Le tournoi des 5 éléments


Fanfiction Naruto écrite par toitoine55 (Recueil de toitoine55)
Publiée le 19/07/2009 sur The Way Of Naruto



Et voici venir une partie des pouvoirs des 3 de Kiri. laissez des coms svp


Chapitre 5: Les 3 de Kiri



L'arène de Konoha était blindée par les supporters des 5 villages, qui scandaient le nom de leurs villages.
A son centre les participants étaient alignés par village.
Aux places privés des kages, Tsunade se leva pour prononcer son discours d'ouverture :

-Au début du tournoi, ils étaient une centaine d'équipes mais aujourd'hui ils ne sont plus que 11 dont chacune est venue représenter son village pour obtenir le titre le plus prestigieux pour les 5 puissances ninjas....
CELUI DU VILLAGE ET DE L'ELEMENT LE PLUS PUISSANT DES 5 !!!!!

Et à ces mots la foule cria haut et fort le nom de leur village, la plupart les genins étaient impatients de commencer.
Soudain sous un nuage de fumée apparut : L'arbitre du tournoi d'art martiaux de dragon ball !:

-Bonjour à tous, genins et supporters je suis fiers de pouvoir arbitrer avec vous cette immense tournoi !
Et nous allons commencer de suite avec le 1er combat entre Konoha et Kumo!!

Le combat de Sasuke contre Kumo fut rapide, quelques esquives et une technique de feu pour flamber son adversaire Sasuke gagna (pourquoi je le fais gagner KUSO ! ).
Celui de Shino pareil: il n'eut besoin que d'utiliser les rochers fait par son adversaire pour l'avoir à revers. Shino vainqueur.
Temari mit plus de temps histoire de s'amuser un peu, mais elle finit par une bourrasque qui planta son adversaire sur un piquet de l'arène.

Enfin vint le moment du 1er combat d'un des 3 de Kiri, celui de Yukimura vs Kiba.

Ceux-ci se faisaient face, Kiba commença les hostilités :
-Raaaaaah, c'est dommage j'aurais préféré affronter ton pote le 1er! Mais bon faut faire avec et je vais lui montrer qu'il ne faut pas me sous-estimer!

Yukimura soupira:

-Rien qu'à t'entendre ça ne me prendra que quelques minutes en m'amusant.
-Quoi ?!
-Tu as l'air d'être comme ton chien:enragé, ne connaissant pas ces limites et toujours à rogner les vieux os.
Et oui t'es cela avorton:un chien galeux!

Et à ces mots Kiba était complètement furieux comme Akamaru et lorsque' ils devinrent deux Kiba le véritable cria:

-Ne te fous...pas....de....nous.......KUZUYAROU ! GATSUUGA

Et les deux techniques dévastatrices atteignaient par les côtés, Yukimura qui ne bougea pas et subit le coup.
Kiba et Akamaru sortirent chacun d'un côté de la fumée formée par l'attaque.

Mais lorsque la fumée se dissipa, ils virent Yukimura intacte comme l'était Tateko la dernière fois.

-Mais c'est pas vrai, vous êtes quoi ? Des monstres ?
-Peut-être répondit Yukimura, tu sais des fois on se le demande aussi !
-Tu vas voir ! Akamaru on y va au corps à corps !

Et aussitôt les deux Inuzuka foncèrent sur Yukimura, poing en arrière, prêt à frapper.
Cependant, au moment où ils allaient frapper, Yukimura dévia leurs trajectoires avec les paumes de ses mains.
Les deux Kiba se reprirent vite et ils tentèrent une multitude de coups que Yukimura para facilement.

Mais tout à coup il tenta d'attraper les deux Kiba, mais il n'attrapa que Akamaru.

-Pfff, souffla Yukimura,j'ai pu avoir que le chien, tant pis

Et soudain Akamaru hurla et se tordait de douleur, il reprit sa forme originale en aboyant de douleur avant de s'évanouir par terre.

-Akamaru ! cria Kiba, ordure que lui as-tu fait ?
-T'inquiètes, répondit Yukimura tu vas vite le rejoindre !

Et alors Yukimura fonça sur Kiba qui n'eut à peine le temps d'éviter la main et Kiba tenta de venger Akamaru, mais à chacune de ses attaques Yukimura contre-attaqua en frappant soit la tête ou le ventre ce qui fit saigner Kiba. Mais Yukimura attrapa Kiba par la tête et il dit avec un sourire maléfique aux lèvres :

-C'est fini chien galeux!

Et soudain Kiba hurla de douleur avant de s'évanouir et de rester inerte par terre.
Yukimura se retira du terrain pour laisser les médecins-ninja faire leur travail.

Dans la salle réservée aux participants, tous étaient sous le choc. Il semblerait que Yukimura utilise la même technique que Tateko.

-Bien, dit Kankurô, c'est à mon tour d'y aller.
-Surtout méfie-toi, intervenait Shino, ce gars semble d'une résistance au-dessus de la moyenne et il est dangereux au corps à corps
-Eh ben avec mon style de combat ça devrait le faire.

Et le 2éme combat avec l'un des 3 de Kiri allé commencer.

Celui-ci était entre Tateko et Kankurô, dans les gradins le public scandé le nom de Tateko qui était avec son frère un héros national à Kiri.

-Eh ben, commença Kankurô, tu as l'air sacrément populaire pour un démon.
-FFFF, souffla Tateko, ces idiots ne savent pas à quelques points ils sont des pions pour moi. Assez discuter....

Et soudain Tateko attrapa Kankurô en arrière en le serrant au niveau du cou et du torse.

-Finissons-en vite, continua Tateko avec un sourire narquois qui sera de plus en plus fort pour boucher la respiration de Kankurô

Mais Kankurô eut un sourire aux lèvres et il commença à dire:

-T'es tombé dans le panneau, BAKA.

Et alors le visage de Kankurô se fissura pour laisser place à celui de Karasu qui avait échangé de place avec son possesseur et il lança au visage de Tateko qui était surpris, une boule de son poison.

Tateko lâcha Karasu et recula en toussant. Il dirigea son regard vers Kankurô qui sortit de la place originale de Karasu.

-Hé hé,ricana Kankurô, ça été plus simple que prévu avec toi, je me demande pourquoi il te surestimé ceux de Konoha ?
Tateko commença à suffoquer à cause du poison.
-T'inquiètes,continua Kankurô , le poison sera retiré une fois ce combat fini.

Les genins de Konoha n'en revenait pas,Kankurô allait battre le champion de Kiri qui leur a fait mordre la poussière.

Cependant Tateko eu un léger rire que Kankurô n'apprécia pas :
-Qu'est-ce qui te fait marrer ?
-Toi, répondit Tateko, tu penses qu'un truc aussi minable puisse m'avoir ?! Regarde bien!

Tateko prit une capsule remplit d'une substance rouge qu'il avala.
Et soudain il sentit une expulsion se faire dans son corps et il vomit le poison de Kankurô avec de l'eau.

-Sache que dans mon clan, poursuivi Tateko, nous nous servons de notre corps pour une partie de nos techniques donc nous avons une connaissance du corps humain qui permet de nous soigner avec l'eau de celui-ci.
-En effet,reprit Kankurô, je t'ai sous-estimé sur ce coup là mais ça ne se reproduira plus !

Tout à coup Karasu fut en l'air grâce aux techniques de marionettiste de Kankurô, il fonça sur Tateko qui fit une esquive par la droite mais alors qu'il reprit sa position de combat l'autre pantin de Kankurô:Kuraori l'emprisonna dans son corps.
Et de ce fait Kankurô sépara les morceaux de Karasu pour créer sa meilleur technique contre Tateko:
Le Kuro Higikiki Ippatsu(la chambre noir des pantins) et les parties métalliques de Karasu s'emboita dans les espaces vides de Kuraori.

-Bien, dit Kankurô,cette fois c'est la bonne!

Mais un rire s'entendit dans le ventre de Kuraori, tout le monde fut surpris Tateko été en vie sauf ses proches.
Et soudain deux mains qui sortirent du ventre de Kuraori s'agrippèrent aux deux têtes des pantins et qui sous la pression des mains éclatèrent en mille morceaux.

Et Tateko détruisit le ventre pour retourner à l'air libre. Kankurô était sous le choc, il balbutia:
-C'....c'est pas possible,comment tu as fait ?
-Bof, répondit Tateko, c'était pas trop compliqué. Mais finissons-en !

Tateko fonça sur Kankurô qui a pu esquivé le coup.

-Pff, si tu crois m'avoir comme ça, tu te trompes.
-Tu crois ça ?

Et c'est alors que quatre clones de Tateko sortirent du sol et attrapèrent Kankurô : un les jambes, deux sur un bras chacun et un qui le tint par l'arrière.

-Espèce de lâche ! cria Kankurô

-Peut-être pour toi, répondit Tateko, mais sache que pour moi peut importe les moyens le seul résultat que je veux c'est la victoire !

Et Tateko commença à frapper Kankurô sur tout le haut du torse, ce qui fit saigner ce dernier, deux filets de sang se voyaient sur sa bouche.

Cependant, Kankurô restait conscient, alors Tateko fit un claquement de doigts et ses clones disparurent sous un nuage de fumée.

Et lorsque Kankurô tomba en avant Tateko lui enfonça son genou gauche dans le ventre de Kankurô ce qui fit cracher du sang celui-ci et lui faire perdre son couvre-chef. Tateko attrapa avec une main la tête de Kankurô et le leva, il l'envoya en l'air, attrapa la gorge de Kankurô et de ce geste les genins de Konoha savaient de quoi il s'agissait.

Tateko fit subir à Kankurô le même sort que Neji : CHOKESLAM, DESCENTE EN ENFER!
Le résultat fut le même qu'avec Neji, Kankurô cracha du sang et resta inerte sur le sol.
Tateko laissa par terre Kankurô et il retourna auprès des autres participants

Les combats suivants poursuivirent rapidement :

Hinata vs Kiri : Hinata gagnante
Kumo vs Choji : Choji vainqueur
Gaara vs Kumo : Gaara vainqueur
Shikamaru vs Iwa : Shikamaru vainqueur
Iwa vs Kumo : Kumo vainqueur
Ino vs Sakura : match nul
Naruto vs Kumo : Naruto vainqueur
Neji vs Kiri : Neji vainqueur
Kumo vs Iwa : Iwa vainqueur
Lee vs Iwa : Lee vainqueur


Et enfin le dernier combat des 16émes de finales et le 3éme combat des 3 de Kiri allait débuter : C'était Ten Ten vs Setsuna. Tout autour d'eux une foule de jeunes filles ne cessèrent pas de crier le nom de Setsuna.

-Eh ben dis donc, commença Ten Ten;t'es aussi populaire que ton pote, mais saches que je ne vais pas t'échauffer et je vais montrer à ce mec qu'il ne faut pas me sous-estimer!
-Tu vois en fait il ne te sous-estime pas le moindre du monde, répondit Setsuna un sourire avec les lèvres fermées.
-De QUOI !!
-Ne t'énerves pas, je ne veux pas t'offenser. En fait je n'aime pas me battre contre des jolies demoiselles alors si tu pouvais abandonner ça arrangerait les choses.

Ten Ten commençait à bouillonner de colère il se fichait d'elle et soudain elle envoya un kunai en direction de Setsuna qui arrêta facilement l'arme.

-Tu crois franchement que je vais laissait tomber comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je vais t'affronter et te battre!
-mmmm, souffla de déception Setsuna, il va falloir utiliser la manière forte, soit viens
-Pas de problème!

Et alors Ten Ten envoya un kunai en direction de Setsuna. Mais lorsque le kunai allait atteindre le visage il se coupa en deux et chaque partie passa entre son visage sans le toucher.

Tous les genins furent ébahis il le coupa comme du beurre.
-Ne crois pas m'intimider avec ce tour de passe-passe

Ten Ten sorta un rouleau et soudain une multitude d'arme fonça sur Setsuna qui le poing fermé leva l'index et dit:
-Un doigt!

Et soudain toutes les armes de Ten Ten fut coupé comme l'autre kunai.
-Bon sang!

Et Ten Ten refit une attaque avec deux rouleaux, mais ce coup-ci il y eut des armes explosives qui sorta aussi.

Setsuna ne broncha pas il leva juste le majeur et il dit:
-Deux doigts!

Et un bouclier explosifs se forma autour de Setsuna et lorsque la fumée se d'épaissit celui-ci restait intacte.

-Alors, là tu m'énerves dit Ten Ten maintenant j'y vais au maximum.

Ten Ten sauta haut en l'air elle sortit quatre parchemins et elle envoya une pluie d'armes de tout genres qui foncèrent sur Setsuna.

Setsuna leva son annulaire et il dit de sa voix:
-Trois doigts!

Et toutes les armes de Ten Ten furent coupés en l'air et les explosifs explosèrent.

Ten Ten se posas, mais elle fut essoufflée et elle ne pouvait plus faire un pas de plus et elle sentit que Setsuna avait gagné;

-Félicitations, dit Setsuna, tu as pu tenir jusqu'au quatrième doigts ce n'est pas mal, mais maintenant nous allons en finir.

Et Setsuna leva son auriculaire et il dit:
-Quatre doigts!

Et soudain quatre blessures se forma sur le torse de Ten Ten.
L'arbitre nomma comme vainqueur Setsuna.
Lee était prêt à frapper Setsuna, mais Neji l'en empêcha.

Et le premier tour du tournoi fut terminé et à la sortie de l'arène les genins parlaient avec Kiba qui était revenue avec Akamaru.

-Ces mecs sont des monstres, commença Ino,
-ça c'est sûr, continua Shikamaru, résister à la technique de Kankurô.
-Et lorsqu'il m'a accroché c'était terrible c'était comme si je recevais une décharge électrique.
-Alors, les gosses pas trop déçu ? Demanda une voix trop familière pour les genins

C'était Tateko avec son équipe fier d'eux.

-TOI! cria Temari à Tateko, je ne sais pas ce que tu utilises, mais pour ce que tu à fait à Kankurô tu le regretteras lorsque je t'atteindrais
-Ouais, continua Lee, mais à l'attention de Setsuna et toi je vengerais Ten Ten je te le promet.
-Comme tu vois, finit Naruto, on est prêt pour la contre-attaque!

-Bien, suivit Tateko, vous semblez prêt à combattre mes compagnons, mais vous oubliez mon adversaire!
Et mon adversaire:.....C'est celle du clan Hyûga : Hinata Hyûga.

Tout le monde était surpris par la nouvelle mais c'était vrai l'opposant à Tateko le monstre, c'était Hinata qui était acculée à cause de l'annonce de Tateko.

-Donc à votre place, continua, je devrais m'inquiéter pour votre copine, car il n'y aura aucune autre alternative que sa défaite!
-Hinata gagnera, intervenus Naruto, si tu continues à penser comme ça tu perdras contre elle j'en suis certain. Hinata est plus fort que ça .
-Tch, t'es ridicule, bon à dans une semaine.

Hinata semblait désemparé par le discours de Tateko mais elle sentit les deux mains de Naruto sur ses épaules qui lui dit:

-T'inquiètes pas Hinata si tu gardes l'espoir en toi t'anéantiras ce mec.

Hinata était maintenant soulagée par les paroles de la personne qu'elle aime.

-Bien parlé Naruto; dit Sakura qui accrocha Naruto, mais la prochaine fois, ...... JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER LES FESSES!!!!

Et soudain un Naruto volant traversa Konoha par le ciel!




Des personnages vraiment intouchables!
Une grosse difficulté pour Hinata!
Malgré le soutien de Naruto, l'espoir semble infime!
Gagnera telle ?
Vous le saurez au prochain numéro de <<le tournoi des 5 éléments>>



Bien j'espére que ça vous plait et que mes fans me suivront jusqu'au bout