La Jinchuuriki de Kiri...


Fanfiction Naruto écrite par Tsuki2608 (Recueil de Tsuki2608)
Publiée le 13/08/2008 sur The Way Of Naruto



Voici le chapitre 4 ! Bordel c'est le plus à écrire jusqu'a présent ! 5 heures ! Et il fait 8 pages pleines ! Vous vouliez des chapitres plus longs et bien en voici un plus long !

Je dis un gros merci a ma nouvelle bêta-lectric e: Sanephar ! Et oui, l'auteur de la vie de sabaku no gaara et de derrière une guerre ancestrale ! Je suis vraiment fière de son travail ! Merci beaucoup !

Donc prochainement (peut-être avant ou après la publication de ce chapitre) vous allez pouvoir lire les trois premiers chapitres avec les modifications de Sanephar !

Trève de bla bla et place a la lecture !



Chapitre 4: Reprise des hostilités



Les deux shinobis s’étaient précipités à la suite du bruit sourd ressemblant fortement à une explosion. À présent, ils regardèrent le chaos dans lequel s'était retrouvé le village qui était plutôt paisible quelques secondes auparavant. Le feu embrasait le village dans son ensemble et donnait au ciel une sinistre couleur orangé. Des flammes commençaient à prendre vie dans certaines demeures tandis que d'autres étaient déjà en cendres.

Aya compris soudainement toute l'ampleur de l'expression « à feu et à sang ». Son village se faisait détruire une fois de plus par Orochimaru ! Pas question qu'elle le laisse faire ! Une nouvelle secousse se fit sentir. Aya essaya de garder l'équilibre, mais elle perdit pied et se retrouva sur les fesses au sol. La situation aurait pu être comique si le moment n'était pas si grave.

Gaara, malgré la secousse, réussit à se tenir debout, ce qui n'était pas le cas d'Aya. Il lui proposa sa main pour l'aider à se relever, aide qu'elle accepta avec joie. Une fois relevée, Aya intercepta une kunoichi qui passait près d'eux.

- Junko ! Qu'est-ce qui a provoqué cette secousse ? Réponds-moi Junko, je dois savoir.

Pendant qu'Aya lui parlait, la dénommée Junko avait planté ses yeux mauves dans ceux de la jeune jinchuuriki. Un fort vent souffla sur la ville, faisait virevolter les cheveux bruns d'Aya et la tresse noire de jais de Junko.

- C'est un des serpents d'Orochimaru qui a provoqué ces deux secousse Aya. Tu dois l'arrêter. Je sais que tu en es capable.

Sur ces mots, elle disparut dans un nuage de fumée, partit combattre pour son village. Tel était le devoir de tout ninja de ce nom. Aya se retourna vers Gaara qui n'avait pas placé un mot de tout l'échange. Il hocha la tête au regard de la kunoichi. Aya avait décidé d'aller affronter le serpent qui détruisait le village petit à petit et il savait que rien n'aurait pu lui faire changer d'idée. Il avait maintenant l’habitude de sa détermination à présent.

Ils coururent jusqu'à l'endroit où se trouvait la maudite invocation, spécialité du sannin, tout en éliminant tous les ninjas ennemis qui leur coupaient la route. Aya et Gaara s'arrêtèrent sur le toit d'un immeuble qui n'avait pas encore été détruit par l'immonde créature. Il était énorme. Il devait faire au moins vingt mètre de long et il était large d'environ le quart.

« Toute créature a ses faiblesses, qu'importe sa taille. Suffit juste de trouver celle d'un reptile…», pensa Aya

Pendant qu'elle réfléchissait, Gaara s'était tourné dos à elle et s'était retrouvé face à une dizaine de ninjas ennemis. Un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres pâles. Il allait en fin pouvoir s'amuser un peu....


Aya rouvrit les yeux et sourit malicieusement. Elle avait trouvé le point faible de n'importe quel être vivant, et ça se résumait par une bulle d'air. La kunoichi inspecta minutieusement la cuirasse du reptile pour essayer d'y trouver la moindre petite blessure. Elle en trouva une minuscule, mais très profonde juste sous l'oreille droite du serpent. Si on pouvait appeler ça comme ça. C'était plus comme un trou qui se situait sur le côté de sa tête. Elle fit quelques mudras et créa un bouclier de terre afin de la protéger d’une éventuelle attaque. Aya effectua une série de signe. Ce qu'elle s'apprêtait à faire était un jutsu (attention, c’est un jutsu et non plusieurs) fûton. Elle appuya ses mains jointes sur son front, plaça ses pouces sur son menton et ferma les yeux. Elle concentra son chakra, converti en fûton pour l'occasion, vers la plaie du reptile.

Aya forma une petite bulle d'air qu'elle dirigeait avec son chakra et qu'elle agrandissait dans le système sanguin du serpent géant. Lorsque la bulle arriva au cœur, le serpent fut prit de tremblements et de spasmes incontrôlables. Il s'écroula sur le sol, faisant trembler à nouveau la terre et détruisant un peu plus le village en l’écrasant avec son énorme poids. Il fut parcouru d'un dernier tremblement et il mourut sans comprendre ce qu'il lui était arrivé. Ses maitres non plus d'ailleurs ! La petite bulle inoffensive avait été sa seule arme contre ce monstre. La brune savait qu'il ne fallait jamais faire pénétrer d'air dans le système sanguin de n'importe quel être vivant. Leçon qu'elle avait apprise auprès de Leilani-san. Ces leçons, sur les quelques bases à faire en cas de besoin en ce qui concerne la médecine, étaient une excellente initiative de sa part. Elle se promit de la remercier quand elle la retrouverait.

« Bref et rapide ». C'était le mot d'ordre que s'était fixé Gaara. « Inutile de perdre du temps avec des ninjas de second ordre." Le bouchon de la jarre sauta, libérant ainsi son contenu. Les ninjas d'Oto furent un peu surpris de voir apparaître du sable, mais ils sourirent sadiquement. Ils étaient, de toute façon supérieurs en nombre! Plusieurs attaquèrent le Kazekage avec des armes blanches diverses, mais aucune ne l'atteignit puisque le bouclier de sable s'était dressé automatiquement. Sans que les opposants du garçon s'en rendent compte, le sable, contrôlé par Gaara, s'enroula autour de leurs chevilles et de leurs jambes. Les ninjas essayèrent de se débattre pour se délivrer de la pression pratiquée sur leurs membres. Ce fut peine perdue. Gaara les fit exploser, l'un après l’autre sans aucune pitié, ne prêtant aucune attention à leur supplication.
Il inspira doucement de l’air frais, se remettant de ses sensations qu’autrefois il trouvait si délicieuses. Il les trouvait encore, sauf qu’il prenait moins de plaisir. Avant il se serait amusé avec ses hommes, se délectant de leur moindre souffrance. Parfois il se demandait si c’était son démon qui prenait du plaisir à tuer ou lui.
Un bruit retentit au loin, faisant sortir le jeune homme de sa question philosophique sur sa personnalité. C’est alors que le ninja de Suna s'aperçut qu'il avait été séparé de sa coéquipière durant son combat. Ses yeux turquoise parcoururent l’ensemble du paysage, sans la trouver. C’est en cherchant Aya qu’il remarqua une jeune fille qui se trouvait en difficulté. Avec sa tresse noir de jais elle lui rappela quelqu'un qu'il avait déjà vu, mais qui ?
Il s'approcha discrètement des opposants de la demoiselle. Il les élimina de la même façon qu’il avait procédé avec ses adversaires, si on pouvait appeler cela des adversaires. Les défunts ne surent jamais ce qu'il leur était arrivé, dépassés par la vitesse des événements.
La Kunoichi essuya instinctivement les quelques gouttes de sang qui avait giclé sur son visage. La jeune fille tomba à genoux, les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte, dû à la surprise de la tournure que prenaient les évènements. Il y avait quelques secondes, elle était menacée par des shinobis qui voulaient l'éliminer. Puis ils avaient été tués si rapidement ! Par ce jeune homme étranger aux techniques saugrenues.
Gaara remarqua les yeux mauves de la jeune demoiselle. Maintenant, son esprit se rappela de la kunoichi qu'Aya avait interceptée un peu plus tôt. Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui ! Junko. Il la dévisagea un moment, se demandant pourquoi était-elle si étonnée. Puis jugeant qu’il était bon de repartir au combat au lieu d’analyser les sentiments d’autrui, il s’apprêtait à partir quand une chose l’en empêcha. Il devait peut-être lui dire quelque chose pour la sortir de sa torpeur.
« Ça va aller ? dit-il.
Elle leva la tête vers lui. Il était de dos, mais avait tourné la tête, de ce fait elle pouvait voir un côté de son visage. Elle se souvint alors du jeune homme qui était avec Aya.
- Hm. Merci… » , souffla-t-elle.
Il partit, et en y repensant elle ne savait pas d’où il venait. L’absence d’un bandeau frontal n’était pas pour l’aider. Elle se releva et partit à son tour pour d’autres combats afin de protéger son village natal.
De son côté, Gaara marchait dans les rues du village pour combattre lui aussi. Il était là pour ça après tout. Avec un peu de chance, il trouverait peut-être sa coéquipière par la même occasion.
Aya se reconnecta avec la réalité et descendit de l’animal mort pour se retrouver entourée par des ninjas d'Oto no kuni ! Ils étaient au moins une bonne douzaine et ils arboraient tous un sourire menaçant.

« Merde ! Je fais quoi moi là ? J'ai utilisé beaucoup de chakra durant mon combat contre Gaara et pour terrasser ce simple serpent ! Je ne peux pas les affronter seule. Allons, tu es une grande fille et une kunoichi bordel ! Tu es capable de te débrouiller toute seule ! Aaaarggggg ! Où est donc Gaara ? Fait chier ! Je dois absolument utiliser les dernières ressources de MON chakra pour me défendre. Pas question que j'utilise celui de Gobi-sam. Je refuse d’être aidée par mon démon, je peux m’en sortir sans lui, et avec un peu de taijutsu ça sera vite fini. J’ai connu pire que ça. »

Aya sortit un kunai de son étui et se précipita sur le premier ninja en vue. Le ninja d'Oto sourit. Avec sa bande, ça allait être facile d'éliminer cette petite prétentieuse. Croyant toujours qu'il aurait l'avantage contre une fille, il ne comprit pas ce qui se passa lorsqu'il se retrouva dans une mare de sang. Deux autres de ses coéquipiers le suivirent dans la mort.

Aya avait déjà une respiration saccadée. Elle respira fortement et essaya de retrouver contenance. Elle avait réussi à tuer trois de ses opposants, mais il y en avait encore neuf debout!.
Elle effectua plusieurs signes incantatoires tout en essayant d'éviter les kunais et les shurikens qui fonçaient vers elle. Manque de rapidité et de reflexe dû à la fatigue, plusieurs réussirent à l'atteindre. Ils se figeaient un peu partout dans sa chair, lui causant une grande souffrance. Elle savait qu'aucun n'avait atteint de points vitaux. Toute cette douleur raviva sa blessure au flanc qui venait à peine de cicatriser. Ses yeux azurs se remplirent de larmes et elle se mordit les lèvres pour empêcher un gémissement de s’échapper. Hors de question qu’elle fasse ce plaisir à ses ennemis. Aya essaya d'oublier la souffrance qui la rongeait, et de tuer toutes ses émotions néfastes, le but de son entraînement. Elle réussit à effectuer le dernier signe de son jutsu et elle cria avec toute la force du désespoir :

- Suiton ! La vague monstrueuse !

Six de ses assaillants se retrouvèrent emportés par la déferlante d'eau qui tomba de l'immeuble comme une chute glacée sur les ninjas qui se trouvaient en bas. Quelques malheureux ninjas se tuèrent en bas de l'édifice avec divers fractures crâniennes, d’autre subirent des blessures qui ne leur permettaient plus de combattre.
Malgré la puissance de son jutsu, trois de ses adversaires se tenaient encore sur pieds. Ils se rapprochèrent d'elle doucement, arborant un sourire victorieux. Cette gamine leur avait donné du fil à retordre, mais ils avaient finalement réussi à l'épuiser. Elle s'était battue comme une lionne jusqu'au bout. La kunoichi s'effondra à genoux devant eux. Elle était relativement trop fatiguée pour tenter quoi que ce soit.

Aya n'en pouvait plus, tout ce qu'elle souhaitait c'était que la mort vienne la chercher sans douleur. Elle avait toujours appliqué l'éducation sans faille de Kiri no kuni, mais là c'était différent. Elle était dans un état de faiblesse et elle savait qu'elle ne possédait plus assez de chakra pour se défendre. Aya entendait son démon lui crier d'utiliser son chakra, mais elle faisait la sourde oreille. Elle s'était promis de n'utiliser la force démoniaque de son bijuu qu'en cas de dernier recours. Elle ne voulait pas l'utiliser, mais c'était tout ce qui lui restait.

Pendant ce temps, les trois ninjas se rapprochaient dangereusement de leur victime. La jinchuuriki allait faire appel aux sombres pouvoirs en elle, lorsqu'une forte rafale de vent secoua l'immeuble, suivie d'un cri :

- Dai Kamaitachi no jutsu!

Un tourbillon de vent emporta les trois ninjas loin de la vue d'Aya.

- Un ninja du vent ? Impossible ! Pas à Kiri ! Ici ce sont les suitons qui dominent ! Seuls quelques rares personnes en utilisent et je ne connais pas le nom de cette technique !

Aya, qui était toujours à genoux, se retourna difficilement vers le ou plutôt LA kunoichi qui se trouvait derrière elle. La kunoichi du vent se pencha vers elle lorsqu'elle se trouva à son niveau. Elle lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant. Aya en profita pour observer la femme qui se trouvait à ses côtés. Elle était grande et élancée. Elle avait des yeux verts et des cheveux blonds attachés en quatre couettes. Elle portait une robe noire ceinte à la taille par un ruban rouge. Elle avait un éventail qu’elle avait rattaché dans son dos et son bandeau frontal était sur son front. Chose stupéfiante, elle arborait le symbole de Suna no Kuni ! La Kunoichi de Suna passa ses bras sous la jinchuuriki et la força à se relever.

- Je m’appelle Temari, et toi ? demanda la dénommé Temari avec un ton un peu froid.

- Je m’appelle Aya, répondit cette dernière faiblement.

- Tu es vraiment faible, toi, et plutôt amochée... Je crois que je vais t'emmener à l'hôpital. Tu es chanceuse, les combats viennent juste de se terminer, je n’entends plus le choc des lames.

Aya écoutait d'une oreille distraite les explications de Temari. Seule l’absence de combat l’intéressait. Son village n’était plus en danger. C’est tout ce qui lui importait. Pendant que la blonde la portait et la conduisait, elle put admirer toute la destruction qui, une fois la poussière retombée, s'offrit à elle. Ses paupières se firent plus lourdes et elle s'endormit contre l'épaule de la kunoichi du sable avec une boule au creux de son ventre. Son village avait souffert, elle souffrait aussi.

Gaara commençait à être inquiet pour Aya, mais il ne le laissait rien paraitre. Il n'aurait jamais dû s'éloigner d'elle ! Maintenant il se demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver. Le jeune Kazekage s'était dirigé vers le seul établissement où il était presque sûr de trouver sa coéquipière : l'hôpital. Qu'elle soit morte ou vivante, elle serait sûrement là-bas. Près de l'entrée, il reconnut la ninja-médecin qui l'avait reconduit à la chambre d'Aya deux semaines auparavant.
Il s'approcha d'elle et la jeune femme retourna surprise de le voir dans pareil endroit, alors qu'il ne semblait avoir aucuns blessure apparente.

- Kazekage-sama? dit-elle, étonnée. Mais que faites-vous ici? Seriez-vous blessé ?

- Non, je ne peux pas être blessé. Avez-vous vu Aya ?

Il avait dit la première phrase sur un ton neutre, mais pour la seconde, sa voix trahissait quelque peu son inquiétude, bien que son visage restât impassible.

- Non, malheureusement je ne l'ai pas vue parmi les morts, ni même parmi les blessés... Mais attendez ! Ce n'est pas elle au loin ?

Elle pointa une direction derrière le jeune homme qui se retourna pour voir... sa sœur qui supportait Aya ! Il marcha tranquillement dans sa direction, même s’il avait bien envie de s'élancer vers elle. Il s'arrêta lorsqu'il se trouva à la hauteur de sa sœur aînée.

- Temari, que fais-tu ici?

- Je pourrais te poser la même question, si je ne savais pas déjà la réponse ! Franchement, déserter ton poste !

Gaara resta stoïque même s’il se demandait de quoi parlait la jeune femme. Soudain, trois ombres se dirigèrent dans leur direction. Plus elles se rapprochaient, plus elles étaient précises. Finalement, Gaara put reconnaître Naruto Uzumaki, sa coéquipière Sakura, et Shikamaru, le gars toujours blasé dont sa sœur n'arrêtait pas de parler à Suna.

- Gaara ! s'écria le blond trop heureux de revoir son ami.

- Naruto... répondit le roux avec un pâle sourire.

Décidément, il n'avait pas changé depuis la dernière fois, il était toujours aussi pile électrique !

- Bonjour Gaara-kun ! dit doucement Sakura.

Gaara la salua avec un hochement de tête.
Le roux se retourna vers sa sœur qui commençait déjà à taquiner Shikamaru et il dit :

- Temari, passe-la-moi.

Temari se rendit soudainement compte qu'elle tenait toujours la jeune Aya contre elle.

- Euh... Tu la connais ? demanda-t-elle à son frère.

- Oui....

Voyant que sa sœur ne réagissait toujours pas, il s'approcha d'elle, passa ses bras sous ses épaules et ses genoux et la souleva dans ses bras. Sa queue de cheval s'était défaite et ses cheveux chatouillaient doucement les bras du jeune homme. Temari ayant oublié qu’il valait mieux emmener la blessée dans un lieu où elle pourrait se faire soigner.

Naruto dévisagea la jeune demoiselle. Elle était vraiment jolie. Il voyait sa poitrine se soulever régulièrement, signe qui indiquait au shinobi qu'elle dormait paisiblement. Naruto descendit son regard vers le nombril de la jeune fille. Son débardeur blanc avait été déchiré laissant entrevoir son ventre. Ses yeux s'agrandirent de stupeur lorsqu'il remarqua la présence d'un sceau. Il arqua un sourcil en se demandant à quoi il servait. Puis une question lui vint en tête. Qui était-elle en réalité ? Non, elle ne pouvait pas être… Naruto se réveilla de ses réflexions lorsqu'il entendit Sakura poser une simple question à Gaara :

- Gaara, qui est la kunoichi que tu tiens dans tes bras ? Tu as dit à Temari-san que tu la connaissais ?

- Aya m'a été donnée comme coéquipière durant le temps de ma mission ici.

«Simple et direct, pensa Sakura. Le style de Gaara quoi ! »





Pendant que Naruto rêvassait, Shikamaru avait expliqué la raison de leur présence à Kiri, suite à une question de Gaara. Il lui avait dit que quelques jours plus tôt, une missive urgente de Kiri était arrivée à Konoha. Elle disait que le Mizukage avait déjà envoyé une missive, mais qu'elle ne s'était jamais rendue à destination, donc il avait aussi envoyé un missive à Suna et une semaine après, le Kazekage en personne était arrivé dans l'enceinte de son village. Le Mizukage demandait encore une fois de l'aide parce que selon lui, un seul homme ne changerait pas grand-chose dans la situation précoce de son village. Tsunade lui avait donc demandé de diriger cette mission. Au départ, il était seulement accompagné de Naruto et Sakura.

Temari, qui était restée un peu au village après la fin des examens chuunins de cette année, avait harcelé l'Hokage pour faire partie de la mission lorsqu'elle avait appris que son frère cadet était impliqué.

- Et c'est la raison de notre présence ici.

« Donc, pensa Gaara, c’était pour cela que Temari connaissait la raison de ma présence à Kiri. »


Naruto, qui était finalement sortit de sa rêverie, s'était approché du jeune Kazekage et il lui dit assez bas pour que lui seul entende :

- Gaara je dois te parler...

Sakura s'approcha d'eux et proposa à Gaara de soigner les multiples blessures qu'avait Aya.

Gaara acquiesça et laissa la ninja-médecin faire son travail, ce qui lui prit environ une bonne dizaine de minutes. Le visage de la demoiselle reprit doucement une couleur normale, et Sakura se retourna vers Temari, et elle dit sur un ton rassurant :

- Elle aura besoin de repos, elle a utilisé beaucoup trop de chakra. Je crois qu'elle sera mieux dans son lit que dans une chambre d'hôpital...

Shikamaru proposa alors aux autres d'aller voir le Mizukage pour l'avertir de leur présence et pour qu'il leur donne un appartement temporaire, même si c'était galère de faire tout ça ! Temari le suivit tout en lui disant qu'il était vraiment trop fainéant. Sakura les suivit pour empêcher une dispute. Naruto resta auprès de Gaara.

- Tu voulais me parler ?

- Oui.

- Alors viens.




Gaara prit la direction de l'appartement de la jeune fille. Naruto lui emboîta le pas. Arrivés devant la porte, ils se rendirent compte qu'elle était verrouillée. Gaara connaissait la manie d'Aya de tout fermer à clé derrière elle et il fouilla dans les poches de la veste qu'elle portait. Il prit une petite clé qui s'y trouvait et demanda à Naruto d’ouvrir la porte.

Rentré dans l'appartement, Gaara alla déposer Aya dans son lit et la recouvrit d’une couette.
Il rejoignit Naruto qui se trouvait toujours dans le portique et dit :

- De quoi voulais-tu me parler ?

- Euh... je voulais te parler... de... d'Aya...






voici donc le chapitre 4 ! Prochainement le 5 !
Comme vous pouvez le voir, mes coulisses sont maitenant fermées au public ! Donc nous n'aurons plus zazaperrier et Miinniie dans les studios ! Disons que je les ai fait marcher un peu ! XD
A+ tous le monde ! Et laissez des com's please!