Le tournoi des 5 éléments


Fanfiction Naruto écrite par toitoine55 (Recueil de toitoine55)
Publiée le 24/08/2009 sur The Way Of Naruto






Chapitre 7: Ange ou démon ?



[FLASBACK]
Kiri 8 ans plutôt, le village est toujours sous le contrôle du 4éme Mizukage et il ne reste que presque plus de clan héréditaire. Deux enfants s'amusaient à courir dans un champ, c'était Tateko et Anita:
Tateko avait déjà sa coiffure mais il avait quelque chose de plus, il souriait de façon enthousiaste et riait de la même manière et Anita avait les cheveux qui s’arrêtaient à son menton.

<<paroles d'Anita du présent:
Tateko et moi on partageait toujours tout, que ce soit le temps qui passait ou nos peines, tous les deux on voulait changer ce village>>
-Tu sais Anita, dit le petit Tateko, je veux devenir Mizukage comme ça je ferais en sorte que tous les villageois puissent se sentir en sécurité, et je voudrais bien que tu m'aides d'accord ?
-D'accord !, répondit la petite Anita les joues un peu rouges

<<Puis du jour au lendemain il a changé comme par enchantement>>
2 ans plus tard:
-Tateko-kun !!!, cria Anita qui vit Tateko assis les bras autour de ses jambes
-Qu'est-ce que tu me veux ?! répondit Tateko très froidement qui effraya Anita
-D.., dis je voulais savoir si tu veux qu'on aille s'entraîner aux lancers de shurikens tout les deux ?
-J'ai pas le temps !
-Mais faut qu'on s'entraine pour réaliser nos rêves
-Nos rêves ?!! me fait pas rire, j'ai pas le temps pour ce genre d'inepties !
-Mais,..
-Tateko, il est temps d'y aller, dit une voix terrifiante derrière Anita

Et quand elle se retourna, elle eut les yeux emplies de terreur, devant elle se trouvait le terrible Hoshigaki le maitre épéistes le plus dangereux des 7.
-J'arrive maître, dit Tateko
-M...maître ?!,balbutia Anita un peu abasourdie par la réponse de Tateko
-Oui, maintenant je vais m'entraîner pour devenir le plus puissant ninja de toue les temps alors je n'ai pas le temps pour des jeux d'enfants Anita et je ne veux plus que tu me déranges à présent, je ne veux pas de boulet sur les pattes.

Et pendant qu'il partait avec Kisame, Anita se mit à pleurer, son meilleur ami avait conclu un pacte avec le diable et il avait rompu leur promesse.
[FIN DU FLASCHBACK]

Konohoa de nos jours
La team de Naruto avec Shino, Kiba, Neji, Ten-ten et la team de Shikamaru étaient avec Saito, Kakashi et Anita, ils étaient autour d'une table tous les yeux pointés vers le bas.
Naruto semblait un peu absent, il n'arrivait pas à comprendre comment un tel monstre est pu être gentil.

-Vous essayiez de dire que ce mec n'est pas totalement un monstre ? Demanda Naruto la main droite serré.
-Au début non, mais comme tu as pu le constater lors de ses combats, il n'a fait aucune pitié, je veux juste te dire que l'on ignore moi, Anita et son frère Sanosuke-sama, nous ignorons comment il a changé comme ça. répondit Saito
-Je veux bien te croire Saito, intervint Kakashi, mais tu admettras quand même qu'on ne peut pas imaginer ce garçon comme un angelot !
-C'est vrai, intervint Sakura, vous voyez bien quand même à sa façon de traiter ses adversaires.
-Si ce n'était que ça, coupa Anita
-Que veut-elle dire ?,Demanda Kakashi
Saito marqua un temps avant de répondre:
-Te souviens-tu de la destruction du village de Shikkoku, lors du conflit de Kiri il y a 2 ans?
-Oui, il ne restait qu'un grand trou en plein milieu du village les abords étaient quasiment détruits.
-Le responsable de ça,......., c'était Tateko !

Aussitôt après Kakashi et les autres genin eurent les yeux écarquillés à l'annonce de Saito.
-C'est lui qui a causé cela ?Demanda Kakashi
-Oui, j'étais comme vous quand j'ai su que Tateko avait causé une telle catastrophe, à partir de ce moment j'avais deviné que Tateko fut devenu un second Kisame.
-C'est de la faute de cet homme, coupa Anita et tous les genins la regardaient, j'en suis sûr que ce monstre l'a rendu assoiffé de sang, je suis celle qui le connaît le mieux, mais maintenant....
une fine larme coula de sa joue et elle continua;

-Je n'arrive plus à savoir qui il est vraiment !!
-SI C'EST CELA ALORS JE LE VAINCRAIS !!!!!cria soudainement Naruto, je ne crois toujours pas que ce mec à la moindre sympathie pour ses compagnons: Il fait pleurer sa meilleur amieet il considère qui que soit comme inférieur à lui !!!!!. Jamais je n'accepterais de croire qu'il y a une once de gentillesse en lui et je le battrais moi ou un autre, on le vaincra et il saura qu'il ne faut traiter personne comme inférieur !!!

Et au moment où Naruto allait sortir suivi des autres genin, Saito l'interpella:
-Gamin, as tu-oubliés ce que j'ai dit ? Tateko est déjà un vétéran malgré son âge, de plus si tu arrives en demi-finales n'oublie pas qu'il y a son coéquipier Setsuna Yokoninaru l'héritier du second clan de Kiri. Penses-tu toujours pouvoir le battre ?
-C'est vrai qu'il est fort comme ses coéquipiers, mais comparé à lui; je mets mes espoirs sur mes compagnons qui sauront les vaincre, mais si mes amis échouent, moi je m'en chargerai et je leur enverraient la force qu'ils leurs ont envoyés sur eux multiplié par dix.

Sur ceux Naruto passa la porte suivit des autres genin et ils ferma la porte en laissant les deux sensei:
-Comme tu peux le voir Naruto laisse souvent ses émotions l'emporter, c'est ce qui fait sa force
-Peut-être mais face à Tateko cela peut devenir sa plus grande faiblesse!

A ces deniers mots les deux hommes méditairent silencieusement.


Pendant ce temps, dans une des maisons se voyaient l'équipe de Tateko prêtent à partir mais il semblait que Yukimura et Setsuna attendaient Tateko qui était au balcon:

-Mais que fiche t-'il ?, dit Yukimura un peu impatient, a t-'il oublié qu'on des combats !?
-Ne t'inquiète pas,répondit Setsuna, tu sais bien qu'à chaque fois qu'il rencontre un adversaire fort, il se retire pour se préparer à combattre.
-Mais il n'ait pas le seul à rencontrer un gars fort, moi j'affronte Sasuke Uchiwa et toi Neji Hyûga, on affronte des génies de clan quand même!
-Peut-être mais as-tu oublier son adversaire....,Sabaku no Gaara le possesseur du bijuu du sable:Ichibi. C'est l'une des personnes qu'il a toujours voulu affronter avec Sasuke Uchiwa et Uzumaki Naruto.

Et pendant qu'ils parlaient entre eux Tateko qui était sur le balcon semblait excité. Il fit un petit rire d'excitation et sous le coup sans le vouloir, il tordit la barre en deux et dans sa tête il dit:
-Mince je n'arrive pas à me contrôler, si ça continue je n'attendrai pas le signal pour le frapper!

Et une personne toqua à la porte et elle dit par la porte:
-Excusez-moi, il est l'heure, veuillez m'accompagner vers le stade.

Dans l'arène, les ninjas de Konoha et de Suna qui étaient éliminés souhaités bonne chance à ce qui restait:Sasuke, Naruto, Gaara, Neji et Shikamaru:

-Bonne chance, tout les deux,dit Sakura
-T'en fait pas on va les abattre, répondit Naruto
-Surtout méfie-toi Gaara, dit Kankurô à son jeune frère, ce mec n'est pas humain.
-Pareil pour toi Neji, dit Lee, ce mec est aussi fort que toi.

Alors que le groupe se sépara Naruto demanda à Shikamaru:
-Shikamaru je te demande pardon mais quand on se battra je ferais en sorte de gagner

Shikamaru regarda de son air habituel Naruto et il acquiesça de la tête.

-Et bien tu as l'air vraiment remonté blondinet! ;dit Tateko qui était derrière le groupe

Naruto fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec Tateko.
-Toi; dit Naruto en serrant son poing, pour ce que tu as fait à Hinata je te jure que je te mettrais mon poing ....
-Mais tu n'en feras rien, interrompit Gaara, ce gars est mon adversaire et j'ai quelque chose à lui faire regretter moi aussi!
-Tiens donc! Demanda Tateko, et pour quelle raison ? Pour avoir écraser ton frère !?
-Non,pour ton arrogance !
-Quoi ? dit Tateko un peu irrité
-Celle qui te permet de croire que tout t'es permis et qui te prétends être le plus fort de nous tous !

Tateko souria légèrement et répondit en passant Gaara:
-Je ne crois pas le prétendre, je le suis ! Et je le montrerais en t'écrasant comme je les faits jusqu'à maintenant !

Naruto avait serrer le poing et se disait comment un mec comme Tateko pouvait être lier d'amitié avec une fille aussi gentille que Anita-san
-Gaara dit-il, montre lui ce que tu vaux!

Les quarts de finales du tournoi allait débuter, alors que Sasuke et Yukimura allaient descendre sur le terrain mais, Tateko lui dit :
- Yukimura! , je n'ai pas oublié ta demande de m'affronter en duel alors si tu gagnes contre Sasuke Uchiwa, ton rêve de me dépasser se réalisera !

Et à ces mots les regards de Yukimura et de Setsuna devinrent de surprises et 2 secondes après Yukimura eut un sourire très large et il sauta pour rejoindre le plus vite l'aréne en criant de joie.

-Tu trouves pas que t'exagères en lui donnant de fausses espoirs ? demanda Setsuna qui prit un visage un peu irrité, jamais il ne pourra mettre KO le jeune Uchiwa, tu le sais non ?
-Tu crois ? répondit Tateko, moi j'en doutes !, n'oublies pas que c'est le seul à ne pas venir d'une grande lignée pas comme nous deux, on peut dire que c'est un génie à sa manière.
-Franchement je doute que ce crétin puisse gagner, un homme qui ne fait pas partie d'un clan comme nous ne peut avoir une once de talent pour moi.
-C'est pas plutôt par jalousie que tu dis ça Setsuna? Je sais que t'attends que ça que nous atteignions tous les 2 la finale pour pouvoir m'affronter !
-Évidemment tu me prends pour qui ?Je veux monter que mon clan est plus puissant que le tien !
-Intéressant mais, pour le moment , dit Tateko un sourire aux lèvres, voyons comment s'en sortira Sasuke contre l'anguille électrique de Kiri.

En effet, le combat allait commencer et par la même occasion, les quarts de finales du Tournoi des 5 éléments .
Yukimura avec un sourire large faisait face à Sasuke gardant le visage impartial, dévisageant son adversaire qui ne réagit point à l'intimidation et il commença les hostilités verbaux en se mettant à rire fortement:

-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça, crétin ? demanda Sasuke un peu irrité de la réaction de Yukimura
-Rien, répondit yukimura , c'est juste que je suis juste heureux de savoir que je vais enfin bientôt réaliser mon rêve.
Celui de vaincre Tateko Wan, le génie des génies de Kiri.
-Tu penses vraiment pouvoir me vaincre aussi facilement ?
-Au début non mais, aprés avoir entendu Tateko je suis sûr de pouvoir te vaincre, je suis monté à bloc.

Cependant à peine il eut terminé sa phrase qu'un pied aérien allait lui arriver dessus, il arriva juste à l'esquiver mais, un autre lui tomba dessus et celui-là il ne put l'esquiver et il le prit de face il se retourna 2 mètres plus loin.
-Ne me sous-estime pas, dit Sasuke qui était debout, je compte bien te montrer le fossé qui nous sépare !

Yukimura se releva et il sourit à nouveau:
-Tu as raison, faudra que je fasse attention cette fois-ci, après tout tu es plus fort que tes prédécesseurs, mais ton acsencion dans ce tournoi....S'ARRETES ICI !!!!!

Et à ces mots Yukimura fonça droit sur Sasuke alors que les yeux de Naruto et de Tateko les regardaient, se demandant si la donne resterait le même pour Kiri ou si le vent allait tourner en faveur de Konoha.

Vous le saurez dans le prochain chapitre ''Foudre de Kiri VS Foudre de Konoha''





Bon voila un chapitre sans combat je sais c'est nul mais je veux faire durer un peu cette fic car je crains qu'elle ne soit pas très longue
Mais vous inquiétez pas le prochain compensera largement.
Merci pour mes fidèles lecteurs qui me suivent et tout vos commentaires.