Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !


Fanfiction Naruto écrite par exO^ (Recueil de exO^)
Publiée le 01/09/2009 sur The Way Of Naruto



On y va pour le dixième chapitre, avec pas trop de retard j'espère.... Je l'ai proposé le premier septembre, donc après c'est pas ma faute si ça vient en décembre ! ^^

Disclaimer: I don't own Naruto, Naruto OWNS me ! XD



Chapitre 10: Mise au point, pour un meilleur départ



Lorsque Sasuke se réveilla, il reconnut le plafond de son manoir, le manoir Uchiha. Sa tête le faisait encore souffrir. Il se souvint alors du combat contre ce Madara qui était un Uchiha puisqu’il avait le Mangekyô Sharingan éternel. Son visage se renfrogna. Il allait faire des recherches sur lui, en apprendre plus sur ce qu’il a fait pour le Clan, quelle place il y tenait, pourquoi a-t-il déserté… Ces mystères autour d’un membre de sa famille l’agaçaient, on lui cachait trop de choses depuis trop longtemps. Il se leva et prit la direction de la douche pour se rafraîchir le corps et l’esprit, esprit embrumé encore par ces tourments et la douleur du coup qu’il avait reçu avant de s’évanouir. Après ça, il irait dans la cache secrète du manoir et chercherait dans les parchemins qui racontaient l’histoire des Uchiha depuis sa création…

Tsunade dans son office se mordait l’ongle, nerveuse. Kakashi venait de faire son rapport et était sorti il y a tout juste une minute. D’après ce rapport, les investigations qu’avait lancées Jiraiya pour retrouver la trace de Naruto et son groupe avaient porté leurs fruits puisqu’ils avaient croisé justement leur déserteur blond et un des Jinchuuriki face à un membre d’Akatsuki, qui s’était révélé être le vrai chef du groupe et un certain Uchiha Madara que tout le monde croyait mort. Son grand-père était censé l’avoir vaincu ! Tsunade n’en revenait pas. Cet homme possédait le Sharingan légendaire que l’on pensait disparu avec le famille Uchiha : comme l’avait expliqué Kakashi, l’utilisation du Sharingan que possédait Madara ne nuisait pas à son possesseur, il s’agissait de l’ultime stade du Mangekyô. Maintenant, l’Akatsuki n’en était que plus dangereuse… De plus sans l’intervention de Sasuke et Kakashi, Naruto aurait été capturé et avec Kyûbi en leur possession… Il fallait retrouver Naruto au plus vite et le ramener à Konoha. Il en allait de la sécurité du monde entier.

« Tsunade, fit une voix grave derrière l’Hokage qui se retourna et dirigea son poing en direction de cet homme qui osait l’importuner.
-Jiraiya !! Combien de fois t’ai-je dis que tu devais passer par la… »

Le leader du village fut stoppée nette dans sa phrase en voyant que Jiraiya avait carrément bloqué son poing avec sa main. Ses traits rouges sous les yeux s’étaient sensiblement allongés.

« Serait-ce si important… ? A tel point qu’il utilise ça ? »

« Je reviens d’Iwa et… commença Jiraiya avant d’être interrompu.
-IWA ?! Mais comment as-tu pu rentrer en aussi peu de temps ? Et puis, n’étais-tu pas parti à la recherche du Chef d’Akatsuki, à Ame ? demanda Tsunade, sceptique.
-Les grenouilles du Mont m’ont accordé une faveur et m’ont transporté à Konoha par invocation spéciale, et avant d’aller à Ame, j’avais autre chose à faire, répondit Jiraiya.
-Qu’y a-t-il de si important pour qu’une telle chose te sois octroyée ? s’inquiéta Tsunade.
-Je savais que Naruto allait partir pour Iwa chercher le dernier réceptacle, celui de Shichibi. Je suis allé recueillir des informations parmi mes contacts à Iwa et c’est sur le chemin pour y aller que j’ai remarqué pour la première fois une brume peu ordinaire en pleine forêt alors que le climat près d’Iwa est peu propice à ce genre d’événement, dit Jiraiya qui fit là une pause.
-Et tu es allé voir de quoi il s’agissait ?
-Hm. C’est insensé mais connais-tu la légende de Naginata, la Lance perdue ? Et de Yutaka le plus grand voleur jamais connu ?
-Bien sûr, on en a parlé avec Kakashi et Shizune lors de la fuite de Naruto… Non, ne me dis pas que… Fit alors l’Hokage, stupéfaite .
-Oui, j’ai trouvé le lieu dans lequel serait entreposée Naginata. J’ai dû utiliser le Senjutsu pour passer au travers de cette brume peu commune. Ce n’est pas une brume naturelle ou même créée par des humains comme certains le font à Kiri. Elle brouille les sens et draine le chakra.
-Et dire que Yutaka irait jusqu’à prendre de telles mesures de sécurité… remarqua Tsunade, pensive.
-Je ne pense pas que ce soit lui qui l’a voulu. L’influence de Naginata en est probablement la cause, cette arme est liée à Kyûbi, le plus puissant des Bijuu; expliqua Jiraiya qui avait probablement bien réfléchi à cela.
-Oui, tu as sûrement raison. Donc tu as réussi à passer au travers de cette brume et qu’as-tu trouvé ?
-Une tour immense. Elle doit faire deux fois celle dans laquelle nous nous trouvons, si ce n’est pas plus, lâcha le Sannin, surprenant Tsunade par la même occasion qui n’en croyait pas ses oreilles.
-Mais comment est-ce possible… ? C’est impensable de construire un tel édifice dans une forêt !
-Et pourtant je sais ce que j’ai vu. Je me suis alors approché des portes gigantesques de la tour et sur lesquelles étaient gravés des mots. J’ai pris le temps de les écrire pour pouvoir les étudier de plus près plus tard, mais voici ce que ces mots disaient : construite de la main des Immortels, cette tour conduit jusqu'au Ciel. Ses innombrables détours et méandres, les hommes de ce monde ne peuvent entendre. Ceux qui la foulent avec désir et envie paieront ce blasphème de leur misérable vie. Seuls ceux qui montrent Force et Bravoure, et pour la sagesse et le chakra, Amour, verront s'ouvrir les secrets de la tour.
-Je vois… Tu n’as pas pu entrer ?
-Impossible, la porte doit être scellée avec une espèce de sceau qui ne laisse entrer que le Jinchuuriki de Kyûbi, à peine ai-je posé ma main sur la porte qu’une véritable déferlante de chakra m’a repoussé de plusieurs mètres, raconta l’ermite, faisant la moue.
-Ca alors… Mais comment être sûrs qu’il s’agit bien du lieu où repose Naginata ?
-Repense à la phrase, tout simplement : Construite de la main des Immortels, cette tour conduit jusqu'au Ciel. Ses innombrables détours et méandres, les hommes de ce monde ne peuvent entendre. Cela nous montre bien que l’expression « les hommes de ce monde » veut dire les humains qui ne sont pas réceptacles. Enfin moi c’est ce que je comprends. Aussi les sages du Mont Myouboku m’ont confirmé qu’il s’agissait bien de ça.
-Kuso… La situation devient de plus en plus difficile ! Akatsuki est bien plus puissante qu’elle n’en avait l’air et Naruto risque de rivaliser avec eux s’il obtient une telle arme. Un véritable combat de titan aura lieu et le champ de bataille sera le monde entier, cette guerre aura une ampleur sans pareille ! ragea Tsunade en tapant du poing sur la table.
-Je te laisse le parchemin sur lequel j’ai écrit ce que j’y ai trouvé, au cas où il m’arriverait quelque chose…
-Mais qu’est-ce que tu ra… rétorqua Tsunade, énervée par l’attitude de son ex-coéquipier.
-Arrête de faire l’enfant Tsunade ! Tu connais très bien le monde dans lequel nous vivons, tout peut arriver ! cria Jiraiya, exaspéré par l’attitude de Tsunade.
-…. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit…. Je ne veux pas perdre un autre être cher à mes yeux…. Je ne pourrai pas…
-Aie confiance, c’est tout ce que je peux te dire. Au revoir… Hime… »

Et la discussion prit fin, Jiraiya s’évanouit en un nuage de fumée et Tsunade se retourna dans son fauteuil. Trop de choses s’étaient déroulées ces derniers temps, et les complications n’en finissaient plus de surgir.


« KUSO ! On s’est fait malmener comme des novices ! » La tension au sein du groupe de Jinchuuriki était à son comble, avec un Naruto enragé et haineux. Mitsu baissait la tête, visiblement d’accord et triste de n’avoir rien pu faire. Sakura était prise de remords, tout cela était de sa faute même s’il s’agissait d’un Genjutsu qu’elle avait subi. Shijo, lui, restait impassible.

« Il faut que je mette la main sur cette satanée arme et je LE réduirait en bouillie que je donnerais à manger à la vermine de Konoha !
-Une…arme ? répéta Sakura, intriguée.
-Drapée dans un épais manteau de brume, la Tour inconnue, gardienne de la Lance.
Et ainsi lorsque soudain ton âme s'allume, tu entreras quand s’éveille Reconnaissance. »

Ces mots avaient été prononcés par une voix douce et féminine dans le creux de l’oreille de chacun d’entre eux. Ce qu’ils virent par la suite les étonna d’autant plus : une magnifique jeune femme d’une vingtaine d’année se tenait aux côtés de Naruto, lui tenant la main. Ce dernier se tourna vers elle, et celle-ci lui adressa un sourire radieux. Il se souvint alors… C’était la fille qui avait hanté ses rêves en lui montrant le futur et en lui murmurant des paroles qu’il ne comprenait pas.

« Akira… »

Sakura, Mitsu et Shijo n’y comprenaient absolument rien. Qui était cette fille ? Comment se faisait-il qu’elle est apparue d’un seul coup sans que personne ne puisse sentir sa présence ? Comment leur avait-elle chuchoté ces mots de si près ? Et Naruto qui connaissait son nom ?

« Oui Naruto ?
-Que… Que fais-tu là !? répondit-il d’un ton sec, se remettant de sa stupeur.
-Ton cœur, ton âme m’appellent. Tu es en détresse, je viens à ton secours car tu es indécis, confus, et très en colère. Il est de mon devoir de te guider, fut la calme réponse d’Akira qui apaisait tout le monde de sa voix douce.
-Pourquoi ne m’as-tu pas aidé contre Madara alors ?! rétorqua Naruto
-Je ne peux rien faire physiquement, je ne suis là que pour t’aider dans tes décisions et te guider comme je te le disais à l’instant.
-Attends un peu ! Naruto, qui est-ce ? demanda Sakura avec une certaine violence.
-Je suis Akira, et je ne suis qu’un esprit qui ne veut que du bien pour Naruto rassure-toi Sakura. De plus, je ne peux pas dérober le cœur de ton bien aimé donc ne t’en fais pas pour ça, expliqua Akira en faisant un clin d’œil à Sakura, qui rougit immédiatement.
-Tu es un esprit de quoi ? Il y a des esprits de l’air, de la terre, du vent, de l’eau, du feu, de l’animal, du végétal et j’en passe, fit Shijo, qui croisait ses bras et attendait une réponse pertinente
-Je vois dans ton cœur que tu es bien plus renseigné sur ce monde que ne le sont d’autres. Et bien vois-tu je suis un esprit spécial, je suis celui qui doit aider l’Elu à accomplir sa destinée. Apporter la paix ou la guerre sur le monde, peu importe son choix, je le guiderais sur le chemin de son accomplissement.
-Hmm… Comment se fait-il alors que nous te voyons si tu es un esprit ?
-Disons que j’ai hérité de quelques privilèges accordés par… certains Immortels, dit vaguement Akira, qui se tourna ensuite vers Mitsu. Ton cœur est partagé et souffre. Le poids est trop lourd à porter, et tes émotions déchirées n’apportent que plus de douleur à ton âme. Laisse-moi te délivrer de ce fardeau…
-Non… Je... Je vous interdis de faire quoi que ce soit ! Laissez-moi !! se mit à hurler Mitsu en reculant contre le mur.
-Akira, je t’ordonne d’arrêter ça tout de suite ! cria Naruto en se tenant devant la brune.
-Lève-toi, s’il te plaît. Si je ne le fais pas, elle entravera tes plans et te retardera. »
Sur ce, elle posa sa main sur le cœur de Mitsu qui tressaillit. Ses yeux devinrent blanc, comme si elle était devenue aveugle. Ses lèvres tremblantes se mirent à bouger et la Jinchuuriki se mit à parler malgré elle.

« Naruto-kun… Rien n’a changé depuis que je t’ai rencontré, ce que j’ai ressenti ce jour-là est toujours présent au fond de moi et ne me quittera probablement jamais. Je t’aime. Lorsque tu es venu me chercher, j’ai cru voir la quintessence de la beauté se former devant mes yeux ébahis, j’ai eu un véritable coup de foudre. Tu avais une classe, un panache, une stature qui me faisait penser aux statues de Dieux que l’on faisait il y a de ça longtemps. Mais lorsque je t’ai entendu parler d’elle, que je te voyais émerveillé alors que tu me racontais ce qu’elle était pour toi… J’ai dû mettre mes sentiments de côté, les enterrer pour ne pas te faire mal, pour que tu ne fasses pas de bêtises avec moi et que tu le regrettes plus tard. Sakura est ensuite arrivée et j’ai su que c’était la fin, qu’il fallait que j’arrête d’imaginer une seule seconde que cela pourrait marcher entre nous… Et chaque jour qui passe, je ne peux m’empêcher de penser à toi de cette manière là. »

Un silence insoutenable s’ensuivit. Naruto avait une expression mêlée de surprise et de tristesse. Shijo se contentait de fixer le sol. Sakura, elle, avait les poings serrés. Des larmes coulaient sur ses joues et elle était secouée de sanglots. Mitsu, qui semblait être revenue à elle, regarda les personnes autour d’elle puis Akira avant de comprendre ce qui venait de se passer. La jeune femme bronzée se mit également à pleurer, se rendant compte de l’horreur qu’elle venait de dire inconsciemment. Elle prit le chemin de la porte en courant mais sentit deux bras l’entourer et une tête se poser sur son épaule. Stupéfaite, la brune croisa le regard de Sakura qui pleurait toujours sur son épaule et la serrait aussi fort qu’elle le pouvait.

« Pourquoi… ? Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? Si seulement j’avais su… J’aurais… J’aurais pu t’aider ! Si j’avais su que tu avais si mal…
-Sakura… Je… Je ne pouvais pas le dire. J’avais peur que la discorde soit semée au sein du groupe tout ça pour une histoire ridicule qui ne concernait que moi…
-Idiote ! Tu peux tout me dire et tu le sais. On s’est beaucoup rapprochées en peu de temps, Mitsu, je tiens à toi… Je ne veux pas que tu souffres, tu es une amie formidable qui porte un lourd passé et fardeau. Tu continues à te battre comme Naruto, tu es une fille incroyable et tu ne mérites pas de souffrir comme cela encore aujourd’hui.
-Tu… Tu ne m’en veux pas… alors ? s’inquiétait Mitsu.
-Bien sûr que non. J’ai été très jalouse au début quand rien n’était mis au point justement. Maintenant je sais ce que tu ressens mais je sais aussi que tu as de suite tout fait pour empêcher de briser ce qui unissait Naruto et moi.
-Et… Et toi ? fit la Jinchuuriki en se tournant vers le jeune blond.
-… Tu es charmante, drôle, pleine de vitalité, forte… Tout ce qu’un homme pourrait chercher chez une femme. Je tiens beaucoup à toi également Mitsu. Vraiment. Ta beauté m’a également aveuglé un instant lorsque j’ai fait ta rencontre et j’ai failli commettre l’irréparable. Mais comme tu l’as dit, j’ai pensé à Sakura et là je me suis rappelé qu’il fallait que mon cœur reste à elle et à elle seule malgré toutes les qualités que tu présentes et que Sakura possède également. Ses qualités s’expriment avec une telle simplicité à mes yeux lorsque je vois Sakura que je suis inévitablement attiré par elle. Sache que si je n’avais pas connu Sakura…. Ca aurait pu marcher entre nous, mais mon cœur lui appartient et ce depuis fort longtemps. »

Naruto s’avança alors et prit Mitsu dans ses bras en lui caressant le dos pour la réconforter, lui faire comprendre qu’il était là pour elle également.

« Et bien, n’avais-je pas raison ? fit la voix d’Akira qui réapparut devant les deux Jinchuuriki.
-Ta méthode est trop brutale, il y avait sûrement un autre moyen d’aborder le sujet ! S’énerva Naruto.
-Quoi qu’il en soit, la cohésion du groupe ne devrait qu’en être renforcée. Je sais où se trouve Naginata. lâcha d’un seul coup Akira.
-Tu… Tu sais ?! Et tu ne me le dis que maintenant ? dit Naruto, déçu et toujours aussi en colère.
-Calme-toi Naruto. Calme-toi… Tout devait venir en temps et en heure, si je te l’avais dit de suite, tu te serais précipité pour aller la chercher et tu n’aurais en aucun cas réussi les épreuves qui t’attendent dans la Tour, le raisonna Akira.
-Où est-elle ? Dis-le-moi ! s’impatientait Naruto, tout sourire, enfin heureux d’atteindre son but.
-Hmmm… Tu devras d’abord trouver la Jinchuuriki de Shichibi avant que je ne te le dise. Au revoir…
-NON ATTENDS !!! »

Mais trop tard, Akira avait disparu et il ne restait plus que les quatre membres dans la chambre d’hôtel. Sans un mot de plus, ils se séparèrent pour marcher un peu seuls et méditer sur ce qui venait de se passer.



Ahhhh... On commence bientôt l'aventure pour retrouver l'Antique arme, que nos amis vont avoir bien du mal à atteindre dans les nombreuses épreuves qui les attendent ^^

En tout cas, je tiens à dire merci à tous ceux qui continuent à lire ma chère fiction, j'étais en vacances et je viens de rentrer... Et j'ai vu ces commentaires, j'étais Waw, ça faisait un bail ! *o*

Je vous assure que la rapidité de parution des chapitres sur WoN n'ont rien à voir avec moi ! Je me suis expliqué dans un commentaire dans les coms de la fiction, allez-voir ça ! Tout en laissant un bien sûr ! ;)

P.S: Celui-ci vient d'être proposé à la parution aujourd'hui : le 01/09/09 à 10h37. Voyons voir dans combien de temps il sortira (Record de temps: 4 mois !)