Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 20/11/2006 sur The Way Of Naruto



Chapitre 11!! suprise à la fin!! et désolée d'être en retard!!


Chapitre 11: Comme chien et chat



Kim VS Kiba

-Le combat suivant est entre Inuzuka Kiba et Ada Kim. Dit Genma.
Kim et Kiba descendirent dans l'arène. Ils se regardaient, restants sur leurs gardes.. De même, Akamaru et Yo restaient méfiants.

-Commencez!

Yo hérissa son poil et se mit à cracher. apeuré, Akamaru se cacha derrière Kiba.

-Akamaru? S'étonna celui-ci. Allez, n'aie pas peur, ce n'est qu'un vulgaire chat!!
-Krr… répondit la propriétaire du "vulgaire chat", Tu vas voir!

Elle bondit sur lui. Kiba sauta de côté à temps. Cinq fois, Kim attaqua, augmentant vitesse et précision, cinq fois, Kiba esquiva.

-Tss… c'est tout? Railla-t-il.
-On ne peut pas dire que tu sois très intelligent! Dit Kim en souriant.
-??

Kiba tourna la tête. Kim avait planté des kunaïs autour d'eux, à chaque attaque qu'elle avait manquée, volontairement.

-Tu croyais quand même pas que j'attaquais vraiment comme une bourrine!

Kiba observa les kunaïs. Ils formaient un pentagramme.

**Merde! Pensa le jeune Inuzuka, une invocation de niveau supérieur!**

Il se précipita pour tenter d'enlever un kunaï.

-Trop tard! Cria Kim, Kuchyose no jutsu!

Le sol se mit à trembler. Soudain, un énorme tigre à dents de sabre apparut.

**Gloups… Je suis dans la merde!** pensa Kiba.
-Raar! Hurla Kim, vas-y!

L'énorme tigre bondit sur Kiba. Celui-ci lança une pilule de l'armée à Akamaru, avant d'en avaler une. Esquivant de justesse, il composa des signes.

-Prêt, Akamaru?
-Arf!
-Gijyuu ninpô! Jyuujin bunshin! (Technique d'imitation de la bête! Clone de la mi-bête, mi-homme!)

Akamaru se transforma en Kiba, qui lui même ressemblait de plus en plus à un chien.

-Mais quel salaud! S'exclama Kim.
-?
-Il m'a piqué ma technique!
-Quoi?
-Surpris? Yo! Le pacte des félins!

À son tour, Yo prit l'apparence humaine. Mais il ne ressemblait pas à Kim. Il s'était transformé en un jeune homme blond. Kim, quand à elle, avait des cheveux plus longs, des griffes, et sa démarche était plus souple, plus… féline.
-Raar! Dit-elle, Ninpô! Triple griffe!

Yo se jeta sur Kiba-Akamaru tandis que Raar bondissait sur Kiba. Kim, elle s'approchait doucement..
L'Hokage eut un regard… intéressé…

-Quel cu… démarche!
-iiii… fit Akamaru, dans l'arène.

Percuté de plein fouet par Yo, il ne pouvait plus bouger.

-Akamaru! Hurla son maître.
-Tu ne devrais pas baisser ta garde! Dit Kim.

Raar en profita. Il assena un coup de patte magistral à Kiba. Mais sa patte monta un peu haut, laissant une ouverture. Avant d'être projeté contre le mur, Kiba ficha un kunaï dans le torse du tigre. Il disparut dans un nuage de fumée.

-Raar! S'exclama Kim. Krr… Tu vas payer!

Elle disparut.

-???

Kim n'était nulle part. Kiba ne sentait même pas son odeur. Il leva la tête. Elle n'avait pas sauté…

**Merde!! Où est-elle?**

Une voix s'éleva.

-Dôton! Doryuudan! (Le dragon de terre!)
-Merde! S'exclama Kiba. Dessous!

Trop tard. Un énorme dragon avait surgi et projeté Kiba en l'air.

**Je suis trop haut! Pensa-t-il, si je tombe, je vais…** Oh!

Kim avait rattrapé le maître chien en l'air.

-Tubujutsu… murmura Asunaï.
-Aké? Fit Gaï, d'un air stupide. Explique, beauté…

Exaspérée, Asunaï lui dit:

-Kim utilise cette technique fûton pour s'envoler…
-Alors elle a sauvé Kiba? Demanda Kurenaï.
-Tetete… il est loin d'être sauvé… dit Asunaï dans un sourire.

-Pourquoi m'avoir rattrapé? Demanda Kiba.
-^^ J

D'un coup de jambe, elle monta dix mètres plus haut.

-?!
-Maintenant, ta chute sera mortelle, expliqua Kim. Abandonne, ou meurs!
-QUOI? Pas question!
-Tant pis pour toi!

Elle le lâcha…

-Tss… reprit Asunaï. Kim joue avec lui comme un chat avec sa proie…
-HAAAAA!! Hurlait Kiba. **?** Que?

Kim l'avait à nouveau rattrapé.

-Allez! Dernière chance. Que préfères-tu?
-Je ne mourrais pas! Lâche-moi, si tu l'oses! **Elle ne le fera pas…**
-Ok!

Elle le lâcha.

**Merde!! Elle l'a fait!!**

Kim cria:
-Si tu ne veux pas mourir, implore moi, et peut-être que…
-Pas question!

Kiba se rapprocha du sol… il tenta de se préparer à l'atterrissage et de se retourner mais…

**Quoi? Je ne peux plus bouger?**
-Au fait! Tu ne peux plus bouger pour l'instant! Dit Kim, agitant un flacon qui contenait une drogue, ainsi qu'une minuscule aiguille. Bon retour sur terre!!!
**Salope**
-Kiba! Hurla Kurenaï. Aband…

Asunaï lui posa une main sur l'épaule.

-Ne vous inquiétez pas… le chat achève ses proies lui-même…

Kiba n'était plus qu'à quelques mètres du sol…

**Moi et ma putain de fierté…** pensa Kiba.

Soudain, il sentit qu'il pouvait à nouveau bouger. Il se retourna rapidement… et son ventre fit la douloureuse rencontre du pied de Kim.

-Arghhh… que?…
-Si tu mourrais tout seul, se moqua Kim, ce ne serai pas drôle…
-Elle en a de bonnes, fit Kurenaï. Un coup de pied dans le ventre à cette vitesse, Kiba ne restera pas conscient longtemps…
-Uuuh… fit l'intéressé.

Il vacilla. Kim s'approcha de sa démarche souple.

-Bonne nuit, mon cœur, lui susurra-t-elle.
**Qu'est-ce qu'il lui prend? Se demanda le "cœur" Pourquoi est-elle si gentille?**

Elle lui prit la joue…

**?**

… et la lui griffa violemment.

-Un petit souvenir de moi!!
**Ah… ok…** //et non, pas de bisou!! Plus tard, plus tard… peut-être. ^^ bande de vicieux!!//

Il s'effondra.

-Vainqueur, Ada Kim! Annonça Genma.
Le combat suivant est entre….


____________________________________________________________

Arwen00710: -Et voilà!! Chapitre plus que rapide, je suis désolée!!^^ pas d'idées, c'est comme ça… bah, on s'en fiche, en fait y'a personne qui fera attention, y nous en voudront pas tro….
Kaitlin: -Et le respect du lecteur? BAKA!! *assomme sa partenaire* désolée, arwen est tout simplement stupide.
On revient…

???: -Ya personne?

???: -Sont parties?

??? :-YATAAA!!! Je prend le contrôle de cette session!!! Je suis la grande, la magnifique, l'inégalable… Schtroumpfette!!! Elle sont parties se battre sans penser à vous… si c'est pas méchant, ça!! Je vais vous faire un cadeau, MOI!! Tadaa!! En totale exclusivité, les biographies des deux jounins de Suna, Tinwë et Asunaï!!

Tinwë Yoshida


Village
Suna no Kuni
Nom
Yoshida
Prénom
Tinwë
Âge
23 ans ¼
Date de naissance
22 juin
Taille
1m75
Poids
56 kilos
Couleur de cheveux
Variable. Leur couleur naturelle est le blond clair, presque argenté. Mais le jutsu spécial de Tinwë lui permettant de modifier la longueur et la couleur de ses cheveux, elle les fait souvent virer au noir d'encre ou au rouge sang en combat. Quand elle est enjouée et optimiste (c'est-à-dire le reste du temps), elle adopte des couleurs plus… originales: elle affectionne particulièrement le bleu électrique et le rose fuschia.
Couleur d'yeux
Bleu-vert, très pâle.
Particularités physiques
Tâches de rousseur. Porte autour du cou une sorte de voilette noire en mailles qu'elle remonte sur sa bouche en combat (personne n'a jamais compris l'utilité de ce voile).
Grade
Jounin. Senseï d'une équipe composée e trois kunoïchis: les jumelles Yumi et Yanou Sayeï (16 ans) et la jeune Héléa (15 ans).
Couleurs favorites
Rose fuschia, noir, bleu électrique et vert fluo.
Plat favori
Les yakitoris (Brochettes de poulet légèrement épicées)
//LEGEREMENT?? Pour en manger souvent, je sais qu'il faut une ou deux casernes de pompier pas loin!! Ça arrache, ce truc!! Mais c'est super bon…//
Lieu favori
Partout.
Musique favorite
Tous types.
Passe-temps favori
Rire
Elle aime
Tout
Elle est heureuse
Tout le temps
Elle déteste
Asunaï
Elle est triste
Jamais
Les trois dernières choses qu'elle a achetées
-Des Yakitoris.

-Des Yakitoris.
-Des Yakitoris!
Principaux traits de caractère
Toujours souriante, enjouée et optimiste, elle ne voit que le bon côté des choses et rit en permanence. Elle a le chic pour les coiffures débiles, et affectionne particulièrement les couleurs kitch ou fluos. Communique avec les oiseaux.
Forces
Une bonne maîtrise du ninjutsu. L'élite de Suna en matière de taijutsu. Invoque de puissants aigles, dont Aelron, rapace au plumage d'argent. Ses cheveux sont parcourus de chakra et poussent à volonté, changent de couleur et de forme. Tinwë les contrôle. De plus, elle à une endurance à toute épreuve.
Faiblesses
Son optimisme permanent lui fait perdre le sens des réalités et s'exposer à des périls importants. Peu de talent pour le genjutsu. Trop insouciante.
Courte biographie
Tinwë Yoshida fut remarquée pour son talent dès sa sortie de l'Académie, notamment grâce à sa capacité de parler aux oiseaux. Elle fut alors mise dans une équipe de genins, dans laquelle se trouvait pour son plus grand malheur sa rivale Asunaï; ainsi qu'un garçon nommé Sani. Elle fit de rapides progrès en ninjutsu, et surtout en taijutsu. Sans jamais parvenir à surclasser Asunaï dans quelque domaine que ce soit. Lorsque celle-ci quitta Suna à l'âge de 15 ans, Tinwë se morfondit. Elle décida de s'entraîner pour la battre un jour, persuadée qu'elle la retrouverait. Elle devint jounin et décida de devenir senseï d'une équipe. Elle chercha des élèves pendant un an, car elle souhaitait choisir des disciples ayant une réelle affinité avec elle plutôt que de s'en faire confier par le Kazekage. Le jour de son dix-septième anniversaire, elle rencontra les jumelles Sayeï, pour qui elle se prit d'affection. Elle était ravie de la timidité et du potentiel de Yanou, ainsi que de l'absence de gêne et de la malice de Yumi. Elle remarqua la petite Héléa, que rien ne prédisposait à devenir ninja, alors que Yumi et Yanou s'amusaient à lui apprendre à lancer des kunaïs. Il fallait un troisième membre à son équipe, alors Tinwë décida de s'occuper d'Héléa comme sa fille, d'autant qu'elle avait littéralement craqué pour cette gamine.
Le retour d'Asunaï à Suna trois ans plus tard lui fait un choc…
Citations
"Mon optimisme me perdra"
"Putain de bordel de merde!!!" (repris par Yumi)
"Asunaï… JE TE HAIS!"
"Bof… mes cheveux? C'est plus facile à coiffer le matin!"
"Laisse pas la vie profiter de toi… Profites-en!"
"Youpi! Youpi! Youpi! Oh, chic! Chic! CHIC!"
Signes particuliers
-N'assiste jamais aux enterrements.
-Au moins une qui passe pas deux heures dans la salle de bains pour se coiffer le matin!
-Adepte du style "Kitch" (Non, arwen, pas Quiche… XD)


Asunaï Kuro



Village
Suna no kuni
Nom
Kuro
Prénom
Asunaï
Âge
25 ans ½
Date de naissance
13 juillet
Taille
1m78
Poids
60 kilos
Couleur de cheveux
Noir
Couleur d'yeux
Auparavant, marrons. Mais depuis son entraînement solitaire, ses yeux sont devenus semblables à ceux des loups, d'un jaune doré, fendus au milieu.
Particularités physiques
Impossible de dire si ses cheveux sont bouclés, frisés ou plats. Ça dépend de là où on regarde…
Elle ne trouve pas l'étui à shurikens et kunaïs utile, alors ses armes sont accrochés autour de son bras gauche et de sa ceinture.
Grade
Jounin. Quand elle est revenue à Suna, son demi-frère lui a proposé d'entraîner une équipe prometteuse. Elle a accepté. Elle s'est donc retrouvée senseï de l'équipe composée de Lia, de Kim Ada et de Sonan Aken. Elle s'entend bien avec Lia, et adore leur donner des entraînements débiles et dangereux.
Couleurs favorites
Noir.
Plat favori
N'importe quoi à base de viande rouge. Elle aime aussi mâchonner du chewing-gum.
Lieu favori
Le désert
Musique favorite
Rock, Hard. Elle adore aussi trois groupes particuliers. Facile de deviner lequel, elle a appelé ses loups pareil, ou presque!!
Passe-temps favori
Martyriser ses élèves avec ses entraînements
Elle aime
Les beaux garçons, avoir une relation longue… mais peu sérieuse.
Elle est heureuse
Quand elle bat quelqu'un de plus fort qu'elle.
Elle déteste
Tinwë. Utiliser ses techniques contre un ennemi faible.
Elle est triste
Elle ne montre jamais ses sentiments relatifs à la tristesse. La dernière fois qu'elle à pleuré remonte à la mort de la personne qu'elle aimait.
Les trois dernières choses qu'elle a achetées
-Des shurikens
-Du chewing-gum
-Des serpents venimeux (pour un entraînement ^^)
Principaux traits de caractère
Parfois renfermée et silencieuse, elle est toujours éveillée quand il s'agit de martyriser ses élèves ou embêter Tinwë.
Forces
Invoque des loups, particulièrement deux jeunes, Indo et Evane. Parfois un loup très puissant, Korn. Elle utilise essentiellement le taijutsu. Sa vitesse impressionnante empêche ses ennemis de la toucher. Deux personnes pourraient lui résister: Rock Lee, de Konoha et Yumi Sayeï, de Suna.
Elle aime utiliser des genjutsus. Sa technique particulière fait que si l'ennemi croit à son illusion, il subit les effets imaginés…
Elle évite d'utiliser ses techniques de ninjutsu, au risque de tout détruire…
Faiblesses
Elle reste trop secrète, ce qui lui a coûté un ami lors d'une mission…
Courte biographie
Demi-sœur du Kazekage, elle se démarqua à l'Académie par son esprit solitaire. Passée genin, elle fut en équipe avec Tinwë, à son grand désespoir, et de Sani Kinhana. Elle a quitté le village de Suna après avoir passé l’examen Chuunin. Revenue 3 ans après, tout le village se méfie d’elle… on ignorait tout de ses capacités. Lorsque le Kazekage lui a confié l'équipe n°2, elle s'attira la haine de Baki, qui désirait entraîner Lia. Avant de réunir son équipe, elle partit en mission d'espionnage avec des personnes plus que discrètes… dont Lia. La mission échoua lamentablement, avec des pertes pour Suna importantes.
En rivalité depuis toujours avec Tinwë, elle a toujours eu le dessus, sans presque jamais utiliser ses techniques spéciales. Le rêve de Tinwë est de la forcer à dévoiler ses techniques….
Citations
"Tinwë, lâche-moi!"
"Non"
"J'ai une idée d'entraînement!!"
"NON, C'EST NON, Tinwë!!"
"Plus que trente secondes!!"
"Tinwë, DEGAGE!! TU M'ENERVES!!"
Signes particuliers
-Déteste les films pleins de bons sentiments…
-S'isole des jours entiers dans le désert.
-Aime voyager… //Et une cheminante!! Une!! Na, Kaitlin


Schtroumpfette : -Et voilà!! Plus de bios aux prochains chapitres trop courts que ces flemmardes auront tapé!! Je tiens aussi à préciser les âges des persos, parce qu'elles changent tout, mais elle le disent pas!!
Les ninjas de Suna (nos six persos, entre autres) et ceux de Konoha (Naruto et co) ont tous entre 15 et 16 ans.
Pour ceux de l'équipe de Neji, qui ont un an de plus, c'est donc entre 16 et 17 ans. Alla!!! Alla!! A la prochaine!! (jeu de mot pourri, j'avoue). ET VIVE LA SCHTROUMPFETTE!!