Les sentiments d'un Uchiwa


Fanfiction Naruto écrite par shikari12 (Recueil de shikari12)
Publiée le 13/05/2008 sur The Way Of Naruto



Wahoo ou!! Je suis contente que mon 2ème chapitre vous a plu aussi et j'espère que vous me soutiendrez avec vos coms pour ce chapitre aussi! ^^
Mais, ne vous inquiétez pas pr la dispute entre Sakura et Sasuke, de toute façon, vous savez bien que Sakura ne peut pas être fâchée avec Sasuke bien longtemps. Et pour le bisou, comme il y en a dans toute histoire d'amour qui se respecte, ... bah va falloir attendre encore !



Chapitre 3: L'arrivée de Naruto



Toute la journée et toute la nuit, Sasuke ne cessa de penser à sa dispute avec Sakura. Pour la première fois depuis deux ans, il commença à douter de ses sentiments. Il commença à se demander s'il avait vraiment fait le bon choix en décidant de déserter Konoha. " C'est absurde... J'ai eu ce que je voulais en allant chez Orochimaru, donc c'était forcément le bon choix, non ? " se répétait t-il sans cesse dans sa tête. Mais à chaque qu'il se disait ça, il entendait la voix de Sakura crier: " Ce n'est pas en vivant dans le passé qu'on peut surmonter un chagrin ! Si tes parents t'aimaient vraiment, je suis sûre qu'ils n'auraient pas voulu que tu sois seul, que tu te renfermes dans la vengeance !".

Il se rappela alors, pour la première fois depuis deux ans, de sa première rencontre avec elle, Naruto et Kakashi: le jour où les équipes de Genins furent constituées. Naruto, agacé d'attendre leur sensei Kakashi ( qui était en retard ), avait décidé de piéger la porte d'entrée: il y avait placé un effaceur à tableau. Kakashi n'avait même pas été fichu de l'éviter lorsqu'il était tombé. Il les avait trouvés au départ si gamins, ces deux-là. Et Sakura n'était pas mieux, elle l'énervait tellement à le suivre partout et à toujours s'inquiéter pour lui. Mais, il avait fini par s'habituer à rester avec eux. Il avait même trouvé ça agréable.
Sasuke se rappela aussi de toutes ses missions faites avec Naruto, Sakura et Kakashi. Sa mission au pays des vagues. Il ne s'entendait pas du tout avec Naruto à ce moment-là. Mais son combat contre Zabuza et Haku avait fini par les rapprocher, tout en restant rivaux.

Il se rappela en suite de l'examen des Chunins. C'était à ce moment-là, durant la seconde épreuve, qu'il avait reçu la marque d'Orochimaru. Ce fut à partir de là que toute sa vie bascula : alors qu'il avait des amis auxquels il tenait, alors qu'il avait presque ( et je dis bien presque ) cessé de penser à sa vengeance, cette marque le ramena à son passé horrible. A son frère. Cette marque lui fit désirer le pouvoir Hiroshima.
Et cela dura jusqu'au jour où les 4 ninjas d'Oto arrivèrent et l'invitèrent à rejoindre Orochimaru, leur maître. Ce fut ce jour-là que Sasuke décida de quitter Konoha, la nuit venue. Mais Sakura avait tenté de l'y en empêcher. Sasuke se remémora cette nuit où elle lui avait avoué ses sentiments pour lui. " C'est toi qui m'as dit que la solitude ne résolvait rien. Et même si j'ai une famille et des amis, si tu pars, tout sera dépeuplé pour moi", avait-elle dit. " Tu es l'être que j'aime le plus au monde ".
" Tu es l'être que jaime le plus au monde". Cette parole de Sakura resta dans l'esprit de Sasuke. Elle ne l'avait jamais abandonné, et Naruto non plus. Même à présent que c'était lui qui les avait abandonnés, ils refusaient de l'oublier.
" Je t'aime tellement ". " Ne me laisse pas ". Sakura l'aimait toujours autant qu'avant. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Alors qu'il avait tenté de la tuer quand elle, Naruto, Sai et Yamato l'avait retrouvé au repaire Hiroshima, elle était toujours amoureuse de lui.
Toutes ces pensées bouleversaient Sasuke. Jamais auparavant il ne s'était soucié des sentiments que Sakura avait pour lui, mais son " Je te déteste " l'avait étrangement marqué.
Tout était confus dans son esprit. Et dans son coeur. Il croyait les avoir totalement oubliés. Il croyait que son séjour chez Orochimaru lui avait fait perdre définitivement ses sentiments pour ses anciens coéquipiers. Mais, à présent, il en doutait. " Non, se dit-il fermement. Je ne dois plus penser à tout ça. L'amour rend faible. L'amour empêche un ninja de progresser. Le village de konoha est faible parce qu'il a trop de sentiments ".
Ce fut sur cette pensée ( qui est très Sasuketesque ) que Sasuke finit par s'endormir, tard dans la nuit.

Le lendemain, Sasuke se réveilla, cette fois-ci calmement, la bouche pâteuse et les yeux bien cernés; il avait très mal dormi, sa nuit avait été hantée par des voix de Naruto, Sakura et Kakashi qui lui murmuraient qu'il n'était qu'un lâche et un traître, pendait Itachi riait méchamment.
Sasuke soupira. Il en avait marre. Marre de se tourmenter pour une chose aussi futile que l'amitié. Ou l'amour.
" Où est-donc passé le Sasuke au coeur plus dur qu'une pierre ? se demanda t-il. Naruto et Sakura sont faibles. le village de Konoha tout entier est faible. Je n'ai rien à faire avec des gens comme eux. quand je pourrai bouger, je m'enfuirai d'ici. Voilà. "
Sasuke se releva, fier et ferme. Il se tourna vers sa table de chevet et prit la bassine d'eau que les infirmières venaient déposer tous les matins pour qu'il puisse se laver le visage. Il se jeta de l'eau sur la figure, puis secoua ses cheveux pour enlever les gouttelettes qui s'y étaient accrochées. Lorsqu'il reposa la bassine à moitié vide, son regard se posa sur le vase: la rose était presque fanée. Sasuke la prit et la fit tourner lentement entre ses doigts. puis, il dit avec une exclamation de dédain:
" Cette rose ne me sert à rien. Encore une futilité propre aux gens de ce village. "
Et il la jeta dans la poubelle. Au même moment, on frappa à la porte et une infirmière entra dans la pièce.
" Bonjour Sasuke ", dit-elle sèchement.
Sasuke leva la tête et la regarda d'un air surpris.
" Sakura ?! "
C'était en effet Sakura, vêtue d'une blouse blanche d'infirmière avec à la main une trousse médicale et une feuille de papier. Elle le regardait aussi, l'air sévère.
Elle prit une grande inspiration et dit:
" On m'a ORDONNE ( et elle insista bien sur ce mot ) de te faire passer ton examen médical, pour voir si l'état de ton bras et ta jambe gauche s'est amélioré."
Elle s'avança lentement, puis sans même lui accorder un regard, posa brutalement sa trousse sur la table de chevet et lui demanda d'enlever son T-Shirt. Sasuke, ne sachant que dire, s'exécuta; c'était la première fois que Sakura se comportait ainsi avec lui, d'habitude elle était toujours souriante avec lui et c'était Naruto qui prenait tout ( hi hi le pauvre...^^).
Sakura attacha rapidement ses cheveux puis commença à défaire ses bandages. Elle regarda attentivement les plaies refermées sur son torse, tout en les effleurant légèrement.Sasuke eut d'étranges frissons à cette caresse. Sakura, elle, conservait un air neutre, mais au fond d'elle, son coeur battait à tout rompre, troublée par ces beaux muscles qui constituaient ce beau torse. *o*
Sakura brisa le silence:
" Bon, on dirait que tes plaies se sont bien refermées. Ca a bien cicatrisé. Est-ce-que je te fais mal si j'appuie là ?"
Elle pressa sa main contre ses pectoraux. Sasuke, qui était plus troublé par la douceur de sa main que par la douleur, répondit:
" Non, ça ne fait rien.
- Alors, c'est parfait. Maintenant, allonge-toi s'il te plaît, je vais, heu... écouter les battements de ton coeur..., dit-elle, un peu gênée.
Sasuke s'allongea et elle se pencha doucement, les mains tremblantes posées sur lui. Ses petites mèches de cheveux qui s'échappaient de sa queue de cheval chatouillaient Sasuke, mais il ne bougea pas. il la regardait: il lui semblait l'avoir vue rosir.
Sakura se releva bien vite ( mais à regret... ) et dit d'une voix neutre:
" Ton coeur bat à rythmes réguliers, c'est bien."
Elle nota rapidement quelque chose sur la feuille d'examen médical, puis contourna le lit pour se placer à gauche de Sasuke. Elle défit les bandages de son bras et appuya doucement dessus. Sasuke grimaça.
" Ca te fait mal ? " demanda Sakura.
- Heu... Ouais, un peu, répondit-il.
- Mmh...", fit-elle les sourcils froncés.
Sakura leva ses mains au-dessus de son bras et du chakra vert en émana, enveloppant son biceps. Sasuke, étonné, la regarda faire.
" Depuis quand sais-tu faire ça ? demanda t-il
- Depuis que tu es parti, répondit-elle d'un ton un peu amer. comme mes capacités physiques laissaient à désirer, j'ai demandé à Tsunade-sama de m'entraîner : elle m'a appris son Taijutsu féroce et comme elle est le meilleur med-nin du monde des ninjas, elle m'a aussi enseigné la médecine. "
Sakura fit disparaître le chakra et lui dit :
" Voilà, j'ai fini. Maintenant, tu peux bouger ton bras."
Sasuke plia et déplia son bras. Il n'avait presque plus mal du tout.
" Wow, dit-il. On dirait que t'es douée."
Sakura ne répondit rien, mais au fond d'elle, toute son âme jubilait. Elle répéta la même opération avec la jambe gauche de Sasuke. Quand elle eut fini, elle lui dit :
" Voilà, j'ai réparé presque tous les dégâts, mais ça ne veut pas dire que tu peux te lever de ton lit. Si tu restes debout plus de cinq minutes, tu risques de te faire encore plus mal qu'avant, alors tu resteras allongé sans bouger pendant encore quelques jours, compris ?
- Ouais, ouais, répondit Sasuke.
Sakura lui refit ses bandages et rangea ses instruments dans sa trousse. Alors qu'elle voulait remettre le dernier, il lui échappa des mains et tomba par terre. Lorsqu'elle se baissa pour le ramasser, elle vit la poubelle qui était sous la table de chevet. Il n'y avait qu'une seule chose à l'intérieur. Une rose rouge. SA rose rouge. Celle qu'ELLE avait ramenée pour Sasuke, quelques jours plus tôt, alors qu'il était encore endormi.
Sakura, très énervée, se releva très vite. Elle rangea brutalement son outil dans sa trousse et prit la feuille de Sasuke, presque en la chiffonant. Sasuke remarqua cette brutalité et la regarda, étonné, marcher à grands pas vers la porte. Avant de sortir, elle lui dit encore plus sèchement que lorsqu'elle était entrée:
" Au fait, Sasuke, j'ai oublié de te dire que Naruto était en mission ces derniers jours, c'est pour ça qu'il n'est pas encore venu te voir, même si tu te fiches sûrement AUSSI de lui...mais normalement, il revient aujourd'hui ", ajouta t-elle avec un faux sourire.
Puis sous les yeux surpris de Sasuke, elle claqua violemment la porte, en faisant trembler les murs. Sasuke fronça les sourcils, essayant d'enregistrer tout ce que Sakura venait de lui dire. Enfin quand il comprit, il s'exclama:
" Attends, Sakura ! "
Elle ne lui répondit pas, mais il entendait ses pas résonner furieusement dans le couloir. Ils s'éloignaient peu à peu jusqu'à ce que soudain, une autre porte s'ouvrit avec fracas dans le couloir.
" Ah, Sakura tu es là ! s'écria une voix masculine. Dis-moi vite, est-ce qu'il est réveillé ?!!
- Heu... oui, mais ...
- Où est-il ?! "
Sasuke avait reconnu cette voix. Mais il refusait d'admettre que c'était bien lui. Ca ne pouvait pas être lui.
La porte s'ouvrit aussi brutalement que lorsqu'elle avait été fermée. C'était bien lui. Sakura entra précipitament derrière lui et s'écria:
" Naruto, attends, tu... "
Naruto l'interrompit d'un geste vif de la main. Il regardait Sasuke, du même regard indescriptible que lorsqu'il l'avait vu au repaire d'Orochimaru. Sasuke aussi le regardait, les sourcils froncés.
Il se fixèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'un troisième individu fasse irruption dans la pièce, essouflé. Apparemment, il avait couru.
" Vous êtes là aussi... Kakashi ", constata sasuke.
Kakashi le regarda d'un air grave.
" Alors, toute l'ancienne équipe est au complet... " reprit Sasuke.
Il les regarda tour à tour, puis eut une exclamation de dédain :
" Tss... C'est ridicule. "
Et il se rallongea en tournant le dos à ses anciens camarades.
" Ta fierté l'emportera toujours, pas vrai ? "
C'était Naruto qui avait parlé. Sasuke se retourna. Naruto reprit avec une petit rire:
" Alors c'est ça être un Uchiwa ? "
Puis son expression changea soudain et il s'écria de colère:
" Abandonner ses amis et s'enfuir lâchement pour obtenir le pouvoir de l'ennemi, c'est ça que tu appelles être fort ?!! "
Sasuke ne répondit pas, alors Naruto continua :
" Je me fiche de savoir quels son tes plans après ta sortie de l'hôpital, mais ce que je te garantis, c'est que je ne te laisserai pas repartir d'ici. "

Naruto le regarda avec son habituel air de défi. Sasuke soutint son regard. Sakura les regardait tour à tour, apeurée et ne sachant que dire.
Naruto prit quelque chose dans sa poche que personne ne vit et s'avança lentement vers la table de chevet. Il posa derrière le vase et Sasuke ne put voir ce que c'était. Puis Naruto sortit de la chambre sans un mot.
Un silence régna dans la pièce. Sakura se recroquevillait dans son coin, fixant Sasuke avec une sorte d'apprenhésion. Kakashi finit par dire, en se grattant la tête d'un air gêné:
" Bon, ben... Content de t'avoir revu Sasuke... Je crois que je vais, heu... faire mon rapport de la mission à Tsunade-sama. Salut les jeunes ! "

Et il disparut dans un nuage de fumée ( comme d'hab, toujours à fuire les situations difficiles celui-là... ). Il ne restait plus que Sakura et Sasuke dans la pièce. Sasuke baissa les yeux et Sakura resta là, les yeux fixés sur lui, comme si elle attendait qu'il fasse quelque chose. Au bout de quelques secondes, elle dit:
" Heu... Je crois que je vais partir aussi.. ".
Et elle sortit précipitemment de la chambre. Sasuke se releva et, l'air impassible, repoussa le vase vide sur sa table de chevet. Il prit la chose que Naruto y avait posé.
En la voyant, il eut un choc, et la contempla bouche bée. Non, ce ne pouvait pas être ça. C'était...




Voilà, c'est la fin!! Vous avez envie de savoir ce qu'est ce mystérieux objet, hein ? Eh ben il va falloir lire le prochain chapitre XD !! Je sais que pour vous avoir fé attendre aussi longtemps pr ce chap, vous mériteriez de savoir ... encore dsl pr le retard !!! j'essaierai d'être plus rapide la prochaine fois!