Des Roméos et des Juliettes ...


Fanfiction Naruto écrite par Senri Hotaru (Recueil de Senri Hotaru)
Publiée le 24/03/2009 sur The Way Of Naruto



J'espère que ce chapitre vous fera plaisir, il est un peu zarb mais vous aimez ça donc bon xDDDD

Bonne lecture et laissez des com's ça fait toujorus plaisir !!!



Chapitre 7: Sacrifice



Cette fois je vais raconter ma propre vie, la mienne, celle de Kiba Inuzuka.
J’ai vécu longtemps à Konoha avec ma famille et tous mes amis, et bien sûr elle.

Longtemps ma famille était réputée comme une des plus fortes de Konoha concernant le pistage et la perception, le sien était loin devant le notre. Elle avait un attribut héréditaire unique et moi j’avais pour seul don celui de reconnaître les gens à leur odeur, ce qui me valut plus de peine que je ne l’aurais cru.
Un soir alors qu’on rentré de missions tous les trois avec Naruto, je sentis une menace planer au dessus de nos têtes. Ce brusque sentiment me prit au cœur et me fit sursauter dans mon sac de couchage. Les deux autres dormaient paisiblement comme si eux n’avaient rien trouvé d’anormal.

Je me suis alors levé et parcouru la clairière dans laquelle nous nous étions arrêtés pour la nuit.

J’entendis à quelques mètres de nous le bruit d’une cascade.
-Autant prendre un bain, le jour se lève et ça me permettra de retrouver mes esprits, me dis-je en prenant le chemin de la chute d’eau.

Au moment où je m’apprêtais à retirer ma veste, le bruit d’une branche qu’on casse parvint à mes oreilles, d’instinct je sortis un kunai et cria :
-Je sens que vous êtes là, sortez où je vous tue !

Cette fois une ombre s’afficha sur le tronc d’un arbre, on devinait la carrure d’un homme aux cheveux dressés en pic sur sa tête et à la forme du corps on reconnaissait une cape qui arriver jusqu’aux chevilles.

-Pas mal, bel exemple de témérité mais ça ne sert à rien tu ne peux rien contre moi et tu le sais très bien. Tu n’as pas besoin de ton chien pour mesurer le niveau de mon chakra n’est-ce pas ?

*Effectivement il a un chakra monstrueux… Je ne fais pas le poids mais je peux tenter de faire assez de bruit pour les réveiller*

-Je vois aussi que dans ton cœur, cette fille te hante et que tu serais près à tout pour l’avoir… Je sais que j’ai raison, cette expression et ton regard écarquillé me le prouvent… Rejoins-moi et je te la donnerais. Il me faut juste t’apposer un sceau sur le cœur …

-Un sceau ?

-Oui je veux être certain que tu m’obéiras qu’importe mes ordres et mets cet anneau à ton index gauche.

Une bague finement travaillé arriva dans ma direction je l’attrapai au vol et l’enfila à mon doigt. A la lumière de la lune je devinais le mot Suzaku et l’orbe rouge scintillait dans mon regard.

-Tu fais presque parti de mon groupe à présent je vais te mettre le sceau, allonge-toi et retire tout ce que tu portes au dessus de la ceinture.

Je m’exécutai et pris place.

Le rituel dura une bonne dizaine de minutes, à la fin duquel je me suis réveillé avec un bon mal de crâne, le symbole d’un cœur ouvert en deux sur la poitrine et un picotement dans les yeux. Un gigantesque miroir me faisait face, je m’avançai vers lui et constata que mes yeux avait viré d’un noir profond à un vert scintillant. La douleur à la tête reparut et je me suis évanoui sur le sol.

Le lendemain ils se réveillèrent tous les deux quasiment au même moment, aucun d’eux n’avaient entendu ma petite escapade nocturne. Comme par magie, j’étais retourné au campement.

Le mal toujours lancinant me fendait le crâne. Ma main ne cessait de se crisper sur la lettre que j’avais retrouvée sur moi tandis que l’autre s’occupait à faire tourner l’anneau autour de mon doigt.

« Ton compagnon doit disparaitre pour elle…. »

Ces mots résonnant dans ma tête, nous reprîmes le chemin de notre mission. Deux jours plus tard, j’avais reçu de nouveaux ordres.
« Amènes-les à la forteresse oubliée, là t’attends la fin du périple. »

Le bastion était en vue, une ruine gigantesque qui s’élevait jusqu’aux cieux. Les murs éventrés, les portes et les fenêtres brisées peuplaient le paysage. Elle n’était pas si rassurée que ça et se cramponnait à son bras.
Je devais les accompagner jusqu’à la salle où était gardée la statue des Bijuus. Là Naruto serait pris en otage et elle serait enfin mienne.

La porte était en vue, une imposante porte, finement décoré et orné du même blason qui était gravé sur mon torse.

-Naruto s’il te plait ouvre. Je sens une odeur malsaine en dessous je vais vérifier, dis-je comme prétexte pour laisser tomber mes compagnons.

-Bien Kiba reviens vite je le sens pas ce coup-là.

Je quittai donc mon groupe pour l’étage inférieur, les bruits métalliques et ses cris me firent comprendre que le combat avait commencé. Naruto hurlait mon prénom, me suppliant de venir les aider mais rien ne me faisait vaciller, sans doute que le sortilège du chef me forçait à rester sur place.
-Kiba-kun !!! hurla-t-elle.

Je sentis alors un cliquetis dans mon corps comme si une serrure venait de s’ouvrir dans mon cœur, c’est alors que la même douleur se fit ressentir et une étrange brûlure me prenait à la poitrine.

J’empoignai ma veste et la déchira, le symbole avait une couleur rouge vive, et brillait intensément.

-Kiba-kun aides nous je t’en supplie, Naruto-kun va mou….
Sa voix se tut quelques instants, environ deux secondes plus tard elle cria un autre prénom.
-Naruto-kun !!!!!

C’est là que je compris, il avait perdu ainsi s’éteignait le descendant du Yondaime. Je me suis relevé, je ne marchais pas vraiment droit tellement la douleur était lancinante. Je l’entendais pleurer.

Ses sanglots m’étreignirent le cœur, moi-même je pleurais, je les ai trahis, mes amis pour obtenir son amour. Jamais je ne me le pardonnerai.

Les deux battants de la porte étaient grands ouverts, les longs cheveux bruns d’Hinata ondulaient sous l’effet du vent qui passait à travers les vitres brisés de la salle, je m’avançais lentement, comme si tout se déroulait au ralenti.

Je me trouvais près d’elle, nos larmes ruisselaient sur nos joues, nos regards se sont croisés, je ressentais un mélange de colère et de tristesse dans son regard, mais au plus profond je croyais apercevoir qu’elle était soulagée et heureuse de me voir en vie.

-Kiba-kun, sur ton torse….

En effet sur mon corps, le symbole de cœur venait de se refermait et disparut. C’était la fin de la malédiction. Face à nous deux, seulement une seule personne était sur pied, Naruto avait réussi à décimer huit des neuf personnes présentes.

D’après la liste de criminels de rang S que je connaissais, j’aperçu les dépouilles d’Itachi Uchiwa, Kisame Hoshigaki, Deidara, Sasori, Hidan et Kakuzu, les deux derniers corps étaient tellement abîmés que je ne pus les identifier.

-Ainsi tu as obtenu ce sentiment que par la trahison pathétique…. C’est amusant mais jamais je n’aurais pensé qu’il aurait pu venir à bout de l’Akatsuki à lui seul. On est plus que les deux derniers survivants ça va nous prendre pour sceller le Kyubi et aussi….

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’anneau lui arriva en pleine tête.
-Malheureusement pour toi, tu es seul. J’ai enfin compris ses sentiments et je dois à présent réparer mes erreurs.
-Futile, tu m’appartiens !

Il pointa un doigt furieusement sur moi, imaginant que cela allait produire quelconque réaction mais rien.

-J’ai compris comment fonctionner ton sceau et il est à présent complet, tu ne me manipuleras plus.
Gatsugaaa !!!

Serait-ce dû à son ébahissement ou à son manque de chakra je ne saurais pas le dire mais en une seule attaque, je l’avais tué.

Hinata serrait toujours aussi fort le corps inerte de Naruto contre son cœur. Ses larmes coulaient toujours mais un fin sourire s’étira sur ses lèvres.
-Il est mort mais il donne l’air d’être heureux tu ne trouves pas ?
- Hinata c’est de ma faute je suis désolé, je sais que tu l’aimes, j’ai un moyen de te le rendre.

Je me mis à tracer autour du cadavre de mon ami un cercle bien étrange aux motifs complexes.
-Kiba…..-kun
- Ne t’inquiètes pas Hinata, je dois réparer ma faute, on se reverra un jour.

Je dessinai une dernière forme sur le front du blond et commença le jutsu.
Après que je finis de déverser mon énergie vitale en lui, il se réveilla, l’air toujours autant ahuri avec quelques choses de changer en lui.

Il avait récupéré certains de mes traits. Hinata était heureuse s’était le principal.
Moi, je m’évanouis dans les ténèbres.

Akamaru trouva compagnie près de Shikamaru qui avait perdu son maître

Mon corps fut rapatrié à Konoha par mes deux amis, une stèle fut érigée en mon honneur. Aux yeux de tous j’apparus comme un héros qui avait sauvé le prochain Hokage.
Mais au fond de lui, le Rokudaime connaitra un jour la vérité car une partie de moi se trouve cachée en lui, j’ai connecté nos deux cœurs pour lui insufflé la vie que je lui avais jalousement retiré.



J'espère que ça vous a plu !! Panzanni Aussi !! (non rien....)