Lorsque les rêves les plus fous sont exaucés...


Fanfiction Naruto écrite par gargu (Recueil de gargu)
Publiée le 09/04/2008 sur The Way Of Naruto



C'est ma premiére fiction alors soyez sympa ^^


Chapitre 1: Etrange...



C'était le soir. Trois jeunes se baladaient dans une rue... Le chef de la petite troupe, Shaka, était anxieux.

FLASH BACK :

-Je te préviens Shaka, disait la mère de ce-dernier, dans la rue ouest de la ville il y a beaucoup de racketteurs et...
Shaka l'avait interomppu.

-T'inquiètes maman, disait celui-ci ,exaspéré, on n'aura pas besoin de passer par là.

FIN DU FLASH BACK :

Le seul problème, c'est qu'ils étaient là où sa mère lui avait dit de ne pas aller.L'un des acolytes de Shaka sembla remarquer son état d'anxiété car il lui dit :

-Shaka,( son prénom est Mü ), ne craint rien, on ne risque rien...

-Exact, renchérit le 2ème qui s'appelait Camus.
Shaka s'arrêta, devant eux se dressait trois silhouettes encagoulées et tenant des mattraques.

-Hé, interpella le premier, les trois minus là, donnez nous votre pognon.

-Jamais! Répliqua Mü qui se mit en position de combat.

-Vous l'aurez voulu ! fit la 2eme personne encagoulée.
Ils se précipitèrent sur les trois gamins appeurés...Aussitôt, Shaka eut l'étrange impression d'être aspiré dans le vide. Il eut juste le temps de voir les trois racketteurs s'arrêter et les regarder avec peur...

Quelques heures plus tard...

Shaka se réveilla dans une clairière, ses deux compagnons près de lui. Il se leva et entreprit de réveiller les deux autres. Une fois ceci fait, Camus demanda:

-Mais où sommes-nous ?

-Comme si nous le savions, dirent Mü et Shaka d'une même voix.

-Regardez là-bas dis Camus en montrant un endroit avec son doigt pendant que Mü et Shaka se moquaient de lui.
Ils s'arrêtèrent de rire pour regarder ce que Camus leur avait montré, c'était la fin de la forêt.
Ils se levèrent et sortirent de la forêt et là ils virent...

-N...non, s'exclama Shaka, impossible !

C'était Konoha.

Lorsque Shaka se réveilla, il vit qu'il était sur un lit d'hopital. Il regarda autour de lui et vit deux autres lits avec ses amis allongés dessus.
Il entreprit de les reveiller, puis, quand il eu fini, ils parlèrent, quand soudain ils entendirent des bruits de pas dans le couloir et presque aussitôt:

-Dîtes, Kakashi-sensei, on pourrait voir les trois nouveaux ?

-Non Naruto, Tsunade-sama m'a clairement expliqué qu'il m'était interdit de laisser qui que ce soit entrer dans leur chambre mis à part elle et les infirmières.

-S'il vous plaît, Kakashi-sensei...

-Si j'ai dit non à Naruto, c'est aussi valable pour toi, Sakura.

-Nous aimerions juste les voir.

-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, Sasuke !

-S'il vous plaît m'sieur...

-J'AI DIS NON KIBA !!!!!

-QUE SE PASSE T'IL ICI ?????

-Tsunade-sama, Kiba, Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata insistent pour que je les laisse entrer dans la chambre de...

-Bon, vous cinq, je vous autorise à les voir 5 minutes, pas plus.
À ces mots, Camus et Mü s'évanouirent de nouveau.

-OUAIIII !!!!! MERCI LA VIEILLE !!!!!
BOUM!PAF!AIE!

-JE T'AI DIS MILLE FOIS DE NE PAS M'APPELER COMME CA !!!!

-Ok, ok...

La porte s'ouvrit...
Shaka s'allongea de nouveau sur son lit et tourna son visage vers la porte. Tout en ouvrant les yeux, il vit Naruto, Sakura, Hinata, Sasuke, Kiba, Kakashi et Tsunade entrer dans la chambre. L'apparence des cinq jeunes n'avait pas changé depuis l'époque où Naruto n'était pas encore parti avec Jiraya.

-Alors, c'est à cela qu'ils ressemblent....

-Apparement...

-Et vous dîtes qu'ils ne viennent pas de notre continent ?

-C'est ce que je crois.

-Hinata, tu peux voir le niveau de chakra avec ton byakugan ?

-O...Oui N...Naruto-Kun...byakugan

-...

-...

-Alors ?

-Ils...ils ont beaucoup de chakra, plus que toi en tout cas, Naruto.
À ces mots Shaka ouvrit grand les yeux.

-Tiens, il y en a un qui se réveille !

Tsunade lui demanda :

-Comment t'appelles-tu ?
Shaka regretta d'avoir ouvert les yeux mais répondit :

-Je...je m'appelle Shaka et les deux autres -il désigna ses compagnons évanouis- ils s'apellent, Camus à ma gauche et Mü à ma droite.

-Salut ! moi c'est... commenca Naruto.

-Je sais qui vous êtes, le coupa Shaka.
Tout le monde s'immobilisa.

-Tu...tu nous connait ? demanda Kiba.
Shaka acquiéça.

Comment ? demanda Sasuke.

-...

-Mais répond nous !!!!!

-Si je vous le disais, vous me prendriez pour un fou...
Naruto, sous l'effet de l'impatience, sortit un shuriken et le lança sur Shaka mais le shuriken tomba à terre avant de l'atteindre.

Tous furent étonnés.

-Tu vas me le payer, dit Shaka.
Puis, sous l'effet de la colère provoquée par le fait que Naruto, sont idole, ait tenté de le tuer, Shaka s'assit en tailleur, ferma les yeux puis mit ses mains devant lui, ses paumes orientées l'une vers l'autre. Aussitôt, du chakra couleur or se condensa dans ses mains.
Puis, Shaka prononca :

-"Om"
De la lumière d'or s'échappa de ses mains quand il prononca ce mot puis il dit :

-Châtiment démoniaque !
Naruto fut expedié sur le mur. Un fois en contact avec celui-ci, il y eut une enorme explosion. Naruto était à terre, inconscient.

-Naruto-kun ! s'exclama Hinata.
Tous les autre se tournèrent vers Shaka effrayés. Celui-ci semblait effrayé du pouvoir qu'il venait d'utiliser. Puis Tsunade parla...


Un chapitre court mais se ne sera pas le cas du 2éme ^^