Shinigami VS Shinobi


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 17/12/2006 sur The Way Of Naruto



Un vrai cross-over entre le monde de Naruto et celui de Bleach. J'espère que vous aimerez ! XD

Contrairement à ce que j'ai annoncé, ce chap sera moins long et le titre a était modifié.
Bonne lec ture !



Chapitre 9: Memories in the rain 3 : Destruction by El Diablo !



Il y 150 ans...la guerre faisait rage entre les différents pays ninjas. De nombreuses personnes, aussi bien des shinobi que des civils périssaient chaque jour. Il n’était pas bon de vivre en ce temps là…
Dans le clan Miyazaki, les esprits étaient agités. Tous les membres étaient d’illustres ninjas, prêtant main forte au pays le plus offrant. En fait, on les comparait plus à des mercenaires qu’à autre chose. Ce jour-là, des envoyés de Sora no kuni (pays du Ciel, aujourd’hui faisant partie de Ame no kuni) vinrent demandai un soutien militaire de la part du clan, afin de pouvoir lutter plus efficacement contre Ren no kuni (pays du Lotus, faisant aujourd’hui partie de Kusa no kuni). A travers une entre ouverture de la porte, une petite fillette âgée d’à peine 5 ans écoutait cette conversation :
-Ren no kuni se renforce de jour en jour, expliqua l’un des envoyés de Sora no kuni. A ce rythme, ils seront assez puissants pour nous écraser comme des insectes ! Nous avons absolument besoin de la puissance de votre clan…
-Je vous ai déjà exposé nos conditions, dit un homme à la longue chevelure noire, portant des moustaches et un bouc de la même couleur.
-Mais la somme que vous nous demandez est encore bien trop importante ! Notre village n’a pas les moyens…
-Et moi, coupa l’homme au bouc, je vous ai dit que je ne pouvais pas descendre plus bas ! Si vous voulez que l’on vous prête notre force, vous devez y mettre le prix !
-Mais…
-Que fais-tu ici ?
La jeune fille sursauta et se retourna. Elle vit un jeune garçon de quinze ans, brun, les yeux verts et vêtu de noir se dresser devant elle.
-Grand frère, fit-elle. Je…heu…
Le garçon sursauta à son tour lorsqu’il entendit des cris dans la pièce d’à côté. Il regarda par l’entre ouverture, ainsi que sa sœur. Ils virent l’homme au bouc, mal assis par terre et ayant une expression apeuré. En effet, les envoyés de Sora no kuni étaient allongés par terre, couvert de sang et mort. Quelqu’un se tenait debout devant cet homme au bouc et cette personne, rien qu’à son regard, inspirée la terreur. De taille moyenne, ayant de courts cheveux bruns, il était vêtu entièrement de blanc et portant un étrange de masque brisé lui couvrant la moitié du visage ainsi qu’un katana. L’homme prit la parole :
-J’ai entendu dire que tu retenais captif l’un des miens…
-Je…je ne sais pas de quoi vous…
Avant qu’il n’ait pu finir sa phrase, l’homme en blanc donna un coup de pied à la figure de l’homme au bouc, qui eut le nez cassé. Le grand frère de la petite fille entra dans la pièce et s’interposa.
-Si vous le touchez encore une fois…
-Que vas-tu faire, sinon ? demanda l’homme au manteau blanc.
-Je vais vous…
-Aoshi !
Le jeune garçon se retourna.
-Arrête ! Tu n’es pas de taille !
-Mais…Père…
-Ton père a raison, mon petit. Si nous devions nous battre, je gagnerai les yeux fermés…
N’y tenant plus, Aoshi se jeta sur l’homme en blanc mais ce dernier le frappa dans son élan et il se retrouva hors de la pièce, défonçant au passage la porte derrière laquelle se trouvait sa petite sœur. Aoshi se releva avec difficulté mais à peine debout, l’homme en blanc lui flanqua une droite en pleine figure et il se fit ainsi éjecté dehors puis l’étrange inconnu sortit à son tour. Le père d’Aoshi fit de même, en appellent autant de membre du clan que possible. Il croisa la petite fille et lui dit :
-Mikazuki ! Va te mettre à l’abri !
Mais au lieu de lui obéir, elle alla dehors et, avant que les autres n’arrivent, se cacha dans un buisson non loin de l’endroit où l’homme en blanc et son frère se battaient. Aoshi commença à composer des signes incantatoires tandis que son adversaire dégainait son katana.
-Miyazaki Hijutsu ! Doton ! Yamabushi* no jutsu !
(* litt. “Ceux qui campent dans les montagnes”. Prêtres bouddhistes autrefois comparés à des ermites-sorciers.)
Il frappa le sol avec la paume de sa main et la terre commença à trembler. Soudain, des statues de pierres sortirent du sol et commencèrent à marcher vers l’inconnu en blanc mais ce dernier tandis le bras vers les statues et Aoshi et cria :
-Cero !
Aussitôt, il envoya un puissant rayon rouge qui détruisit toutes les statues et pulvérisa littéralement le jeune shinobi. Sa petite sœur se mit à pleurer mais tenta de ne pas hurler, pour ne pas révéler sa présence. Les autres membres du clan arrivèrent, avec le père d’Aoshi, mais ils ne purent que constater l’horreur de ce venait de se produire. L’homme au manteau se retourna et dit :
-Vous ne voulez toujours pas me dire où vous le cachez ?
-Jamais ! répondit le père de Aoshi. Vous m’avez pris mon fils…Je vais vous tuez ! Allez-y !
Tous les membres du clan se jetèrent ainsi sur l’ennemi lorsque celui-ci murmura :
-…Comme c’est regrettable…
Il pointa son katana vers le ciel et dit :
-Réveille-toi, Demonio** !
(**démon en espagnol)
A ce moment, le katana se mit à briller puis disparut. L’instant d’après, une sorte d’armure noire se forma sur le corps et il se mit à doubler de volume. Le masque étrange qui lui masquait la moitié du visage commença à recouvrir l’autre moitié également, lui donnant la forme d’un crâne d’une bête inconnue.
A cet instant, tout se passa trop vite dans la tête de la petite fille. En quelques secondes, tous les membres du clan furent exterminés, son père compris. Quelques minutes après, la demeure des Miyazaki était en feu et l’on pouvait entendre les cris d’agonie des domestiques. La petite fille sortit de sa cachette et alla près du corps de son frère, inerte. Elle se mit à pleurer puis à crier de tout son souffle, suppliant qu’il se revienne. Ce qu’elle ignorait, c’était que le responsable de ce carnage l’avait entendu et était venu voir ce qui se passait. Lorsqu’il la vit, il se mit à ricaner :
-Hihihi, encore une personne à écraser !
La petite fille, en entendant ce rire macabre, se retourna et le vit foncer sur elle.
L’instant d’après, c’était le trou noir. Elle ouvrit les yeux subitement mais n’avait pas le souvenir de les avoir fermés. Elle ne se souvenait également plus de ce qui s’était passé. Apparement, elle était encore en vie. Lorsqu’elle se leva, elle resentit une grande douleur sur l’épaule. Elle regarda ce que c’était et vit une profonde coupure. Elle remarqua également qu’une chaîne brisée, qui n’était pas là avant, était fixée sur sa poitrine. Elle leva ensuite la tête et ce qu’elle vit était affreux : la demeure des Miyazaki n’était plus que cendres et poussières et apparement, aucune autre personnes n’était présente. La pluie se mit alors à tomber, comme si elle venait pour masquer le fait qu’elle pleurait. Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Pensant que c’était encore cet étrange homme qui revenait, elle tenta de trouver un endroit où s’abriter mais il était trop tard. Elle vit un grand homme portant un kimono noir et un katana attaché à la ceinture mais elle ne pu voir son visage, qui était caché par un capuchon.
-Tu es seul ? demanda-t-il.
La petite ne répondit pas. L’homme s’approcha d’elle et lui tendit la main :
-Viens, je vais t’emmener dans un endroit où tu seras en sécurité…
Sans savoir pourquoi, la jeune fille prit la main de l’homme sans aucune crainte.
-Je m’appelle Kurokage Zatoichi. Et toi ?
-…Miyazaki Mikazuki…

10 ans plus tard. Soul Society, dans le Seireitei. Malgré les protestations de ses supérieurs, le Shinigami Kurokage Zatoichi fut autorisé à garder la jeune Miyazaki Mikazuki dans le Soul Society. Après lui avoir fait visiter une partie du Seireitei, Zatoichi décida de l’emmener chez elle, afin de la présenter à son fils. Ils traversèrent un long couloir lorsqu’ils croisèrent quelqu’un. De taille moyenne, les cheveux blond pâle et portant l’uniforme d’un Capitaine de division, cette personne vint saluer Zatoichi.
-Bien le bonjour, Urahara-taichô ! fit Zatoichi.
-Tiens ! Kurokage-san ! Cela faisait longtemps ! Comment se porte ton fils ?
-Ryô ? Il va très bien…
Ils commencèrent ainsi à discuter de choses et d’autres puis ils partirent chacun de leur côté au bout de quelques minutes.
-Qui était-ce ? demanda Mikazuki.
-Lui ? C’est Urahara Kisuke, Capitane de la 12ème Division Shinigami et Président de l’institut de recherche de technologie…Un grand homme…
Ils finirent par arriver chez Zatoichi. C’était une petite maison traditionelle japonaise, non loin du quartier général de la 3ème Division. Lorsqu’ils entrèrent, Mikazuki remarqua l’absence de meuble dans la maison. Il n’y avait rien ; pas même une table. Quelques instants après, un petit garçon aux cheveux gris en bataille, vêtu de noir, et aussi âgée qu’elle vint à leur rencontre.
(NDT : je rappelle que Mikazuki est maintenant un esprit et que le temps n’a pas la même influence sur les vivants que sur les morts)
Il salua Zatoichi puis ce dernier fit les présentations :
-Mikazuki, voici mon fils, Ryô. J’espère que vous allez vous entendre ! Bon ! Excusez-moi mais j’ai du travail qui m’attend ! Je reviendrai ce soir !
Et il partit, laissant les deux enfants seuls. La petite Mikazuki se mit à rougir puis le jeune Ryô lui demanda de le suivre. Ils allèrent derrière la maison, où se trouvait une petite arrière cour. Il donna quelques petits coups sur le mur et une porte apparut, baigné dans la lumière. Il l’invita à le suivre mais elle hésita. Voyant qu’elle ne venait pas, Ryô prit sa main et la traîna de force. Elle avait l’impression en passant cette porte de se faire aspirer par quelque chose. L’instant d’après, ils se retourvèrent dans une petite clairière.
-Que…que fait-on ici ? demanda Mikazuki.
-…Papa m’a dit que tu étais une ninja…
Le jeune garçon se mit à regarder ailleurs puis continua :
-J’aimerais que tu m’apprennes quelques trucs…
Mikazuki était stupéfaite : on lui demandai d’être professeur !
-D’accord, mais à une condition…
-Pas question que je t’embrasse !
En entendant cela, elle tomba en arrière.
-Mais non ! En échange, tu m’apprends à devenir un Shinigami !
-Pourquoi ?
-…Les membres de mon clan sont morts, malgré le fait qu’ils étaient plus fort que moi en tant que ninja…Ces techniques se sont révélées inefficace contre le responsable de ce massacre…C’est pourquoi…c’est pourquoi je veux devenir Shinigami : pour restaurer l’honneur de mon clan !
-…Ca marche !
A partir de ce jour, elle renonça à son ancien nom, jusqu’à ce qu’elle ait accompli sa vengeance.
Ainsi, durant plusieurs années, ils s’échangèrent leurs secrets et techniques d’apprentissage. Mikazuki et Ryô entrèrent ensemble à l’Académie des Shinigami mais Ryô sortit diplômé au bout de 2 ans de formation seulement, alors qu’il fallait au moins 10 ans pour former un Shinigami, puis intégra le Gotei 13 (les 13 Divisions). Mikazuki, bien moins brillante, termina sa formation en 5 ans et intégra à son tour le Gotei 13.
100 ans avant notre époque. Urahara Kisuke est banni du Soul Society, ainsi que Kurokage Zatoichi et son fils, pour avoir aider Urahara à échapper aux forces de l’ordre. Mikazuki quitta aussi le Soul Society peu de temps après, afin de les rejoindres mais le temps qu’elle les retouva, Zatoichi était mort. Selon Ryô, des Shinigami de Soul Society avait retrouvé sa trace et l’avait assassiné. Décidé à se venger, il chercha à moyen de leur faire payer mais aucune idée ne lui venait en tête. Mikazuki lui proposa alors une ancienne arme cachée par sa famille, il y a 50 ans mais les plans de l’endroit où se trouvait cette cachette était…Konoha.

Retour au présent. Ishida était toujours face à la mystérieuse jeune fille.
-Qui es-tu ? demanda-t-il à nouveau.
-Je suis une ombre si pure que je donne l’impression d’être blanche…
-Ce que tu dis n’a pas de sens ! Dis-moi ton nom !
-…Je suis Shirokage Mikazuki…



Je vous mets en bonus, la présentation de 2 persos :



Shirokage (Miyazaki) Mikazuki

-Dernière rescapée du clan Miyazaki. Sa couleur préférée est le blanc, bien qu’elle aime porter du noir. Son arbre préféré est le cerisier.

-A fini sa formation de Shinigami au bout de 5 ans seulement. Elle intégra d’abord la 4ème Division, pour ses talents de guérisseuse, mais intégra vite la 11ème Division, avant l’arriver de Zaraki Kenpachi à ce poste, pour son talent au combat.

-Elle fut l’une, voir la seule, des femme de la 11ème Division. Certains hommes de cette division ont encore les marques de leur rencontre.

-A vécu, avec Kurokage Ryô, cinq ans sur Terre (plus précisément au Japon), pour retrouver la trace d’un Hollow dangereux. Elle est devenue, là-bas, une fan de Yui, Utada Hikaru et du groupe Flow. Ses mangas préférés sont « Mahô Sensei Negima » et « Love Hina » de Ken AKAMATSU.
Son acteur préféré est Denzel Washington et elle n’aime pas Angelina Jolie (raison inconnu)

Thème(s) Musical(aux) : « YURA YURA » de Hearts Grow, « Life is Like a Boat » de Rie Fu, « Rolling Star » de Yui, « Sakura DROPS » et « Sanctuary » de Utada Hikaru et « Chikyuugi » de Yumi Matsuzawa.









Kurokage Ryô

-Intégra d’abord la 11ème Division puis entra dans la 12ème Division mais sera placé finalement dans la 2nde Division. Il fut, pendant un temps, l’assitant personnel de Urahara.

-Aime : le noir, le natto et le miso.
Déteste : la pâte de haricot rouge sucrée (il trouve qu’elle a mauvais goût)

-Lors de son séjour sur Terre, il devient fan de la musique local. Il apprécie le groupe Flow, le groupe Cool Joke, Orange Range, HIGH and MIGHTY COLOR et…Utada Hikaru.
Il apprécie également Eminem, Akon, Linkin Park et Justin Timberlake.
Ses acteurs préférés sont Vin Diesel, Jet Li et Sean Connerry
Par contre, il déteste Daniel Radcliff (il est jaloux de lui parce qu’il a plus de succès que lui auprés de filles)

-Ses mangas préférés sont « Rurouni Kenshin », « Mahô Sensei Negima », « Fullmetal Alchemist », « Get Backers » et « Shaman King ».

Thème(s) Musical(aux) : « Vois sur leur chemin » de DIGITAL, « Re :member » de Flow et « Breaking Free » de High School Musical