Pour l'honneur de Sandaime Hokage.


Fanfiction Naruto écrite par Reika Yagami (Recueil de Reika Yagami)
Publiée le 05/04/2008 sur The Way Of Naruto



Alors, voilà, c'est ma toute première fiction.
Cependant, je suis ouverte à toute critique!
J'ai mis spoil, au cas où, mais je ne suis pas sûre de révéler tant de chose que ça, vu que cette histoire ne suis pas entièrement le manga.
Sinon, les deux premiers chapitres seront une sorte de prologue.
Bon, je crois que c'est tout... Allez, bonne lecture!



Chapitre 1: Prologue ! : Les nouveaux Genins de Konoha no kuni !!



Tout est calme, en cette belle matinée, à Konoha. Le soleil brille, n’épargnant pas les villageois, giflés par ses brûlants rayons estivaux. Les oiseaux répètent leurs chants mélodieux au rythme de la gaieté. Les nuages, d’apparence duveteuse, défilent tranquillement, poussés par le faible vent du pays. Les feuilles de chênes et de noisetiers flottent, bercées elles aussi par cette légère brise d’été.

Des enfants se pressent sur les sentiers, se bousculent, se chamaillent, mais tous choisissent la même destination : l’Académie des ninjas. L’impatience, la réjouissance les envahit, à l’idée de pouvoir enfin ressembler à leurs aînés. Oui, bientôt, ils seront ninjas, comme leurs parents, leurs frères ou leurs sœurs, comme la plupart des habitants du village caché des feuilles. Les adultes les observent de loin s’en aller, le cœur soucieux de laisser ainsi leur progéniture filer vers leur rêve.

Les professeurs s’activent : il faut se préparer à accueillir les nouveaux élèves, car, après tout, ils sont les fils et les filles de leurs anciens étudiants. On vérifie une dernière fois les dossiers, on revoit les noms de ces jeunes pousses et on termine en espérant ne pas tomber sur les cancres… Plus le temps d’une pause, les premiers arrivent. Iruka Umino les accueille de son sourire paternel empli d’affection, histoire de les rassurer, de les mettre en confiance. Encore quelques minutes, et voilà, tous les futurs ninjas sont là.

Parmi toutes ces petites têtes, ces regards quelque peu déboussolés, certains se font déjà remarquer. Un petit blond aux yeux bleus électrique commence déjà à taquiner ses camarades, plus particulièrement un jeune noiraud aux yeux émeraude, au visage impassible et à l’allure fière. Iruka sait très bien qui ils sont : l’enfant soleil n’est autre que la descendance de Uzumaki Naruto et Hyûga Hinata, tandis que la seconde est celle donnée par Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura. Iruka sourit de contentement : ces élèves risquent d’être bien prometteur.

Tiens, on dirait que le maître demande à le suivre : il agite la main. Pas le temps de discuter les ordres, il faut y aller ! La petite troupe s’active, le professeur les conduits dans une grande salle, les invites à s’asseoir ; tout le monde s’exécute. Iruka saisit la liste des prétendus shinobis, et commence l’appel. Pour s’assurer de la présence de tous, il les fait tous se lever, puis, une fois leur nom formulé, chacun se rassied l’un après l’autre.

Soudain, la porte de la classe s’ouvre, et un homme, vêtu de la manière que se doit d’être un ninja de niveau supérieur, entre, salue Iruka senseï puis les apprentis, qui le dévisagent d’un air interrogateur. Il tient en main un parchemin replié, qu’il déroule d’un geste sec. Il relève la tête et appelle trois élèves, à qui il demande de le suivre. Sans broncher, les nommés se redressent et quitte la pièce, sur les talons de leur nouvel enseignant. Peu à peu, les chaises se vident, et tous fixent les derniers restants, en devinant qui seront peut-être leurs ultérieurs co-équipiers.

Iruka jette un coup d’œil au fils prodige du sixième Hokage. Qui sera son senseï, le shinobis qui l’accompagnera et le félicitera lors de ses progrès, ses réussites ? Umino est obligé d’émerger de ses pensées, un autre Juunin est arrivé.
Mais, c’est… Konohamaru ?
Iruka s’étonne de le voir, lui, Konohamaru Sarutobi, petit-fils du troisième Hokage, en tenue de senseï, une liste à la main. Le cancre qu’il était, était donc devenu un aussi bon ninja ? Il a beaucoup changé, et du haut de ses vingt-huit ans, il semble être bien plus mature que lors de ses précédentes années d’apprentissage. Konohamaru adresse un signe à son sempaï, puis désigne les jeunes académiciens dont il devra s’occuper : Haïku Hyûga, Tsugumi Uzumaki et Shiro Uchiwa.

Le petit groupe sort de la salle, dans le silence, sous les yeux des autres élèves impatients de découvrir leur professeur.
Le petit-fils du Sandaime, sourit, fier de l'allure de ses étudiants. Lui-même arbore toujours son écharpe bleue, mais porte désormais la blouse verte des Juunins. Physiquement, bien que plus grand et ayant des traits plus marqués, il n’a pratiquement pas changé.
Derrière lui marche l’enfant de son plus grand ami, Naruto Uzumaki, Rokudaime Hokage.

La même coupe de cheveu soleil, la même façon décontractée de se déplacer les mains croisées derrières la tête, les mêmes yeux bleus profonds et le même petit air ahuri que son paternel, voici à quoi ressemble Tsugumi. Il n’a pas les trois petites moustaches du démon, et ses capacités intellectuelles sont légèrement haussées à la différence de son père, lorsqu’il avait son âge. Sa mère ne lui a pas légué son Kekkei Genkai, le Byakugan, mais son contrôle du chakra dépasse fortement le niveau des autres Genins.
Derrière le blondinet, c’est le fils de Sasuke et Sakura Uchiwa que l’on peut observer.

Ses cheveux corbeaux et son visage froid, impassible et solitaire, son air supérieur et méprisant ; rien à redire, il est bien l’héritier du dernier Uchiwa. Seules ses prunelles brillantes comme l’émeraude fuient l’obscurité dont a été victime la lignée de son clan, et ses habilités en temps que médecin que sa mère lui a octroyées lui assure une position dans la société. Une force titanesque, une maîtrise du chakra et de jutsu époustouflante, décidément, le blason cousu dans le dos de Shiro garde bien sa place.

La dernière de l’équipe, troisième enfant du génie Neji Hyûga et de la maîtresse d’armes, avance fièrement aux côtés de ses nouveaux partenaires. Ses longs cheveux châtains, attachés en palmier sur le haut de son crâne, lui confèrent un style propre, liant à celui-ci ses yeux cristallins. Une lanière de cuire retenant dans son dos un katana ayant appartenu à Ten Ten, pend de son épaule jusqu’aux hanches. Epargnée par la malédiction de la branche parallèle grâce à l’Hokage, Haïku ne craint plus rien de son clan, contrairement à ses frères jumeaux, Kenji et Ryûga, prisonniers de l’oiseau en cage.

Tsugumi Uzumaki, Shiro Uchiwa, Haïku Hyûga et Konohamaru Sarutobi...
L'équipe 17 se sépare sans un mot: n'est pas encore venu le temps des présentations.

Mais, aucun doute là-dessus: le lendemain sera empli de découvertes, aussi bien pour les trois nouveaux shinobis, que pour leur senseï, qui est loin de se douter ce que le futur lui réserve.


Je pense faire le prologue en deux parties, d'abord celle-ci, perçue par Iruka, puis une autre perçue par les Genins.

J'espère que cela vous a plu, si oui, laissez-moi un petit commentaire! ^^