Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 16/12/2006 sur The Way Of Naruto



Chapitre ultra court, désolées... mais encore des bios!! ^^


Chapitre 15: Un combat rapide...



Kim Ada VS Lia. Annonça Genma.
-Gllps… fit Kim.
-T'as la trouille? Demanda sa coéquipière.
-Même pas vrai!! Je vais te battre!!
-Dans tes rêves seulement, Kim… railla Yumi
-TOI TA GUEULE!!!

Tinwë se retourna vers Asunaï

-Tu sais ce que ça veut dire, Asunaï?
-??
-Qu'une seule de tes élèves va passer!
-Mais deux des tiennes sont déjà éliminées!
**Grrr..** TA GUEULE!!!

Les deux kunoichis de Suna descendirent dans l'arène.

-Commencez!
-Je vais te battre!! Je battrais Yumi!! Kuchyose no jutsu!

Kim posa son pouce, qu'elle avait mordu auparavant, sur le sol. Deux grand tigres blancs apparurent.

-Je n'ai pas envie de m'embêter très longtemps, soupira Lia… je te propose quelque chose de divertissant… Kuchyose no jutsu.

À son tour, Lia posa son doigt ensanglanté sur le sol. Et deux grands tigres noirs apparurent.

-Deux contre deux, hein? Dit Kim. À part la couleur, tes tigres sont semblables au miens, pas vrai? Mais seulement du point de vue physique! Parce qu'au niveau de la force…

Les tigres blancs se jetèrent sur leurs homologues noirs. La bataille était agitée, et un nuage de poussière apparut. Kim, sur ses gardes, attendait l'issue de la mêlée, tandis que Lia, confiante, s'était assise sur un arbre et jouait avec un kunaï.

**Mais elle se fout de moi!?** Pensa Kim

Enfin, la poussière retomba. Deux tigres ressortirent.

-Je le savais! Cria Kim. Tes tigres ne pouvaient rien face à…

Les tigres avaient bondit sur Kim, la forçant à s'arrêter de parler. Ils la plaquèrent au sol. Ils étaient noirs.

-Kim a complètement sous-estimé Lia, trop agacée par Yumi… dit Asunaï en secouant la tête.
-Comment? Demanda Kim

Lia descendit de son arbre.

-Mes ombres sont toujours plus fortes que les originaux, c'est comme ça… ne l'oublie plus, Kim…
-Je n'ai pas l'intention d'abandonner!!
-Et moi, pas celle de me fatiguer à te battre. Shadow!

Lia s'adressait à l'un des tigres, qui tourna la tête. Lia acquiesça. Le tigre ouvrit grand la gueule, découvrant d'immenses dents, pointues comme des kunaïs.

-Elle n'osera pas tuer un des membres de son équipe?! Dit Kurenaï

Asunaï haussa les épaules.

-Elle a déjà fait pire…
-!

Dans l'arène, Kim réalisa ce qu'elle était en train de faire. Répondant à la provocation de Yumi, elle s'était emportée, et maintenant, Lia la menaçait.

**A quoi je joue, moi?** j'… j'abandonne!

Le tigre recula.

-Vainqueur, Lia.
-Normal, dit celle-ci. Ce n'était même pas drôle.
**Prétentieuse.** pensa Genma.//je sais mais c'est pour ça que je l'aime^^//

Kim remonta dans les tribunes. Asunaï se retourna.

-Pardon, Asunaï-senseï…
-Tu n'as pas à t'excuser. Personne n'aurait gagné…
-Tss… fit Neji, d'un air méprisant.

____________________________________________________________

Arwen00710: Record mondial du chapitre le plus court!! Incroyable!!!
Pas grave, on voit bien l'écrasante supériorité, la superbe, le panache de Li…
Kaitlin: -BAKA!! T'arrête les bêtises un peu???
Arwen00710: snif… padon…
Kaitlin: On a vu que les bios des jumelles Sayeï étaient pas trop spoil, alors les voilà!!

Yanou Sayeï


Village
Suna no kuni
Nom
Sayeï
Prénom
Yanou
Âge
16 ans
Date de naissance
16 février
Taille
1m67
Poids
54 kilos
Couleur de cheveux
Noirs
Couleur d'yeux
Noirs
Particularités physiques
Pareil que Yumi, sans le tatoo à l'épaule.
Grade
Genin
Couleurs favorites
Bleu, violet, gris.
Plat favori
Des bonbons à la menthe
Lieu favori
Son lit.
Musique favorite
Le rock.
Passe-temps favori
Suivre Yumi. ^^.
Elle aime
La danse, le dessin, s'entraîner.
Elle est heureuse
Quand Yumi est là.
Elle déteste
Le sge….
Elle est triste
Quand on la sous-estime, quand il pleut, quand on est lundi, quand ya école… bref tout le temps.
Les trois dernières choses qu'elle a achetées
-Des bonbons à la menthe.
-Des élastiques.
-Le nouveau fructis, long&strong®.
Principaux traits de caractère
Timide, effacée, discrète, un don incontestable pour la pleurnicherie //ça existe, ce mot?//, peu de persévérance et de volonté psychologique.
Forces
Yanou a une capacité étrange: elle voit les liens affectifs qui lient chaque personne à ses êtres chers, et la nature et la force de ce lien. Elle remonte le long de ses liens avec une rapidité égalant celle de la lumière et tue les êtres chers à ses ennemis, même si elles préfère les prendre en otage. Sa capacité est très utile dans les missions d’assassinat, malgré un point faible: lorsque son ennemi est mort, elle ne peut plus remonter le long de son lien affectif, car celui-ci disparaît. Elle se retrouve alors parfois en territoire ennemi, qu’elle doit retraverser seule.
Yanou a aussi développé son taisjutsu et son genjutsu de manière impressionante
Faiblesses
Son point faible: le ninjutsu. Yanou a une immense faiblesse psychologique. Elle est en larmes dès que l’on se moque d’elle et abandonne toujours sous la torture psychologique. Elle ne supporte pas le regard des autres sur elle et souhaiterait pouvoir disparaître sous terre dès que l’on parle d’elle. Elle ne devient vraiment forte qu’en duo avec sa sœur jumelle.
Courte biographie
Sœur jumelle de Yumi, elle à toujours vécu dans son ombre et ne s’en plaint pas d’ailleurs. Yanou est timide et introvertie. Elle rougit constamment dès qu’un adulte ou un garçon lui adresse la parole. Yanou est physiquement et moralement plus faible que sa sœur. Elle a une silhouette plus chétive. Elle n’aime pas les gens timides come elle, ni les gens méprisants. Elle aime les gens qui sont eux-mêmes, simplement.
Elle a un don pour la danse. Très gracieuse, elle semble flotter quand elle marche.

Enfant, elle fut enlevée par des ninjas d’Oto no uni, qui cherchaient à s’emparer du talent de contorsionniste de Yumi… et ont enlevé sa jumelle sans le savoir. Rapidement libérée par sa famille (qui pourtant méprise sa faiblesse), elle a gardé aux poignets les chaînes qui l’attachaient, et que personne n’a jamais réussi à lui retirer. Elle les fait tournoyer pour frapper ses ennemis ou parer des projectiles, ce qui la rend presque intouchable au corps à corps.

Citations
-Euh…
-Lissez-moi tranquille!
-Yumi, au secours!!
Signes particuliers
-On la voit toujours traîner dans les rues en train de pleurer à cause de quelqu'un (jamais la même personne). ^^
-Met quatre heures à se laver les cheveux.
-En combat, toujours en train de perdre.


Yumi Sayeï


Village
Suna no kuni
Nom
Sayeï
Prénom
Yumi
Âge
16 ans
Date de naissance
16 février
Taille
1m70
Poids
55 kilos
Couleur de cheveux
Noirs
Couleur d'yeux
Noirs
Particularités physiques
Hem… -////- disons qu'elle se déhanche beaucoup… mais c'est naturel!!! Elle est très jolie, et a toutes les caractéristiques physiques de sa famille: yeux bridés; cheveux raides, épais et noirs, très longs, jusqu’aux chevilles!!
Grade
Genin
Couleurs favorites
Rouge, noir
Plat favori
La barbe à papa
Lieu favori
La boite de nuit!
Musique favorite
Techno et… non non, c'est trop la honte je le dis pas!!!
Passe-temps favori
Aguicher les garçons, claquer ces mêmes garçons deux minutes après.
Elle aime
Yumi: Tu es un garçon, cher lecteur? JE T'AIME!!!
Elle est heureuse
Quand Yanou l'est, quand elle a repéré un beau mec.
Elle déteste
Que l'on fasse du mal à Yanou. Kim. Les prétentieux, selon les moments (et selon le physique, aussi).
Elle est triste
Quand on fait du mal à Yanou.
Les trois dernières choses qu'elle a achetées
-Un string rouge
-Un string noir
-Un string bleu
Principaux traits de caractère
Yumi a un caractère très fort (elle s’énerve fréquemment pour un rien). Elle a un goût pour le shopping, et la bagarre! Elle est en perpétuelle rivalité avec Kim Ada, une élève d’Asunaï.
Elle aime les gens timides et les prend en général sous sa protection, comme sa sœur Yanou. Les gens mystérieux l’intéressent et l’intriguent.
Forces
Yumi a un caractère très fort (elle s’énerve fréquemment pour un rien). Elle à un goût pour le shopping, et la bagarre! Elle est en perpétuelle rivalité avec Kim Ada, une élève d’Asunaï.
Elle aime les gens timides et les prend en général sous sa protection, comme sa sœur Yanou. Les gens mystérieux l’intéressent et l’intriguent.
Faiblesses
Elle est absolument nulle en genjutsu.
Courte biographie
Issue d’une famille d’acrobates, elle a connu une enfance assez difficile. À cinq ans, on lui à brisé plusieurs fois tous les os pour les assouplir et développer l’extraordinaire capacités de contorsionniste de Yumi. Elle est inséparable de sa petite sœur Yanou, sa jumelle.

Yumi à été remarquée par sa famille dès l’âge de trois ans pour sa précision au lancer de kunaïs et de shurikens. Elle a également hérité de la force de la famille Sayeï, dont elle est l’un des meilleus éléments. Elle se bat avec un fouet, symbole de son rang dans la famille, dont les flagelles brûlent la chair quand elle y déversent son propre chakra. Tinwë fut immédiatement attirée par la détermination et le talent de Yumi.

Citations
-Putain de bordel de merde!
-Dégage, tu me fais chier!
-Kim, ferme ta gueule.
Signes particuliers
-Encombre tous les placards avec des milliers de sous-vêtements qu'elle n'a jamais le temps de mettre.
-Un déhanchement prononcé.
-Le fouet de Loulan à sa ceinture.
-Toujours la première en boîte de nuit.
-On la voit toujours traîner dans les rues, avec un garçon (jamais la même personne!)



Arwen00710: Yumi? Les os tout cassés?? Berk!!
Kaitlin: c'est une tradition, et le pire c'est que ça se fait vraiment, là-bas!!
Arwen00710: sérieux? Et beh…
Kaitlin: allez laissez des com's... Et des idées!! Même farfelues, y peut pas y avoir pire que les nôtres!! N'est-ce pas, deedee? ^^