités de chakra de la panthère noire. L'animal fut projeté dans l'arène, la gueule ensanglantée. Certains de ses organes avaient été abîmés.
Mais le public n'avait pas regardé. Ils avaient tous les yeux rivés sur Yumi qui avait de nouveau exécuté une série de contorsions pour sa rapprocher de Neji.

-Waouh! S'exclama l'Hokage.**Yataa!! Content, moi!! ^^**

Neji était encore à ce moment en train d'éjecter Shaan. Il stoppa son tourbillon divin. Il vit Yumi arriver trop tard. Il était tellement occupé par la panthère que son Byakugan ne lui avait été d'aucune utilité. De plus, les griffes de Shaan avaient lacéré son bras droit.
Yumi attrapa le menton de Neji et l'embrassa //c'est sa technique préférée ou quoi?? Je suis jalouse. (Kaitlin)// , veillant au passage à lui griffer la joue de ses ongles acérés.
Puis, elle voulut lui envoyer un coup de poing. Mais Neji avait réagi au même moment.
Les deux adversaires se projetèrent tout les deux à des bouts opposés de l'arène.
Shaan, profitant du fait que Neji était au sol, lui sauta dessus.

** M'énerve, cette panthère…** KAITEN!

Cette fois, la panthère ne parvint pas à se relever.

**Merde! Pensa Yumi. Shaan… Ma panthère est inutile face à un type avec ce genre de techniques! Elle est blessée, désormais…**

Neji se releva en chancelant.

-Hihihi!^^ Est-ce que par hasard tu serais presque à cours de chakra?

Neji grimaça.

-Visiblement, ta technique de rotation te demande une énorme quantité de chakra… j'ai bien fait d'économiser le mien! Je vais en finir, désormais…
**Je ne pourrais lui porter qu'une dernière attaque…** pensa Neji.

Yumi bondit vers lui. Il se mit en position pour attaquer.

**Neji va enfin révéler sa vraie puissance…** pensa Ten-Ten.
**Cette position… est-ce que…** pensa le chef du clan Hyuuga.
-Je… je le sens mal… dit Yanou, inquiète.
**Elle ne passera pas…** songea son cousin.
**Un membre de la bûnke peut-il nous être supérieur?**
-Jukken! Les 64 poings du hakke!
**Je suis en danger!** se dit l'acrobate.
-Les deux poings!
Les quatre…

Il ne put finir. Il tomba à genoux, en hurlant de douleur. Le fouet de Yumi s'était refermé sur son poignet et elle y avait déversé son chakra.
Yumi libéra le poing de Neji et bondit en arrière.
Neji porta la main à son poignet. La sensation de brûlure était presque insoutenable.

-C'est… impossible!
-Et oui, mon ange! Désormais, tu ne peux plus produire de chakra de la main droite! Ce qui ne me sert à rien, puisque de toute façon, tu n'en a plus… en déversant mon chakra dans mon fouet en contact direct avec ton corps, je le fais pénétrer dans ton organisme, où il se mélange au tien. Or, nos chakras sont parfaitement incompatibles! D'où la sensation de brûlure… en fait, le chakra n'est vraiment compatible dans un jutsu de soin ou… entre vrais jumeaux. Ce qui me confère une immense puissance quand je combat avec Yanou, car si l'une de nous est à cours de chakra, elle peut puiser dans les réserves de l'autre.
Mais maintenant que tu n'as plus de chakra, ça devient très dur pour toi!
**Gloups… Neji…** pensa sa coéquipière.

Neji se releva.

**Je suis mal…**

Yumi s'élança. Quand elle fut à sa proximité, il tenta de lui envoyer un coup de poing dans la figure.
Yumi esquiva en se jetant au sol. Elle glissa entre les jambes de Neji et essaya de le faire trébucher en bloquant ses jambes avec son fouet.
Neji sauta en arrière et évita les lanières.
Pendant ce temps, Yumi s'était relevée.
Elle bondit à nouveau. Mais quand Neji voulut la frapper, elle lança son fouet haut en l'air et sauta. Neji s'était attendu à la voir se jeter à terre comme la première fois, et il fut trop surpris pour bouger. Dans son saut, Yumi leva la tête et attrapa le fouet de Loulan entre ses dents. Puis elle lança son genou en avant.
Neji vit le genou de l'acrobate arriver droit dans sa figure et, avant d'avoir pu réagir, il reçut le coup dans le menton //y'a un air de déjà vu, non?^^//
Il fut projeté aux pieds de Genma en crachant du sang par la bouche.
Yumi atterrit souplement sur ses pieds. Elle remit son fouet à sa ceinture et avança vers Neji en se déhanchant involontairement à chaque mouvement. Ses cheveux coupés courts la rendait terrifiante, mais si attirante à la fois! // crâneuse!!//
Neji s'appuya sur ses coudes pour tenter de se relever. Mais il crachait du sang et sentait ses forces l'abandonner.
Il tremblait sous l'effet de la douleur et ne pouvait plus bouger.
Yumi s'agenouilla près de lui.
Elle posa son index au milieu de la marque de la bunke sur le front de Neji. Le bandeau de celui-ci avait été arraché par le coup de l'acrobate.

-C'est vrai que c'est encore plus moche, vu de près…

Neji voulut l'attaquer. Mais il n'avait plus de forces.
Yumi lui asséna une gifle magistrale qui retentit dans toute la salle. Puis elle se releva, tournant le dos à Neji.

-Bonne nuit, mon amour!^^

Genma secoua la tête.

-… Vainqueur, Yumi Sayeï!
-YEAAHHH! J'AI GAGNE!!!

Elle leva les bras en l'air pour un tour d'honneur. Kim se frappait la tête contre la barrière.

**Elle l'a bien mérité. Pensa Genma. Ce combat a été le plus long de tous les matchs, jusqu'à présent.**

La salle applaudit Yumi. (L'Hokage particulièrement fort. Kim, pas du tout, elle boudait.)

**Neji à beaucoup d'amis pour le soutenir, on dirait…** pensa l'acrobate.

En fait, tout le monde applaudissait… sauf Ten-Ten.

**Elle est à peine blessée…** se dit Hiashi.

Genma glissa quelques mots à Neji, que les brancardiers emportaient. Puis Yumi s'accroupit à côté de Shaan. La panthère peinait à respirer.

-Je suis désolée, Yumi… s'excusa la panthère. Il faut que je m'en aille… je suis blessée…
-Ce n'est pas grave, Shaan. Tu en as fait plus qu'assez…

La panthère noire disparut.

**J'aurais dû économiser Shaan face à ce type… c'est ma meilleure panthère! Maintenant, je vais devoir invoquer Kori, face à Lia… il est beaucoup plus imposant, mais beaucoup moins fort…**
-Père? Demanda Asu à Yohi. Yumi ne fait plus… partie de notre famille?
-Ce n'est pas à moi d'en décider. Ils feront, peut-être, une exception pour Yumi… Je l'espère, en tout cas. Depuis la mort de Loulan, aucun aspirant n'avait montré autant de talent que Yumi. Il ne faut surtout pas la bannir. C'est notre meilleur élément… la perdre reviendrait à la céder à un autre clan, de Konoha peut-être; qui pourrait alors s'en servir contre nous. J'exposerai les faits en ce sens. Mais la décision ne m'appartient pas.
-…

Yanou tremblait dans les tribunes.

-Ti… Tinwë-senseï? Vous croyez… qu'ils vont la bannir?

Elle jeta un regard apeuré vers son oncle et son cousin.
Tinwë posa sa main sur le bras de Yanou pour l'apaiser.

-Je ne crois pas, non…

Yanou sourit.

-Mmmh, fit Asunaï, on dirait qu'elle a gagné…
-Gloups… fit Gaï ** Tout les membres de mon équipe ont été sortis…**
-… mais sa chance s'arrête là. Reprit Asunaï. Quand elle aura fini de fanfaronner, elle se battra contre Lia.
-Elle ne lui fait pas peur! S'exclama Tinwë.
-Et bien, elle à tort…
-De toute façon, il ne reste à chacune de nous qu'un seul élève en lice. Yanou, Sonan, Héléa et Kim ont perdu.
-Peut-être.

Elle se mit à chuchoter.

-Mais le plan va fonctionner à merveille. Seules Sonan et Héléa sont à l'hôpital. L'équipe de Baki, avec Temari, Kankurô, Gaara en plus de Yanou, Kim et Lia, nos effectifs sont encore élevés.
-Tu oublies Yumi…
-Hunhun… Lia va l'exploser!
-C'est ce qu'on verra!

Pendant ce temps, Yanou avait sauté dans l'arène pour embrasser Yumi sur les deux joues.
Tinwë sauta par-dessus la barrière à son tour.

-Bravo, Yumi! S'exclama sa senseï.
-Ouais, ouais… fit Yumi, faussement modeste.
-Mais… Yumi… tes cheveux… dît Yanou d'une petite voix.
-Oh, ça! J'en ai pas besoin pour battre tout le monde! Et puis, ils me gênaient dans mes mouvements!
-… fit le cousin des jumelles.

E réalité, même les hommes du clan Sayeï avaient des cheveux qui leur arrivaient jusqu'aux chevilles. Et Asu n'aimait pas ça. Trop de poids sur la nuque.
Les trois kunoichis remontèrent dans les tribunes.

Sasuke Uchiwa n'était toujours pas arrivé. Bizarrement, le Kazekage de Suna insistait toujours pour qu'on reporte son match.
Naruto s'impatientait. Soit il se battrait contre Sasuke, soit contre ce Gaara. Les deux adversaires étaient puissants. Il espérait néanmoins rencontrer Sasuke.

-Je veux gagner!! **Si je bat le vainqueur de leur match, je rencontrerai une des deux kunoïchi de Suna!! Youpi!! Je mettrais en application les conseils de Ero-sennin!! ^^**
-Je vous préviens, Kazekage-dono, dit Sarutobi. J'attend encore un match. Pas plus. Après, Sasuke Uchiwa sera disqualifié.
-…

l'Hokage se leva

-Nous retardons encore le combat de Sasuke Uchiwa!! Annonça-t-il. Combat suivant!!

Yumi eut une grimace

-Je suis épuisée. Et il va encore falloir que je me batte?!
-Oui. Et que tu perdes. Rétorqua Asunaï.
-Grr…
-Ca ne sert à rien de nier… dit Lia. Asunaï-senseï à raison. Allez, on descend.

Mais Lia fut interrompue par l'arrivée de Sasuke et Kakashi.

**Enfin!! Soupira l'Hokage… Kakashi, tu déteint sur tes élèves!!**

Naruto rayonnait.

-Mmmh… fit Yumi. Pas tout de suite!!^^

Gaara apparut au milieu de l'arène. Sasuke le rejoignit.

-Wééé!! S'exclama la jeune Sayeï. V'là la beau gosse!
-Grr… fit Ino
-Grr… fit Sakura.
-Ouais bon, ça va!
**Neji était notre meilleur aspirant. Pensa Genma. La fille de Suna l'a battu… je commence à être inquiet! Pourquoi les aspirants de Suna sont-ils si forts, cette année? Il ne reste à Konoha que deux combattants!! Et un seul arrivera en finale!!! Si c'est ce Gaara qui gagne, deux fois, face à Sasuke puis à Naruto, la finale serait composée uniquement des shinobi de Suna no Kuni! Konoha perdrait tout son crédit auprès des autres villages cachés… et si Suna venait à rompre l'alliance… il faut un match entre Naruto et Sasuke!! Maintenant, il faut que Sasuke gagne!**
**Ca commence à devenir bizarre… se dit Sarutobi. Ces aspirants sont bien trop forts…**

Le Kazekage lui lança un regard en coin.

Gaï était dans le même type de pensées, lorsqu'une voix se fit entendre.

-Gaï-senseï¨?
-LEE!! Tu t'es remis de ton combat?
-Non… pas vraiment… dit-il en lançant un regard à Kim qui faisait semblant de regarder ailleurs. Mais j'ai put venir tout de même! Que s'est-il passé?
-Le combat Sasuke/Gaara à été repoussé de nombreuse fois. La faute à Kakashi qui à tardé.
-Tss… (Kakashi^^) **J'ai une réputation à tenir, moi!!**
-C'est ce combat qui va débuter… dès que Genma en aura donné le signal. Après ce match, il en restera trois à voir. Il ne reste à Konoha que Sasuke et Naruto. Les autres sont tous de Suna no kuni. Et un seul ira peut-être en fin…
-HEIN? Et… et Neji? Coupa son élève.
-Il a… perdu au combat précédent. Face à cette fille de Suna, Yumi.
-?
-Et oui, intervint l'intéressée, Comme quoi, même les petits génies peuvent perdre…

Le ton de Yumi était très dur. Elle avait beau apprécier son physique, elle n'aimait pas du tout Neji. Trop sûr de lui.

-… espérons que ça le remette à sa place!

Lee sourit.
Puis Yumi reporta son regard sur Sasuke et cessa de prêter attention aux propos de Lee et de Gaï.

-Il me reste quand même une certaine impression de malaise… dit Gaï.
-Hein? Pourquoi?
-J'ai le sentiment… qu'elle n'a fait que s'amuser avec lui. Elle n'a à aucun moment pris le combat au sérieux… et elle ne s'est pas donnée à fond. Elle a joué avec Neji.
-Vous voulez dire… comme un chat avec un oiseau?
-…
-Mmmh?
-L'image est mal choisie, Lee…

En bas, le combat allait débuter.
Yumi posa ses mains sur la balustrade et inspira profondément une bouffée d'air. Malgré la tension dans l'arène, elle se sentait étrangement légère. Parce que son combat avec Lia était différé. Parce qu'elle avait battu Neji; après un combat difficile. Parce qu'elle pouvait se reposer un peu. Mais surtout, parce que ses épais cheveux noirs étaient éparpillés là, en bas, dans l'arène.


Arwen00710: -Et voilà!! Vous savez tous ce que signifie l'arrivée de Sasuke, non!! Ça va enfin être du sérieux!!!
Mais qu'est-ce qui se passe? Ah non, pas encore!!!! .……………………………………............... . . . . .

Schtroumpfette: -AHAHAHAHA!! Je reprend le contrôle!! Exit Arwen et Kaitlin!!! La schtroumpfette revient en force!!!
Incroyable…. Un chapitre de douze pages, vous vous rendez compte?? Trop fort… elles ont triché, c'est sur!! Vous saviez qu'elles ont engagé un correcteur? Si, si!! C'est un mec de WoN qu'elles voient au bahut. abasneiji! c'est comme çà qu'il s'appelle!! Parce qu'elles font plein de fautes d'orthographe!!! ><" ^^. Allez… envie d'infos exclusives? Demandez moi!! Et sachez que dans le prochain chapitre, nous apercevrons Pikachu!! Soyez attentifs!! ^^