Suna style


Fanfiction Naruto écrite par arwen00710 (Recueil de arwen00710)
Publiée le 10/11/2006 sur The Way Of Naruto



ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!! Kaitlin a décidé de réecrire toute la fic a partir du chapitre 10 (c'est celui-là, et pas l'autre, comme j'avais dit...)... Sachant que j'ai tapé a l'ordi les chapitre 26 et 27 hier, j'ai cru que j'allais mourir.
Tout ça pour que Naruto ne perde pas dans un combat contre Yumi!!!

Bref... Voici le vrai chapitre 10. Si il y a des erreurs, c'est a cause de ça....

le chapitre 11 sera TRES TRES court.... ainsi que un ou deux autres... alors, preferez vous des biographies des persos ou des coulisses, ou autres chose a la fin, pour allonger le tout? laissez des com's pour ça, pliz.

sur ce, bonne lecture!!



Chapitre 10: Un flemmard intelligent....



Shikamaru Nara VS Lia.

-Une fille? Encore? Mais quelle galère….
-^^
-Commencez!

Immédiatement, Shikamaru se mit hors de portée de Lia et déploya son ombre. Lia bondit de côté, suivie par l'ombre, jusqu'à ce que celle-ci bloque…

-Elle ne peut pas aller plus loin, hein? Dit Lia. Pas assez de soleil!
**Merde…** pensa Shikamaru.
Il sortit six kunaïs, qu'il lança l'un après l'autre sur Lia qui esquivait à une vitesse respectable. Cependant, l'un des kunaïs lui effleura la jambe, et l'a fit chuter. Elle se rattrapa de ses deux mains sur le sol, et bondit sur le côté.

-Je l'ai vu arriver, ton ombre! Dit-elle à Shikamaru. Tu crois quoi? Que j'avais pas compris? Vu l'inclinaison des parois, et la position du soleil, ton ombre pouvait encore avancer! Désolée, mais ce type de bluff ne marche qu'avec des enfants… comporte toi sérieusement, un peu! Tout les genins, ici, avait compris!

**Non…** fit Gaï
**Aké? De quoi qu'elle parle?** se demanda Naruto…
//Boulet…//
-Cette fille est intelligente, en plus, dit Asuma.
-? Fit Kurenaï.
-Regarde Skikamaru.

Le Genin s'était placé dans une position accroupie et avait joint ses mains.

-Il fait quoi? C'est quoi ce sceau? Demanda Kurenaï
-Ce n'est pas un sceau! Dit Asuma en souriant. Il prend cette pose quand il réfléchit. Je joue fréquemment au Go avec lui, et au shôji… Shikamaru est doué… je n'ai jamais gagné…
-Doué? Ses notes sont du niveau de celles de Naruto!!
-Il préfère dormir pendant les test écrits…. Trop fatiguant…
-?
-Je lui ai fait passé un test de Q.I.
-Ça à donné quoi?
-Shikamaru est intelligent… il a plus de 200 de Q.I. Même si cette fille à déjoué son plan de base… elle est en mauvaise posture.
-200 de Q.I.?

Dans l'arène, Shikamaru ouvrit les yeux.

-Son plan est prêt. Il va attaquer.

Shikamaru sortit des kunaïs et des shurikens. Il les lança sur Lia, qui esquiva plus rapidement que les fois précédentes…

-Elle tente de changer les données, remarque Asuma. Mais Shikamaru à tout prévu. Aucune données n'est inconnue dans son équation. Au pire, elle est variable… comme la vitesse… mais il est pratiquement impossible de le surprendre…

Shikamaru continua ainsi pendant un moment.

-Et bien, rigola Lia, retourne à l'Académie! Tu vises comme un pied!
-Tss… baka! Regarde un peu autour de toi…
-Mmh? Oh!

Les kunaïs plantés par Shikamaru remplissaient une bonne surface du terrain, et avec le soleil, produisait…
-Des ombres… dit Lia.
-Parfaitement! Et maintenant, mon ombre peut s'étirer sur toute la surface de l'arène…

De ce fait, l'ombre du Nara, se servant des armes comme relais, poursuivi inlassablement Lia, qui se retrouva près du centre de l'arène, là où se trouvait une sorte de fossé…

**Merde! Pesa-t-elle, j'ai compris! Maintenant!** Kâton, …
-Trop tard… dit Shikamaru. Kagemane no jutsu à fonctionné.
-Que… mon corps… balbutia Lia.
-C'est inutile! Trop occupée à éviter mon ombre et les kunaïs, tu n'as pas vu le trou à temps, ni mon ombre à l'intérieur… Tss… trop simple…

-Incroyable! S'exclama Kurenaï. Combien de coups peut-il prévoir?
-C'est un petit génie!! Se vanta Asuma.
_Surchauffe_ Rien pigé… souffla Gaï
-Lia! S'écria Kim
-ne t'inquiète pas… lui murmura Asunaï, regarde…
**Hein?** pensa son élève
Kim suivit le regard d'Asunaï sur les jambes de Lia. Elle sourit, imitée par son senseï.
-Qu'est-ce qui te fait rire, Asunaï? Ton élève va être éliminée… dit Tinwë.
-Tss…
**Elles ont l'air confiantes, pense Asuma, mais c'est fini pour cette fille…**
-Abandonne, maintenant… dit Shikamaru. Il me reste assez de chakra pour t'achever.
-Même pas en rêve!
-Tant pis pour toi!

Il sortit deux kunaïs, mais Lia, bien qu'imitant ses mouvements, n'en avait pas dans les mains…
-Dernier avertissement, prévint-il.
-Non.

Shikamaru lança. Les kunaïs se dirigèrent à toute allure sur Lia. Mais à quelques centimètres d'elle, Lia… esquiva.

Shikamaru, Asuma, Kurenaï, Ino, (bref tout le monde, à part Asunaï et Kim..^^), sursautèrent
-?????
-Impossible… bredouilla Shikamaru, je…

Trop tard. Non seulement Lia avait esquivé, mais en plus, elle était déjà sur lui. Elle lui balança un coup de poing qui le fit décoller. Elle en profita pour le marteler de coups. Quand il retomba, elle le saisit par derrière, un kunaï sous la gorge.

-Abandonne, dit-elle.
-Comment? Demanda Shikamaru, Comment t'as fait pour te libérer du Kagemane?
-C'est simple… je n'y était pas soumise, tout simplement…
-Impossible. Je t'ai vue, ton ombre et la mienne était collées!
-Abandonne, et j'explique.
-Pff… de toute façon, j'en ait marre… Vas-y, explique… j'abandonne.
-Hein? Sursauta Kurenaï
-C'est ça le problème, soupira Asuma. Aucune motivation…

Lia lâcha Shikamaru. Elle se replaça exactement là où elle était au début.

-Lance moi un kunaï.
Shikamaru lança. Elle esquiva sans problème.

-Que c'est-il passé, la dernière fois? Je n'ai pas esquivé pareil, pas vrai?
-Oui… tu es… tombée par terre. Tu t'es rattrapée avec… Non! Pas possible!
-Si.

Elle leva la main. On pouvait voir son pouce légèrement entaillé.

-Je te présente Kageï. Kageï, viens…

L'ombre de Lia sembla s'allonger… et de détacher, prenant la forme d'un fennec noir, qui apparut.

-Quand je suis tombée, j'ai invoqué Kageï. Depuis toujours, je suis capable d'invoquer toutes sortes d'animaux. Ils ont la particularité d'être toujours noirs… et de se transformer…
-En ombres… finit Shikamaru. Depuis ce moment, il s'est fondu dans ton ombre…
-Oui. Et quand j'ai aperçu le trou vers laquelle tu me poussais, j'ai compris. Kageï est légèrement sortit et…
-Je l'ai saisi avec le Kagemane.
-Oui. Et pas moi. Kageï est resté assez près de moi pour que son ombre touche encore la mienne, et donner l'illusion que tu m'aies eue…
-Je vois… **je suis vraiment tombé sur le mauvais adversaire…**

-Incroyable, dit Asuma. Elle à réussi à introduire une inconnue dans l'équation de Shikamaru, elle l'a surpris!
-Yesss!! Cria Kim. Trop bien, Lia!
-Asunaï, demanda Asuma, tu l'avais vu?
-Oui, répondit-elle en souriant. Nous connaissons bien Kageï… et Lia. Je ne pouvais pas croire qu'elle avait pu perdre face à une ombre. Alors, j'ai pensé aux siennes… et repéré Kageï.
-Pffou….

-Vainqueur, Lia! Passons au combat suivant. Kim Ada VS Inuzuka Kiba!


Au secours j'ai résoné façon maths avec Shikamaru!!! Berk!! Ma prof déteint un peu trop sur moi... une équation, pendant le weekend.... berk!

M'énerve d'avoir du tout changer....*TUE KAITLIN**
Ahhh.... je me sens BEAUCOUP mieux!!!!

n'oubliez pas les com's!! (et vos envies pour la fin des chapitres suivants^^)