Le tournoi des 5 éléments


Fanfiction Naruto écrite par toitoine55 (Recueil de toitoine55)
Publiée le 25/02/2009 sur The Way Of Naruto






Chapitre 4: Enfin!Le vrai tournoi commence



Devant le portail de l'éliminatoire du tournoi deux équipes attendaient: celle de Gaara et celle de Tateko. Kankurô se demanda :

-Mais que font ceux de konoha ? Ça fait un moment qu’ils devraient être sortis.
-Ne t'inquiète pas répondit Temari, tels qu'on les connait. Ils sortiront ensemble.
-Ensemble, tu crois ? intervint Tateko, sache que j'ai pris le collier d'une des équipes de konoha, donc si comme tu dis ils sont unis, alors on ne les verra qu' en dernier pour qu'ils puissent trouver deux colliers pour leurs copains.

-Tu nous aurais pas sous-estimés par hasard ? Répliqua une voix familière aux deux équipes qui levèrent les yeux pour voir les genins konoha aux grands complets.

-Oh! fut surpris Tateko alors comme ça vous avez choisi d'aider vos potes, mais je dois admettre, vous arrivez les troisièmes c'est plutôt pas mal surtout que vous êtes douze.
-Tu devrais éviter de nous mettre plus bas que toi lui répondit froidement Sasuke, tu risques d'avoir des surprises .

Et durant un instant les yeux de Tateko firent face à ceux de Sasuke. Cependant, ils partirent chacun de leurs coins.

Et une heure plus tard d'autres équipes arrivèrent pour au final en avoir que 11:

Les 4 de Konoha, celle de Tateko plus une autre pour Kiri, celle de Gaara pour Suna,2 pour Iwa et 2 pour Kumo.
Lorsque les équipes furent réunies entre village près du bâtiment de la Hokage, 3 jounin avec Genma en tête se présentèrent devant les genins pour leur expliquer la suite du tournoi, Genma commença à dire:

-Bien, maintenant que vous avez finis les éliminatoires, nous allons vous donner à chacun un papier contenant un numéro. Lorsque vous aurez vus votre numéro, vous le marquerez sur cette feuille et nous pourront ainsi faire la fiche du tournoi.

Et ainsi chacun leurs tours les ninjas marquèrent sur le papier leurs noms et le numéro qu'ils avaient eu à côté.

Et dix minutes plus tard sur un écran géant devant le bâtiment s'affichait la fiche des combats pour le tournoi composé ainsi:

-1er match : Sasuke vs Kumo
-2éme match : Shino vs Iwa

-3éme match : Temari vs Kiri
-4éme match : Kiba vs Yukimura

-5éme match : Tateko vs Kankurô
-6éme match : Hinata vs Kiri

-8éme match : Kumo vs Choji
-9éme match : Gaara vs Kumo

-10éme match : Shikamaru vs Iwa
-11éme match : Iwa vs Kumo

-12éme match : Ino vs Sakura
-13éme match : Naruto vs Kumo

-14éme match : Neji vs Kiri
-15éme match : Kumo vs Iwa

-16éme match : Lee vs Iwa
-17éme match : Setsuna vs Ten Ten

Tous les genins furent enthousiastes, les combats semblaient être intéressants. Kiba s'était déjà mis dans la tête sa victoire contre Yukimura et il dit à Ten Ten en frappant avec son avant-bras le sien:

-Mettons leurs raclées à ces ninjas panées d'accord Ten Ten ?
-Ouais t'en fais pas pour ça !

-Eh bien dit Kankurô en regardant le tableau, je risque de ne pas m'ennuyer avec ce ninja de kiri.

-J'espère en tout cas que tu vas me distraire, ninja de Suna ! Intervint une voix derrière les deux groupes qui n'étaient que celle de Tateko venu pour les narguer. Quel dommage pour le toutou et la kunoichi à chignons, votre parcours dans le tournoi sera bref.

-QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ? Leur cria Kiba et Lee.
-Parce que je connais les capacités de mes coéquipiers et que des gamins comme vous ne pourront pas les vaincre! Allez à demain bande de nabot.

Après ces mots Tateko s'en alla, laissant derrière lui 4 genins rouge de colère:

-N...nabot?! Commença Choji.
-Tu vas voir si je ne peux pas gagner contre ton pote, poursuivit Kiba.
-S'il croit qu'on est si facile à mettre KO, suivi Lee .
-Attends un peu que je me le fasse, termina Naruto. Il ne perd rien pour attendre.

Et alors qu'ils étaient en train de maudire Tateko, une personne se présenta devant les genins et lorsqu'ils levèrent les yeux enflammés, ceux-ci furent soudain transformés en cœur lorsqu'ils virent la créature de rêve devant eux:

Une tête de moins que Tateko (qui fait deux têtes de plus que Naruto), de long cheveux noirs, un corps svelte et sans impureté, poitrine de bonnet C et le visage d'Aphrodite avec des yeux noirs. La jeune fille commença à dire en se baissant :

-Je me présente, je m'appelle Anita Hasunata, je suis ravi de rencontrer nos concurrents pour ce tournoi.
-Nous de même, répondit ensemble les 4 genins qui ne pouvaient la quitter des yeux.
-Excusez Tateko-kun, il a beau avoir 14 ans, il n'a jamais pu se contrôler.
-QUOI T'ES AVEC CE TYPE ? Cria naruto. ET....Attend il a 14 ans et il est toujours genin ?
-Pour la 1ere question oui, car je suis l'infirmière officielle de kiri pour ce tournoi et pour la 2éme, en fait il est chuunin cette année, mais il a voulu être genin pour le tournoi.
-Oh Anita, cria Tateko, arrête de discuter et ramène-toi !
-D'accord, excusez-moi on se revoit au tournoi.

Et pendant qu'elle s'en allait, les genins en profitèrent pour mater Anita avec un filet de bave au bout des lèvres, mais ils sentirent l'aura maléfique des filles plutôt jalouse(ben quand on voit mieux).
-Bon commença à dire Sasuke; retournons chacun de notre côté chez nous pour nous reposer.
-Bonne idée approuva Sakura; allez à demain tout le monde!
-A demain dit le groupe.

Ils partirent chacun de leur côté en se rappelant les événements d'aujourd'hui et leurs intentions pour le tournoi.
La nuit tombée, certains ne pouvaient pas dormir :

Naruto se rappela ce qu'avait dit Tateko sur la force, il serra les dents à certains moments comme :
<<parce qu'elle était faible>>, <<si t'es fort tu vis, si t'es faible tu meurs>>, <<les faibles me donnent envie de gerber>>, <<tu m'as fait aucune égratignure>>

Soudain le jeune blond envoya son poing dans le mur et se jura dans sa tête qu'il blesserait Tateko.

Dans la maison pour les participants de Kiri, le silence était de plomb, car même si Anita était avec Setsuna et Yukimura, Tateko était parti se coucher. Après ce qu'il a dit à Anita cet après-midi sur le fait d'encourager les plus faibles étaient pathétiques, personne ne voulait en reparler.

Pendant ce temps dans la chambre de Tateko, celui-ci semblait agité comme s'il faisait un mauvais rêve, et en effet, car dans son rêve : une femme était devant lui, couchait par terre baignant dans son sang et elle ouvra la bouche pour prononcer faiblement <<Ta....te......koooo>> et soudain Tateko se leva en sursaut en se tenant par la main la tête et en soufflant fortement il pensa tout haut :

-Kuso, ça fait 5 ans que je n'avais plus fait ce rêve. Pourquoi faut-il qu’il revienne maintenant ? Dans ce village ?

Il se leva, il ouvra la fenêtre, prit une cigarette et l'alluma en pensant aux futurs combats qu'il aurait à mener ces 5 prochaines semaines.

Le soleil resplendissant se leva sur konoha .Quoi de plus naturel pour un jour de début de tournoi.

Les genins chacun de leur côté ont préparé leurs matériels et leurs tenues. Naruto avait finie de se préparer et sortit rejoindre son équipe près d'un pont pour aller à l'arène juste après.

Dans la chambre de l'équipe de Tateko : Setsuna, Yukimura et Anita attendaient devant la porte lorsque celle-ci s'ouvrit et Tateko sortit pour être devant son équipe.

Et ensemble, sans le savoir Naruto et Tateko dirent :

-On y va!

Et pendant leurs marches Anita commençait à demander en balbutiant légèrement :

-Ta....Tateko-kun,je.... je voudrais te parler de quelque chose.
-Quoi ? Répondit froidement celui-ci .
-Est-ce....Est-ce que tu comptes agir comme tu le fais d'habitude lors du tournoi ?
-............ ,Tateko ne disait plus rien, il écoutait.

-Si tu comptes faire comme d'habitude, continua Anita ; il se pourrait que tu puisses mettre dans le coma plusieurs de tes adversaires et alors.....

Et alors, Tateko attrapa par le poignet Anita et il la plaqua dos contre un mur tout en la tenant par le poignet et il commençait à dire :

-T'en à jamais marre de te préoccuper des autres ?!.

Et il commença à approcher ses lèvres de celles de Anita qui lâcha un petit <<non>> presque inaudible et soudain en se libérant de l'étreinte de Tateko, elle le repoussa avec les deux mains au niveau du torse et cria en même temps : BAKAAAAA.(influence Dear boys)
Et elle partit seule vers l'arène.

A ce moment à trois ruelles plus loin Naruto et son équipe sortirent d'une ruelle et quand ils virent Anita, Naruto cria son nom avec -san après, mais elle passa devant eux en traînant des fines gouttelettes de larmes.

-Mais qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Sakura.
-Je crois que ce mec lui a causé de la peine, répondit Sasuke en regardant Tateko qui avait reprit sa marche avec son équipe.
-Qu'est-ce que tu as fait à Anita-san toi? Intervint Naruto.
-Moi ? rien de spécial et puis ça ne te regarde pas avorton, répliqua froidement Tateko.
-Tu vas me....
-Laisse tomber Naruto, coupa Sasuke en tenant son coéquipier par le bras, cela en vaut pas la peine.

Et ils continuèrent avec un intervalle de dix mètres.

Ils entrèrent dans l'arène blindé de monde, une foule qui était séparée en cinq et dont chaque partie scandait le nom d'un village. Dans la zone de combat les genins étaient alignés en colonne de village.

Les Kages étaient à leurs places privés. Et Tsunade qui s'était levée cria :

-QUE LE TOURNOI DES CINQ ELEMENTS COMMENCE!!!!!

Et cette phrase fut suivie par le bruit de folie de la foule.

Enfin le vrai tournoi commence !
Quelles sont les vraies techniques des 3 de kiri ?
Que réservent-ils à Naruto et compagnie ?