Le passé qui rattrape


Fanfiction Naruto écrite par anemarie (Recueil de anemarie)
Publiée le 29/12/2006 sur The Way Of Naruto



Précédament, dans le chapitre 10 :

- «Ça suffit. Tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas accédé au niveau supérieur, vous n’utiliserez pas correctement ce pouvoir dont mon sang vous a fait cadeau... » dit-il, le ton glacial, en sortant de l’obscurité, exposant son imposante carrure, son visage fin, ses marques... son armure...et ses cheveux d’argent...



Chapitre 11: La fin de la mission, le réveil de la créature



-«JE VAIS TE TUER!!»

Naruto fixa Matoshi de ses yeux démoniaques qui lançaient des flammes. Il n’aurait pas pitié, rien que la haine et la colère.
L’homme aux yeux violets prît un sourire sadique et lui dit d’une voie se voulant douce :

-«Alors si je dois mourir aujourd’hui, je vais le faire avec un sourire...»

Il s’apprêta à donner un coup de pied au corps inerte d’Hinata... mais une bourrasque l’envoya valser contre un arbre. Saru, quand à lui, continuait de défier le ninja copieur des yeux.

Le chakra commença à s’accumuler dans le corps de Naruto...

Et puis...

Une grande explosion, une onde si démoniaque... si puissante... terrassa l’endroit, ainsi que les arbres aux alentours. Naruto était au centre même de cette explosion... puisqu’il l’avait produite... Cette même onde de chakra qui arracha à la brunette à demi-consciente un :

-«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH!!!!!!»

hurlement de douleur...

Une explosion qui envoya Saru se percuter contre Matoshi.

Une explosion... qui n’atteignit heureusement pas le ninja copieur, ni sa protégée. Le ninja aux cheveux d’argent déposa à contrecœur sa brunette parterre et se tourna vers Naruto/Kuubi.

-«Sensei?»

Kakashi lui fit un clin d’œil, que le genin au renard comprit immédiatement.
Les deux ninjas disparurent dans un « pouf » sonore, avant de réapparaitre devant les deux criminels terrorisés.

-«RASENGAN!!/CHIDORI!!!»

***
#Dans la tête de Natsuki#

Natsuki figea devant l’homme qui était devant elle. Beaucoup plus grand, et beaucoup plus costaud que tous les hommes qu’elle avait pu voir.
Il avait un beau visage, c’était le cas de le dire, une expression impassible, sur lequel se dessinaient deux longues et fines marques bleues, une sur chaque joue.
Il avait de longs, très longs, cheveux de couleur argent, attachés en hauteur à l’aide d’un ruban noir.
Il portait une armure étrange, probablement venant d’une autre époque et avait trois katanas attachés à celle-ci. En dessous, il portait un haut de kimono blanc fleuri de fleurs de cerisier noires, un pantalon noir serré au niveau des chevilles et d’étranges souliers noirs.
Chose étrange, il avait, enroulé autour de son épaule gauche, une longue fourrure d’un blanc immaculé.
Natsuki chercha ses oreilles des yeux, mais deux longues mèches de cheveux semblaient les cacher. Elle releva les yeux un peu, vers le dessus de la tête pour y voir....
Des oreilles de chien...

-«AAAAhhhhh vous êtes un chien!!!!!»

-«Bel essai, mais pas exactement.»

Elle le détailla encore un peu, et le regarda directement dans les yeux, qui étaient à peine voilés pas son toupet... Des yeux roses, les mêmes que les siens... Elle rabaissa le regard.

-«Oh mon dieu...»

-«Vous me croyez maintenant?»

Comme toute réponse, elle laissa simplement échapper un soupir de douleur, encore cette même douleur étrange qui la faisait souffrir depuis plusieurs minutes. Considérant qu’il avait le droit d’approcher, l’homme (enfin.. si on peut appeler ça un homme..) s’approcha encore plus et releva le visage de Natsuki avec son index. Elle le regarda encore une fois dans les yeux, se voulant bienveillants. Puis, de sa voie la plus douce il lui demanda :

-«Acceptez-vous, Hime Natsuki, que je vous aides?»

-«Hmpf..»

-«Je prends ça pour un oui. Désoler d’avoir dû vous blesser...» lui dit-il en regardant les bras meurtris de la jeune femme.

De sa main libre, il relève la frange de la brunette, observe son front un instant et retire par la suite sa main, le visage impassible.

-«Es-tu vraiment une Ikazuchi?»

Elle le regarde, interdite.

-«Bien sûr, enfin je crois...»

-«Alors où es-ta marque?» lui demanda-t-il, le ton outré.

-«Heinn....? Qu’elle marque..?»

Sous la douleur, Natsuki s’abaisse un peu pour se tenir le ventre *Natsuki : J’ai tellement mal... Qu’est-ce qu’il fait?!*

-«Cette marque. La marque de ma famille.» lui répond-t-il le ton froid en soulevant son toupet d’argent, dévoilant un quart de lune bleuté.

Natsuki observe la forme un instant, et elle un déclic se fait dans sa tête. Elle l’abaisse et dévoile sa nuque, là où sa malédiction est apposée.

-«C’est de... arg.. ça dont vous parlez?»

Son interlocuteur réapparait alors derrière elle en un éclair. Du revers de la main, il chasse les cheveux de la brunette de la nuque de cette dernière et du bout du doigt, trace le contour de la forme. Quelque chose l’arrête... Cette étoile qui est elle aussi sur la marque, qu’est-ce qu’elle signifie? Il plisse les yeux et prend la parole :

-«Qu’est-ce que cette étoile?»

-«Une malédiction.»

-«Que fait-elle?»

-«Arrgg..... eumm... Les nuits de pleine lune, je me transforme en tigre. Parce que mes pouvoirs augmentaient grâce à l’influence de la lune...»

-«Alors sur toi aussi la pleine lune a cet effet? Quel dommage qu’il soit contré...»

Il échappe un petit rire amusé. *X : Ah après toutes ces années, je ne peux pas croire que mon successeur soit une fille, maudite de plus... *

Natsuki reçoit alors une autre vague de douleur... et étouffe un cri. Ses forces l’abandonnaient, elle voulait seulement que tout s’arrête maintenant. Pourquoi cet homme parlait de marques pendant qu’elle souffrait le martyre?

-«Parce que pour t’aider, j’ai besoin de ta marque.» dit-il simplement

-«Comment saviez-vous ...que je me posais la question?»

-«Nous sommes dans ta tête, donc j’entends tout.»

Pas bête, dû-t-elle constater.

-«Comment allez-vous m’aider..?.. je vais finir par vraiment perdre conscience...arg...»

-«Comme ceci.» lui répondit-il doucement, avant de déposer un petit baiser sur la marque, qui s’illumina aussitôt.

Natsuki constata avec étonnement que la douleur semblait disparaître. L’homme aux oreilles de chien réapparu alors devant elle, un mini-sourire au coin des lèvres. La brunette tenta alors de se relever, et de reprendre le contrôle de son corps. Elle ne réussi pas; elle avait l’impression d’être dans de la guimauve. L’endroit commençait à s’embrumer; elle allait perdre conscience.

-«Que... m’avez-vous fait..?»

-«J’ai simplement activé ta marque...et empoisonné... pour que ton esprit faiblisse un peu sans douleur...»

Natsuki ouvrit le plus grand qu’elle pouvait ses yeux et regarda avec son regard le plus haineux l’homme, qui se passa le doigt sur les lèvres, probablement la source du poison. Sa marque frontale s’était illuminée, à lui aussi.

-«Prends-le pas de cette manière, humaine...» dit-il en s’abaissant au niveau de la kunoichi. Leurs yeux étaient aussi illuminés l’un que l’autre. Natsuki tenta de le gifler, sans succès, il lui attrapa la main au vol.

-«Je veux combattre..! Arrg..! Pourquoi me faites-vous ... perdre conscience...?»

Il lui décerna un sourire désolé avant de lui répondre :

-«Car je vais prendre possession de ton corps...pour un moment...puisque tu ne peux pas encore utiliser le niveau supérieur... on se reverra peut-être qui sait... Au revoir, Hime Natsuki Ikazuchi....»

-«Votre nom.» réussi-t-elle à articuler

Il lui sourit, étonné et ensuite répondit...

-«Inuka, Ikazuchi Inuka...»

avant de l’embrasser...

Puis, le trou noir.

***

Naruto/Kuubi retira sa main ensanglantée du corps de Matoshi et se rua suivit de Kakashi vers le corps inerte d’Hinata, la jeune fille encore face contre terre. Le genin la prit doucement dans ses bras et alla la déposer près de Natsuki, qui fut prise d’une crise de convulsions quand Naruto s’approcha.

-«Mais qu’est-ce qu’elle a?»

-«J’aimerais tant le savoir, Naruto... Donne moi Hinata et éloigne toi un peu...»

À contrecœur, Naruto laissa Kakashi prendre soin seul de la fille qu’il aimait, la fille qui allait peut-être mourir dans cette lugubre forêt... Les larmes lui monta aux yeux. À servent les dons du kuubi si au final, il ne peut même pas sauver Hinata..? Il tomba à genou et se mit à sangloter, pendant que Kakashi observait et tentait de guérir les blessures de la pauvre adolescente.

-«Merde...» jura le ninja copieur, constatant que ses maigres connaissances en jutsu médicaux ne servaient à rien, le cœur d’Hinata faiblissait rapidement, l’hémorragie ne s’arrêtait pas...seule une personne avait assez de connaissances pour sauver la genin...

Il se retourna vers Natsuki, dont la fièvre avait considérablement baissée. Ses convulsions s’étaient apaisées, probablement que ses douleurs s’étaient dissipées aussi. Dommage qu’elle n’ait plus une goutte de chakra, si jamais elle se réveille, elle pourra essayer de soigner Hinata... mais sans chakra... s’était peine perdue. Hinata allait mourir, ses points vitaux avaient étés touchés... Mais il ne la laisserait pas mourir sans avoir tout tenté, et il retourna à la tâche.

-«Naruto, vas chercher M. Delaroche s’il-te-plaît.»

Le blondinet s’exécuta. Lorsqu’il plaça l’homme encore sonné sur son dos, il remarqua que ses griffes n’avaient pas disparues.

*Naruto : Hey Kuubi, qu’est-ce que tu fais?
Kuubi : Reste comme ça, ou tu risques d’avoir des problèmes sans moi...
Naruto : C’est une menace?
Kuubi : C’est un conseil, je n’ai rien à gagner de ta mort.
Naruto : Je risque de mourir si je ne t’écoute pas donc?
Kuubi : Si tu ne réponds pas bien à ses questions et que tu ne fais pas ce qu’il te dit, il te tuera, et moi avec.
Naruto : De qui tu parles?
Kuubi : Tu ne sens pas cette autre aura démoniaque?
Naruto : Oui... mais...oh mon dieu Natsuki!*

-«Sensei!! ÉLOIGNEZ-VOUS DE NATSUKI!!»

Le ninja au sharingan regarda perplexe Naruto, toujours en mode kuubi. C’est là qu’il senti une aura démoniaque, encore plus effrayante que celle de kuubi, derrière lui. Aucun doute là-dessus, ça venait du corps de Natsuki, mieux valait ne pas rester là. Il prit rapidement Hinata dans ses bras et s’éloigna en direction de Naruto et du client. Le blondin s’empressa de troquer M. Delaroche contre sa bien-aimée, afin la serrer dans ses bras. Il constata avec horreur l’ensemble du désastre. Les yeux pleins de larmes, le cœur serré il demanda :

-«Sensei... Elle va s’en sortir..?.. Pas vrai..?»

Mais Kakashi ne l’écoutait plus. Il regardait de loin Natsuki, encore étendue à même le sol. Une aura étrange émanait d’elle, une aura qui lui rappelait d’une certaine manière le démon renard, mais en mille fois pire. Une chose étrange se passa, le sol sous la nuque de la brunette s’illumina d’une lueur rosée. *Kakashi : Son curse..?* . Ce fut le tour de son front à s’illuminer... elle avait maintenant une autre lune sur son font! Mais bleue, le même bleu que les deux longues et fines marques qui apparurent sur ses joues. Puis, le corps de la kunoichi se décolla du sol pour léviter dans le vide.

*Naruto : Mais qu’est-ce qu’elle fait?
Kuubi : Ce serait plutôt il.
Naruto : Un démon a prit possession de son corps?!
Kuubi : Gamin, cette créature est bien plus puissante qu’un simple démon...*

Kakashi : «Natsuki...»

Tout son corps émanait maintenant un éclat rosâtre. Ses cheveux changèrent de couleur; passant parle rose éclatant pour en finir avec un blanc argenté. Puis, il ouvrit les yeux ... des yeux vides de tout sentiment...

Naruto/Kuubi : «Inuka-sama...»



Quel genre de créature est Inuka-sama? Hinata va-t-elle survivre? Que se passe-t-il avec le corps de Natsuki? Que va faire Kakashi? la suite dans le prochain chapitre!!

laissez des comm :)

P.s. à love_Itachi : tu dois te douter un peu d'où vien Inuka-sama hein? je suis sûre que tu te rapproche de la réponse!! mais dévoile pas le secret =P

aaa et pour ceux dont je suit la fic ou qui voudraient que je lises la leureeeuuhh il faudrait m'envoyer un MP quand vous ajouter un chapitre, puisque je ne me connecte pas souvent pendant les vacances je ne vois pas qui ajoute un chapitre alors sa maiderais beaucoup ^^

bises à touss xoxooxxooxoxxo