Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 24/11/2006 sur The Way Of Naruto



Et voila, première fic de Kaitlin et moi.... on n'a mis du temps à poster parcequ'il fallait tout taper à l'ordi, et je suis une grosse flemmarde....


Chapitre 12: Ne pas le sous-estimer



Vainqueur Kim! Passons au combat suivant. Héléa VS Hyuuga Neji!
-… firent les intéressés.
-Mmmmh… dit Tinwë. C'est à Héléa.

Héléa descendit calmement dans l'arène. Neji fit de même peu après. Il se fixèrent un moment pour évaluer leurs forces.

**J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter dans la forêt de la mort… je n'ai pas pu percer sa défense…** pensa Neji.
-…
**Elle est très forte. Mais je n'en ferai qu'une bouchée…** Hun hun…railla-t-il. Tu n'as aucune chance face à moi… ton destin était scellé dès que tu as été désigné pour être mon adversaire! Abandonne!
-…
-Je suis plus fort que toi! Regarde la vérité en face!
-…

Héléa ne broncha pas.

-Je te le répète! Abandonne!
-…
**C'est étrange, pensa le Hyuuga, on dirait qu'elle…**
-Elle s'en fout! Cria Yumi. Vas-y chéri, bats-toi! Je suis avec toi… mais tu vas perdre… ^^
-Hunhun… c'est ce qu'on va voir! Byakugan!
-…
**Il faut que je passe la lame de lumière… peut-être qu'avec un peu de taijutsu pour accélérer mes mouvements… Mmmmh… je vois… dans la forêt de la mort, cette fille a utilisé sa défense quand j'ai été à trois mètres d'elle… de même face à ce Dosu…**
-Il ne fait rien? S'étonna Tinwë. Héléa va l'écraser!
-Ne soyez pas si… optimiste, Tinwë-senseï, tempéra Yanou. Il a l'air… si fort!
-Tu le crains, n'est-ce pas, Yanou? Ce type pratique une torture psychologique des plus efficace… mais ça ne sert à rien face à Héléa. Même s'il trouve ses points faibles et qu'il essaie de la troubler, elle ne montrera rien… et ne dira rien.
-Pour changer! s'exclama Yumi. J'espère en tout cas qu'elle ne l'abîmera pas trop, ce serait dommage! Hihihi!!^^
-Yumi… soupira sa sœur.
-Ben quoi? J'ai bien le droit de m'amuser, non? Et puis de toute façon, je préfère ce Uchiwa Sasuke. Quoique… il y a quelques autres beaux gosses, aussi…

Neji fonça soudain sur Héléa. Elle ne bougea pas, les yeux fermés, l'air grave.

-Héléa est sans pitié. Dit Tinwë. Elle va le couper en deux.
-Oh non! Dit Yumi, zut alors!

Yanou trembla. Elle n'aimait pas la vue du sang.
Arrivé à moins de quatre mètres de la jeune fille, Neji lui lança des shurikens. La lame passa rapidement et trancha les armes. Mais Neji ne s'était pas arrêté et avait au contraire accéléré sa course. Il entra dans le périmètre proche d'Héléa juste après le passage de la lame qui avait tranché les shurikens. Il ne parut pas surpris d'avoir passé la défense, ne prit pas une seconde pour s'étonner et visa le cœur d'Héléa. Le tout c'était passé en quelques secondes à peine. Héléa sauta par dessus Neji avec souplesse.

-!
-…
-Héléa évite le corps à corps. Constata Tinwë. Elle a compris que c'était le point fort de son adversaire. Il a percé sa défense, mais elle l'a esquivé. Il peut tout recommencer maintenant!
**Merde…** pensa Neji dans l'arène

Il fit volte face vers la jeune fille.

-Tu restes sur ta défense? Tu es donc si nulle en attaque? Très bien! Je reste là, alors…

Il s'assit par terre. Héléa ne dit rien, mais son regard s'était durci.

-Il la méprise… dit Tinwë. Or, c'est ce que Héléa déteste par dessus tout. Il a juste réussi à l'énerver. Et maintenant, il va mourir.
-Non, dit Yumi. Il a compris que le système de défensif d'Héléa est mortel s'il se rate en le passant. Il veut la pousser à attaquer.
-Gloups… fit son senseï. Il espère probablement qu'elle est moins forte en attaque qu'en défense…
-Et il a raison, n'est-ce pas, Tinwë-senseï? Intervint Yanou.
-Oui. Héléa ne possède que quelques attaques, puisqu'elle ne progresse plus depuis l'âge de onze ans…

Yanou déglutit. Dans l'arène, Héléa sembla reprendre son calme. Elle porta les mains à sa taille et modela son chakra de manière à former deux épées. Des épées de lumière.

-Les épées de lumière. C'est la fin. Dit Tinwë
-Il va… mourir? Demanda Yanou

Elle trembla.

**Ces lames semblent aussi tranchantes que celle qui assure sa défense… pensa le Hyuuga. Si elles me touchent, je meure… à moins que…**

Héléa bondit en avant, droit sur Neji, qui se releva prestement. Il fit mine de vouloir esquiver. Mais quand les épées de lumière fondirent sur lui, il les saisit, une dans chaque main, et tira Héléa vers lui. Puis les épées de chakra explosèrent.

-HEIN??? Fit Yumi
-QUOI!! S'étonna son senseï
-Héléa! Cria Yanou.

Héléa, déséquilibrée, les yeux écarquillés par la surprise, ne put s'empêcher de tomber en avant, sur Neji. Celui-ci tendit deux doigts en avant et toucha Héléa au cœur.
Elle resta un instant consciente, immobile, les jambes tremblantes. Puis elle se mit à cracher du sang par la bouche et s'écroula en avant.

-HELEA!! Cria à nouveau Yanou.
-C'est… c'est impossible… balbutia Tinwë! Ses épées! Comment…

Gaï regarda Tinwë.

-Je t'explique, princesse…

Il lui sourit.

-Neji est un adepte du point souple, comme Hinata. Les épées de ton élève étaient à base de chakra. Neji a donc déversé son propre chakra à l'intérieur et les a fait exploser.
-Oh! Fit Yumi
-Logique. railla Lia. Faut suivre, hein!

Tinwë la fusilla du regard pendant qu'Asunaï rigolait. Elle soupira.

-Héléa a commis une erreur monumentale. Dit Tinwë.
-Laquelle?
-Elle a sous-estimé son adversaire…
-Ce type n'a rien faire ici!! Il est bien trop fort pour nous. Dit Yumi
-Mais non! dit Tinwë. Tu es meilleure, Yumi!
-Mouais…

Elle prit Yanou dans ses bras pour arrêter ses pleurs. Son regard devint froid quand elle vit les brancardiers emporter Héléa.

-Vainqueur, Neji Hyuuga! Annonça Genma.
-Pitoyable… dit ce dernier.

Une fois encore, Neji eut de la chance. Yumi était trop occupée à consoler sa soeur pour aller assassiner le Hyuuga.

Dans les tribunes, deux jounins de Suna s'installèrent.

-Père... Yanou a été éliminée.
-Je sais. Ce n'est pas elle qui m'intéresse. Nous sommes arrivés à temps pour le combat de Yumi.


____________________________________________________________

Schtroumpfette: -Hihihi… Héléa c'est fait mettre minable!! Nyark!! Je l'aime pas!! Elle crâne trop, c'est la chouchoute de Kaitlin!! ><'. Genre elle parle pas!! ^^
j'aime trop trop leur piquer leur place!! C'est marrant!! Elles remarquent rien!!
Comme le chapitre est court, plutôt que des bios, ce coup-ci,… tadaa!! Description des persos!! ^^
Histoire que vous imaginiez pas les filles comme des sorcières avec des verrues ou comme des totallies spices!!

Équipe n°3:

Lia: cheveux noirs, yeux noirs aussi!! ^^ regard dur, sourire (rictus plutôt, aime pas sourire… à la Sasuke, en fait) méprisant. Elle a une mèche sur la partie droite du visage, et une longue queue de cheval dans laquelle elle a mit une chaîne d'acier… ça fait mal quand ça tape!! Son bandeau est en dessous de son torse, il retient son T-short au dessus du nombril. ^^

Sonan: Cheveux blancs aux mèches bleues, des yeux bleus aussi, très clairs. Son bandeau ressemble à un badge, accrochés comme broche qui retient un foulard sur son épaule droite.

Kim :Cheveux blonds coupés courts, à la garçonne, coiffés en pics. Des yeux qui ressemblent à ceux des chats. Yo la colle en permanence!! Son bandeau… bah en fait, elle à le symbole de Suna en énorme sur son sweat… elles peuvent rien faire comme tout le monde, hein!!!

Équipe n°8:

Yumi: cheveux très longs, comme l'exige la tradition Sayeï, des yeux bridés noirs, un haut très, très court, une jupe… ou un bout de tissu, ça dépend des points de vue!! Son bandeau est attaché à sa cuisse. Elle manie le fouet de Loulan, qui est attaché à sa ceinture.

Yanou: Même ressemblance physique que sa sœur jumelle. Elle à une jupe plus longue, et à ses poignets sont attachées les fameuses chaînes… son bandeau est autour de son bras.

Héléa:: cheveux bouclés, longs et roux. Des yeux gris-diamants. Habillées entièrement en blanc, d'un habit d'une matière étrange. Son bandeau est autour de son cou…

:Schtroumpfette:: et voilà!! Bon… en réalité, je pouvait pas mettre leur bios, cela gâcherait, pour une grande partie, toute l'intrigue qui arrive!! Alors, voilà…je leur pique leur session, mais je gâche pas tout non plus…
Au fait vous savez quel âge a mémé Tsunade?? Et bah, ça tourne autour de…
:Tsunade:: hem hem…
:Schtroumpfette:: Ohohoho….

La schtroumpfette fit alors un magnifique vol plané dans tout Konoha et s'envola vers d'autres cieux, soit le pays des Schtroumpfs.

Arwen00710 et Kaitlin: Arigato, Tsunade-sama!!! (z'avez vu? On parle japonais!! ^^)
Tsunade: tss…
Arwen00710: et voilà!! Débarrassées de cette……
Kaitlin:: Arwen, t'évite les injures please… y'en a assez comme ça dans la fic.
Arwen00710:: pff….
Kaitlin:: j'le crois pas, on s'est fait remplacées par ta p'tite… la Schtroumpfette!! Elle a dit que des bêtises!!
Arwen00710:: Ah ouais?
Kaitlin:: Boulet… oui, elle a dit que nos persos avaient entre 15 et 16 ans.
Arwen00710:: Et?
Kaitlin:: Crétine. Yumi et Yanou ont 16 ans, Héléa pas loin et les membres de ton équipe sont plus agées!! Vu qu'elles ont poireauté deux ans avant d'avoir un senseï. Donc….
Arwen00710:: Gnnnn… non, désolée, je vois pas.
Kaitlin:: =.=' Sonan a dix-huit ans, (ouah!!), Kim et Lia, dix-sept.
Arwen00710:: *compte sur ses doigts* ah.. Euh… t'es sure? Ah, ouais!!






Arwen00710: ARGH!! j'le crois pas!! mon chapitre était tellemnt court, que j'ai dut ajouter les coulisses, plus rajouter, en total freestyle, des bouts de fic.
j'vous aurait bien mit le chapitre 13 mais, comme vous savez que Kaitlin à tout changé, plutôt que le Yumi/Naruto prévu, c'est un Yumi/Chôji. c'est bien beau, tout ça, mais elle a juste oublié de me le passer au lycée!! résultat, j'improvise...
Kaitlin: Désolée... snif... j'le ferai plus... *ou peut-être que si, faut voir...*
Arwen00710: Bah, faut pas pleurer!!
Kaitlin: D'accord... A la semaine prochaine!! //z'avez vu, on a posté a l'heure cette fois!!//
Arwen00710: C'est qui le feuilleton, là? hein?