Quelle vie de chien...


Fanfiction Naruto écrite par mlou16 (Recueil de mlou16)
Publiée le 09/04/2008 sur The Way Of Naruto



Un p'tit délire (ou un gros ?) imaginé pendant une petite heure d'insomnie. One-shot


Chapitre 1: Une journée bien pourrie



Samedi 26/04

07h59

Ahlala, plus qu'une minute de répit, et son horrible réveil va sonner. Un jour, je le défoncerai, son truc, il verra...

08h00

Bip Bip Bip !
Ca y est, c'est parti, réveille-toi, espèce de larve ! Kiba, gros tas informe et stupide ! J't'en foutrai moi de la relation maître/chien. Forcément, quand on est qu'une invocation, ça passe, mais dès qu'on vit avec son humain, on est foutu. Bon, lève-toi, ou je te mords la main et je te refile la rage.

08h12

Kiba est parti à la douche. Ca lui change ça, d'habitude le bain est annuel (ou presque). Bon, j'arrête d'écrire, il arrive, le minable

08h23

Et allez, petit déjeûner. t'es pas assez gros comme ça, déjà ? C'est qu'il me laisserait crever, lui ! Le pauvre toutou n'a pas le droit de manger, c'est ce que tu penses ? Penses pas trop haut, ou sinon j'vais avoir une envie, et je vais faire dans ton manteau. J'attend ça depuis trop longtemps.

09h16

Eurk, vite je détourne la tête. Kiba en train de s'habiller, c'est pas beau à voir. Et ce caleçon... Oh mon dieu, il porte ce caleçon depuis qu'il a cinq ans ! C'est dégueulasse ça, mon cochon !

09h23

Après l'émotion du caleçon, j'ai faillit tomber dans les pommes. Faillit. Mais maintenant je dois aller voir Tsume, la mère du porc qui me sert de maître, pour l'inspection du matin. Si je suis pas en pleine forme, Kiba en prend pour son grade. Et si je faisais semblant d'être malade ? Après ma découverte de ce matin, ce sera pas une simulation, loin de là...

09h57

"- A plus tard, m'man !"
C'est ça, embrasse ta mère, t'as raison puisque vu la vitesse où vont les choses, je sais pas si tu rentreras chez toi ce soir. Ta mère peut presque appeler les pompes funèbres, après l'enterrement je me fais la malle et je pars à la campagne. Le bonheur...

10h09

Tu chantes faux. Depuis tout à l'heure, j'ai envie de te sauter dessus et de te faire un meutre à la Hannibal Lecter. Si je pouvais, je le dirais. Je me pencherais à ton oreille et je te dirais pas mal de truc pas très sympas sur toi.

10h38

Tiens, voilà cafard-man et la gonzesse. J'ai encore oublié son nom, à celle là. Pour cafard-man, c'est pareil, mais lui il a toujours eu ce surnom. J'ai envie de le dévorer ce mec, mais j'ai peur qu'une de ses mouches rentre dans mon estomac et ponde des oeufs à l'intérieur. J'ai vu un documentaire horrible là-dessus, j'ai pas vraiment envie d'essayer.

10h54

Entraînement. Comme d'habitude. Tiens, c'est marrant, ça me rappelle une chanson. J'ai dû l'entendre sur nostalgie shinobi. "Comme d'habitude, toute la journée, je vais jouer à faire semblant"... oui, je me rappelle de cette chanson. Ca me donne envie de danser. Oh et puis pourquoi pas ?
- Hinata, viens voir ! Akamaru est bizarre, il a dû piocher dans la réserve de Saké de ma mère.
Moi, bourré ? j'ai pas le droit de danser, merde ?

11h02

-Allez Akamaru ! on fait le Jyujin Bunshin !
C'est ça, ouais. Qui aurait envie de devenir un humain puant et laid ? Sûrement pas moi. En plus..envie de sandwich au poulet.

12h32

-Tiens, Akamaru !
Bon, l'autre débile me tend un os. Si il savait... si dans quelques années on creuse des trous dans le jardin, il verra bien. Il y a cinq années d'os enterrées dans le petit terrain du clan. Et en plus, les autres chiens s'y mettent. Si ça continue, la terre aura une overdose d'os et ce sera la fin du monde. Rêve pas, Akamaru, tes journées pourries ont pas fini de te faire la peau.

14h19

"- De - puis tou - jours le cl.. clan Inu - zuka dé - défend Ko - no - no - ha ..."
Je me retiens d'exploser de rire. L'abruti en chef qui lit, c'est déjà un spectacle, mais encore plus quand il décide d'en faire profiter toute la bibliothèque.
"- Akamaru ?! Tu t'étouffes ?"
Laisse tomber, c'est une affaire de grands, tu peux pas comprendre.

15h04

Enfin, j'ai trouvé l'amour ! Y'a une belle petite chienne qui avance devant. Bon, je regarde à droite, à gauche... C'est bon, Kiba parle à un abruti blond. Qui se ressemble s'assemble, non ? Allez, courage, je l'accoste.
- Bonjour mademoiselle !
- Eh, vieux, prends pas tes désirs pour la réalité. Je suis un mâle, je m'appelle Pakkun.

Ô désespoir ! Ô infamie. La honte. Au moins j'ai compris une chose : je resterai vieux chien jusqu'à la fin de ma vie, je mourrai seul dans ma niche, et on me retrouvera deux semaines plus tard, à moitié dévoré par les chats du quartier.

16h18

Je suis planté dans le jardin et je regarde le ciel. Bon, allez, je vais pas rester en vie après cette honte. Je me mets une corde autour du cou, une pierre accroché à la corde, et je saute dans le ruisseau.
- Akamaru !!
Ooh, pitié, viens pas là, Kiba, si tu me sors de l'eau je te mords. Sérieux.

16h25

Ca a pas loupé. Y'a fallu qu'il saute à l'eau et qu'il me repêche. En plus je suis pitoyable, tout mouillé.
-Tu m'as fait une sacré peur, Akamaru ! C'est les enfants du quartier qui t'ont fait ça ?
Ouais, c'est ça, les enfants du quartier. Je te demande, moi, si ta grand-mère avait des culottes en dentelle ?

17h13

C'est la visite médicale de la semaine. Hana m'examine depuis bientôt une demi-heure.
- Pas de problème cette semaine, Kiba ?
- En fait..si. Akamaru est constipé depuis trois jours.
Moi, constipé ? J'y crois pas !
- Dans ce cas, tu lui mettras tous les soirs un suppositoire. D'accord ?
- Pas de problème.
Pas de problème ?! Mais j'ai pas envie moi ! Il va pas bien, ce vicieux !

18h00

"-Akamaru ! Akamaru !"
Et voilà, c'est comme ça depuis tout à l'heure. J'aurais peut-être dû affronter mon destin, bien qu'il soit sombre. Bon j'accepte de prendre mon suppositoire, mais pas si c'est Kiba qui me le met. J'ai envie de mourir, mais surtout pas comme ça !

19h04

Oh non, réunion annuelle du conseil de famille. La pire épreuve que j'ai connu.
"- Kiba, est-ce que ton chien te convient ? As tu prévu de lui faire faire, huhu, une descendance ?"
Et voilà , y'a fallu qu'il demande ça, le grand-père. Ancêtre, va ! Et puis son petit rire pervers est à vomir. Vas-y, rabats lui le caquet, Kiba !
"- En fait, oui, dès que j'aurai trouvé une femelle convenable."
Traître ! On avait pas convenu ça ! T'es pire que moi, c'est pas une grande nouvelle, mais quand même !

20h45

Surprise de la journée ! Y'a Kiba et sa coéquipière, la gonzesse, qui se pelotent depuis tout à l'heure dehors. Elle est venue y'a cinq minutes, et c'était presque les grandes eaux de Versailles tellement elle chialait. Et puis toutes ces conneries... "Oh, Kiba, je suis si désolée de t'avoir fait souffrir ! Mais moi et Naruto, c'est fini, il est parti avec la connasse du stand de ramen. Faut dire qu'il y était tout le temps, elle a eu assez de moments pour le draguer ! Ils partent ensemble à Suna pour leurs fiançailles."
Bon, ok, tu t'es faite plaquer par ton mec. Mais de là à aller te consoler avec lui... Ca fait vraiment pitié ! Au fait, fais attention à toi, jeune fille, ne t'emballes pas trop, parce que tu vas regretter en voyant le caleçon de Kiba et en sentant ses pieds. Bonne chance.

21h13

Elle est partie. Enfin. Mais ça m'avance pas, moi, maintenant je suis seul avec Kiba. Le pauvre, c'est le bouche-trou de service. Après la blondasse, plaquée par Sasuke, la brune avec deux couettes qui ressemble à Mickey qui s'était faite plaquée, elle, par coupe-au-bol-man, et qui avait ensuite rompu avec le baka de service pour aller avec le glaçon de son équipe, il est servi. Séducteur, va ! Moi, faut croire que j'aime que les chiens, faut dire qu'il était vraiment sexy le Pakkun de cette après-midi.

22h13

Kiba se déshabille pour aller se coucher. Encore une fois je dois supporter la vue du caleçon de la mort. Quiconque, autre que moi, le verrait tomberait immédiatement raide mort. Vous voilà prévenu.

22h48

Je suis couché en carpette au bout du lit de Kiba. L'odeur qui me parvient de ses pieds est insupportable. J'ai deux solutions : je vomis, ou je meurs asphyxié. Pas le courage de bouger pour vomir. Adieu, monde cruel. Quelle mort horrible...

23h02

Toujours pas mort ? Alleluia ! Mais qu'est-ce que je raconte ? Viens vite me prendre, je ne peux plus vivre ainsi. Trop dégueulasse l'odeur.

00h05

Et allez, c'est reparti pour encore une journée. Qu'est-ce qu'il faut pas faire...


Petite chose avant de conclure ^^ : Je ne déteste pas Kiba ! C'est un de mes persos préférés.
kiba : Alors pourquoi tu me fais passer pour un idiot ?
moi : J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que tu étais un porc, ignare, bouche-trou, cra...
kiba : *va se pendre*

Sinon, désolée pour ceux qui détestent le kiba/hina, si ça peut les rassurer : Hinata va bientôt quitter Kiba pour le cousin par alliance de la demi-soeur du beau-frère du voisin de Naruto. Contents ?
Et puis bon, y'a du choix de couple : ino/sasu, ino/kiba, ten/kiba, ten/lee, ten/neji, hina/naru, hina/kiba et le plus sensuel de tous : aka/pakkun !