Pour te venger, pour vous protéger


Fanfiction Naruto écrite par Rokudaime-san (Recueil de Rokudaime-san)
Publiée le 19/05/2008 sur The Way Of Naruto



Salut salut la compagnie me revoilà pour un chapitre? je suis désolé mais je n'est pas put poster suite a une opération des yeux, il m'a donc fallut recouvré la vue et reprendre l'écriture (pas facile quand on s'arrête en plein milieu d'un combat mais c'est fait !
Un grand merci a tous les gens qui suive nos lignes et qui nous le font savoir
______________________________

donc pour se chapitre de l'amour!
Je vous souhaite du plaisir a poursuivre mes lignes.
______________________________

/! Les jeunes qui poursuivraient tout de même la fanfiction voici une mise en garde, si vous ne respecté pas le rank de la fanfic et que vous été choqué se n'est ni de la responsabilité du site de la mienne vous en incombe l'entière faute, se chapitre sera donc un cru pour certaines âmes faite attention merci



Chapitre 5: Amour et Genjutsu



Naruto marchait de nouveau dans les rues de son village, il avait remis sa capuche, cherchant discrètement le moindre changement survenu lors de son absence. Il marcha encore quelques minutes, puis arriva devant un restaurant qu'il connaissait bien: Ichiraku. Il sourit en voyant l'enseigne du restaurant. Finalement, Naruto avait changé mais il restait dans un sens le même goinfre qu'il était, surtout quand on parle de ramens.
Il entra et s’assit tranquillement, le temps que le patron finisse de laver ses ustensiles puis quand il se tourna vers son client, un second arriva.
- Je savais que je te trouverais là, dit la voix féminine en s’asseyant.
- On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, rétorqua Naruto, bonjour Osan.
- Bonjour, que désirez vous ?
- Pour moi ce sera 3 grands bols de ramen au miso et pour toi ? dit il en se tournant vers Sakura.
- Un seul me suffira.
- Bien, je vous apporte les deux premiers tout de suite, dit l'homme en s'affairant à sa cuisine.

Le jeune couple mangeait tranquillement, quand une bande de jeune gens entrèrent. Ils étaient assez bruyants, surtout le châtain avec ses marques rouges sur les joues... Ils regardèrent rapidement les deux formes encapuchonnées assises près d'eux, quand ils les virent se regarder et sourire. Le jeune Kiba Inuzuka, plus impulsif que jamais, réagit du tac au tac.

- Qu'y a-t-il de rigolo, c'est de nous dont vous vous moquez là dans votre coin ?
- ...
- Répondez à la fin !

L'homme encapuchonné finit rapidement son dernier bol, tendit quelques billets et pièces, salua rapidement le patron et prit avec sa compagne la direction de la sortie.

- Hey vous, je vous parle je vous signale !
- Oui, on a entendu, répondit lassement l'homme.
- Comment aurions-nous fait pour ne pas l'entendre ? ajouta la jeune femme l'accompagnant avec ironie.

C'est à ce moment que Kiba sortit un kunai de son étui et le lança sur la jeune femme.
Un éclair jaune apparut alors devant la jeune fille le kunai à la main.

- Tu n'as pas honte de toi, gamin, fit l'homme dont le ton s'était durci.
- Comment ça gamin ? Je vais te faire voir, je suis Juunin de ce village, ne rigole pas avec moi.

C'est alors que le couple éclata de rire, ils étaient littéralement pliés en deux, sans pour autant vraiment savoir pourquoi, quand Naruto reprit :

- A côté de nous, tu n'es rien de plus qu'un genin, dit le jeune homme dont l'excitation transparaissait dans la voix.

La jeune femme mit sa main sur l'épaule de son compagnon et lui chuchota à l’oreille,

- Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu si excité, n'en fais pas trop...
- T'inquiète pas ma chérie, je ne risque rien.
- Je ne parlais pas de toi mais de Kiba.
- Comment ?! Mais tu vas voir toi et puis comment connais tu mon nom, hein ?
- Tu viens de le dire...
- Non il ne l'a pas dit, intervint une jeune fille au teint pâle et aux yeux nacrés.
- Bon, tu ne sais pas, rendez-vous demain terrain d'entraînement n°3 à dix heures, ramène tous les Juunins de ta tranche d'âge, ainsi que vos senseis... on vous prendra à 2...

À ce moment Naruto et Sakura disparurent dans un éclair jaune.
Un Anbu regardait de loin la scène, un sourire derrière son masque, puis disparut dans un nuage du fumée.


Quelques minutes plus tard dans le bureau de l'Hokage.

- Kakashi-sama, je crois que j'ai une bonne nouvelle pour vous, Naruto et Sakura... je suis presque sûr qu'ils sont de retour en ville, j’ai cru sentir le chakra de Kyubi même si ce fut bref.
- Oui je sais, dit-il, ils m'ont paru très calmes et posés tout à l'heure, alors qu'ils venaient de s'infiltrer dans un village ninja, en étant classé nukenin rang S, et Naruto me semblait si... sage et réfléchi dans ses paroles et son comportement, ils sont tous les deux impressionnants.
- Vous le saviez alors, dit Yamato.
- Ils nous ont apportés des nouvelles, mais comme un bonheur ne vient jamais seul, celui-ci vient avec une bien mauvaise nouvelle ... Son visage s'assombrit puis il reprit. L'Akatsuki nous déclare la guerre, enfin ils la préparent mais ne savent pas que nous sommes dans le secret, cela va nous permettre d'anticiper leurs mouvements ...

Un silence pesant s'installa et alors que Yamato allait prendre congé, Kakashi lui demanda de lui ramener Shikamaru, qui devait, selon lui, admirer le ciel pendant que ses élèves s'entraînaient.

Naruto et Sakura se trouvaient dans la maison de sa famille, ils faisaient du ménage, les années n'avaient pas oublié cet endroit qui était, après trois ans, devenu un nid à poussière, les araignées faisant la loi. Ils firent tout deux des Kage Bunshin et commencèrent le nettoyage en quatrième vitesse, et à eux deux enfin à eux 100, ils finirent le ménage en moins de deux heures dans cette grande maison située sur un bord du village, haute de deux étages et offrant une vue imprenable sur le mont Hokage.

Puis fut l'heure de se rassasier, ils n'avaient encore pas fait de courses et n'avaient donc encore pas de quoi manger. Naruto dit alors à Sakura:

- Tu viens, je t'invite au restaurant.

Sakura acquiesça.

Alors qu'ils marchaient main dans la main dans les rues de Konoha, toujours camouflés sous leur capuches, les deux jeunes ninjas arrivèrent devant l'échoppe d'Ichiraku mais à la surprise de Sakura, Naruto ne s'arrêta pas et continua de la guider au travers des rues.

- Naruto ? Nous avons déjà passé le stand.
- Oui et alors ?
- Bien tu n'avais pas dit que tu m'invitais au restaurant ?
- Si, si nous nous y rendons ne t'inquiète pas.

Sakura rougit légèrement se disant que Naruto prenait très au sérieux leur relation au point de ne pas manger son plat préféré. Mais où allait-il la conduire ?

- Nous y voilà, Saku, nous sommes arrivés.
- Hmmm ici ? C'est trop joli j’ai toujours voulus y venir, mais dis-moi, comment as-tu su que je désirais tant venir dans ce restaurant ?
- Et bien rappelle toi quand nous étions encore Genin et que tu étais encore folle de Sasuke, tu avais dit un jour, alors que tu délirais dans tes fantasmes quotidiens, tu avais dit que tu voulais qu'il t'invite un jour dans ce restaurant, j'espère que ça ne te dérange pas que ce soit moi qui t'y emmène à sa place ?
- Tu devrais déjà connaître la réponse mon chéri.
- Bien alors on doit passer quelque part avant d'aller dans ce restaurant ma chérie.
- Où ça ?
- Tu ne trouves pas que nous sommes un peu mal habillés pour ce genre d'endroit ?
- Ha oui, tu as raison mais comme je pensais que tu m'invitais chez Ichiraku, je me disais que la tenue habituelle suffirait, et puis tu ne t'es pas non plus habillé pour la circonstance Naru, ne crois pas que je vais sortir avec toi ce soir si tu gardes cette tenue ! Dit-elle avec un grand sourire, ses yeux plongés dans les siens.
- T'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu, on a encore le temps d'aller à un certain endroit.
- Hé bien je te suis alors.
- Avant, met ça sur tes yeux.

Il lui tendit une petite écharpe de soie rose qu'il plia pour que l'on ne puisse rien voir au travers.

Naruto composa une série de signes en tenant Sakura par l'épaule et ils arrivèrent à un magasin de vêtements de luxe.
Il fit entrer Sakura en première et fit signe à une des vendeuses, lui disant à l'oreille:

- Uzumaki Naruto, désolé de venir si tard, j'ai acheté deux tenues nous venons les passer.
- Bien Monsieur veuillez me suivre, s’il vous plait.
- Naru que fait-on j'y vois rien moi !
- C'est le but ma chérie.

La vendeuse les mena aux cabines avec dans des housses, leurs habits.

Naruto fit entrer Sakura dans une des cabines et commença à la déshabiller.

- Naruto que fais-tu ? Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour faire ça.
- On est dans une cabine d'essayage, c'est bien là qu'on essaie des vêtements, non ? Mais avant cela tu dois retirer les anciens, tu ne fait jamais ça ma chérie ? Ecoute moi, je te déshabille pour ensuite t'habiller de ta tenue, c'est une surprise laisse moi faire et aies confiance. Reprit-il.

Pendant les minutes qui suivirent, Sakura rougissait à mesure qu'elle perdait ses vêtements, puis vint le moment où elle dut passer, aidée de Naruto, sa jolie robe en satin rose, elle frissonna au contact du tissu frais et s'étonna que la robe que Naruto lui avait choisie lui aille si bien.

- Je peux enlever le voile Naru ?
- Non, attend encore quelques instants que je passe ma tenue.
- Bien mais alors c'est à mon tour de te dévêtir.
- Mais voyons, tu n'y vois rien avec le bandeau, Dit Naruto avec une goutte derrière la tête et un air pas trop rassuré.
- C'est ça qui est rigolo, je vais donc compenser la perte de la vue avec mon toucher, dit-elle avec un sourire et un regard pervers dissimulé derrière le tissu qui rendait aveugle la rose.

C'est alors que la jeune fleur de cerisier commença à caresser la cape de son homme en effleurant chaque partie de son torse pour trouver les attaches et enfin pouvoir dénuder ce corps. Elle s'attaqua alors à la veste en dessous de la cape où elle cherchait les boutons à tâtons pour découvrir la fine maille de son gilet protecteur. De plus en plus excités, les deux jeunes gens commençaient à augmenter la cadence, Naruto commençait à aider Sakura dans son office dans le seul but d'en finir plus vite alors que Sakura avait des idées orientées sur une nouvelle partie de l'anatomie de notre jeune blond. Elle caressa lentement une partie durcie de son caleçon jusqu'à ce que le jeune homme lui prenne la main pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Naruto enfilait son pantalon et le reste de ses vêtements pendant que Sakura se confondait en excuse. Toute rouge, Hinata aurait été à côté d'elle que l'on aurait cru qu'elle était transparente.
Suite à cela les deux jeunes gens se retrouvèrent devant une glace:

- Tiens-toi prête Saku, je vais retirer ton bandeau.
- Naru tu a intérêt à ce que cette tenue soit descente !! Enfin si tu tiens à la vie !

Elle avait dit ça d'un air froid qu'elle se donnait pour sentir les mains de Naruto, qui tenaient le ruban, frémir à cet instant et un sourire malin vint se fixer à ses lèvres ...

-Ou...oui ma chérie, ne t'inquiète pas, j'ai été raisonnable pour une fois.

Le bandeau caressa le visage de Sakura pour libérer ses yeux des ténèbres et lui laisser le loisir de se contempler dans le miroir. Apres avoir clignée plusieurs fois des yeux pour éclaircir sa vue, sa mâchoire se décrocha légèrement laissant une expression de stupéfaction s'incruster l'espace d'un instant.
Elle se contemplait et se flattait intérieurement de la beauté qui transparaissait de son être, elle portait une longue robe rose pâle en satin, des lignes très élégantes et pures épousant à la perfection son corps, comme si la robe avais été taillée pour elle. Elle n'était en aucun cas provocante, elle n'était que magnificence... pas de grand décolleté, la robe remontait presque jusqu'à la base cou de la rose, mais ces parties de tissu avaient dû être empruntées au dos de la robe selon Sakura, puisqu'à cet endroit ne se trouvait rien, elle était dos nu et cela descendait très bas, à la toute fin de ses reins. De plus, la robe était fendue sur un côté. Sakura ne ressemblait plus à une femme ninja, et on aurait facilement pu la prendre pour une princesse ou une riche héritière tellement sa beauté était palpable.
Elle détourna enfin ses yeux pour venir fixer un jeune homme blond qui était à ses côtés. Il n'était pas mal dans son genre avec un costume noir qui faisait ressortir sa chevelure flamboyante. Il porte son costume assez décontracté, ce qui ne surprenait pas Sakura connaissant son dégoût des habits trop serrés, sa veste était ouverte laissant ainsi la vue sur sa chemise blanche avec de jolis motifs orange qui n'étaient pas sans rappeler le symbole de sa famille. Les boutons du haut n'étaient pas attachés, laissant une vue sur le haut de son torse musclé.

- Ouais, Naruto tu as vu les choses en grand dis moi... Elle se rapprocha lentement de son oreille pour lui chuchoté quelques mots : Je ne pense qu'à une chose en te voyant habillé comme ça, et tu sais à quoi je pense ?
- Oui, j’en ai une vague idée mais il me faut une confirmation, je suis sur que tu vas me le dire ma chérie.
- A te les enlever. Dit-elle toute contente de l'effet que ça eut auprès de son compagnon.
- C’est bien ce que je pensais …

Naruto avait accompagné sa réflexion par la prise d’une teinte écrevisse, puis il imita son amour et approcha sa bouche de son oreille et dit :

- Sais-tu pourquoi j'ai choisi cette robe ?
- Oui j’en ai aussi une vague idée mais je suis sûr que tu vas me le dire mon amour.

Naruto sourit en entendant Sakura reprendre sa phrase et dit :

- Parce que la galanterie veut que je te laisse passer les portes en première.

Au moment où Sakura sentait la main de Naruto descendre le long de son dos et descendre bas, très bas, elle comprit la jolie vue qu'elle lui offrirait à ce moment là et rougit à son tour, quand Naruto approcha de l'oreille de la rose.

- À charge de revanche, triompha-t-il tout en lui faisant son plus beau sourire.

Ils payèrent alors et partirent en direction du restaurant, en entamant une discussion sur le chemin.

- Dis Naru quand as-tu eu le temps de préparer cette soirée ?
- Tu te souviens que Kakashi-sensei avait voulu te donner quelque chose et que je suis parti devant ?
- Oui oui, mais tu n'as été seul que quelques minutes pas plus, c'est bien trop court pour pouvoir choisir une robe à ma taille et te choisir un costume, comment as-tu fait ?
- Kage Bunshin, furent ses seuls mots.
- Ha oui, je vois, tu as créé un clone pour aller à ta place dans les magasins et comme ce sont de parfaits clones de l'utilisateur, ils avaient tes goûts et tes idées en tête. Tu mérites toujours ton titre de ninja le plus imprévisible et je dois bien admettre que c'est une facette de toi qui m'excite. Et pour la robe comment as-tu fait ?
- Comment ça la robe ? Dit Naruto qui ne comprenait pas bien où elle voulait en venir.
- Hé bien la taille, je veux dire, la robe que j'ai essayée était déjà à la bonne taille.
- Question de chance et puis j'ai le coup d'œil.

Il resta volontairement vague sur ce sujet, il ne voulait pas dire à la furie rose qu'il avait utilisé l'Oiroke no jutsu en forme de Sakura devant la vendeuse pour qu'elle prenne les mesures, Sakura aurait été capable de le tuer d'un coup de poing.

Ils arrivèrent une nouvelle fois devant le restaurant, Naruto s'arrêta et dit à Sakura.

- Ma tendre, veux-tu bien créer un Genjutsu qui nous donnera une autre apparence aux yeux de tous ?
- Oui mais pourquoi ? Je doute que l'on rencontre des amis à nous dans ce restaurant.
- Je sens le chakra de Sasuke, alors s’il te plait, applique toi pour que cela soit le moins visible de « ses » yeux, sinon il va falloir se justifier et la soirée va être gâchée.
- Bien Naruto, dit Sakura déçue de devoir cacher sa jolie robe.

Après que Sakura eut composé ses mudras et lancé sa technique, ils entrèrent dans le restaurant questionnant l'hôtesse pour savoir où se situait leur table. L'hôtesse les guida jusqu'à celle-ci, et pendant le court trajet qui les séparait de leur table, beaucoup de regards masculins dévièrent de leur point de vue d’origine. L’hôtesse leur demanda alors de bien vouloir patienter avec le menu le temps qu'un serveur vienne prendre leur commande. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent Sasuke et Ino à la même table et juste derrière eux. Celui-ci a d'ailleurs froncé les sourcils en les voyant arriver, sharingans activés en permanence. Il percevait certainement le mince filet de chakra que Sakura ne pouvait dissimuler à cause de sa technique. Ils firent comme si de rien n'était et consultèrent le menu du restaurant. Ils commandèrent alors à l'arrivée du serveur une bouteille de saké en apéritif et une bouteille de vins hors de prix pour le repas. Naruto prit un Oden (suit le principe de la fondue regroupant un ensemble de mets cuit dans un bouillon légèrement parfumé à la sauce de soja). Et Sakura commanda un Tonkatsu (porc pané) puis ils terminèrent leur repas par un dessert frais mais bien sucré.
Durant le repas, la technique de Sakura devenait instable et Sasuke, qui ne les avait quitté des yeux, se rendait compte de la supercherie, bien qu'il ignorât toujours l'identité des ninjas. Il ne put s'empêcher de mettre son grain de sel. Il s'excusa auprès d'Ino prétextant un besoin urgent, elle, tellement accro à Sasuke, ne répondit rien, et tellement pensive qu’elle ne remarqua même pas que celui-ci n'était pas allé jusqu'aux toilettes et qu'il n'avait même pas fait plus de trois mètres avant de s'arrêter à une table, en effet la demoiselle se pouponnait en attendant le retour de son homme.

Sasuke s'arrêta près de la table de Naruto et Sakura, en leur disant que s'ils ne justifiaient pas la présence de ce Genjutsu autour d'eux, il devrait agir en tant que ninja du village. Le jeune couple tenta de se justifier par le mensonge mais rien n'y fit, Sasuke trop curieux mit fin au Genjutsu en utilisant Kai (libération).

Il sortit donc de l'illusion générée par Sakura pour voir le vrai visage de ses interlocuteurs et quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il vit apparaître un Naruto blasé et une Sakura un peu sur les nerfs.

-Il y a fallut que tu t'en mêle baka, tu ne pouvais pas nous laisser notre première soirée tranquille hein? Dit un Naruto survolté.
-En plus pourquoi tu gardes toujours actif ton Sharingan ? C’est pour te la raconter ? Dit Sakura complètement blasé
-Comment se fait-il que vous soyez là? Vous avez déserté le village et vous venez comme ça pour faire un repas en amoureux ? Tu es superbe Sakura, dit-il pour la calmer.

C'était d’ailleurs un compliment sincère, il sentait un sentiment de jalousie monter en lui en regardant le couple à la table...

- Bien je vais être obligé de vous arrêter, vous êtes des déserteurs.

Soudain Sakura composa rapidement plusieurs signes et créa un autre Genjutsu, pas pour emprisonner Sasuke mais pour pouvoir discuter tranquillement sans que personne n'entende les mots comme déserteur et autres.

Sasuke surpris de la technique l'analysa avec son sharingan avant de ...

- Ne t'inquiète pas, dit Naruto, c'est juste pour pas que l'on nous entende parler. Nous ne sommes plus considérés comme déserteurs depuis ce matin, Kakashi-sensei est au courant, mais nous avons décidé de rester discrets pendant un temps, pour profiter l'un de l'autre.
-Parce que tu n'as pas pu profiter de Sakura pendant ces trois ans peut-être en l'emmenant de force ?

Sasuke avait un air jaloux en regardant le couple, les griffes de son sharingan semblait se réunir.

-Non mais, même toi tu y as cru à ce truc ? Je suis partie avec Naruto parce que je le voulais bien et puis non, nous n'avons pas eu le temps, car notre emploi du temps ne nous le permettait tout simplement pas, éclata Sakura, tu es plus stupide que je ne le pensais, de plus, toi qui es revenu de chez cet immonde serpent, comment oses-tu venir te la jouer grand patriote de Konoha et essayer de nous arrêter ? Tu n’es qu’une belle ordure !

La rose ne dit rien de plus, elle n'avait aucune envie de raconter leur aventure, si tant est qu'on peut appeler ça comme ça, et puis non seulement, elle était remontée mais il aurait fallu recommencer le jour des retrouvailles.

- Et puis... depuis quand tu es avec Ino ? Dit Naruto d'un air malin mais surtout pour changer de discussion.
-Je ne suis pas avec elle ! rétorqua alors l'Uchiha, j'ai perdu un pari stupide avec Choji et Shikamaru, ce qui m'a valu un rendez vous avec mademoiselle, en plus, tout est à mes frais et c'est elle qui devait choisir le restaurant.
-Ha je vois que tu es devenu plus sociable Sasuke, remarqua Sakura.
-Hn... J’ai pas eu le choix de toute façon.

Il poussa un long soupir face au souvenir de ce pari mais il était peiné d’avoir été insulté par Sakura.
Et Naruto d'un air froid et hautain comme celui de l'Uchiha lui dit:
-Ouais, ce n’est pas tout ça mais j'aimerais bien que Sakura et moi puissions profiter de notre soirée, c'est notre premier rendez vous depuis que l'on est ensemble...
Une main de Naruto traversa la table et vint caresser celle de Sakura qui sourit à cet acte. Sasuke bouillait littéralement, ses poings se serrèrent à en blanchir ses jointures, il observait Sakura sur tous les angles, elle était devenue une jeune femme absolument radieuse... et dire qu’il n'avait cessé de repousser ses avances étant jeune, la jeune femme le tira de sa rêverie.
-Sasuke, tu nous fais de l’ombre, dit-elle d’un ton acide.
Sasuke releva la tête de manière hautaine, classique d’un Uchiha puis alla retourner à la table où Ino l’attendait. Naruto souriait intérieurement, il avait vu de l’envie dans le regard onyx de Sasuke quand il regardait Sakura, mais pour Naruto, il s’agissait de sa Sakura et il n’avait pas l’intention de la lui laisser et vu comment elle avait parlé à l'Uchiha, elle non plus n’avait pas l’intention d’aller voir ailleurs.
Sasuke de retour a sa table fit un grand sourir a Ino se que ne manqua pas de remarquer le jeune couple qu’il venait de quitter, Ino quand a elle ne sut presque pas quoi pensé de se sourir, dans l’histoire de Konoha peut de gens peuvent se venter d’avoir vue un Ushiha rire ou sourir, se que fit Sasuke tout le reste de la soiré. Sakura quand a elle riait avec Naruto, de la commedie de Sasuke, ils avaient tout deux compris le but du jeune ninja il essayait de rendre la fleure de Naruto jalouse de la situation de son ancienne rival.
La soirée, à part la courte prise de tête, s'était admirablement bien passée, Sakura était comblée et marchait complètement lovée sur l'épaule de son homme et accrochée à son bras, elle avait la tête qui tournait légèrement à cause de l'alcool, mais était très contente de sa soirée.
Ils avançaient lentement toujours camouflés par leur Genjutsu et se dirigeaient vers leur maison. Arrivés devant celle-ci, Sakura mit fin au Genjutsu en poussant un soupir de soulagement, puis ils aperçurent devant eux, une personne qu'il connaissait bien, il s'agissait de Kakashi, Naruto et Sakura passèrent aux cotés de leur ancien sensei.


J'espère que sa vous plu et que vous en redemanderez.
Vous avez toujours 2 chapitres pour me donner vos envi sur les couples de la fanfic. Si il n'y a pas de vote dans les com's de se chapitre je compterais les voix déjà donné et plus aucune ne compterons...

Agréablement votre El et Roku