Des Roméos et des Juliettes ...


Fanfiction Naruto écrite par Senri Hotaru (Recueil de Senri Hotaru)
Publiée le 29/10/2008 sur The Way Of Naruto



Auteur : Nejinisan
Genre : Romance
Personnages : Temari et Izumo.... 1er chapitre
A vous de décider

Histoire: 1er chapitre des amants en fuites



Chapitre 3: Leur histoire



Le ciel étoilé, c’est ce que Neji appréciait le plus en dehors de voir les oiseaux volaient loin dans les nuages. Il aimait passer des heures accroché au rebord de sa fenêtre et contemplait les étoiles et le firmament si proches mais pourtant si éloignés de notre Terre.
Malgré son irrésistible envie de rejoindre les cieux, le lycée reprit ainsi que son lot de souci quotidien, les retrouvailles avec ses amis de la célèbre seconde 15 connue dans tout le lycée comme l’unique classe où tous s’entendait bien et étaient tous unis. Cependant l’année suivante cette classe se brisa et Neji perdit contact avec nombre de ses anciens amis, cette même année il fit la connaissance via un site très connu en matière de manga, sa seconde passion, d’une fille qu’il apprécia tout particulièrement. Elle disait s’appeler Tenten et tout de suite le courant passa entre eux. Une amitié naquit entre ces deux personnes éloignées de plusieurs kilomètres. L’année passait, défilait à toute allure, les mois changeaie,t, noël, le jour de l’an, pâques. L’arrivée du moi d’Avril marqua un pas décisif dans leur relation.
Le 3 Avril précisément Neji décida d’avouer les sentiments qu’il éprouvait pour cette fille qu’il n’avait encore jamais vue, mais en qui il avait une grande confiance. Il se disait qu’avec toutes ses ex petites amies qu’il avait eues, elle s’était différent. Il était pas intéressé par elle de par son physique qu’il ne connaissait pas mais c’est plutôt son caractère, ses goûts, sa manière de penser, etc.… Tout ce qui faisait qu’elle était elle. Sans plus de cérémonies, il lui sortit tout simplement, au beau milieu de la conversation banale entre eux : « Moi je t’aime et ça ne changera pas. » La réaction immédiate de Tenten retranscrite par l’écran qu’il lui faisait face était une sorte de Kyahhh !!!

Un couple était né, des mois passèrent et l’été arriva enfin, le couple entretenait une relation des plus bizarres. Aucun contact physique que des belles paroles des mots doux, et des montées de pics comme ils aimaient bien le dire.
Le 14 juillet, le jour de la fête nationale du pays fut une autre journée où le couple passa un nouveau cap. C’était la première fois qu’il se décida à lui demander de l’appeler. Pas une fois depuis le début de leur histoire il avait eu le courage de l’appeler, pas une fois il composa son numéro qu’il connaissait par cœur sans raccrocher sans avoir entendu la première tonalité.
Ce soir là, il leur a changé la vie. Ils passèrent tout l’été entre coup de fil de 20 h 00 à 1 h 00, envois de messages plus longs les uns que les autres. Ils s’inventèrent une vie pas comme les autres. Des idées de mariages, d’enfants, de four, de pâte, de déhanché diaboliques, d’euro milliards et même ils discutaient d’une façon d’éradiquer la race des vieux qui leur faisaient misères sur misères.
Chacun connaissait parfaitement l’autre, ces goûts, ses aspirations, sa famille…
Tiens la famille parlons en ! Sur les deux familles une seule comprenait leur histoire, celle de Tenten. Etant la fille préférée de la mère, elle avait souvent droit à des traitements de faveurs mais aucunement elle ne put lâcher Tenten à l’autre bout du pays seule avec pour simple raison : « Fais-moi confiance »
La famille à Neji, elle se demandait comment leur fils avait pu tomber amoureux d’une fille qu’il connaissait à peine et qu’il n’avait jamais vue. Lui aussi passait des journées entières à supplier père ou mère pour qu’ils lui accordent ne serait-ce qu’une seule journée e sa présence mais rien ne put passer au travers de l’intolérance et de l’incompréhension de la famille.

Le mois d’Aout arriva et elle quitta le pays pour rejoindre sa famille ailleurs, jusqu’à la rentrée des classes. Pour arriver où nous en sommes aujourd’hui.

Les cours débutaient, le couple était heureux de se retrouver et de revoir leurs amis. Cependant un manque subsistait en eux. Neji se retrouvait seul avec un de ses amis dans une classe où ils ne connaissaient que très peu de monde mais Naruto lui avait sa petite amie près de lui ce qui semblait pour Neji la raison pour laquelle il vivait si bien la séparation avec le reste du groupe. Lui se retrouvait seul coincé entre le couple qui se bécotait tous les jours en en plus finir. Tous les soirs quand ils rentraient leur seule envie était de s’appeler pour avoir les dernières nouvelles d’untel ou untel. Ils passaient ainsi des heures accrochés au bout du fil ne voulant plus raccrocher par peur de se perde.
Un jour, une ombre plana sur Neji, une de ses ex passait par là et lui remit le grappin dessus. Lui qui souffrait de tant de solitudes se mit à jouer le jeu de séduction qui s’offrait lui cependant il avait une réticence à l’idée de faire du mal à la fille qu’il aimait. Sentant cette détresse, la séductrice qui lui faisait face s’acharnée à lui faire comprendre qu’elle était pas là et qu’elle manquait quelque chose et que lui il gâchait sa dernière année de liberté. Si ce n’était qu’elle qui remarquait à quel point il pouvait souffrir de ce manque il aurait pu tenir le coup encore longtemps mais il fallut que ses amis s’en mêlent.
Chacun leur tour il le prenait à part, un après l’autre ils lui expliquaient qu’il n’avait aucun avenir avec Tentent, qu’il ne la verrait jamais et qu’il se tuait à petit feu et que depuis un certain temps le sourire qui réconfortait tout le monde s’était terni et que l’éternel optimiste qu’il était manquait terriblement au reste du groupe.
Tenten elle ne soupçonnait pas que Neji souffrait autant car elle aussi avait ses propres soucis.

Un soir ils se retrouvèrent à discuter d’un sujet qui mis du sel dans leur couple, ce sujet lançait par Neji concerné le fait qu’il pouvait très bien regarder ailleurs chacun de leur côté mais que dés qu’ils étaient réunis plus rien d’autres ne compterait. Suite au refus catégorique de Tenten, Neji n’eut pas d’autre choix que de se murer derrière la façade de ce faux sourire éternellement accroché à sa bouche.

A bout de force, Neji dut quitter Tenten par la force des choses. Cette trop grosse souffrance lui faisait manquer les bonnes choses qui passaient à côté de lui mais il l’aimait. Il lui dit qu’il n’en pouvait plus mais il l’aimait toujours autant. Il souffrait trop mais il l’aimait. Il doit la quitter mais il l’aime.
Accroché au portable comme un fou il retenait ses larmes, il ne pouvait et ne voulait pas craquer alors qu’elle pleurait à chaudes larmes à côté. Il mit un terme à la conversation, écrivit un dernier message pour ces amis pour leur annoncer la nouvelle et éteignit son téléphone. Là il ne retint plus les larmes qu’il emmagasinait depuis le mois de Septembre, il hurlait, pleurait et dormit pas de la nuit.
Hanté par l’idée de lui refaire face, il ne toucha plus à l’ordi jusqu’au début du weekend annonçant le début des vacances de la Toussaint.
Il retrouva alors le site sur lequel il l’avait rencontrée et vit que tout avait changé. Les pseudos, les signatures même sa place dans le clan où ils étaient tous les deux l’avait quitté.
Il dut alors s’expliquer avec ses deux amies partageant la direction de ce même clan qui l’avait banni.
Il inventa des raisons, se rabaissa, accepta et s’emporta contre elles mais rien n’y faisait, elles ne voulaient pas comprendre les raisons alors il s’arrêta et compris que tout était fini, plus jamais il n’aurait droit à des crises de fou rire avec Tenten et ses deux amies, plus jamais il pourra se moquer d’elles sans arrières pensées. Le temps des bons moments était révolu, il devait à présent reconstruire une nouvelle relation avec chacune d’elle sans pour autant tomber dans l’amour une nouvelle fois de la fille avec qui il avait passé les sept mois les plus beaux de sa vie.



Cette histoire est vraie mais pas totalement précise pour ne pas entrer dans la vie privée des protagonistes

Lassez des Com's

For Polpol ^^ Mon gay love ^^ <3