Des Roméos et des Juliettes ...


Fanfiction Naruto écrite par Senri Hotaru (Recueil de Senri Hotaru)
Publiée le 26/02/2009 sur The Way Of Naruto



Auteur : Nejinisan
Genre : Roman

trouver l'amour avec une contrepartie ....



Chapitre 6: Lumière



Comment réagir quand on perd quelque chose qui faisait notre fierté, notre pouvoir? A-t-on le droit de tout tenter pour le récupérer? Dans les histoires de contes de fées toujours le héros recouvre ou retrouve l`objet qu`il a perdu.

1 Septembre, c`est le jour de son accident, on en a entendu parler de partout. Un braquage dans la plus blindée des banques, le quartier de haute sécurité comme ils aimaient l`appeler. La plus grande banque de San Francisco avait été le lieu de plusieurs crimes de la sorte qui avaient tous étaient stoppés sans le moindre mort à déplorer, les braqueurs se faisaient arrêter, les policiers fiers de leur boulot rentraient sains et saufs chez eux et les pauvres otages retrouvaient leur famille, cependant cet homme là n`avait pas de famille et pour son plus grand malheur, il avait quelque chose à pleurer.

Neji Hyuga c`était son nom, neveu du géant de la photographie de mode, était un des plus prometteurs jeunes photographes que la boîte avait eu depuis la génération précédente avec son père décédé à la suite d`un règlement de compte entre mafieux dont il a été le seul témoin.

Tous les grands magasines se l`arrachaient pour qu`il leur fasse leur première page, certains l`avaient surnommé le génie et d`autres l`¦il de la mode.
Ce jour-là, il avait simplement prévu d`aller déposer son dernier chèque qu`il avait gagné en photographiant une de ces starlettes et son pauvre petit chien dans les bras pour une célèbre marque de chaussures. Il traversa la porte détecteur et s`avança parmi les nombreux guichets soudain un bruit sourd se fit entendre, des tirs aussi puis du verre se brisa et Neji sentit une forte douleur dans sa tête tellement forte qu`il s`évanouie et ne reprit conscience qu`une fois à l`hôpital.

Tout dans son esprit s`embrumait à la suite de cette douleur fulgurante, il sentait les bris de verre, le moindre petit bout s`enfonçant jusqu`à son iris. Peu à peu les femmes qui lui soutenait et qui lui serrait la main la tête, le suppliait de garder les yeux ouverts en attendant l`arrivée de l`ambulance. Mais elle ne savait pas à quel point il souffrait il devait fermer ses yeux.
L`ambulance arriva et le transporta à l`hôpital le plus proche.

Une semaine après son admission.

Neji se réveillait petit à petit, agacé par le bip incessant d’il ne sait quel appareil et la gorge tellement sèche qu`il n`arrivait pas à articuler un mot correct. Cependant il avait récupéré assez de force pour tenter des grands gestes de la main en espérant qu`une personne le verrait. Une infirmière passait par là et le voyait bouger et demander à boire avec une gestuelle très réaliste. Elle s`exécuta et lui apporta ce qu`il demandait. Elle l`aida à s`asseoir pour lui faciliter la tâche soutenant à moitié le poids du jeune homme et apportant la paille jusqu'à sa bouche.

-Je vois que vous allez mieux Monsieur Hyuga! Comment vous sentez-vous? demanda une voix douce.

-J`ai mal à la tête mais sinon ça va merci. Je peux savoir ce qui s`est passé je ne me rappelle plus de rien....

Un long silence s`installa puis cette même voix douce commença à lui expliquer les détails des derniers jours.

-Voilà vous avez en ce moment même des petits bouts de verres installés dans votre oeil et l`acide qui a été déversé sur vous, vous a brulé l`iris et une partie du visage que nous avons réussit à récupérer grâce à notre chirurgien plasticien le docteur Shizune.

-Pouvez-vous la remerciez de ma part s`il vous plait?

-Ce sera fait ne vous inquiétez pas.

Neji imaginait alors cette infirmière avec un charmant sourire bienveillant. Mais elle a dit qu`il risquait de perdre la vue! Comment allait-il vivre ou tout simplement survivre sans ses yeux? Sa fierté, son outil de travail! Il ne pouvait pas se risquer à ça, il devait exister un moyen alors il osa demander à sa compagne.

-Si je comprends bien, je ne reverrais jamais plus? Exact ? demanda-t-il.

-Une telle dose d`acide dans les yeux, personne ne pourrait récupérer la vue... Un petit moment de réflexion plus tard... .. Cependant
Il existe une méthode créée par le Docteur Boltzmann mais cela est impossible à pratiquer sans technologies de pointe et un chirurgien connaissant cette méthode. Malheureusement elle comporte certains risques non négligeables. Neji trembla et retint ses larmes toute sa vie n`avait été merveilleuse que parce qu`il pouvait voir, depuis la mort de son père il avait consacré chaque heure à son loisir à un tel point qu`il a su se construire une grande renommée en quelques mois. Ces yeux, ses yeux valaient trois millions de chiffre d`affaires mensuel, qu`allait-il faire? Il sentit une main lui effleurer l`épaule puis l`étreindre.
-Ne vous inquiétez pas Mr Hyuga je vais vous envoyer dans l`hôpital d`une consœur qui connait cette technique à Seattle, ne vous inquiétez pas. J`ai toute confiance en elle c`est la meilleure chirurgienne de tout les temps.

Un mince sourire se forma sur les lèvres du patient.
Deux jours plus tard, le nom de son prochain médecin en tête Neji fut héliporté jusqu`à Seattle.
Fraîchement installé dans sa nouvelle chambre, une odeur de citron et de propreté s`installa dans l`air.
-Avec une odeur pareille je vous aurais repéré à deux cent mètres, vous êtes Mlle Haruno?
-Effectivement, je suis le chirurgien Sakura Haruno enchantée Mr Hyuga. Je voudrais vous ausculter si vous le permettez pour que je puisse voir l`étendu des dégâts.
Elle dénoua les bandages que son ancienne infirmière avait fait puis approcha un étrange appareil qui s`arrêta à quelques millimètres de son œil droit.
-Je vois... ...
-Vous pouvez tenter l`opération Mlle Haruno?
-Les morceaux de verres seront faciles à enlever mais la chirurgie boltzienne ne consiste qu`à redonner de la lumière à l`iris je ne sais pas si elle marchera pour vous qui avez été brulé avec de l`acide. Il faudrait peut-être jamais deux ou trois manipulations avant.
-Je vous remercie de prendre mon cas avec autant de sérieux....

Neji empoignait avec force le drap qui le recouvrait. Depuis la perte de son précieux sens, il s`aperçut que d`autres s`étaient vite développés comme son odorat. L`odeur fraîche de citron se rapprochait de lui et lui serra la main.
-Je ferai de mon mieux.
C`était la deuxième fois que Neji souriait. Les jours passaient et défilaient au rythmes de l`électrocardiogramme et des tests et visites de sa Doctoresse.

Un beau jour Neji ayant totalement récupéré de l`opération consistant à retirer tous les morceaux de verres se sentit une force nouvelle et commença à déambuler dans les couloirs à la recherche de l`odeur de citron. Il avait reçu quelques jours plutôt la visite de sa cousine Hinata venue prendre de ses nouvelles en cachette de son père et lui avait gentiment offert une canne pour faciliter au mieux ses déplacements pour le moment ainsi, on voyait un aveugle avec une canne marchant droit devant lui dans une simple blouse blanche qui demandait à tue tête le lieu où se trouvait le docteur Haruno. Après dix minutes de courses folle (appelons ça comme ça) il sentait l`odeur de citron caractéristique de cette femme c`est alors qu`il la heurta de plein fouet.
-Excusez-moi Mlle je vous cherchais. Elle l`aida péniblement à se relever.
-Hé bien on peut dire que vous m`avez trouvé alors, elle rit. Que puis-je pour vous?
-Je voudrais me balader avec vous, est-ce possible?
-Oui il y a des chances, je viens de terminer mon service, faites vous ramener à votre chambre et habiller je vous rejoins.
Quelques minutes après Sakura et Neji marchaient tant bien que mal dans le parc entourant le centre hospitalier, épuisé par tant de marche dans l`hôpital, Neji chercha à tâtons un banc pour s`asseoir et se reposer un instant.
Les heures filèrent et les discussions aussi, différentes, variées. Jusqu`au jour de l`opération, chaque fin d`après midi il la retrouvait sous ce même cerisier. Le soir précédant l`opération, quand ils allaient retournés à l`intérieur, une pluie fine tomba.
-Attends Sakura s`il te plait je dois te dire quelque chose d`important. Si jamais l`opération échoue je ....
-Je deviendrai ta lumière, dit-elle.
-Mais....
-Pour une fois ferme-la.
Un long baiser s`en suivit ...
L`opération arriva, ces mots résonnant dans sa tête, plein d`espoirs, il se prépara mentalement. Quatre heures d`opération, de manipulation, de sang, de bistouri plus tard, Neji se réveilla dans une chambre d`éveil.
Une peur panique le prit au ventre. Allait-il revoir? A-t-elle réussit? J`ai peur.... Pris dans son émotion il n`entendit pas l`infirmière rentrait pour lui apporter de quoi manger et d`ailleurs il ne l`entendit pas même repartir. Une bribe de conversation lui parvint cependant:
-Tu as entendu, Mlle Sakura quitte le Seattle Grace. Il parait qu`elle va être mutée à New York.
-Si Mr Hyuga l`apprend....
Il ne chercha pas à en apprendre plus, elle partait. Soudain pris d`une poussée d`adrénaline, il retrouva de mémoire le chemin le guidant sous le cerisier et patienta. Il entendit des talons se rapprochaient à grande vitesse et cette odeur de citron les accompagnaient.
-Je serai ta lumière hein?
-Ecoutes Neji je t`aime beaucoup mais je dois partir de Seattle. Mon oncle a un place à New York pour moi.
-Ce n`est pas la question, tu ne me l`as pas dit...
Silence de la rose.
-Montres moi que tu m`aimes vraiment.
Elle s`avança et tout en l`embrassant elle dénoua les bandages masquant ses yeux, elle jeta la bande au loin qui s`envola sous le vent. Une larme coula de ses yeux à elle et lui sourit.
-Tu seras ma lumière.



Laissez des commentaires mercii

Ca tiens toujours si vous avez des idées de couples ^^ N'hésitez pas à me MP et a le laissez en commentaires ^^