Akatsuki Time !


Fanfiction Naruto écrite par sponge-bob1 (Recueil de sponge-bob1)
Publiée le 04/04/2008 sur The Way Of Naruto



Je me suis souvent demander, mais qu'est-ce qu'ils foutent dans leur temps libre les membres de l'akatsuki ????? Et ca donne cette fic' !


Chapitre 1: Let's Party !





En ce matin de juin, quelques jours après le départ de Naruto et Sasuke, tous les ninjas à Konoha envisagent eux aussi, de s'entraîner. Mais pendant ce temps, allons voir ce que nos déserteurs d'Akatsuki vont s'occuper durant les trois prochaines années où ils ne pourront pas partir à la recherche des jinchurikis.

Ils dormaient encore chacun dans leur chambre, ben en faite, ils étaient à deux dans une chambre histoire d'économiser sur l'espace du repaire. Donc Itachi partageait sa chambre avec Kisame, Deidara avec Sasori, Hidan avec Kakuzu, Pein avec Konan et Zetsu...seul.

Ce matin, personne ne pouvait dormir à cause des ronflements de Kisame. En effet, on l'entendait jusqu'à dans les autres chambres. Itachi, qui n'avait pas l'habitude de faire les grâsses matinées, était dans son lit à rien faire, quand il vit la porte de sa chambre se fracasser contre le mur en laissant entrer Deidara avec son oreiller sous bras, et l'air bête sur son visage.

- Qu'est-ce que tu veux? demanda Itachi

- Lui là, il a pas finit un jour?! se plaigna le blond.

- Eh qu'est-ce que tu veux que je lui dise? Il dort !

- Ahhhhhh!!! Mais je veux dormir MOI !!!!

- Deidara...

- Quoi?

- Ferme-là. Je te rappelles que toi t'es dans l'autre chambre et que moi je suis juste à un mètre de lui alors vient pas te plaindre à moi.

Deidara se retourna et alla bouder dans sa chambre. Itachi se remit aussitôt à son activité préférée, j'ai bien dit : ne rien faire.

- Eh qu'est-ce qu'il a à gueuler dès le matin?!! lança Kisame à peine réveillé.

- T'es mal placé pour parler. lui répondit tout simplement Itachi.

- Hein?!



* * *

- Bon si je vous ai réunis ici cette après-midi, c'est simple, j'ai à vous parler. commença Pein.

Tous restèrent silencieux à part peut-être Deidara qui dormait presque debout pour que Pein continue de parler.

- On a trois ans devant nous afin de nous préparer à atteindre notre but. Deidara !

Celui-ci sursauta avant de répondre.

- Hein ?! Quoi?!! J'écoute ! J'écoute !

- T'avais la nuit pour dormir. dit Pein

L'homme blond soupira en regardant d'un regard noir le requin.

- Ok continuez maintenant ! lança Sasori.

- Nous sommes suffisament prêts alors durant les quelques prochains mois, nous partirons en vacances et ensuite nous nous entraînerons.

- En vacances?! On risquerait de se faire repairer. dit calmement Itachi

- J'ai prévu le coup.

...........................

- Vous allez, dès que j'aurai finit ce que j'ai a dire, partir à la recherche d'un corps dont vous pourrez prendre l'apparence durant nos vacances comme ça, personne saura que c'est nous. Dès que vous serez en possession de votre nouveau corps, achetez des vêtements convenable pour au moins deux mois. Parce que même avec un autre corps, nos vestes d'Akatsuki ne passent pas inaperçus.

- Whoaa !!! C'est trop génial!!! hurla Deidara qui, comme par magie, était en pleine forme.

- Allez maintenant ! Allez y !

Itachi partit avec Kisame, Deidara avec Sasori, Hidan avec Kakuzu, Pein et Konan et Zetsu avec lui-même.

*Du côté d'Itachi et Kisame*

- Moi ça me tente des vacances. Toi t'as pas l'air à être réjoui... On a besoin nous aussi de se relaxer une fois de temps en temps. dit Kisame.

- Bien sûr que je suis content mais j'ai juste pas envie de ressembler à l'autre blond là...

- Ah ouais je te comprends...

- Bon ben alors, on en cherche par où des corps?

- Je sais pas, moi je me casse pas la tête, je tue le premier venu pour prendre son corps.

- Ouais t'as raison...

*Du côté de Deidara et Sasori*


- Mais calme toi bon sang ! On dirait un enfant de cinq ans qui s'apprête à entrer à l'école ! hurla Sasori

- Mais j'suis trop excité ! Hey ! C'est rare que Pein-sama nous permet de lâcher notre fou alors j'en profite ok tête de....

- Tête de quoi???

- Rien rien...

BAM... notre ami Deidara c'est retrouvé en moins de deux au sol avec une bosse sur la tête.

*Du côté de Hidan et Kakuzu*

- Je te dit que ça te prends du temps à toi !!! lança Hidan dans un magasin de vêtements pour été.

- Oui mais y'a rien en bas de 15.00 $ !!

- Mais on s'en fou !! En plus 15.00 $ c'est rien. Et puis t'as au moins 1000.00$ dans ton porte-feuille. À chaque fois qu'on tue du monde dans nos mission, tu prends tout leur argent.

- Oui mais moi dépenser de l'argent pour des vêtements qu'on va porter pour seulement deux mois ...

- Regarde, moi j'ai déjà acheter au moins trente gilets différents, deux maillots de bain et trois shorts. Et tous ça pour 30.00 $.

- Pfff....

*Du côté de Zetsu*

Bon bah y'a pas grand chose à voir de son côté...

*Du côté de Pein et Konan*

Rien de là non plus...

De retour au repaire vers 17h le soir, les neuf ninjas de l'akatsuki étaient revenus avec une apparence différente de la leur et quelques achats pour leurs vacances.

- Bon, lorsque nous serons partis, vous pourrez prendre votre apparence habituel mais lorsqu'on sera en compagnie de d'autres vacanciers, vous prenez une autre apparence. Si on se fait reperer, on est dans la m****.

Tous acquiescèrent. Puis en retournant dans leur chambre pour se préparer à partir le lendemain.



Aller laisser un ptit com'S !!! Je vous reviendrai avec la suite j'espère que vous avec aimer !!