Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 01/12/2006 sur The Way Of Naruto



Chapitre 13!! et on est vendredi... ^^


Chapitre 13: le meilleur élément des Sayeï





-Combat suivant! Yumi Sayeï VS Akimichi Chôji.

Quand Yumi arriva dans l'arène, elle était furieuse. Elle adressa un regard vers Héléa, qu'on emmenait à l'hôpital. Puis elle dévisagea Chôji de ses yeux noirs. Celui-ci fronça les sourcils. Yumi ne put s'empêcher de sourire.

-Ah. Dit-elle, j'attendait ce combat. Enfin, je suis face à un garçon…
-? Fit le garçon en question.
-Mouais… poursuivit l’héritière des Sayeï, sceptique. Si on enlève quarante ou cinquante kilos, tu pourrais être mignon… Voyons ça…

Elle se déhancha, détacha son fouet de sa ceinture et le coinça entre ses dents.
Le jeune Akimichi ne parvint pas à détacher son regard des mouvements souples de l'acrobate. Elle était si belle, et si provocante…

-Malheureusement pour toi, dit le jeune homme, je vais te battre ici. Car, si je veux devenir un illustre ninja et prouver aux autres que je ne suis pas un « gros balourd incapable » , je ne peux pas perdre face à toi, la guerrière folle de Suna!
-Oh… appelle moi Yumi, ça ira, tu sais! ^^ Allez, mon chou, assez parlé!
-Commencez! Dit Genma. »
-BAIKA NO JUTSU!! Hurla Chôji.

Chôji se changea en une énorme boule qui tournait sur elle-même, et se jeta sur Yumi Sayeï à la manière d’un rouleau compresseur.

-Par le fouet dansant de Loulan! Les ailes du dragon!

Elle fit tournoyer son fouet en l‘air si rapidement qu‘elle s‘éleva à quelques mètres du sol, les lanières de son arme fendant l‘air à la manière des pales d‘un hélicoptère. Elle retomba ensuite souplement sur ses pieds et esquiva un nouvel assaut de Chôji en réalisant un incroyable enchaînement de mouvement rapides. Elle pliait parfois son corps de telle façon qu'on aurait cru que tous ses os étaient brisés, se contorsionnait et tordait sa silhouette fine dans tous les sens.
Chôji se retrouva rapidement encastré dans un mur et dut stopper sa rotation, Yumi étant sortie du nuage de poussière qui accompagnait les déplacements de son adversaire, après cet étonnant et captivant spectacle.

-Bon sang… fit Shino, dans les gradins

La série de contorsions de Yumi avait permis à toute l'assemblée de voir ressortir ses formes et les courbes de son corps; et même d'entrevoir un peu de lingerie féminine…

-Gloups… fit Naruto.
**Maintenant, pensa Shikamaru dans les gradins, ils sont tous captivés par le match… il n'y en a pas un, à part moi bien sûr parce que je m'en fous, qui parvienne à détacher ses yeux de cette fille!**
**Heureusement que Ero-sennin n'est pas là** pensa le jeune blond.
**Prions pour que Chôji la contraigne à refaire le même enchaînement!!** se dit l'Hokage, un sourire sur les lèvres.
-Comment elle fait pour se tordre comme ça? Demanda Kim
-Tss… fit Tinwë. Ce n'est pas une technique…c'est naturel, chez Yumi. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle se déhanche comme ça?
-Parce que c'est une pu…
-Idiote! Yumi a des os naturellement souples. C'est un don naturel. Mais elle a dû beaucoup souffrir pour cela… elle n'avait rien demandé, elle…
**Moi? Une idiote?** Gnagnagna…

Yanou rougit. Elle n'aimait pas les disputes. Et puis, elle était bien trop inquiète pour Yumi.

-Tu devrais lui faire confiance, Yanou… lui dit son senseï.
-C'est que… je n'ai pas votre optimisme, Tinwë-senseï…
-Héhé!! ^^

Elle sourit.

-Pff… je m'inquiète d'avantage pour Héléa. Elle a reçu une grave blessure! Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elle ait perdu si facilement…

Elle jeta un regard en coin vers Neji.

-Si Yumi gagne…

Yanou trembla.

-Elle… elle va gagner, n'est-ce pas?
-Oui, bien sûr… mais alors, elle va…
-Oh… oh non!
-Elle va tomber sur ce Neji…
-Gloups…

Tinwë sourit.

-… Et lui faire mordre la poussière, à ce con!

Mais pour l'instant, Yumi était bien trop occupée à éviter le poing de Chôji. Le jeune Akimichi avait en effet décuplé une partie de son corps (en l’occurrence le poing), et tentait de broyer la jeune fille qui lui faisait face. Quand Chôji, épuisé, eut fini de taper dans le vide, l’héritière des Sayeï bondit sur lui. Son fouet claqua, frappant le jeune homme qui hurla.

-Le fouet dansant de Loulan! La pluie de glace! s’exclama la jeune fille aux yeux bridés.

Le fouet se sépara en cinq lanières, qui semblèrent se rigidifier. Elle s'abattirent violemment sur Chôji, plusieurs fois d'affilée, le faisant crier de douleur à chaque coup. Yumi esquissa un sourire, donna une impulsion à son fouet qui reprit une apparence normale, et s'enroula autour du poignet de son adversaire, qui mit deux secondes de trop à réagir. Elle déversa son chakra à l'intérieur du fouet. Chôji hurla de douleur. Quand Yumi libéra sa main, le jeune homme avait l'impression qu'elle avait brûlé de l'intérieur…

**Qu'est-ce qu'elle lui à fait?** se demanda Shino.
-Ce combat est à mourir d'ennui! soupira Lia.

Elle bailla.
Quand Chôji tenta de réutiliser sa technique de décuplement partiel, la brûlure dans sa main fût si forte qu'il dut renoncer.

**Je veux… prouver ma valeur aux autres ! Je ne peux pas perdre maintenant! Mais je ne peux plus utiliser de technique… ma main me brûle quand je me sers de mon chakra…** songea Chôji.

Il resta immobile.
Dans l'arène, Yumi vit soudain Chôji reprendre sa forme de boulet et foncer sur elle. Il était parvenu à expulser son chakra d’une seule main, et par la force de sa volonté, à exécuter la technique typique de son clan.

- C’est impossible !s’exclama Yumi.

Elle resta interdite. Puis soudain, il y eut une énorme explosion dans l'arène, due à l‘attaque du jeune Akimichi. Genma eut recours à un jutsu pour se protéger, et des membres des ANBU et quelque jounins durent utiliser un Kekaï (barrière) pour couvrir les spectateurs.
Quand Genma ouvrit les yeux, un énorme nuage de poussière cachait l'arène.

-YUMI! Hurla sa sœur jumelle (Yanou, pour ceux qui ont encore du mal ! ^^).

Puis le nuage de poussière se dissipa un peu et laissa apparaître la masse imposante d'un énorme mur.

-? Fit Tinwë

Puis le mur, qui apparaissait de moins en moins flou au fur et à mesure que la fumée se dissipait, s'effondra, recouvrant l'arène d'une boue épaisse.
Chôji apparut, grossièrement englué dans la boue.
Puis, Genma vit Yumi.

**Elle… elle est indemne!**
-Eh oui! Fit l'héritière des Sayeï en souriant. Dôton, Doryuuki no jutsu, le mur de terre…
**Bon sang! Pensa son senseï. Où as-t-elle appris ça?**
**C'est une technique de niveau supérieur…** pensa Asunaï.
**Mais qui est cette fille?** s'interrogea Kurenaï.

Les deux membres de la famille Sayeï qui avaient été invités à assister aux combats hochèrent la tête. L'un, prénommé Yohi, était l'oncle des jumelles. L'autre, Asu, leur cousin.

-Putain… Eh beh… siffla Kim.
-Yumi… dit Yanou.
**La fille aurait dû mourir sous une telle puissance!** se dit Gaï, dont les neurones avaient du mal à établir une connexion pour comprendre ce qu'avait fait la jeune fille.
-Mmmmh… fit Sarutobi…
**Ceux de Suna sont remarquablement forts, cette année…** pensa l'arbitre. **D'abord, il y a ce Gaara… après, cette fille, Lia. La plus impressionnante et la plus forte des kunoichis… je crois. Et puis, Yumi Sayeï,. Le nouveau phénomène de la famille Sayeï! Mais je me demande si elle a ses chance face à cette Lia… on verra bien…**

Yumi tira la langue à Chôji.

-Hihihi! Je te tiens, mon amour!^^

Elle s'approcha en se déhanchant, provocante. Elle s'arrêta juste devant lui. Chôji s'apprêta à libérer une nouvelle vague de chakra pour se libérer de la boue qui l‘emprisonnait jusqu‘à la taille. Mais il ne pouvait pas. Il était bien trop troublé par la poitrine que l'acrobate venait de lui coller sous le nez.

-Euuuuh… fit-il brillamment.
-Hé! S'exclama l'acrobate. Me regarde pas comme ça! J'ai quelque chose sur la tronche ou quoi?

Yumi suivit le regard du jeune homme.

-Tss…

Elle fit claquer son fouet et la flagelle cingla l'avant-bras de Chôji… pile sur les nerfs.

-Aïïïeeee!!!

La douleur était lancinante. Et Yumi ne lui laissa même pas le temps de la surprise. Elle envoya un coup du tranchant de la main sur la carotide de son adversaire.
L'arène se troubla autour de Chôji, et le visage souriant de l'acrobate semblait tourner et se brouiller. Il commença à perdre connaissance.
Yumi se pencha vers lui

-Moi aussi, figure-toi…

Elle releva la tête et Chôji croisa ses yeux perçants.

-…j'ai mes rêves à moi.

Elle envoya un coup de poing dans le menton du jeune homme qui vola à l’autre bout de l’arène en crachant du sang.
Il ne se releva pas.

-C'était peut-être pas la peine de le frapper comme ça… dit Asunaï. Il était en train de s'évanouir, de toute façon…
**Pauvre petit…** pensa Genma
-Vainqueur, Yumi Sayeï!
-Ouaich!!
-Elle l'appelle "mon amour" et puis elle le démolit! S'exclama Kim. Quelle salope!
-Tu ne comprend pas, Kim… intervint Tinwë. Yumi s'amuse avec les garçons… Elle joue avec, elle les allume, mais il n'y a jamais rien derrière. C'est comme un chat qui joue avec une souris. S'il se mettent en travers de sa route, elle est sans pitié… elle les explose! Elle ne se laisse pas coller.
-Pff… ses manières me ressemblent trop! J'aime pas ça!
**C'est vraiment une fille bizarre…** pensa Hinata.

Yumi regagna les tribunes, sa longue chevelure noire attachée en bas volant légèrement derrière elle. Elle était tout simplement… belle. Kim était furieuse.

**je rêve ou elle est en train de me voler la vedette??**
-Krr…

Yumi sourit.

-Tss..
-Tu ne fait même pas le poids face à moi et tu te permet de frimer??! S'exclama la blonde.
-Gagne contre Lia, et après on verra…
-Krrr… Non, Yumi… nous ne nous battrons pas aujourd'hui! Mais au moins, nous aurons perdu au même niveau! Moi, probablement face à Lia, et toi face à ce type bizarre… celui qui a battu Héléa…
-Même pas en rêve! Moi, perdre? Mais qu'est-ce que tu crois? Tu perdras toute seule, connasse!
-Ssshht! Dit Tinwë, vos gueules!
-Grr…
-Krr…

Elles se jetèrent un regard noir, puis firent mine de ne plus se prêter aucune attention.


____________________________________________________________


Arwen00710: ça va? Déjà 13 chapitres!! J'ai pas l'impression que ça nous porte malheur….
Le combat avec Choji est pas mal, mais a la base c'était naruto/Yumi. Et naruto étant le héros du mangas, quand même, Kaitlin a refusé de le faire perdre... en parlant de Kaitlin, toute la semaine je lui ai fait une blague en lui faisant croire que Neji était mort dans les scans, vu qu'elle les lits pas, elle était au bord de la crise cardiaque. quand je lui ai annoncé que c'était pas vrai en lui hurlan "Kisame de Décembre" elle a manqué de me tuer, me guelant dessus que je lui avait fait trop peur, qu'elle était super triste, ... Hem =.="

J'ai pas trop d'idées comme coulisses, en ce moment… ah si!! Z'avez vu que sarutobi-senseï est un pervers!! Et bah, notre prof d'Histoire, une femme plus vieille que les dinos, elle ressemble au troisième Hokage! Logiquement, quand on lui dit bonjour, nous on chuchote en japonais "Ohayo, sarutobi-senseï"… mais l'imaginer en perverse…. Berk… laissez des com's, je reviens la semaine prochaine, je vais aller vomir, là….
Kaitlin: Ouais… pareil… ><'