stupide boys!!!!


Fanfiction Naruto écrite par meiko souen (Recueil de meiko souen)
Publiée le 04/04/2008 sur The Way Of Naruto



jaime sentir la puissance sur mon clavier sa men brule les doigts...a sens le cramer .... sa crame... oups je brule!!!xD


Chapitre 1: jouons au docteur!!!



Dans la petite ruelle menant à l'appartement d'un certain blond, une jeune fille de 16 ans déambulait, remettant sa chevelure rose en place, lançait quelques regards coquins aux hommes. Elle se dirigeait vers cet endroit où devait reposer son ami.

Montant les marches en roulant des hanches, elle fut surprise par les propos qui sortaient de la pièces. S'arrêtant pour mieux écouter, elle se colla à la porte :

"_Oh non, Sasuke pas là !!!
_La ferme crétin !
_Mais ça fait mal ici !
_‘Suffit de mettre ça et ça passera mieux.
_Aaaaaah Sasuke moins fort, vas-y doucement c'est fragile !
_T’as cas pas gigoter, laisse moi faire !"

Son sang ne fit qu'un tour et alla se loger sur ses joues qui prirent une jolie teinte rouge : ce qui se passait dans la pièce devait être très intéressant. Se recollant donc à la porte pour encore écouter :

"_Non Sasuke, arrête j‘ai mal !
_Pauvre petite fille !
_Nan arrête j’ai trop mal !
_Voila, c'est sorti, alors content ?
_Aaaah ça fait du bien.."

Non, ce qui se passait dans cette pièce était trop choquant mais Sakura devait en avoir le coeur net, trop d'informations passaient dans sa tête ! Sasuke et Naruto étaient gay ! Non impossible ! Pas le merveilleux, viril, le sexe symbole : Sasuke Uchiwa ! La perfection du mâle serait GAY ?! Avec le Baka de première ?! Mignon, sympa, sincère, certes ! Mais pas avec le mâle dominant !!

C'est alors qu'elle ouvrit brusquement la porte et s'écroula au sol après avoir vu un Naruto avec des yeux en pleurs, reniflant en regardant son doigt.

"_Tiens Sakura, qu’est ce que tu fait là ?
_Je vous ai entendus parler de façon très étrange !!!
_Genre ?
_ Du genre euh… C'est à dire que ...
_Ha ! Ha ! Ha ! Sakura-chan !! Tu es une perverse !
_À qui la faute ?! Si tu ne gémissait pas pour une simple écharpe dans ton doigt ! On ne se poserait pas de questions !
_Mais ça faisait mal ! Tu ne peux pas comprendre !
_Tsss, tu faisais peine à voir ! Boulet !
_Je suis contente !!
_Pourquoi ?
_Sasuke-kun n’est pas gay! ( Soupir de soulagement.)
_ Bah, tu ne sais pas si il est gay ou non. J’ai entendu pas mal de truc sur lui, c'est louche ! Il parait même que c'est un Uke !
_Naannn !!!( Cris de détresse.)
_ C'est pas toi le gay dans l'histoire Naruto ?
_Tu veut tenter l'expérience U-k-e-kun ??
_Naaaaaaaaaaaaaan ! Pitié ! Pitié ! Pitié !!! (Sakura partit à toutes jambes de l'appartement.)
_Sakura-chan revient !! Je plaisantais !!! Sakuraaaa !! Je croit qu’elle est choquée ...
_ J'aurais peut-être la paix.
_Dis.. Sasuke t’es gay ?
_La ferme ! "