La Jinchuuriki de Kiri...


Fanfiction Naruto écrite par Tsuki2608 (Recueil de Tsuki2608)
Publiée le 18/07/2008 sur The Way Of Naruto



Bon je le sais je suis un peu en retard, mais j'ai une bonne explication: J'étais partie en vacances!!!! Donc voilà pour le chapitre 3! Et comme je vous le disait a la fin du chapitre 2, il y a une grande révélation sur Aya et plein d'autres trucs!!! Bonne lecture!!


Chapitre 3: Duel amical, entrainement et révélations!



- Alors, on le commence cet entrainement.... Gaara? murmura doucement Aya dans l'oreille du shinobi.

Le jeune homme sursauta. Il avait tellement la tête ailleurs qu'il n'avait pas entendu Aya s'approcher de lui. Pour chasser sa surprise, Gaara secoua la tête. Un pâle sourire apparut sur ses lèvres. Aya recula quand le bouchon de la jarre sauta. Un bruit semblable à de l'eau d'un ruisseau qui s'écoule se fit entendre. La jeune fille vit quelque chose de légèrement transparent et brillant sortir de la jarre.

«- Du sable!? pensa-t-elle. Comment est-ce possible!»

Aya évita de justesse le sable qui se jetait sur elle. Elle continua de reculer et d'éviter le sable en exécutant des pirouettes et des acrobaties dignes des plus grandes gymnastes. Elle se propulsa dans les airs. À sa grande surprise, le sable s'élancant dans les airs en la poursuivant sans relâche. Gaara tourna légèrement la tête pour voir la kunoichi qui esquivait son sable. Son regard étrangement dur l'étonna.

«- Tu changes donc de personnalité lorsque tu combat. Étrange. Pourquoi ce changement brutal? Tu semblais si joyeuse tout-à-leur. Maintenant tu as l'air d'un ninja près à tout éliminer sur son passage!»

Aya atterrit souplement sur le sable de l'arène. Elle ouvrit son étui à shuriken. Rapide comme l'éclair, elle prit un kunaï et le lança vers le shinobi. Gaara ne fit pas un geste pour éviter l'arme qui fonçait droit sur lui. Bras croisés sur sa poitrine, il regardait tranquillement le kunaï se diriger vers lui. Soudain, une colonne de sable jaillit et stoppa l'arme. Aya ouvrit grand les yeux.

«- Quel genre de technique est-ce donc? Il utilise le sable pour l'offensive, mais il le protège aussi contre toutes attaques! Donc, impossible d'utiliser le Taijustu ou les armes pour l'affaiblir. Il ne me reste que le Ninjustsu!»

Gaara souriait. Elle avait enfin compris!

Deux semaines s'écoulèrent depuis le duel qui avait opposé Aya et Gaara. À chaque jour et ce pendant plusieurs heures, Aya et Gaara s'entrainaient sans relâche. L'entrainement terminé, ils se retrouvaient chez l'un ou chez l'autre. Ils apprenaient ainsi à mieux se connaître. Pendant les premiers jours Aya avait fait visiter la ville à Gaara. En dehors des entrainements, elle était joyeuse, enjouée et souriante. Son éternelle bonne humeur réchauffait le cœur du jeune homme. Plus il passait du temps avec elle, plus il se rendait compte de sa double personnalité. Exaspéré par son comportement étrange lors des entrainements, il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres pendant plus d'une semaine.

- C'est tout simplement les fruits de l'entrainement qu'on nous fait subir à l'académie.

- L'entrainement...? demanda-t-il avide dans savoir plus.

- C'est un système rigoureux qui nous forçe à tuer toutes émotions en nous et à devenir de véritables machines à tuer! Selon eux, les émotions sont un obstacle à notre véritable force. Si tu rencontres un autre ninja de ce village tu te rendras compte comment ils sont froids et sans pitié.

- Pourquoi toi tu n'es pas ainsi?


- Je trouve ça ridicule. Les ninjas ne sont pas des machines, ils sont des êtres humains! J'adopte se système juste en combat. Pour le reste de ma vie ça ne servirait à rien d'être toujours froid et sans émotions.

«- Aya a les mêmes idées et arguments que Naruto, pensa Gaara. Ils sont de la même trempe tous les deux.»

- Pourquoi vous font-ils subir un tel entrainement? demanda Gaara.

Il ne voulait pas dire à Aya à quel point lui avait été cruel et froid avant que Naruto le change avec le même genre de paroles. Non, il ne lui dirait pas, pas maintenant.

- C'était pour nous préparer à l'examen de sélection. Tu as surement entendu parler de l'examen de Kiri le brouillard sanglant?

Oui il se souvenait en avoir déjà entendu parler. C'était à l'académie de Suna. Disons qu'à cette époque, il ne donnait aucune attention à ses cours. Sauf lorsque son sensei avait parlé de l'examen de Kiri. Avant la réforme, les aspirant ninjas devaient se battre entre eux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul de vivant. Après ce cours, il avait eu des pensées, disons, très sanglantes...

- Hnn....

Commençant a connaître le shinobi, Aya sut que c'était un oui.

- C'était pour qu'on tue tous les sentiments qui nous auraient empêcher de nous battre. Quelque années avant que je rentre à l'académie, il avait eu une réforme qui interdisait se genre de pratique, mais l'ancien entrainement n'avait pas été changé. Donc ils ont continué à nous entrainer avec l'ancienne méthode que j'applique maintenant en combat.

Aya reprit son souffle. Elle venait de terminer les explications qui éclairèrent un peu Gaara sur son comportement étrange. Pendant les explications, ils s'étaient dirigés vers leur aire d'entrainement. Cette fois Aya se dirigea vers le petit lac qui compaisait l'endroit. Elle sourit malicieusement. Gaara comprit qu'elle aurait l'avantage comme à chaque fois qu'ils s'étaient entrainés près du lac. Aux fil des jours, Aya décodait de plus en plus la défense infaillible de Gaara. Aujourd'hui, il allait le regretter de l'avoir enfermée dans sa prison de sable!

Le sable sortit rapidement de la jarre de son porteur et s'élança vers Aya.

- Pluie de sable!

Aya releva la tête lorsqu'elle sentit quelque chose de doux lui tomber sur la tête et sur le visage.

«- Une pluie de sable?! Vraiment cette technique manque d'originalité! C'est tellement évident!»

Aya essaya de bouger pour s'échapper de cette pluie qui lui piquait les yeux, mais elle en était incapable! Elle regarda ses pieds qui se trouvait enfermés dans un cocon de sable. Le sable grimpait rapidement autour d'elle tout en l'emprisonnant. Gaara l'avait pris au piège et il allait se servir du sarcophage de sable!!! Aya tenta le tout pour le tout et effectua quelques signes.


Gaara ne voulant pas la tuer, ne fit que raffermir doucement la pression qu'il avait sur le corps de la jeune fille. Soudain, le sarcophage de sable se referma sur lui même et laissa échapper de... l'eau!

- Mizu bunshin, tu connais? demanda Aya en s'élançant vers lui.

Elle l'avait dupé! C'était un clone aqueux qu'il avait enfermé!

- Après ces deux semaines à m'entrainer contre toi, j'ai enfin trouvé une technique qui aura raison de ton satané bouclier de sable!

- À oui? Laquelle? Demanda Gaara.
- Tu verras en temps et lieu!

Aya concentra son chakra vers ses pieds et sa vitesse s'accrut rapidement. Elle frappa violemment, le bouclier de sable qui s'était dressé entre elle et lui, de son poing et sourit. Gaara réprima un sourire. Ce n'était pas d'un simple coup de poing qu'elle allait percer sa défense de sable! Soudain, il écarquilla les yeux en sentant le contact froid du métal contre sa peau. Aya augmenta très doucement la pression qu'elle avait sur son arme et entama légèrement la peau du jeune homme. La légère coupure laissa rouler une goutte de sang et elle se recouvrit presque aussitôt de sable.

Alors Gaara, dit Aya. Je te l'avait dit que j'avais trouvé quelque chose pour parer ton bouclier.
Comment as tu fais? demanda Gaara.

Aya dit seulement pour toute réponse: - Regarde ton sable.
Gaara regarda son sable comme la jeune fille lui demandait. Il était gorgé d'eau, donc inutilisable! Pourtant, il ne se rappelait pas avoir vu Aya composer des signes pour contrôler cet élément! Comme pour certaines de ses techniques Katon! Cette fille cachait encore bien des secrets...

Aya enleva le kunaï de sur la gorge de son ami, le rangea et se laissa tomber lourdement sur le sol en soupirant. Gaara remit son bouchon sur sa jarre en s'assit plus doucement à côté d'Aya.

-Aya, comment fais-tu pour contrôler les Suitons et les Katons sans presque composer de signes?

Aya soupira. Elle savait que tôt ou tard il lui poserait cette question. Elle réfléchit et se dit que la meilleure chose à faire était de lui dire la vérité. Aya prit son courage à deux mains et dit:

- Ce contrôle n'est ni un don héréditaire, ni un talent que j'ai développé en grandissant. Ce n'est pas moi qui m'accorde ce don, c'est quelque chose.... quelque chose qui vit en moi.

Elle avait dit cela d'une traite comme si elle avait voulu s'en débarrasser le plus vite possible.
Gaara la regarda étonné. Donc elle aussi, elle était une.... une Jinchuuriki!

- Pourquoi ces larmes, dit-il en voyant l'eau qui coulait doucement sur ses joues d'albâtres. Tu sais je ne suis pas en meilleure position que toi!

- Toi aussi tu possèdes un démon!?



-Oui. C'est le démon a une queue appelé Shukaku dans mon village. Il me confère la maitrise du sable.

- Le mien, dit Aya, c'est le démon à cinq queues, Gobi. Il contrôle les cinq éléments primaires. Donc je possède des jutsus Suiton, Katon, Doton, Futon et mes plus puissant sont les Raitons. J'utilise le feu et l'eau pratiquement sans signe puisque ce sont eux que je contrôle le mieux.

Gaara pouvait finalement expliquer le don d'Aya et très franchement il était content de savoir qu'elle était dans la même conditions que lui.
Soudainement, la terre se mit a trembler. Craignant une autre attaque d'Orochimaru, les deux Jinchuurikis sortirent en courant du terrain d'entrainement et c'est sous leurs yeux que se dévoila l'ampleur du carnage dans lequel c'était retrouvé le village caché du Brouillard...


Bon voilà la fin du plus long chapitres de la fic jusqu'à présent! 1549 mots d'après word!!! Comme vous le voyez, dans le textes cette fois-ci j'ai laissé aucun NDA! Parce que si je l'aurait, les persos m'aurait trucider et vous n'aurez pas eu la suite de l'histoire!!

Aya: Une chance pour toi!
moi: hein??
Aya: Laisse faire! Je crois que je vais aller me tirer une balle tu est vraiment trop déprimante!!
* Poursuit Aya pour l'empêcher de se suicider*
Zazaperrier: Donc si vous voulez la suite laisser un com's!!!
Gaara: Qu'est-ce que tu fais la toi?
zazaperrier: Je suis maitenant la co-productrice et...
Gaara: Ah non pas cete folle là!
Miiniie: Je suis là moi aussi!!XD
Gaara: je vais devenir fou avec ces deux là!
* je reviens en tenant Aya par la main*
Moi: Gaara, occupe toi d'elle et vous d'eux aller chercher les accesoires pour le chapitre 4! Quand en moi je vais aller prendre une aspirine.....

Naruto: Bon puisque moi on dirait que je ne suis pas encore dans ce chapitre là! Je vous dit encore de laisser quelque com's pour l'auteure!! C'est se qui l'empêche de tomber dans la depression et moi je veut paraitre dans les prochains chapitres!!
A+ tous le monde!!