Voilà le deuxième chapitre!! je suis vraiment contente que ma fic soit publier! sa fait trois mois que j'atend une réponse!
Quelques réponse de com's:
flashback : Oui je le sais qu'Itachi est mort. J'avais déjà lu le chapitre où il meurt! Et je sais aussi qui est le père de naruto!
Sanephar: Oui! Je sais que Gaara Kazekage ne dirait pas a quelqu'un qu'il ne veut pas un boulet comme coéquipier. Mais j'ai pensé à cela puisque je ne crois pas que Gaara aimerais avoir dans les pattes un ninja inexpérimenté puisque lui il est Kazekage! Je ne sais pas si tu me comprends, mais c'est pour ça que j'avais écrit cela!
En tout-cas merci pour vos com's sa me fait vraiment plaisir!
bonne lecture!
P-S: désoler si vous voyez des fautes d'orthographe!
Gaara pénètra dans le hall de l'hôpital et il demanda à l'infimière de l'accueil le numéro de la chambre d'Aya. Leilani qui passait par là offrit au Kazekage de le reconduire à la chambre de la jeune fille.
- Vous la connaissez? demanda Gaara en emboîtant le pas à la ninja-médecin.
- Mieux que personne ici, répondit-elle d'un ton vague.
Ils arrivèrent au deuxième étage de l'hôpital et ils s'arrêtèrent devant une porte close.
- J'annonce qui? demanda Leilani.
- Le Kazekage de Suna.
Leilani ouvrit grand les yeux.
- Pourquoi il vient voir Aya-chan? se demanda Leilani en pensée.
-Attendez- moi une minute s.v.p.
Elle ouvrit la porte et la referma doucement derrière elle. Leilani ne voulait pas réveiller Aya qui devait surement dormir à cette heure.
Il y avait à peine trois heures que le soleil s'était levé que déjà Aya était assise dans son lit et elle lisait un livre qu'elle avait surement empruntée à la biblothèque de l'hôpital.
"-Cette fille, pensa Leilani, c'est une vrai lève-tôt! Moi qui croyais devoir la réveiller pour son visiteur. J'espère juste que se n'est pas "lui" qui l'a réveillée... "
Leilani chassa vite cette mauvaise pensée. De toute façon, elle était vraiment plus préoccupper par l'état de santé
d'Aya que par son...
-Tu es debout de bonne heure aujourd'hui Aya! s'exclama la ninja-médecin.
-Oui, je me suis réveillée avec le soleil. Je me suis dit que plus tôt je serais debout, plus tôt je vais pouvoir quitter l'hôpital.
"- Cet endroit que je déteste tant! Ça m'énerve de penser que je suis prise entre ces quatres murs," pensa Aya.
-Pourquoi tu es venue me voir de si bonne heure? demanda la jeune fille, voulant chasser les mauvais souvenirs qu'elle avait de son enfance.
-Je voulais t'avertir que tu as un visiteur. Tu ne devrais surtout pas le faire attendre. C'est le Kazakage de Suna en personne qui est venu te voir!
-Quoi!? Qu'est-ce qu'il me veut?
-Je le sais pas moi! Il n'a même pas voulu me le dire! Disons qu'il n'est pas très bavard, répondit, mi-amusée mi-sérieuse, Leilani. Alors je le fais rentré, oui ou non?
-Oui...oui, dit Aya en passant la main devant son visage comme si elle voulait chasser une mouche, visiblement absente de la réalitée.
***
Gaara rentra sur l'invitation de la ninja-médecin. Il regarda la kunoichi stupéfaite. Il fallait dire qu'elle s'atendait à un vieux crouton d'un soixante d'année! Mais non, c'était un garçon de son âge environ et il ne fallait pas exclure qu'il était plutôt mignon.
Gaara trouvait qu'elle était encore plus belle qu'hier soir.
-Que me voulez-vous Kazekage-sama? demanda la jeune femme d'un voix douce.
Leilani se retira doucement s'en attirer l'attention des deux shinobis.
-Je suis venu vous avertir que Mizukage-sama a décidé de vous mettre en équipe.
-Et... pourquoi c'est vous qui venez m'avertir? répondit la jeune fille qui espèrait ne pas être impolie.
-Puisque c'est avec moi que le Mizukage vous a placée, dit Gaara de son ton habituelllement neutre.
-Quoi!? C'est une blague que vous me faite? dit Aya en riant . Mais devant l'air sérieux du Kazekage, (quel autre air vous voulez le voir adopter??) elle compris que se n'était pas une blague, mais la réalité.
-Gomenasai* Kazekage-sama, dit-elle d'un air penaud.
-Ce n'est pas grave. Le Mizukage m'avait averti que vous réagisseriez de cette façon. Je voulais juste vous rencontrer et vous proposez un duel amical avec moi. Juste pour évaluer votre niveau.
-Avec plaisir! Mais je vous en pris, Kazekage-sama, tutoyer-moi et appeler-moi par mon prénom, je vous en pris.
-Si tu veux, Aya. Alors à se soir. Aire d'entrainement numéro 23 à 18h00.
Gaara se retourna, ouvrit la porte et juste avant de sortir, il dit:
-Aya?
-Oui!?
-S'il-te-plaît, toi aussi tutoie-moi et appele-moi par mon prénom. C'est Gaara. Puisque tu es ma coéquipière, on est sur le même pied d'égalité, toi et moi.
Sur ces parole, Gaara sortit (finalement!) de la chambre. Dans la rue, il sourit en repensant au magnifique sourire qu'Aya lui avait adressé. ( Gaara qui sourit une vrai première! Non en faite une deuxième, puisqu'il a déjà sourit a Kankurô!)
***
Il était maitenant 17h00 et Aya venait de recevoir la permission de sa protectrice de sortir de l'hôpital. Elle rentra chez elle soulagée de quitter cet endroit de cauchemar ( je parle de l'hôpital! Aya: Tu peut nous lâcher avec tes commentaire bidons et continuer l'histoire? tu nous énerves en coulisse en coupant tout le temps avec des commentaire qui vaut rien! Ils on surement compris, ils ne sont pas idiots!! moi: Sa va, sa va, je me tais!!)
Elle enleva les vêtements qu'elle avait porté durant son séjour forcer à l'hôpital. Elle les jeta dans le foyer ( Et oui! elle a un foyer! durant l'hiver il fait froid a Kiri. On n'est pas a Suna! XD)
Sans aucun signe incantatoire, elle fit apparaître une flamme dans sa paume droite. Elle brûla ses vêtements pour empêcher la propagation des maladies. Aya se dépècha de se rhabiller, elle prit un goûter léger pour ne pas sortir le ventre vide et elle sortit de son appartement en prenant soin de fermer la porte a clé. Elle se dirigea vers le terrain d'entrainement numéro 23.
***
Lorsqu'il la vit arriver, Gaara ne put s'empêcher de détailler la jeune kunoichi du regard.
Son coeur se mit à palpiter étrangement et des bouffées de chaleur le prit. Respirant calmement, le garçon réussi à clamer les palpitations de son coeur. Il continua a détailler la kunoichi.
Aya portait des pantanlons amples, qui s'ouvrant doucement au niveau de ses chevilles, noirs. Des sandales de ninja noires également, un bustier bleu pâle et une veste de la même couleur que ses pantaloons. Son étui à shuriken se trouva sur sa jambe droite. Elle avait relevé ses longs cheveux bruns en une queue de cheval qui lui arrivait au milieu du dos. Pur finir, elle portait son bandeau frontal autour de son cou. Comme la première fois qu'il l'avait vu, Gaara ressentait une très forte énergie se dégager de la jeune fille. C'est cette même énergie, qui avait attiré son regard vers la fenêtre de sa chambre d'hôpital.
"-Sous tes aires de jeune fille fragile se trouve une énergie insoupçonnée. Je vais pouvoir enfin évaluer ton niveau et découvrir tout se qui te procure cette énergie... ma belle Aya!"
* Gomenasaï: Je suis désolé.
Coulisse: Moi :* assis devant mon bureau avec le script dans les mains*
- Humm.. Si je change ça, il va faloir que je réécrive ça... ( Oui, oui, je parle souvent à moi même!!)
Aya: * passe derrière moi et essaye de lire le script des prochains chapitres* - C'est quoi?
Moi: C'est le script pour les prochains chapitres. Je dois faire quelques changements.
Gaara passe près de nous.
- Ahh! Le script. Tu vas nous le passer?
Moi: Non!!!! Il a un gros secret qui arrive dans le prochains chapitre et..
Gaara et Aya: C'est justement pour ça qu'on veut lire!!
Soudain, un effroyable cri retentit dans les coulisses. On tourne la tête et j'aperçois zazaperrier et Miinniie qui se jètent sur moi et essaye de me voler le script du prochain chapitre.
Moi: Hey!!!! Les filles! C'est un espace interdit au public!! Qui vous a fait rentré??
zazaperrier et Miinniie: Personne!!! À l'écoler tu nous avais donné l'addresse de ton studios!!
Moi: M****e!!! Bon les filles vous allez....
Aya : Désolez cher public, mais l'auteur a quelqu'un soucis avec les deux wonniennes donc, en attendant laissé un com's!! Ne vous inquiétez pas elle va surement revenir en forme pour le troisième chapitre!!
Aya se tourne vers Gaara et lui murmure: Réserve une chambre pour l'hôpital!!!
Et voilà le deuxième chapitre est fini! le trois va surement suivre bientôt! Mon histoire est déjà toute écrite alors...
Je voudrais remercier mes amies zazaperrier et Minniie pour leur participation à ce chapitre! Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé une entente pour qu'elles me laisse tranquille!!XD Et je ne vais pas finir à l'hôpital! Je dois juste faire ce qu'elle me demande! En faite je vais le faire juste une fois sur deux!! XD
p-s: dans les prochaims chapitre je vais expliquer pourquoi Aya est la "protègée" de Leilani. Et le ninja-médecin est environ 20 ans plus vieille que Aya! ( c'était juste pour information!)