Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !


Fanfiction Naruto écrite par exO^ (Recueil de exO^)
Publiée le 07/09/2009 sur The Way Of Naruto



La fin du premier arc rassemblement des Jinchuuriki, partie 1 ^^
Ce chapitre 11 et le prochain marquent le début de la quête de Naginata, qui durera quelques chapitres, avec les nombreuses épreuves qui attendent Naruto et les autres.

En attendant, bonne lecture et commentez comme toujours mes amis ;)

Disclaimer: Don't own Naruto. Crystal clear.



Chapitre 11: Naginata, Akatsuki, Shichibi.



Dans la banlieue d’Iwa, une femme d’une trentaine d’années s’affairait dans son jardin, recueillant quelques plantes qui poussaient dans son petit terrain. Elle était métissée et ses cheveux tressés. Elle était très fine et ses petits bras s’activaient au rythme de la cueillette. Il faisait très chaud, le soleil était à son zénith et si l’on regardait au loin, on avait l’impression que la terre se déformait tel un mirage. Malgré ce, on pouvait apercevoir deux formes qui s’approchaient. Au fur et à mesure que les dites formes avançaient, il était possible d’affirmer qu’il s’agissait de silhouettes humaines. La trentenaire leva la tête et arrêta sa cueillette. Elle soupira et entra dans sa maison. Lorsqu’elle en ressortit, elle avait un grand bâton dans les mains et s’était mis une espèce de tenue faite de tissu noir très léger, ne la restreignant pas dans ses mouvements fluides et gracieux. Les deux hommes qui s’étaient postés devant la maison de cette femme n’étaient autres que des membres d’Akatsuki, Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki.

« Hmpf, encore vous ? Vous n’en avez pas pris assez la dernière fois ? Fit-elle, en ricanant

-Yuka-san, cette fois-ci vous viendrez avec nous, nous avons la permission d’utiliser toutes nos capacités. Prononça calmement Itachi, les yeux fermés

-Ah oui ? Parce que l’Amaterasu et le Tsukiyômi de l’autre jour ne sont pas là tes seules capacités ? Demanda-t-elle en souriant

-Ehehehe… J’ai le droit de te couper les bras et les jambes alors… C’EST PARTI ! Hurla Kisame, assoiffé de sang »

Il se jeta sur Yuka qui sauta très haut dans les airs en s’aidant de son long bâton. Elle fut vite rejointe par Kisame qui se projeta également grâce à Samehada. Le bâton de Yuka et l’épée de Kisame s’entrechoquèrent de nombreuses fois dans les airs, Kisame violent et agressif alors que Yuka contrait avec calme et grâce malgré le fait qu’elle reculait sous les coups surhumain de l’homme-requin. Elle gardait toujours un œil sur Itachi tout en évitant son dangereux Sharingan, redoutant une attaque surprise de l’Uchiha. Les deux combattants remirent pied à terre et Kisame recula aux côtés d’Itachi.

« Allons-y Kisame, finissons-en. Nous n’avons pas le temps de jouer.

-Yosh, Itachi-san… Gehehehe… »

Prenant Samehada à deux mains, il trancha le corps d’Itachi. Yuka fronça les sourcils, se demandant ce qu’il était entrain de faire. Elle ne comprit que trop tard ce qui lui arrivait : l’Itachi qui s’était fait tranché n’était qu’un clone d’eau qui une fois coupé s’évapora. Kisame rassembla la vapeur d’eau pour en faire une boule d’eau dans sa main. Pendant ce temps, le vrai Itachi avait projeté Yuka dans les airs par derrière, et Kisame lança sa boule d’eau vers elle, boule qui se transforma en dangereux requin qui la percuta de plein fouet. Complètement sonnée, son corps inerte tomba en chute libre. A un peu moins de deux mètres du sol, ses yeux croisèrent ceux d’Itachi qui la fixait intensément de son Mangekyô Sharingan. Yuka se vit alors consumer lentement jusqu’à disparaître complètement. Elle maudit son arrogance alors que le Genjutsu prenait fin.

« Depuis quand sont-ils aussi coordonnés dans leurs attaques…Je les ais sous-estimés parce que la première fois ils n’y allaient pas à cent pour cent…Shichibi, à toi de jouer. »


____________________________________________________________


« On y va. » Annonça avec détermination Naruto qui enfila sa cape immaculée aux motifs noirs, avec ses trois compagnons derrière lui qui hochèrent la tête.

Le groupe prit alors la direction du sud, celle d’Iwa. Leur conviction dans les idéaux de Naruto n’en fut que renforcée par les épreuves qu’ils avaient subis ces derniers jours, Shijo, Mitsu et Sakura le savaient. Ils avaient l’agréable sensation de ne faire vraiment qu’un et que rien ne pourrait leur arriver tant que leur but était devant eux ; ils allaient l’atteindre quelque en soit le prix. Le monde allait être libéré de l’Akatsuki et les Jinchuuriki se feront enfin traiter comme des êtres humains à part entière. D’après ce qu’avait dit Naruto, ils allaient pouvoir atteindre le village d’Iwa en moins de huit heures si tout se passe bien. Après avoir retrouvé l’hôte du Bijuu à sept queues, ils pourraient se lancer à la recherche de cette espèce de lance que recherchait l’Uzumaki, Naginata. Jamais Sakura ne l’avouerait à son amour, mais elle avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de cette arme… et cette Akira ne lui inspirait pas confiance non plus.
Le groupe arriva bien vite à la dernière forêt qui bordait la frontière d’Iwa, après laquelle il n’y avait que roche, sable et paysages arides. Les habitants d’Iwa l’avaient baptisée la forêt des réalités troublées, du fait qu’une brume épaisse envahissait une partie de la forêt et nul n’était revenu vivant de cette parcelle-ci. Les jeunes et moins jeunes shinobis du groupe avaient tous leurs sens en éveil afin de guetter une quelconque embuscade dans cette forêt dense qui ne laissait paraître presque aucune lumière.
Soudain, Naruto s’arrêta sur une branche durant sa course et les autres firent de même.

« Que se passe-t-il ? Demanda Shijo, qui n’avait pas senti de danger particulier

-Kyûbi veut me parler, je… reviens. Répondit Naruto qui ferma les yeux

-Qu’y a-t-il, Kyûbi ?

-Je sens un pouvoir étrange par ici… Il me parait bien familier mais je n’arrive pas à mettre la patte sur ce que c’est… Dit l’ancestral et gigantesque renard

-Un pouvoir ? Je ne le sens pas pourtant, ça ne doit pas être si grave que ça.

-Et si je te dis que ce pouvoir est presque aussi important que le mien, est-ce que tu vas te rendre compte de quoi je parle !! Attends mais… Oui… Fit Kyûbi, avertissant Naruto de la puissance qu’il avait détecté mais aussi frappé par sa découverte

-Ne me dis pas que… c’est… Naginata ?! S’exclama le blond, stupéfait

-Je ne peux être sur de rien mais une telle aura ne peut être dégagée que par très peu de choses en ce monde, alors cette hypothèse n’est pas à exclure.

-Elle est si proche… Guide-moi à elle ! Si nous mettons la main dessus, Akatsuki sera annihilée en moins de temps qu’il n’en faudra pour le dire ! S’exalta l’hôte

-Je ne sais pas où se trouve l’arme qui fut autrefois en mon pouvoir, je sais seulement qu’elle est dans cette forêt, tout comme toi gamin.

-Merde ! Fais chier, on est peut-être entrain de marcher dessus sans le savoir ! »

Le débat fut clos et Naruto rouvrit les yeux. Il croisa le regard de ses compagnons qui en disait long sur leur envie de savoir ce qui s’était passé dans son esprit. Il leur expliqua donc que Kyûbi lui avait révélé qu’une grande source de pouvoir était non loin de là et qu’il s’agissait vraisemblablement de Naginata, la Lance Perdue. Tous furent aussi surpris que lui et Sakura se mit alors à répéter les mots qui lui avaient été soufflés plus tôt par le mystérieux esprit d’Akira.

« Drapée dans un épais manteau de brume, la Tour inconnue, gardienne de la Lance. Et ainsi lorsque soudain ton âme s'allume, tu entreras quand s’éveille Reconnaissance… Mais il ne peut y avoir de brume dans une forêt… Et encore moins de tour !

-La légende racontée mentionne aussi le fait qu’elle repose dans sur un promontoire insolite en un lieu insolite. Alors il ne faut exclure aucune possibilité. Fut la réponse de Naruto, approuvée par Shijo qui hocha la tête

-Quoi qu’il en soit, il est trop tôt pour en débattre et encore plus pour aller chercher l’objet de tes désirs, Naruto. Fit Akira qui apparut immédiatement devant eux

-Je dois aller chercher la dernière Jinchuuriki, je sais… Je ne comptais pas aller la chercher dans un endroit inconnu. De plus, peut-être qu’elle connaît cette forêt puisqu’elle vit non loin de là, elle pourra nous éclairer.

-Sage décision, jeune élu. Va. »

Et Akira disparut de la même façon qu’elle était venue, laissant le groupe continuer sa progression vers le nord, en direction d’Iwa. Naruto, Sakura, Shijo et Mitsu n’étaient même plus surpris de voir Akira apparaître et disparaître ainsi, maintenant habitués à son apparition et à son existence. C’est à la tombée de la nuit que le groupe parvint à s’extirper de la forêt et à arriver à la frontière d’Iwa. D’après ses informations, Naruto devait à présent se diriger à l’ouest et trouver une maison seule, au milieu d’une plaine, avec un jardin. Une énorme explosion retentit dans la direction qu’ils prenaient et ils se hâtèrent d’avancer au plus vite afin de découvrir ce que c’était. Naruto arriva le premier et vit alors un cratère d’une taille impressionnante, ainsi qu’un blaireau qui possédait sept queues qui battaient l’air autour de lui.

« Shichibi, le blaireau à sept queues. Le plus petit des neuf Bijuus, mais le plus malin et le plus furtif. Annonça Shijo

-Il dégage une puissance terrifiante… Renchérit Mitsu, les yeux écarquillés de surprise

-Itachi… Cette fois c’est trop ! S’emporta Naruto qui dévala la pente qui menait au centre du cratère

-NARUTO ! Arrête ! Cria l’hôte de Rokubi, en vain

-N’y vas pas Sakura, tu ne ferais que le mettre plus en danger s’il devait te protéger. Je sais ce que tu penses mais crois moi, il vaut mieux rester là, nous interviendrons seulement si Ita…Itachi et Kisame décident de s’en prendre à lui. Fit la jeune brune en retenant Sakura par le bras

-Naruto… »

Kisame s’apprêtait à se lancer à l’assaut de Shichibi mais sentit une présence supplémentaire et se retourna pour voir qu’il s’agissait du Jinchuuriki de Kyûbi. Son sourire carnacier en disait long sur ses intentions et Itachi apparut alors à ses côtés.

« Naruto-kun.. Qu’est-ce… Voulait demander l’Uchiha avant d’être coupé

-On avait un pacte, Itachi ! Tu l’as rompu, et tu es prêt à en subir les conséquences ? Hurla Naruto, hors de lui

-Oooh ? Un pacte Itachi-san ? Et en plus, il ose m’ignorer alors que j’étais sensé être mort ? Quelle impolitesse, je vais le sacrifier à Samehada pour compenser ! S’exclama l’homme-requin au physique imposant

-Mais… »

------------------------------------------------------------

« Que…! Ma technique était censée l’avoir tué ! Elle est infaillible et j’ai failli en mourir à cause de la quantité de chakra qu’elle requiert ! S’étonna Shijo, abasourdi

-Eh.. On parle d’Akatsuki, toujours pleins de ressources et de surprises, malheureusement. Répondit Mitsu, amère »

------------------------------------------------------------

« Kisame. Shichibi ne va pas tarder à se rendre compte qu’il est libre, occupe toi de lui, je m’occupe à nouveau de Naruto-kun. Tâche de ne pas mourir comme l’autre fois, Leader-sama ne réutilisera pas sa technique à nouveau.

-Ehehe, ne t’inquiètes pas pour moi, cette fois-ci j’ai ce qu’il faut !

-Je savais que les Uchiha n’était que des traîtres.. Entre Sasuke et toi, sans parler de Madara, ça ne fait que confirmer cela !

-Hn. Désolé Naruto-kun, mais je ne peux te laisser faire plus longtemps, mon secret ne doit pas être divulgué.

-Essaie un peu de me vaincre pour voir, j’attends ça avec impatience... »

Alors que Naruto allait se jeter sur Itachi, il tomba à genoux, impuissant.

« Ninpô : Isshi Fuhen

-Nanni… ? Qu’est-ce que…

-Les Liens éternels ne peuvent être détruits, et l’on ne peut y échapper tant que je canalise du chakra puisque ces liens en sont faits.

-Teme… ! Bats-toi comme un vrai Shinobi ! Cria Naruto

-Hn, si ce n’est pas Sakura-san là bas… Dit alors Itachi avec un semblant de sourire

-Si tu touches ne serait-ce qu’à un seul centimètre de sa peau je te jure que… »

Mais Naruto dans sa colère, oublia complètement qu’il ne devait pas fixer un Uchiha dans les yeux et se fut fatal : son corps tomba inerte au sol alors que Sakura poussa un cri de surprise et se lança vers lui du haut du cratère. Shijo et Mitsu la suivirent aussi vite que possible, n’ayant pas réagi assez tôt pour la retenir.

« Bien… Il ne fut pas très compliqué d’endormir le Kyûbi dans son esprit et d’accéder à sa mémoire pour l’altérer afin de lui faire oublier tout ce qu’il sait sur moi ou Madara. Maintenant Sakura-san et les deux autres Jinchuuriki viennent. – Itachi se tourna vivement pour voir où en était Kisame – et Kisame ne semble pas pouvoir se défaire du Shichibi. Je ne peux pas prendre Naruto-kun avec moi, nous n’arriverions pas à semer ses compagnons avec un tel poids, et avertir les autres membres ne servirait à rien, le temps qu’ils arrivent… La seule issue, c’est la fuite. Parfait, tout se déroule comme je l’avais prévu. En convainquant Pain de laisser Kisame et moi-même nous occuper du Shichibi, j’ai pu rencontrer Naruto-kun pour effacer sa mémoire et j’ai pu empêcher Pain de mettre la main sur un autre Bijuu. De plus ma couverture reste encore valable, Naruto-kun m’a vu ainsi que ses amis. »

Le nukenin de Konoha soupira longuement. Leader-sama ne serait pas satisfait par ce nouvel « échec », d’autant plus qu’ils devaient se racheter car il avait fait l’honneur à Kisame d’utiliser sa technique pour le ramener à la vie. Cependant, Madara interdirait à Pain de punir d’une quelconque manière Itachi, donc il n’avait rien à craindre. En quelque sorte, il s’était également assuré que sa mission restait secrète et ne risquait pas d’être divulguée.

« Graaaaaaaaaaaar !!!! Rugit le blaireau qui disparut aussitôt et donna un violent coup de queue à Kisame qui s’écrasa face contre terre

-Kuso ! Itachi-san ferait mieux d’utiliser son Sharingan, je n’y arriverais pas par la force brute, cette chose est trop rapide en plus d’être puissante… Prononça à haute voix le dangereux nukenin de Kiri

-Dojutsu… Eizou Kagami. »

Le blaireau se mit alors à attaquer un ennemi imaginaire devant lui, ignorant complètement Kisame et Itachi, preuve que le genjutsu d’images miroirs avait fonctionné. L’emploi de ce genjutsu fit comprendre instantanément à Kisame qu’ils devaient battre en retraite, de plus Itachi était complètement épuisé. Laissant échapper lui aussi un soupir, sachant ce qui l’attendait, l’homme requin disparut en un nuage de fumée ainsi qu’Itachi. Sakura arriva enfin au corps inanimé de Naruto et analysa son état, ses mains émettant une lueur vert pâle. Elle laissa échapper un soupir de soulagement en voyant qu’il était simplement endormi. Mitsu et Shijo, eux, regardaient le Shichibi se battre avec un ennemi invisible, ou plutôt imaginaire.

« Qu’allons-nous faire pour qu’elle reprenne sa forme humaine ? Demanda Mitsu au Jinchuuriki de Rokubi

-Soit le Bijuu le permet, soit… Naruto doit le forcer à rendre sa forme humaine au Jinchuuriki.

-Dans l’état de faiblesse dans lequel il va être au réveil, ça ne va pas être facile.

-Le connaissant, il sera plein de ressources, ne t’inquiète pas. »

Malheureusement, Naruto ne semblait pas disposé à se réveiller. Sakura, inquiète, restait auprès de lui, tenant sa tête posée contre ses genoux. Shijo et Mitsu comprirent qu’ils allaient devoir affronter Shichibi seuls. Ils coururent alors vers le Bijuu qui cessa soudainement d’agiter ses queues et qui se retourna. Mitsu jura et se mit à tourner autour du blaireau en accomplissant une longue série de mudras qui finirent sur le signe du sanglier.

« Doton ! Youbo Daichiori no jutsu ! »

Cinq piliers sortirent de terre et entourèrent le Bijuu tandis que Shijo leva la main au ciel et invoqua un orage. L’hôte de Yonbi se demandait ce que son coéquipier allait accomplir ; il n’allait tout de même pas…

« Raiton.. Kyojin Dendou Yana. »

Ses mains firent des mouvements et un gigantesque éclair entoura les piliers et les relia, formant une espèce de cage électrique, empêchant tout mouvement au Bijuu.

« Bien joué Shijo ! Comme ça on a plus qu’à attendre que… »

Mitsu n’eut pas le temps de finir sa phrase, le Shichibi poussa un hurlement aigu et disparut à une vitesse déconcertante pour un animal de cette taille. Le blaireau fit une brève réapparition, le temps de projeter Mitsu une vingtaine de mètres plus loin avec un violent coup de queue. Shijo n’eut pas le temps de réagir et subit le même sort, atterrissant à côté de la jeune femme.
Le bijuu arrêta sa course frénétique et se posta devant les deux shinobis.

« Qu’est-ce que vous voulez !? Vous êtes des renforts d’Akatsuki ? Vous allez regretter d’être venus…

-Quoi ? Nous, des membres d’Akatsuki ? Nous sommes nous même recherchés par l’organisation ! S’écria Mitsu

-…

-Mitsu, je pense que nous devrions lui montrer… nos statuts. Fit remarquer judicieusement l’homme blond

-Oui, tu as raison. »

Les deux jinchuuriki firent alors apparaître leur manteau de chakra respectifs, l’un d’une couleur jaune éclatant, l’autre d’un vert émeraude. Leurs yeux changèrent également et fixèrent ceux de l’étrange animal qui se tenait devant eux. Shichibi eut un mouvement de recul, puis fit ce qui semblait être un sourire.

« Alors, je vois… Yonbi et Rokubi… Vous êtes vous remis de la défaite cuisante que je vous ai infligé autrefois ! Hunhunhun.

-Attends un peu que je mette mes pattes sur toi espèce de… Fit la voix aigue de Rokubi dans l’esprit de Shijo

-Nous souhaitons seulement parler à l’hôte, pas à toi Shichibi. Dit clairement Shijo qui semblait ferme

-Hahaha… Alors essaie de me forcer pour voir ? Le provoqua Shichibi, se préparant à attaquer »

Soudain, Shijo et Mitsu purent voir Naruto devant eux, qui avait la tête levée et semblait regarder le Bijuu dans les yeux. Ce dernier put voir dans les yeux de l’humain devant lui la pupille caractéristique de Kyûbi. Le blaireau recula, surpris.

« Masaka ! Kyûbi ! Non… Prononça l’imposant animal

-Oui, c’est moi… Insecte insignifiant, croyait tu vraiment que tu entraverais ma route ! Cria Naruto d’une voix rauque laissant parfaitement paraître les pensées de Kyûbi.

-Pourquoi as-tu regroupé Yonbi et Rokubi ? Que comptes-tu faire ?

-Ce n’est pas moi qui l’ai voulu, le petit que tu vois là l’a fait de lui-même. Expliqua Kyûbi-Naruto

-Je vois… Tu as confiance en cet humain ? Je n’aurais jamais cru cela de toi.

-On a les mêmes objectifs, je ne fais que l’aider lorsqu’il en a besoin pour les accomplir. Je tuerais cet humain qui a osé me contrôler de la sorte il y a seize ans, que ce soit au travers de ce petit, ou de ma propre gueule !

-Hmmm… Je vais laisser Yuka reprendre le contrôle, par contre elle sera inconsciente. »

Shichibi disparut alors aussitôt, ne laissant qu’une vapeur ocre et brillante. Une fois dissipée, la vapeur laissa apparaître le corps inerte de la trentenaire. Naruto s’approcha du corps, se mit à genoux pour prendre son pouls et vérifier si le Bijuu avait dit vrai. Hochant la tête, il se releva et pendant que Sakura lui administrait les premiers soins, Naruto prononça une phrase d’un air triomphant.

« Opération regroupement… accomplie. »



Fin du chapitre 11, posté le 07/09/09 à 19:31. Le chapitre 12 sera posté une semaine après la parution de celui-ci, ce qui ne veut pas dire qu'il sortira une semaine après, c'est juste une précaution pour espacer les chapitres au cas où j'aurais la chance que quelqu'un s'occupe assidument de ma fiction, comme pour certains dont je ne citerais pas le nom :p

Merci d'avoir lu jusqu'ici et continuez à commentez, c'est ce qui me boost le plus ! :D