Des Roméos et des Juliettes ...


Fanfiction Naruto écrite par Senri Hotaru (Recueil de Senri Hotaru)
Publiée le 28/04/2009 sur The Way Of Naruto



Auteur : Nejinisan
Genre : Romance
Personnages : Naruto Sakura
Histoire : Souvenirs



Chapitre 8: I remember.....



I remember….

Je me souviens enfin comment j’ai su que je l’aimais de tout mon cœur, cette fille aux cheveux roses qui partageait tout avec moi. Depuis l’âge de 12 ans où on a intégré l’équipe 7 avec Sasuke, que je ne pouvais pas blairer qu’on se le dise. Cinq ans, cinq longues années où je pensais juste que c’était les hormones et la jeunesse qui voulait m’attirer vers elle mais non. Devant les nouvelles atrocités que j’ai vues durant cette période, j’ai compris les vraies raisons de mes sentiments.

Après la solitude que j’avais vécue pendant toute mon enfance, elle seule pouvait m’arracher mon véritable sourire, le franc, le sincère. Au fond de moi je comprenais vraiment Saï quand il disait ne pas savoir comment réagir dans certaines situations, le mieux comme il disait si bien c’est de sourire pour passer un moment de gênes, les livres sont catégoriques affirmait-il ensuite.

Maintenant j’ai grandi, j’ai évolué. Mais au fond la douleur reste la même, trop de solitude, trop de souffrance. Cependant Sakura n’était pas la seule personne que j’ai rencontrée et avec qui j’ai tissé des liens. Mais que m’importe ces liens quand une personne les arrache.
J’ai perdu mon senseï, mon meilleur ami et là je perds le reste de mon village. Pourquoi la folie destructrice d’un homme, d’un cœur en peine comme le mien peut-elle réussir à détruire un village entier, à empiler un nombre considérable de cadavres innocents tout ça pour se venger.

Et là qui vois-je, Hinata elle si timide venue me défendre parce qu’elle m’aime. Je veux lui dire qu’elle doit s’enfuir qu’elle n’est pas de taille. Mais elle reste là sans bouger face à un autre cadavre ranimé par du Chakra, et là c’est le drame à son tour elle s’effondre.

Je ne sais pas si elle est encore en vie, j’ai trop peur de chercher à ressentir son chakra pour vérifier qu’elle va bien. Soudain un sentiment de culpabilité me tiraille l’estomac. Elle m’a protégé et elle en est morte, elle est morte car elle m’aimait…. Hinata s’est sacrifiée… pour moi…sans connaître mes véritables sentiments qui ne lui sont pas adressés…

Ma culpabilité se transforme en chagrin….mon chagrin engendre ma haine envers celui qui a profité des ses sentiments d’amour d’Hinata pour me toucher…. Ma haine est devenue colère….. Je ne sens plus rien autour de moi tout s’obscurcie….

Je cligne plusieurs fois des yeux, et je me retrouve encore dans ce couloir lugubre et inondé. J’avance comme attiré par un aimant jusqu’à un énorme portail scellé, malgré moi ma main traverse la grille et je sens son chakra malveillant s’engouffrer en moi, rejetant toute bonté de mon cœur, je suis aveuglé par la colère… Plus rien n’a d’importance juste arrêté cet homme, juste arrêté de souffrir.

A l’intérieur de ma prison, j’entends les cris et les pleurs provenant de l’extérieur. Le nom d’Hinata résonnait dans mes oreilles, chaque écho comme un coup de kunaï. Puis le mien accompagné d’une prière pour sortir du village et épargner les survivants d’une bataille atroce et sanglante. Je ne sais plus par qu’elle moyen mais il semblerait que Kyubi pris par la pitié ou de la compassion accéda à cette ultime requête pour moi et envoyant au loin l’ennemi et le poursuivit. J’étais loin de me douter que Sakura nous suivrait alors tous deux après avoir secourue Hinata….

Je percevais le son de sa voix au fond de ma cage….

-Naruto reprends toi je t’en supplie…. Ne fais pas ça…. Pour moi …je….

Toujours au même moment alors que je m’efforçais de rester conscient, le démon me parlait comme par crainte des mots qu’elle hurlait à plein poumon…

-Allons gamin, on y est dans quelques minutes tu seras un héros, ce n’est pas ce que tu as toujours voulu… Laisse-moi faire pour une fois… Je te rappelle que la petite Hyuga est morte par ta faute…

Pourquoi remuait-il le couteau dans la plaie ? Pourquoi ne me laissait-il pas entendre ce que Sakura voulait me dire ? Pourquoi utilisait-il mon rêve contre moi ?
Puis la prison s’efface, je m’effondre et me retrouve nez à nez avec le spectre du renard… Les sourcils froncés et le regard triste j’aurais pu le repousser mais mes larmes étaient plus fortes que mon besoin de reprendre le contrôle de mon corps. D’un coup un scintillement apparu, le visage du quatrième flottant dans les airs.

-Naruto, mon fils…. Le plus important reste l’amour….

L’amour…l’amour…

-Naruto, je t’aime ! Ces mots là, sortis de sa bouche me firent frissonner… Ma peine ne disparut pas pour autant mais une force nouvelle m’envahi, je dois la protéger car elle m’aime et là je la mets en danger.

- Excuse-moi vieux renard, je vais te demander de rentrer dans ton trou et je te taxe un peu de ton chakra, juste pour les frais de collocation.
Le visage souriant de Minato disparut laissant le sceau qui retient Kyubi comme neuf.

Une grande explosion résonna dans la forêt, une boule blanche se forme autour de mon corps métamorphosé, je reprenais mon apparence normale. Mes cheveux blonds ébouriffés dansaient sous le vent, mes yeux bleus reprirent leur forme originelle, les marques sur mes joues s’estompèrent. Le vrai Naruto Uzumaki était de retour.
Sakura s’était arrêtée, elle ouvrait des yeux ronds, ces beaux yeux d’émeraude me fixaient, m’analysaient. Je tendis un bras, ferma on poing et ne souleva que mon pouce, je lui criai :

-Merci ! Restes en retrait !

Elle esquissa un sourire et recula en me lançant :

-Ne t’inquiètes plus pour Hinata elle va bien !

Soulagé, j’émis un léger sourire et…

Un mal de crâne anormalement élevé me réveilla en sursaut. Des murs blancs, des draps blancs, une odeur de citron horrible et des rideaux verts, pas de doute je suis dans un hôpital et à en juger par le sable qui tournoyait à ma fenêtre j’ai été transporté jusqu’à Suna.
Les sons d’une conversation parvenaient à mes oreilles…

-Quand même ça fait plus d’un mois qu’il est alité, il devrait avoir repris connaissance.

-Il a quand même déployé une puissance jamais égalée et puis il a quand même enrayé l’akatsuki en élimant deux des quatre derniers survivants du groupe.

-Admettons mais c’est un Jiinchuriki il a la puissance de Kyubi en lui, il devrait déjà être debout.

Je m’étais levé, accoudé au rebord de la fenêtre de ma chambre, je n’écoutais plus les voix. J’en avais finis avec ma vengeance, mais mon meilleur ami était toujours en cavale.

-Na…Naruto….
Je n’ai pas eu le temps de me retourner que deux bras m’enlacèrent, une étreinte qui aurait pu être mortelle si la personne derrière moi ne l’avait pas desserrée. Elle colla sa tête contre mon dos et commença à pleurer…

-Idiot, ne t’avises jamais de refaire ça tu m’entends !

-Promis, Sakura-chan… Tu m’as aidé je t’en remercie… je suis perdu sans toi…et je t’…..

-Je sais moi aussi…

Elle se glissa devant moi, se mit sur la pointe des pieds. On ferma nos yeux pendant que nos lèvres se rapprochaient, ma main se joignit à l’une des siennes alors que nos lèvres s’effleuraient, mon autre main glissa sur ses hanches pendant que la sienne s’appuya sur mon torse.
Un baiser comme nul autre, notre premier baiser. Celui qui semble toujours durer des heures tellement le bonheur est intense et le plaisir est à son paroxysme. Aucune intervention ne pouvait me détacher d’elle. Une séparation, un fin sourire, des yeux désireux puis c’est reparti.

Cet ultime me revenait en mémoire en plein combat contre Sasuke, celui qu’elle avait tant aimé quand on était gosse. Elle regardait de loin cet affrontement fratricide. On voyait que son cœur balançait entre son amour pour moi qui durait depuis 6 mois et ses éternels regrets et souvenirs latents pour mon frère.

Mon regard revint alors sur cet homme torturé par la vérité sur son frère qu’il nous à balancer y a pas une minute et les douloureux moments du passé qui le hantait. Un cri de rage déchira le silence. Dans sa main dansaient les éclairs de sa technique Raiton alors que dans la mienne se formait mon orbe de vent appartenant au Fuuton. Il devait savoir comme moi que je le vaincrais mais il lança l’assaut.
Comme sur le toit de l’hôpital à Konoha il y a 4 ans Sakura hurla nos prénoms et couru pour nous arrêter, mais cette fois là Kakashi n’était pas présent pour nous empêcher de lui faire du mal.

Soudain j’aperçus le dos de Sakura, je dus disperser ma technique pour ne pas la toucher pendant que Sasuke lui fonçait droit dessus. Un dernier cri couvrit l’assourdissant bruit des milles oiseaux, Sakura cria autant qu’elle le put mais rien ne put m’empêcher de faire ce que je souhaitais faire. J’apparu devant elle, elle poussa un cri, je lui plaquais la main devant la bouche, je souris et l’embrassa.

C’était peut-être notre dernier baiser. Je me suis retourné face à lui fonçant à toute vitesse et ….

Du sang c’est le dernier souvenir que j’ai de ce combat, le mien ou le sien peut importe, aujourd’hui c’est l’anniversaire de sa mort….

On se tient là tous les deux mains dans la main, pleurant notre ami devenu une étoile parmi les étoiles…..